En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
J'ai lu quelque part dans la trilogie et aussi il me semble dans Retour à Dieu que deux façons pouvaient nous amener à voir notre âme.
La première consiste à être dans le noir avec une bougie, en regardant
sa petite flamme vaciller. La seconde est plus simple est le miroir, dans les yeux, intensément pendant 30 secondes au moins, et là...
J'ai commencé à le faire avec le miroir, me fixant dans mon propre regard, mon visage à commencé à devenir flou, sauf les yeux; j'ai stoppé
car je n'étais pas seul, peut-être aussi par une petite appréhension.
Alors ma question, quelques-uns parmis vous auraient-ils fait cette expérience pour saluer son âme? miroir ou bougie.
Merci à vous et surtout bonne continuation.
c'est bizarre je ne l'ai jamais vu, mais je peux la sentir, quand je me centre, mes mains picotent ou j'ai un frisson, je me sens envahit d'amour et connectée.
Mais c'est vrai que la technique du miroir, m'a amené à plus m'aimer...
En fait , je l'ai experimenté 2 à 3 fois mais je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout par appréhension et surtout parce que je ne sentais plus mon corps mais une pression sur ma poitrine...
j'ai fait l'experience du mirroir : je n'arrive jamais au bout, mais y-a-t-il un bout, je ris ou souris voire rigole completement plie ... peut-etre que pour moi rire c'est comme le clin d'oeil pour certains ?
je ris aussi quand je regarde les yeux d'autres gens, qqfois je vois vraiment comme si un masque recouvrait leur regard, ca arrive souvent avec les vieilles gens, ou les clochards :cht:
avec les animaux, impossible de garder son serieux meme quand ils ont fait de grosses betises !
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.