Conversations avec Dieu




méditer selon Ashtar
kris

les transformations :

Un outil essentiel
Chers amis, dans ce contexte de transition planétaire sans précédent, la méditation demeure votre outil le plus sacré pour vous aider à rester centré et à vous préparer aux changements en cours. Elle n’est pas qu’importante, elle est fondamentale.

Comprenons ensemble que dans les dimensions subtiles, les Êtres ne méditent pas. Vous nous direz « mais pourquoi méditer alors, si, dans les plans subtils, les Êtres ne méditent pas ? C’est donc un signe de faiblesse, une inutilité ». Non pas chers amis, au contraire.

La méditation est le moyen que vous avez créé pour vibrer à la fréquence de la 5 e dimension, dans un monde de 3 e dimension. C’est le moyen de préserver vos vibrations élevées, tout en côtoyant la densité terrestre. Vous êtes de ce monde, mais vos antennes sont d’un autre monde. C’est ainsi que vous permettez au brouillard, aux voiles qui vous séparent des autres mondes, de s’amincir. Et tout à coup, comme une girafe, vous puisez la connaissance ailleurs, pour l’apporter à votre monde. Vous créez des ponts vibratoires.

La méditation quotidienne est hautement bénéfique, nécessaire même, pour traverser les portails des mondes et des dimensions, jusqu’à atteindre un espace vibratoire où elle n’est plus utile. Mais alors, l’Être ne va pas cesser de méditer, sa vie devient une méditation continuelle, car il est en contact permanent avec la 5 e dimension. C’est ainsi que la méditation devient le chemin vers la liberté, vers la libération véritable de l’Être incarné.

Revenir en soi
Maintenant, les méthodes de méditation ne sont pas si importantes. Elles peuvent se succéder, se transformer, peu importe. Plus vous la pratiquez, plus elle se raffine. Voilà un principe très simple. La méditation, c’est l’art de revenir en soi, au centre de son Être, en toute simplicité. C’est la capacité de fermer vos sens extérieurs, pour revenir en votre centre sacré, dans le cœur de votre Être, dans votre pyramide individuelle. Vous redevenez ainsi de plus en plus conscient de votre lien avec l’aspect de vous qui vit et vibre déjà dans la 5 e dimension.

Et une période de quelques minutes chaque jour est plus stimulante pour votre Être qu’un long moment une fois par semaine, car ces périodes quotidiennes vous amènent à développer un réflexe cellulaire. Votre corps devient alors un participant à part entière du processus de réveil stimulé par la méditation.

Un allié principal
La méditation ne va pas tout régler dans votre vie. Mais sa pratique quotidienne éveille votre conscience et raffine vos pensées. Votre rythme vibratoire s’élève, ce qui vous amène à changer votre état d’esprit et vous offre une perspective différente sur vous-même, sur qui vous croyez être et sur ce que vous êtes au-delà du masque de l’incarnation terrestre.

Qui êtes-vous ? Vous êtes l’Univers. Qui est l’Univers, c’est votre Âme, votre Être Christique. Dieu à travers vous, et vous, ne faites qu’Un. Et tout le mouvement que vous mettez en place en ce moment vise, collectivement et individuellement, à amincir les voiles qui vous séparent de l’illusion d’être séparé de Dieu. Sur ce chemin, la méditation est l’un de vos principaux alliés.

Vous n’êtes jamais séparé de Dieu et ne le serez jamais. Mais en ce moment, vous vous séparez de l’illusion d’en être séparé. Vous transformez cette illusion jusqu’à ce qu’elle ne devienne qu’une douce brise à peine perceptible. Et alors, vous comprenez que Dieu, principe de vie de tout l’Univers, s’exprime à travers vous en tant que Christ devenu homme, et homme devenu Christ.

Chers amis, nous sommes profondément heureux d’avoir pu vous accompagner en ce jour. Comme toujours, notre message se veut éclairant et stimulant. S’il éveille de la honte, du déni ou toute forme de malaise, permettez-vous d’accompagner votre Être à ressentir pleinement cette sensation. Car c’est la lumière en vous qui utilise ce message pour vous apporter une guérison. Ne résistez pas, accueillez ce passage en toute simplicité. Vous êtes si magnifique lorsque vous vous abandonnez au processus naturel de la vie. Qu’il en soit ainsi, chez amis !

Nous vous remercions de ce temps que vous nous avez accordé. Nous vous saluons et allons maintenant quitter.

Salutations à vous

Le Collectif Ashtar et la Grande Fraternité Universelle

--------------------------------------

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je ne sais pas comment dire que je valide cet article sans paraître peut-être prétentieuse pour certains, alors tant pis. Je valide et re-valide et re-revalide cet article.

Je le valide tout particulièrement parce que j'ai moi-même ( le mental ) résisté pendant longtemps à la pratique de la méditation, même si tous les maîtres que j'aime et que j'admire la disent indispensables, même si elle était sur mon planning, pendant des années j'ai trouvé toutes sortes d'arguments pour l'éviter, car je m'y ennuyais ferme.

Jusqu'au jour où j'ai compris que l'ennui en méditation est le signe infaillible que c'est le mental qui fait la loi. Car le mental voulant tout savoir, tout contrôler, et accumuler un maximum de connaissances, rester assis sans "rien faire" et en lâchant prise pendant 30 minutes, c'est insupportable pour lui.

Pourtant, c'est logique.
CAD nous dit que nos souffrances viennent de comportements inappropriés venant de pensées erronées qui elles-mêmes viennent de fausses croyances enfouies dans notre mental. Comment pouvoir les y découvrir et les déminer si nous n'avons pas assez d'amour pour nous-même pour nous offrir un moment privilégié, protégé pour regarder ce qui se passe en nous, pour plonger en explorateur bienveillant de notre vie mentale?
Ce n'est pas dans la vie de tous les jours avec tous les concepts erronés balancés par les médias, nos proches, amis, collègues, voisins qui va nous aider à faire le tri et à enlever un par un les voiles.

Donc je confirme, après près de 15 ans à galérer sur mon petit coussin, j'ai honte d'affirmer que les sages ont raison - mon mental ayant réussi à me faire croire que j'en savais plus qu'eux, et que même si Jésus lui-même méditait je pouvais m'en passer, moi! mdr

Alors je vous encourage à vous lancer dans l'aventure, même si ce n'est que 5 minutes par jour au début (faut amadouer le mental) même si cele peut commencer par une lecture lente et méditative d'un texte qui vous inspire, ou autres techniques pour débuter en douceur.

Vous verrez, après la couche amère, c'est d'une douceur exquise! Et votre vie se transformera en conséquence.
Lénah
kris tina

et vous verrez vous ne pourrez plus vous en passer !

c'est exactement çà, la méditation, !
Voilà un principe très simple. La méditation, c’est l’art de revenir en soi, au centre de son Être, en toute simplicité. C’est la capacité de fermer vos sens extérieurs, pour revenir en votre centre sacré, dans le cœur de votre Être, dans votre pyramide individuelle. Vous redevenez ainsi de plus en plus conscient de votre lien avec l’aspect de vous qui vit et vibre déjà dans la 5 e dimension.

bonne chance

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :