Conversations avec Dieu

élevez votre conscience dans les voies de l'esprit

 

 

Respirez en mon souffle. Détendez-vous en lui, devenez conscient de ce que vous êtes en train de faire. Sentez-vous dans l'unité avec moi, le Seigneur Votre Dieu. Ne prennez rien pour acquis, mais remerciez éternellement pour tout. Plus vous êtes détendu, plus vous êtes conscient de moi et de ma présence. Donc laissez aller, relachez toutes tensions et détendez-vous dans Mon amour divin. Soyez conscient de cette force de vie cosmique circulant dans et à travers vous en vous remplissant avec les fruits de l'Esprit.   Sachez que vous ne vivez pas de pain seulement, mais de toute parole qui provient de Moi. Vivez, avancez et ayez votre être dans l'Esprit. Levez votre conscience dans les voies de l'Esprit.

 

Eileen Caddy.



21/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi