Conversations avec Dieu

Le retour de l'Empereur, Par le Collectif Ashtar

Le retour de l'Empereur

Par le Collectif Ashtar
Reçu le 2 décembre 2008 par Simon Leclerc

 




Note: Ce texte est la retranscription d'une canalisation publique avec la Fraternité Universelle qui a eu lieu le 23 octobre 2008 à Sutton, au Québec. Le message a été "recanalisé" et adapté à un plus large auditoire.



Salutations à vous, chers enfants de la Terre,

Cela fait un certain temps que nous sommes autour de vous, vous observant vous installer pour la lecture de ce message. Peut-être l’aurez-vous senti, peut-être ne l’aurez-vous pas senti, cela n’a pas vraiment d’importance. Ce qui est intéressant en ce moment, c’est de capter la fréquence de votre cœur. Car vous avez été imbibé d’une présence de vous-même qui a activé à l’intérieur de vous l’envie de vous retrouver. Voilà qui est merveilleux.

Vous pourriez avoir l’impression en ce moment qu’il y a des énergies extérieures à vous qui viennent vous parler à travers un «véhicule humain», notre partenaire, qui capte nos mots dans des formes-pensées. Il vous l’a déjà transmis, nous ne sommes pas à lui souffler des mots individuellement à l’oreille, nous sommes plutôt à émettre une fréquence - vous dites de formes-pensées - qui est captée par la psyché humaine pour que vous puissiez l’entendre. Ce langage codé est peut-être celui de la télépathie, que nous nommons aussi le «langage du cœur», mais c’est surtout le langage de votre Âme.

Vous captez nos mots en ce moment à travers notre partenaire, qui les capte à travers des formes-pensées que nous lui transmettons. Il s’agit donc de formes-pensées qui vous sont directement envoyées, via un intermédiaire. Si ces formes-pensées empruntent un léger détour pour vous rejoindre, vous pouvez tout de même sentir qu’elles vous sont adressées. Il est intéressant ici de reconnaître que c’est le langage de votre Âme que nous utilisons ici.

Plusieurs Êtres ont l’impression qu’il leur faut gravir une montagne, franchir des vallées, des ruisseaux, des rivières, des torrents et quelques ouragans, pour avoir enfin «l’honneur» d’entendre leur Âme. «Chère Âme, est-ce que j’en ai fait suffisamment? Est-ce qu’il me faut en faire plus pour mériter ton attention?». Et voilà que l’Âme vous regarde faire vos prouesses en se demandant : «Mais quand cessera-t-il son agitation, afin que je puisse enfin lui parler, dans la simplicité du cœur, dans cet éternel ici et maintenant en continuel renouvellement?».

Cela pourrait vous surprendre, mais si vous questionnez un aspect de vous, vous allez vous rendre compte que vous portez peut-être encore en vous une envie de plaire à votre Âme, ou à Dieu. Et vous imaginez ce Dieu qui vous regarde en se disant : «Je ne crois pas qu’il en ait fait suffisamment». Nous vous parlons de cette mémoire que vos religions ont récupérée, mais qui ne provient pas d’elles, qui vous invite à craindre Dieu. Cette mémoire provient d’une sensation en vous qui suggère que vous avez été chassé de la création parce que vous n’en étiez pas digne. La sensation suggère que vous avez probablement été envoyé sur Terre parce que vous ne méritiez pas d’être dans l’Univers amoureux. Et maintenant, votre envie de plaire à Dieu est en lien direct avec votre envie de reconquérir cette dignité perdue. Comprenez-vous maintenant pourquoi le thème d’avoir peur de Dieu est si sensible chez les humains?

Et voilà que les humains entrent dans un parcours où ils ont l’impression qu’il leur faut plaire à un Dieu insatiable qu’ils ne peuvent véritablement contenter. Ceci a créé les bases de vos religions qui ont véritablement nourri chez les humains une impression qu’un Dieu les observe et les attend, pour reprendre votre image humaine, avec un rouleau à pâte dans les mains [référence à l’image des épouses qui attendent leur mari rentrant trop tardivement à la maison] pour vous blâmer et vous reprocher tous vos faux pas – faux pas qui correspondent plutôt à vos expériences d’apprentissage qu’à de véritables erreurs de parcours.

Les humains portent encore ce thème de la crainte de Dieu au niveau de la conscience collective. Nous dirions que chez les Travailleurs de Lumière, ce thème a été grandement allégé par la conscientisation que vous êtes ce Dieu que vous aimez et que vous craignez à la fois. Mais il y en a plusieurs, parmi les Êtres qui liront ce texte, qui portent encore l’impression qu’ils doivent agir de telle ou telle manière pour plaire à ce Dieu qui les observe de haut.

Ce Dieu, c’est votre Âme chers amis. Vous avez l’impression qu’elle a des attentes très précises envers vous et qu’elle vit des déceptions lorsque vous effectuez le «mauvais» pas. Certes pour vous, il s’agit d’un mauvais pas puisqu’il est associé à une émotion plus lourde, mais de la station d’où nous vous observons, il s’agit d’un autre pas, tout simplement. Il n’y a pas de bon ou de mauvais pas, puisque si un Être plonge encore plus loin dans les méandres de sa création, peut-être en sortira-t-il plus vite et encore plus fort? Alors, ce plongeon dans les méandres, s’agit-il d’un faux pas ou d’un grand pas vers l’avant? Nous n’allons pas répondre à cette question, mais nous vous proposons de la contempler pour vous-même. C’est une invitation à changer le regard que vous portez sur votre vie et sur les expériences qu’elle vous propose.

Il n’y a donc pas de jugement ici. Il n’y a pas d’Univers qui vous regarde et qui observe où vous avez échoué et où vous avez réussi pour vous remettre votre bulletin. Cela n’existe pas. Mais votre mémoire collective, chers amis, suggère à l’intérieur de vous que vous avez probablement fait quelques faux pas pour ne pas mériter l’attention de l’Univers, et surtout, constatez-le, pour avoir oublié vos origines. Ce «détail» est pour vous un véritable heurt et un aspect de vous l’a interprété comme s’il s’agissait de la punition universelle logique à vos erreurs de parcours.

L’oubli de vos origines universelles n’est pas une punition cosmique, chers amis. C’est l’ingrédient absolument magique qui vous a permis d’entreprendre le parcours du retour à la Super Conscience. Et comme l’ombre n’existait pas à la base, il vous a fallu l’inventer collectivement pour pouvoir ensuite vous y plonger totalement. Nous savons que ceci peut vous paraître simpliste comme explication, mais c’est pourtant une grande vérité universelle.

Pour choisir le parcours du retour à la lumière, il vous a fallu explorer ce «détour» dans l’ombre de vous-même. Et vous n’auriez jamais pu le faire en maintenant intacte votre mémoire ancestrale. En vous jugeant d’avoir oublié vos origines, c’est votre Âme que vous jugez ainsi que toute la création terrestre.

Nous comprenons qu’en ce moment, les Êtres humains entendent nos mots à la fois avec enthousiasme et quelques hésitations. Ces informations sur les mondes parallèles et la vision de faire partie d’un Tout éveillent la joie en vous, mais si vous êtes attentifs, vous pouvez aussi capter une forme de nostalgie, une envie d’y retourner. «Est-ce qu’un jour j’y aurai de nouveau accès?». Voilà des questionnements de fond qui suggèrent qu’à l’intérieur de vous, il y a encore cet élément d’indignité. Vous ne l’interprétez peut-être pas ainsi, mais si vous posez un regard objectif sur vous, vous aurez peut-être l’impression que si vous n’êtes pas conscient d’être dans un Univers unifié, c’est que ce n’était pas votre place. Comme si, dans cet Univers uni, il y a les Êtres conscients et ceux inconscients, et voilà que vous faites malheureusement partie de la seconde catégorie.

Ce jugement de fond, chers amis, cette interprétation, est véritablement à la base d’un plongeon important que les humains ont fait dans la densité. Ce plongeon, nous le nommons «La chute de l’Empire». Certains l’auront nommé «La chute de l’Empire romain», mais nommons-le «La chute de l’Empire», car il s’agit véritablement de la chute de l’Empire christique qui s’est densifié, parce qu’il s’est jugé lui-même. Il s’est jugé en vivant une sensation collective d’indignité cosmique, en interprétant que cet Univers avait sélectionné des Êtres qui méritaient l’Amour, et d’autres qui ne la méritaient pas. Voilà que les Êtres humains qui se sont retrouvés dans la «mauvaise catégorie» ont été plongés dans un état d’oubli qui s’est accentué et qui perdure jusqu’à ce jour, car les jugements sont venus alourdir la création collective.

Nous vous mentionnons cela, chers Amours, non pas pour, vous dites «enfoncer le clou», mais pour que vous puissiez considérer l’état humain avec davantage de perspective et de compassion. Le regard des Êtres conscients comme vous sur la condition humaine est fondamental pour transformer l’égrégore de lourdeur en pure lumière christique. Si vous êtes conscient des mondes subtils et de la vie au-delà de vos cinq sens, et que dans cette conscience, vous portez tout de même en vous une impression que sur Terre, les Êtres sont dans une forme de punition ou d’emprisonnement, voilà que cette impression vient s’amplifier par votre regard créateur. Il est donc essentiel que vous soyez conscient de votre émanation afin de guérir votre relation avec cet Univers amoureux.

Chers Êtres incarnés, nous vous invitons à évacuer de votre esprit toute forme d’association entre la vie sur Terre et un état de régression, de punition ou d’emprisonnement. L’interprétation que l’expérience humaine correspond à une forme de mise en quarantaine des Êtres qui, de près ou de loin, ne méritaient pas d’être dans un univers conscient et amoureux, est à l’origine de la densification importante de votre plan de conscience. C’est précisément à cet endroit que cette humanité a basculé dans un âge de pierre qui a déclenché la chute de l’Empire christique. Nous ne suggérons pas que ceci a déclenché l’état d’oubli, mais ceci a déclenché l’amplification de cet état d’oubli et la véritable mise en quarantaine de votre plan de conscience, le temps que les solutions lumineuses soient proposées.

Respirez maintenant, chers amis. Respirez profondément.

En ce moment précis, il y a à l’intérieur de votre champ aurique un élément qui est à se déloger, soit une impression en vous que vous n’êtes pas à la hauteur de cette Création. Et nous savons que pour certains, nos mots peuvent vous paraître crus et très éloignés de votre réalité quotidienne. Pourtant, ils sont beaucoup plus près de vous que vous ne pouvez l’imaginer en ce moment. Cette sensation d’indignité teinte votre signal. Elle crée un voile qui limite votre Âme dans sa capacité de vous rejoindre dans la matière.

Vous avez peut-être l’impression que vous n’êtes pas en mesure de transformer cette sensation. Pourtant, c’est précisément parce que nous vous voyons lumineux que nous vous présentons vos ombres. Nous vous accompagnons à les identifier pour les déloger et faire en sorte qu’elles deviennent lumineuses. Voilà donc que tout redevient lumière.

Cette situation est maintenant à se déloger, parce qu’il y a un alignement de pensée, de parole et d’action. La pensée, associée à l’Esprit, reconnaît la croyance qui suggère que vous avez été plongé dans un état de quarantaine parce que vous ne méritiez pas la lumière. Cela entraîne une parole, c'est-à-dire l’expression de votre intention de guérir la mémoire, et une action vient ensuite compléter la transformation. Cette action, c’est le fait de marcher dans votre monde la tête haute, en sachant que tout a été complété et qu’il est maintenant temps de réclamer votre manteau d’Être divin sur Terre.

Il y a la Trinité ici. Cet alignement géométrique du chiffre 3 permet véritablement la guérison, chers amis. Il s’agit d’une guérison majeure pour chacun qui s’abandonnera au processus. Non pas parce que nous vous le mentionnons, mais parce qu’il provient de votre Âme qui retourne maintenant sur son trône d’Empereur. L’Empire christique est maintenant en reconstruction et votre Empereur est de retour chez vous chers amis. Votre Empereur, c’est votre Âme, c’est vous dans votre forme la plus lumineuse.

Célébrez chers amis, l’Empereur est de retour dans le temple sacré de votre Être, au cœur de vous-même.

Vous pouvez entendre nos mots comme s’il s’agissait d’une histoire intéressante. Mais dès votre réveil demain, vous allez constater qu’il s’agit bien plus que d’une histoire intéressante. Car ce nettoyage qui s’effectue en vous va vous permettre de vous recalibrer avec la véritable intention derrière l’expérience humaine, c’est-à-dire aller vivre une expérience d’oubli de votre grandeur, d’oubli de vos origines, pour ensuite vivre l’expérience de vous en rappeler. Voilà la base de l’expérience terrestre : oublier, pour ensuite choisir de vous souvenir. Et dans ce choix de vous souvenir, voilà que vous retrouvez la Super Conscience.

Qu’est-ce que la Super Conscience? C’est l’action de vous souvenir de vos origines passées, présentes et futures, dans la troisième dimension, la quatrième, la cinquième et ainsi de suite. C’est l’action de vous souvenir de votre «Je Suis» ici et maintenant dans ce corps physique, de votre «Je Suis» ici et maintenant dans un autre corps sur une autre planète, de votre «Je Suis» ici et maintenant dans un autre corps au centre de la Terre, et ainsi de suite. Voilà ce qu’est la Super Conscience. C’est votre état d’être naturel, celui que vous aviez avant d’entreprendre l’expérience d’oublier vos origines. C’est aussi l’état qui vous revient par décret divin.

La Super Conscience n’est pas un privilège réservé à quelques-uns, mais un droit divin pour tous. La question n’est donc pas de savoir si vous allez y retourner un jour, mais plutôt de savoir quand. Et comme tout existe dans un éternel ici et maintenant, vous êtes déjà dans la Super Conscience. Le but de l’évolution est donc de vous connecter avec l’espace en vous qui vit la Super Conscience. Cet espace, c’est celui de votre Âme, chers Amours.

Respirez maintenant.

Et ce recalibrage que nous sommes à vous proposer est amplifié par la présence de beaucoup d’Êtres autour de vous en ce moment. Ressentez leur présence amoureuse pendant que vous lisez ces mots. Ils sont tout près de vous. Regardez autour et vous les sentirez avec les yeux du cœur. Ne sentez pas d’intrusion ici, car il ne s’agit pas d’Êtres des Étoiles qui viennent vous forcer à recevoir un traitement énergétique. Il s’agit de vos propres Guides et de votre Âme qui travaillent conjointement avec vous en ce moment. Pendant que nous prononçons ces mots, des mémoires profondes en vous se décristallisent. Ceci va vous permettre de vous syntoniser avec l’intention originale de votre Âme, soit celle d’avoir créé cette expérience d’oubli pour ensuite venir vivre l’expérience de vous souvenir de qui vous êtes.

Le drame qui a été rajouté autour de l’expérience de l’oubli a été créé de toutes pièces par l’inexpérience des Âmes dans la densité. Nous ne jugeons pas ici, nous ne faisons qu’observer. Il a été difficile de comprendre ce qui s’est produit au départ, car il n’y avait aucun manuel d’exploration pour vous accompagner. Même les Guides qui étaient avec vous ne comprenaient pas la situation. Mais maintenant que vos Âmes ont gradué de la densité, il est maintenant temps pour chacun de vous de vous syntoniser avec votre Âme, avec ce Maître en vous qui sait et connaît la voie du retour à la Super Conscience.

Au niveau de l’Âme, l’expérience est maintenant complétée. Les pièges ont été transmutés. Et comme vous êtes nos enseignants, c’est vous qui venez nous enseigner comment vous enseigner à vous souvenir, puisque vous êtes devenu Maître de la situation. Voilà donc que si vous êtes venu nous enseigner à venir vous enseigner comment vous souvenir de vos origines, c’est donc vous qui vous accompagnez vous-même sur votre parcours du retour. Nous n’agissons que comme intermédiaire entre vous et vous-même.

Lorsque votre lecture sera complétée, le processus d’intégration se poursuivra. Vous n’êtes pas dépendant d’un canal extérieur, vous êtes vos propres guides. Et à partir de cette guidance intérieure, vous nous avez amenés à comprendre l’ampleur du plongeon christique dans la matière. Maintenant que vous avez compris ce qui a plongé l’humanité dans les méandres de la densité, cette mémoire se déloge de votre champ aurique et du collectif humain par le fait même.

À travers votre expérience actuelle, le collectif humain sera allégé. N’entendez pas ici que votre présence ou nos paroles vont à elles seuls sauver la planète. Mais en même temps, si vous délogez de vous individuellement une mémoire chronique qui vous fait sentir indigne de revenir à la lumière, vous aidez l’ensemble de cette humanité à en faire autant. Si vous intégrez davantage de lumière en vous, celle-ci en éclaire d’autres.

Ce mouvement de retour à la lumière est essentiel au retour de la Super Conscience sur Terre. C’est pour cela que nous vous mentionnons qu’en ce moment, nous utilisons le collectif des lecteurs ici présents (même si vous lisez en différé) pour faire un travail sur la matrice Terre dans son ensemble. En délogeant cela de vos Êtres, vous et nous accompagnons la Terre en entier à s’alléger.

Ressentez en ce moment, via votre colonne centrale d’énergie, que vos propres Guides, que votre Famille, sont à déloger une mémoire chronique et à la remplacer par de la pure lumière blanche. Il n’est pas nécessaire d’entrer dans de grands drames, dans des tristesses et des larmoiements. Reconnaissez simplement qu’il y a un dégagement qui s’effectue en ce moment. Et nous le répétons. Déjà, à votre prochain réveil, il y aura une luminosité différente en vous qui sera perceptible par vos yeux, et nous parlons de vos yeux physiques. Regardez la pièce autour de vous à votre réveil demain et constatez une perceptivité différente.

En même temps, nous ne voulons pas nourrir d’attente en vous. Nous savons que les humains aiment se créer des attentes. Si ce n’est pas demain, ce sera peut-être le jour d’après. Et sentez qu’il y aura progressivement une clarté de pensée qui s’installera.

Cette clarté ne sera pas présente parce que vous aurez entendu nos paroles, mais parce que le fait de déloger de votre champ aurique cette cristallisation chronique vous ramène directement à vous syntoniser avec l’intention originale de votre Âme. Les humains ont cru qu’ils étaient dans une forme d’emprisonnement parce qu’ils ne méritaient pas la lumière. Il est maintenant temps de transformer ce regard.

Cette «simple» recalibration en apparence crée une circulation énergétique en vous qui vous permet de syntoniser un plus grand aspect de votre Âme. Nous avons bien dit «un plus grand» car nous ne voulons pas suggérer que vous étiez séparé totalement de votre Âme et que maintenant vous allez vous connecter. Nous disons bien «un plus vaste aspect de votre Âme» et vous allez le sentir. Soyez simplement dans la joie du cœur, chers amis. Sentez qu’une aide vous est actuellement proposée pour déloger un poids de vos épaules.

Nous nous présentons aux humains à partir d’une station qui pourrait vous paraître très éloignée de vous. Certes, nous existons sur des plans de conscience parallèles aux vôtres et vous pourriez les considérer être à des années-lumière de vous. Et pourtant, nos mots paraissent pour certains d’une simplicité déconcertante.

Si nous provenons d’une sphère de conscience située à des années-lumière de la vôtre, nous portons tout de même une fréquence d’Âme similaire. Peut-être sommes-nous vos Âmes Sœurs, vos Âmes Jumelles, ces Êtres qui vous feront pleurer lorsque vous les reconnaîtrez.

Nous sommes votre Famille, chers Amours humains. Et malgré les apparences, votre Famille d’Âmes ne vous a jamais oublié.

Si notre présence parmi vous en ce moment éveille la sensation que vous avez bel et bien une Famille d’Âmes située à des années-lumière de chez vous, et qui pourtant est ressentie comme étant tout près de vous, pouvez-vous imaginer à quel point ce que vous croyez être est limité comparé à la réalité de ce que vous êtes vraiment.

Vous êtes beaucoup plus vastes que ce que vous ne pouvez imaginer en ce moment. Vous êtes des Êtres totalement illimités. Comment pourrait-il en être autrement? Comment pourriez-vous avoir une Famille d’Âmes située à des années-lumière de chez vous, tout en étant si petits, limités et atrophiés, sur cette magnifique planète bleue?

Reconnaissez qu’il y a en vous un Maître d’Amour d’une ampleur que vous sous-estimez totalement en ce moment. Ne nourrissez pas les jugements ici, observez. Nous ne sommes pas à vous dire que cela est anormal et non approprié de vous sous-estimer. Nous vous invitons à être simplement attentif à la sensation que cela éveille en vous.

Si en ce moment précis, nous pouvions vous présenter une image de ce que vous êtes réellement, tous les Êtres ici présents seraient absolument déconcertés et, faute d’un mot plus approprié, «effrayés» par votre grandeur. Non pas parce que cela éveillerait de la terreur et de la frayeur en vous, mais parce que cette vision vous ferait douter qu’il s’agisse bel et bien de vous. Ceci vous ramènerait à un jugement sur vous-même qui s’exprimerait ainsi : «Comment puis-je être si vaste et à la fois avoir tant de difficulté avec ma voisine d’en face, ou avec mes collègues, ou avec mes enfants, ou avec mon patron?». Cette vision n’amènerait pas la terreur, mais éveillerait quelques jugements de comparaison en vous.

Et lorsque nous nous présentons devant vous, il y a aussi ce piège. Les Êtres humains se disent «Voilà, il y a des Êtres venus de loin qui semblent - nous disons bien «qui semblent» - avoir un état de conscience plus vaste que le nôtre. Sont-ils plus évolués? D’ailleurs, ne se véhiculent-ils pas avec des oiseaux volants qui défient toutes les lois de la gravité? Ce sont probablement des Dieux».

Certes, nous pouvons traverser des Univers entiers en quelques fractions de seconde, alors que vos scientifiques vous disent qu’il vous faudrait voyager à la vitesse de la lumière et vivre pendant 3000 ans terrestres (et plus) pour parcourir une telle distance. Et pour nous, il s’agit véritablement d’une fraction de seconde. Nous ne disons pas cela pour que vous soyez impressionnés, au contraire. Ce que nous vous présentons ici est votre héritage, chères Âmes incarnées. Vous aussi avez fait ces voyages, ce n’est pas nouveau pour vous. Et vous allez les refaire, soyez-en assurés (peut-être même dans cette vie terrestre).

À une époque très précise de cette humanité, il y aura un mouvement de retrouvailles qui va véritablement vous précipiter vers un âge d’Amour, de Lumière, et de Super Conscience. Cette période est déjà dans l’aura de la Terre, n’en doutez pas, et elle va se manifester concrètement.

Nous savons que les humains nous demandent des dates. Vous voulez savoir quand, comment, par quel aspect, où, quoi faire, comment vous préparer? Il n’y aura pas ces réponses en ce moment, d’abord parce que nous ne les connaissons pas, et aussi parce que lorsque les humains obtiennent des dates, ils nourrissent les attentes en eux, au lieu de nourrir la finalité. En ne transmettant aucune date, cela a pour effet de tout ramener au moment présent, dans cet éternel ici et maintenant, là où tout existe en potentiel.

Vous savez que vous ne pouvez rien créer à partir du futur. Si vous vous projetez dans le futur pour créer votre vie rêvée, elle risque d’être continuellement reportée à plus tard. Elle existera réellement, mais uniquement dans ce futur continuel, cet autre présent parallèle au vôtre. Pour créer votre vie rêvée, tout s’effectue à partir de cet éternel ici et maintenant. La création des Retrouvailles Universelles implique les mêmes lois de manifestation, chers amis. Il ne peut en être autrement, puisque vous êtes des Créateurs Universels.

Le piège ici pourrait être d’interpréter qu’il y a des Êtres sages et lumineux qui viendront vous accompagner et qui vont vous impressionner par leur grandeur. Sachez que ces Êtres ne viendront pas dans cet espace où vous nourrirez en vous l’impression d’être petits face à eux. Car si vous, les Travailleurs de Lumière, accompagnants naturels venus aider vos frères et sœurs plus endormis, portez en vous une indignité suggérant que vous ne méritez pas tant d’attention universelle, les Êtres plus endormis autour de vous vont vraiment s’en sentir indignes.

Individuellement et collectivement, vous avez peut-être envie de vous ouvrir et d’accueillir des énergies qui, nous l’avons dit, proviennent de mondes situés à des années-lumière du vôtre, et qui pourtant, sont parcourus en quelques fractions de seconde. Peut-être est-il alors temps pour vous de reconnaître que nous sommes vous, et que vous êtes nous, et que la seule différence est que nous nous en souvenons, alors que vous l’avez oublié.

Est-il nécessaire d’ajouter un jugement à cette observation? «Voilà, ces Êtres ont oublié, ils se sont égarés, ils ont mal agi, ils ont bifurqué et se sont trompés». Non. Ils ont oublié parce que, au niveau de l’Âme, il leur fallait oublier. Autrement, ils n’auraient jamais pu pousser cet Univers aussi loin. Alors, cet état d’oubli, il faut simplement le reconnaître pour ce qu’il est, SANS JUGEMENT. C’est simplement un état d’oubli provoqué, pour vivre une expérience grandiose d’apprentissage au niveau de l’Âme.

Et nous avons dit qu’en ce moment, nous travaillons sur vos champs énergétiques pour y déloger ce jugement existentiel qui remonte au début des temps, au début de l’expérience humaine. Dans votre corps émotionnel, nous avons délogé cette blessure, avec l’accord de votre Âme. N’entendez pas qu’il y a eu intrusion ici. Vous pouvez dès lors, en ce moment, décider que cette expérience n’a pas lieu, et elle n’aura pas lieu. N’entendez pas ici que vous êtes forcés à quoi que ce soit. Nous vous proposons simplement d’ouvrir votre cœur pour travailler avec vos propres Guides à votre guérison.

Nous vous enveloppons de nos énergies amoureuses pour déloger cette mémoire de vous, pour que vous puissiez retourner maintenant à la vérité toute simple de l’aventure humaine. Vous vous êtes vous-mêmes plongés dans une expérience d’oubli, pour véritablement vivre le processus de vous souvenir et de retourner ainsi à votre état d’Être naturel, soit celui de la Super Conscience. C’est ce que vous êtes, c’est ce que nous sommes, c’est ce que tous les Êtres sont dans leur forme géométrique sacrée la plus pure.

Chers Amours, nous sommes ravis d’avoir pris ce temps avec vous pour vous transmettre ce message d’amour, de vitalité et de transformation qui, nous le souhaitons, va apporter un changement concret dans votre vie. En vous syntonisant avec l’intention originale de votre Âme d’aller vivre cette expérience d’oubli terrestre, simplement et sans jugement, vous vous alignez avec cette porte en vous qui ouvre la voie à l’Âme et à des changements très concrets dans votre vie. Si vous vous y autorisez, d’ici les trois prochaines semaines, vous aurez déjà constaté les bienfaits de ce changement de regard en vous.

N’entendez pas que ce sont nos énergies qui créent ce changement. Ce sont vos propres énergies qui reviennent vers vous pour vous apporter ce changement. Célébrez cela, chers Êtres! Il s’agit de vos propres retrouvailles avec vous-même.

Nous sommes ravis d’avoir pris ce temps avec vous, chers Amours. Nous vous remercions de votre ouverture du cœur, de votre accueil, et de votre tendresse, à la fois envers vous-même, envers nous, et envers vos frères et sœurs incarnés.

Salutations à vous, chers Enfants de la Terre. Nous allons maintenant quitter.

Le Collectif Ashtar et la Grande Fraternité Universelle


--------------------------------------

Reçu le 2 décembre 2008 par Simon Leclerc (
www.psychologiedelame.com)

Vous pouvez partager librement ce message à la condition d'en conserver l'intégralité, sans rien modifier ni enlever, y compris sa provenance et ces quelques lignes. Merci



09/12/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi