Conversations avec Dieu




Inelia - 2012
kris tina

Notre travail sur la peur -

2012, ALLONS-Y !

À différentes occasions, on m?a demandé ce que je voyais en 2012 pour nous . Et pendant qu?on entre dans cette année nouvelle, il y a dans l?air, une charge précise de ce qui se passera sur la planète.

Une chose est certaine," les pouvoirs qui furent" ont vraiment accéléré et intensifié la Machine de la Peur ; une forme de drame est probablement à venir.



Il y a deux aspects à la Nouvelle Année. L?un d?entre eux est la fin de ce qui est ancien ; l?autre est le début de ce qui est nouveau. Bien que le calendrier de la nouvelle année ne s?inscrit pas tout à fait dans le contexte du solstice et donc dans celui des rythmes naturels de la Terre, il est chargé du simple fait que des millions d?individus l?acceptent et l?utilisent pour mettre une fin à certaines choses et placer un début d?intentions aux nouvelles choses à venir.

Effectivement, c?est là une opportunité parfaite pour nous tous de chevaucher sur cette vague d?énergie et d?entrer dans des cycles nouveaux. Quelle est votre plus grand rêve ? Voyez-le comme étant une réalité en 2012.

En ce qui concerne 2012?

Depuis un bon moment, je me suis longuement penchée sur cette fameuse année ; et je suis optimiste. Je vois, sur la planète, notre rôle comme étant une réussite. Je vois que la transition vers la nouvelle réalité que nous avons convenu (réalité consistant en ce qu?est un nouveau paradigme) est facile et vraie.

Oui, nous pourrions faire cette transition du jour au lendemain. Mais cela ferait sûrement que des millions d?individus ne feraient pas le saut. En y allant lentement et en travaillant sur notre propre niveau de vibration, en travaillant aussi sur le niveau de vibration du collectif, on peut alors être certain d?avoir à bord beaucoup plus d?individus dans cette nouvelle réalité.

Sur l?échelle galactique, les cycles sont tellement larges et les corps célestes impliqués sont tellement immenses, qu?il est illogique, impossible de penser pouvoir les aligner tous en une heure, en un jour, un mois et une année. À moins, bien sûr, qu?il y ait suffisamment d?êtres humains convaincus que cela se passera ainsi ; alors, la réalité qui a été convenue se manifestera pour nous tous.

Mais aux niveaux galactique et planétaire, le changement se manifeste depuis des décennies. Et pendant ces années-là, les "pouvoirs qui furent" se sont occupés à tenter de l?arrêter. Ils ont énormément de temps et de richesse investis afin de maintenir la réalité d?asservissement ; et, pour une majorité de leur fratrie, le fait d?aller vers un paradigme investi de pouvoir, les rempli de peur.

Mais cela ne nous intéresse pas. Le choix qu?ils font leur appartient, il est à eux seulement. Leur cheminement, celui du pouvoir sur les autres, celui de victime / agresseur, celui d?apprendre via la souffrance, le choc et la douleur, ce sentier-là a autant d?honorabilité que celui que nous choisissons d?emprunter. Mais à présent, les deux sentiers sont simplement incompatibles. Nous ne pouvons coexister sur la même planète en ayant ces deux sentiers côte à côte. Au niveau énergétique, le changement s?est produit plus tôt cette année (2011). A présent, il se manifeste au niveau physique.

Comment sortir de leur réalité ? Tout ce que nous avons à faire est de dire "NON" à leurs actions et à leur réalité, de se tenir dans notre propre puissance, d?élever notre niveau vibrationnel et d?infuser notre planète d?amour et de lumière.

Il existe une fenêtre d?opportunité en 2012 que l?autre côté pourrait défoncer. Si tel est le cas, ce n?est vraiment pas quelque chose qui me préoccupe. Cette fenêtre se nomme "Les trois jours de noirceur ". Pendant cette période, la population sera strictement divisée entre ceux qui sont encore dans la peur et ceux qui sont centrés sur/dans le c?ur.

Selon mon point de vue, si cette fenêtre s?ouvre, une opportunité sera effectivement offerte au collectif humain, pour la manifestation, de façon plutôt brutale, du changement que nous avons expérimenté en août dernier. Cependant, depuis des décennies maintenant, des milliards d?individus (incluant vous-même) se sont incarnés sur la planète afin que ce changement-ci se passe dans la joie, la facilité, le pouvoir et ce, pour autant de gens que possible.

Mais en fin de compte, tout ce qui arrive sur la planète, tant au niveau global que local, demeure une décision collective. C?est "l?effet du centième singe". Le consensus. Et je le respecte totalement. Cela implique la manifestation des "pouvoirs qui furent" de même que toutes leurs guerres et atrocités.

Moi-même, je ne suis rien d?autre que la manifestation d?un appel à l?aide de la part du collectif afin d?élever le niveau vibratoire de la planète. Puisque je me suis manifestée en tant qu?être humain pour accomplir ce rôle, alors rien ne peut nous arrêter en tant qu?espèce pour manifester la plus géniale et impressionnante réalité dans laquelle nous pouvons continuer à jouer et à "expérimenter" la vie.

En effet, je suis très très optimiste. Cette prochaine année verra un éveil énorme, une croissance du pouvoir et des capacités au niveau individuel, ainsi qu?un retour à nos aptitudes naturelles.

Pour nous, humains, c?est une simple question de communication. Nous sommes, surtout et avant tout "Amour divin inconditionnel" ; nous sommes la Source manifestée. Ce que nous pouvons faire en tant qu?unité, est incroyablement grand. Gaia a déjà fait le saut, en 2010? maintenant, elle attend que nous en fassions autant.

Traitez toute peur concernant 2012. Élevez votre niveau de vibration. Tirez des leçons de votre nature réelle, de vos corps et de votre puissance. Infusez de lumière et d?amour votre corps, votre entourage et l?espèce humaine !

Traduit par Jacqueline pour ascension101

Dim lights Embed

Bannière
Pageloads: 1,939,008
Share26

Notre équipe de
collaborateurs
Article Index
Étendre / Replier

Ascension spirituelle (87)
January 2012 (2)
Je suis une victime!! ? Un lien dans la chaîne de l?asservissement.
Accélération de l?ascension ? 2012
Décembre 2011 (2)
Novembre 2011 (1)
Octobre 2011 (1)
Septembre 2011 (1)
Août 2011 (2)
June 2011 (2)
Mai 2011 (1)
Mars 2011 (1)
Décembre 2010 (2)
Novembre 2010 (3)
Octobre 2010 (2)
Septembre 2010 (4)
Août 2010 (1)
Juillet 2010 (5)
Juin 2010 (4)
Mai 2010 (3)
April 2010 (4)
Mars 2010 (3)
Février 2010 (6)
Janvier 2010 (8)
Novembre 2009 (3)
Octobre 2009 (3)
Mai 2009 (4)
April 2009 (5)
Mars 2009 (6)
Février 2009 (4)
Janvier 2009 (4)
Éveil spirituel (10)

Ce site est dédié au partage de l'information et au discernement impliqué dans le processus d'éveil et d'ascension.



Synthèse: La formation de quelque chose de complexe ou cohérent par la combinaison de choses plus simples.



Intégration: Le rassemblement de toutes les parties pour devenir Entier. Complet.


SPIRITUAL ASCENSION
101 COURSE $99
MP3 Download

cliquez ici pour le cours en français
Newsletter Subscription
To receive updates on workshops, offerings and news, subscribe here:
To unsubscribe, enter name and email used, then press unsubscribe.

Inelia Benz on Facebook
Video Channels

Ascension101

AscensionLatest
kris tina

voilà mon premier témoignage pour le sujet d'Inélia, :sol:


la transformation et le changement ?

et si je savais par où commencer ?

il y a bien quelque chose qui est en train de se manifester dans ma vie,
mes résistances tombent,

c'est plus fort que moi, (en fait, cela fait suite à la méditation d'Inélia)
je ne l'ai faite qu'une seule fois, (en une semaine ) et je n'ai pas eu besoin d'en faire une autre tout de suite !

je me trouvais au supermarché pour acquérir une fourniture scolaire...
j'étais détendue, et je pensais à l'objet que je devais acheter, des mines de crayons,0,07mm, (on pense tout de suite à james bond)

mais au magasin, détendue, avant de repérer l'objet en question :
je pensais, mine de rien, bonne mine !etc !
et voilà que je ressens une douleur vive, au niveau du ventre,
c'était une pensée de peur qui me quittait,....et qui avait un nom : peur du manque !

j'essayais de ne pas tomber dans la douleur, mais de l'accueillir comme il se doit :

- je ne manque de rien, (3 fois) (j'étais seule dans le rayon,)
mais je ne me souviens plus si je l'ai fait mentalement, c'est très possible !

la peur s'est évanouie, et j'ai continué mon shopping, comme si de rien n'était.
les jours qui ont suivi, j'essayais de comprendre la réalité de ce phénomène.

à part me masser le ventre au moment du coucher, je n'avais rien fait d'autre.
mais j'avais mis ma confiance dans le travail d'Inélia Benz, et j'avais lâché,
je n'attendais pas de résultats....
j'étais bien, et l'affaire devait suivre son cours....

et j'ai retrouvé le sourire, enfin, je crois que j'étais déprimée parce que je ne voyais pas le résultat de mon travail intérieur....(et j'arrive à rester enthousiaste, je ne sais pas comment je fais, ma seconde nature.... sans doute )

aujourd'hui, c'est chose faite, j'ai retrouvé la "joie" de vivre ,
et j'espère bien vous la communiquer. :ct:

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :