Se recréer à nouveau dans votre moment de grâce
(NDR: texte traduit d'après communion avec Dieu).
Dans votre voyage vers l'éternité, dans votre évolution vers la maîtrise, vous serez confronté à de nombreuses circonstances, situations et évolutions de votre vie, dont certaines pourraient qualifiées d'inopportunes. La première chose que la plupart des gens font dans ces moments-là est la dernière chose à faire, qui est d'essayer de comprendre ce que cela signifie.
Le fait est que rien n'a de sens, sauf le sens qu'on donne.
La vie est vide de sens.
C'est difficile pour beaucoup d'humains de l'accepter, mais c'est mon plus beau cadeau. En rendant la vie dénuée de sens, je vous donne la possibilité de décider ce que toute chose signifie. Avec votre décision, vous vous définissez vous-même en relation avec tout et n'importe quoi dans la vie.
Il s'agit, en fait, du moyen par lequel vous expérimentez Qui vous choisissez d'être.
C'est l'acte de création autonome, de vous recréer à nouveau dans la plus grande version de la plus grande vision que vous avez jamais eue sur qui vous êtes, comme ça a été dit de nombreuses fois.
Alors, quand une chose en particulier vous arrive, ne demandez-vous pourquoi cela se produit. Choisissez pourquoi cela se produit. Décider pourquoi cela se produit. Si vous ne pouvez pas choisir ou décider avec intention, alors imaginez que vous le faites. C'est ce que vous faites de toute façon.
Le maître et l'élève sur le chemin vers la maîtrise, sait que les illusions sont des illusions, décide pourquoi elles sont là, et puis crée consciemment ce qui sera prochainement expérimenté à l'intérieur de soi à travers l'illusion.
Face à une expérience de vie, il existe une formule, un processus, à travers lesquels vous aussi, vous pouvez accéder à la maîtrise. Ces déclarations constituent ce processus:
1. Rien de ce que je vois n'est réel.
2. Le sens de tout est le sens que je lui donne.
3. Je suis qui je dis que je suis, et mon expérience est ce que je dis qu'elle est.
Maintenant vous avez préparé la voie, tout ce qui reste est de passer à la volonté de votre rencontre avec le Créateur, à l'expérience de la communion avec Dieu.
Vous connaissez l'illusion et la réalité.
Vous savez au sujet de votre soi, et sur Dieu.
Vous comprenez l'unicité et l'individuation de l'unicité.
Vous comprenez tout.
Cette expérience de connaissance peut rester avec vous, ou elle peut aller et venir. Ne vous sentez pas exalté si elle reste élevée, et ne vous découragez pas si elle se dissipe. Il suffit de remarquer ce qui est, puis choisissez ce dont vous voulez faire l'expérience ensuite.
Votre moment du réveil ne peut venir à vous, à tout moment, et par toute personne. Ainsi donc, honorez tous les temps et tous les gens, car le moment de votre délivrance peut être à portée de main. Votre délivrance de l'illusion viendra au moment où vous pouvez vivre avec l'illusion, mais pas dans l'illusion.
Il y aura plus d'un de ces moments dans votre vie. En effet, votre vie est créée pour vous apporter tout ces moments-là.
Ce sont vos moments de grâce, quand la clarté et la sagesse, l'amour et la compréhension, la délivrance et la clairvoyance se manifestent en vous et à travers vous.
Ces moments de grâce changent votre vie pour toujours, et souvent, la vie des autres aussi.
C'est un tel moment de grâce qui vous a amené à ces pages. Il est de savoir comment vous pouvez désormais recevoir et comprendre en profondeur la présente communication.
D’une certaine façon, il s'agit d'une rencontre avec le Créateur.
Une rencontre amenée vers vous par votre volonté, par l'intermédiaire de votre ouverture, de votre pardon et par l’intermédiaire de votre amour. Votre amour de soi, votre amour des autres, et votre amour de la vie.
Et, oui, votre amour de moi.
C'est l'amour de Dieu qui vous mène à Dieu. C'est l'amour de soi qui fait prendre conscience de cette partie de soi qui est Dieu, et sait donc que, en vérité, Dieu ne vient pas à vous, mais à ,travers vous. Car Dieu n'est jamais en dehors de vous, mais il est toujours une partie de vous.
Dans un état de communion avec Dieu, vous perdrez temporairement tout sens d'identité individuelle. Pourtant, ce ne sera jamais expérimenté avec un sentiment de perte, car vous saurez que vous avez tout simplement réalisé votre véritable identité. C'est à dire, vous avez rendu réel (NDT : en anglais real-ized). Vous avez, littéralement, fait réel (NDT : made it real).
Un bonheur indescriptible, une extase élégante, vous enveloppe. Vous vous sentirez fusionné avec l'amour, un avec tous, et vous ne serez jamais satisfaits avec quelque chose de moindre désormais.
Pour rester dans la lumière, il faut rester près d'elle. Pour rester dans la béatitude, il faut faire la même chose.
C'est pourquoi il vous est vivement conseillé, tout en vivant avec votre Illusion présente, de faire tout ce qu'il faut -méditer, faire de l'exercice, prier, lire, écrire, écouter de la musique, tout ce que vous trouver qui fonctionne à enflammer votre conscience quotidiennement.
Ensuite, vous serez dans le lieu saint du Très-Haut, et vous vous sentirez exalté et aurez en pensée une très haute opinion de vous-même et des autres, et de toute la vie.
Puis, aussi, vous serez en mesure de créer et de contribuer à la vie que vous n'y avez jamais contribué avant.
Après une expérience de rencontre du Créateur intérieur, vous vous souviendrez du message du Créateur, parce qu'il est le message de votre propre cœur.
Avec la puissance de vos rêves mettre fin au cauchemar de votre réalité imaginaire.
Vous pouvez choisir cela.
Ou, vous pouvez choisir l'illusion.
Je vous ai dit avant, à travers les mots des poètes et des dirigeants et des philosophes: Il ya ceux qui voient les choses comme elles sont, et qui disent: "Pourquoi?" Et il ya ceux qui rêvent de choses qui n'ont jamais été, et disent, " Pourquoi pas? "
Que dites-vous?
Maintenant est le temps de votre décision. Maintenant est l'heure du choix. Vous êtes venus- tout comme votre espèce- à la croisée des chemins.
Vous sélectionnerez, dans les jours et semaines, des mois et des années qui viennent, comment vous voulez que la vie soit sur votre planète, ou si vous voulez que la vie continue sur votre planète.
Ceci est mon message pour le monde:
Vous pouvez créer un nouveau type de civilisation. Vous pouvez rechercher un monde plus neuf. L'option est la vôtre. Ce moment est à portée de main. C'est votre moment de grâce.
Utilisez ce moment. Saisissez-le.
Profitez de cet instant.
Commencez dans votre processus d’éveil, par vous voir vous-même tel que vous Êtes Vraiment, en louant tout ce que vous avez jamais été, et tout ce que vous êtes devenu. Et en choisissant maintenant, dans ce moment de grâce, de devenir plus que vous avez déjà été ou jamais rêvé d'être ; d’aller au-delà de votre propre portée ; pour se rappeler que rien n'est hors de portée.
Vous êtes dans un voyage vers la Maîtrise, et maintenant il est temps de passer à autre chose. Donc profitez du jour présent. Savourez le moment sacré. Ceci est mon message, et il y a plus.
Soyez dans le monde, ne l'ignorez pas. La spiritualité ne doit pas signifier la recherche d'une grotte et se cacher à tout jamais. Soyez dans votre monde, mais pas de ce monde. Vivez avec l'illusion, et non pas dans l’illusion. Ne l'abandonnez pas, malgré tout, ne vous retirez pas du monde pour toujours, déclarant que vous voulez plus rien à voir avec lui. Ce n'est pas le moyen de créer un monde meilleur, et ce n'est pas la façon de vivre le plus grande aspect de vous.
N'oubliez pas que le monde a été créé pour vous, de sorte que vous puissiez avoir un contexte dans lequel expérimenter votre soi tel que vous êtes vraiment.
Regardez le monde autour de vous. Sentez votre passion. Votre passion vous dira quelle partie du monde qui vous entoure vous souhaitez recréer à nouveau. Ensuite, utilisez les outils qui vous ont été donné pour commencer cette recréation. Utilisez les outils de votre propre société. Ces outils comprennent la religion, l'éducation, la politique et l'économie, pour n'en nommer que quelques-uns. Vous pouvez faire des déclarations avec ces outils, des déclarations de qui vous êtes.
Ne croyez pas que la spiritualité et la politique ne se mélangent pas. La politique, c'est la spiritualité démontrée.
Ne vous imaginez pas que l'économie n'a rien à voir avec la spiritualité. Votre économie affiche clairement votre spiritualité.
Ne croyez pas que l'éducation et la spiritualité peuvent, ou devraient être vraiment séparés. Car ce que vous enseignez est qui vous êtes, et si ce n'est pas la spiritualité, alors qu'est-ce que c'est?
Et ne croyez pas que, de toutes choses, la religion et la spiritualité ne sont pas les mêmes. La spiritualité est ce qui construit un pont entre le corps, l'esprit et l'âme, et toute vraie religion devrait construire un pont, et non un mur.
Honorez votre maison dans l'Univers, et soyez son bon intendant. Protégez votre environnement et préservez-le. Renouveler vos ressources, et partagez-les.
Rendez gloire à Dieu, en vous glorifiant les uns les autres. Voyez Dieu dans tout le monde et aidez chacun à voir Dieu en eux-mêmes. Mettez fin à vos divisions et vos rivalités, à vos compétitions et vos batailles, vos guerres et toutes vos tueries pour toujours. Mettez-y fin. Mettez un terme à cela. Toutes les sociétés civilisées le font en fin de compte.
Si vous avez vraiment envie de découvrir le monde le plus élevé de votre imagination, alors vous devez aimer inconditionnellement, participer librement, communiquer ouvertement, et créer en collaboration. Il ne peut y avoir des intentions cachées, pas de limitations sur l'amour, pas de retenue de quoi que ce soit.
Sachez que, grâce à tous, Je suis avec vous. C'est la fin de la présente communication, mais il ne pourra jamais y avoir de fin à notre collaboration, à notre co-création, ou à notre communion. Votre aurez toujours une conversation avec Dieu, vous aurez toujours une amitié avec Dieu, et vous serez toujours en communion avec Dieu.
Je serai avec vous pour toujours jusqu'à la fin des temps. Je ne pourrai jamais ne pas être avec vous, car je suis vous, et vous êtes moi. C'est la vérité, et tout le reste est une illusion.
Donc, poursuivez le voyage, mes ami, poursuivez-le. Car le monde attend d’entendre votre message pour son salut.
Ce message est votre vie, vécue.
Devenez un instrument de ma paix.
Où il ya la haine, semer l'amour;
Là où il ya des blessures, le pardon;
En cas de doute, la foi;
Où il ya le désespoir, l'espérance;
Là où il ya les ténèbres, la lumière, et
Là où il ya la tristesse, la joie.
Ne cherchez pas tant à être consolé, qu'à consoler;
à être compris, qu'à comprendre;
à être aimé qu'à aimer.
Car l'amour est qui vous êtes, et qui vous avez toujours été. Il est tout ce qui a jamais été, est maintenant, et le sera jamais.
Vous avez effectué une recherche d’une vérité pour vivre votre vie, et je vous la donne ici, encore une fois.
Soyez l’amour, mes bien-aimés.
Soyez amour, et votre long voyage vers la maîtrise sera terminé, comme votre nouveau voyage d'amener les autres à la maîtrise aura juste commencé, car l'amour est tout ce que vous êtes, tout ce que je suis, et tout ce que nous ayons jamais été déterminé à être.
Ainsi soit-il.