Conversations avec Dieu




EXTRAITS DU LIVRE "COMMENT UTILISER LES POUVOIRS DU SUBCONSCIENT" DE J. MURPHY

5 appréciations
Hors-ligne
Pour effacer des profondeurs de notre esprit toute fausse conception de Dieu, le reconditionnement de notre esprit subconscient se fait de la manière suivante :

«L’Amour Divin comble mon âme. Je possède la justesse de l’action divine. L’harmonie divine gouverne ma vie. La paix divine remplit mon âme. Je possède la beauté divine. La joie divine emplit mon âme. Un guide divin m’accompagne dans tous les domaines. Je suis illuminée par tout ce qui existe au-dessus de moi. Je sais et je crois que la volonté de Dieu à mon égard est un plus grand partage de vie, d’amour, de vérité et de beauté, quelque chose qui surpasse mes rêves les plus chers. Je sais que Dieu m’aime et me protège.»

Au cours de la journée, dites souvent :

«Le Fleuve de la Paix de Dieu baigne mon esprit et mon Cœur. Je repose dans les bras éternels de la sagesse, de la vérité et de la beauté.»

Répétez-la sans relâche, sachant ce que vous faites et pourquoi vous le faites. Au fur et à mesure que vous continuerez d’affirmer et de réitérer ces simples vérités, vous trouverez la paix et l’harmonie, et vous contribuerez à la paix et à la sérénité de tous ceux qui vous entourent.

Lorsque des pensées de culpabilisation et d’autocritique vous viennent à l’esprit, affirmez ceci :

«Le succès m’appartient. L’harmonie m’appartient. L’abondance m’appartient.»

Tout ce qui suis « JE SUIS », dit avec conviction et compréhension, se réalisera.

«JE SUIS prospère, JE SUIS en bonne santé, JE SUIS heureux, JE SUIS merveilleusement bien, je me sens bien…»

«Tout ce que vous demandez en priant, croyez que vous l’avez déjà reçu, et cela vous l’obtiendrez (Marc 11 : 24). On vous demande de prier en croyant que vous possédez déjà l’objet de vos prières. Ceci est basé sur la loi de la prévisibilité. Tout est possible à celui qui croit.» (Marc 9 : 23)

Faire la découverte de soi-même : la cause de vos soucis, de vos tribulations sont en vous et non à l’extérieur ; vous vous êtes éloignés du Centre Divin, la Source et la Cause de tout bienfaits, ne combattez pas vos ennemis qui n’existent pas, changez d’attitude et de pensée et dites vous tous les soirs et matin :

«Dieu est de mon côté, Dieu m’aime et me protège. Dieu est mon patron, mon guide, et il m’ouvre la voie pour que je puisse mieux m’affirmer.»

Vous ferez rayonner des pensées d’amour et de bonne volonté pour toutes les personnes que vous connaissez, que vous côtoyer. Vous vous rendrez compte que vos soi-disant ennemis ne sont que la projection de vos propres craintes et de votre ignorance. Tout se transformera grâce à votre nouvelle attitude.
La paix est le pouvoir au cœur de Dieu. Vous ferez la paix avec vous-même et vous projetterez cette paix intérieure sur les gens et dans toutes les situations. La paix est au centre de notre être et c’est l’âme de l’Univers. Vous trouverez la voie de l’avancement et de l’épanouissement véritable.
Récitez souvent cette prière chaque fois que vous êtes porté à la critique ou à vous trouver des défauts. Il est essentiel d’avoir une bonne image de soi et d’affirmer :

«Je suis un enfant du Dieu Vivant, Dieu m’aime et me protège. J’élève Dieu au sein de moi-même. Dieu est présent et Sa Présence m’envahit sous forme d’harmonie, santé, paix, joie et abondance.»

Prenez l’habitude de répéter cette phrases dès que vous aurez ce comportement de critique et d’auto critique, dites vous immédiatement :

«J’élève Dieu au sein de moi-même.»

Prière du pardon : Imprégner votre esprit des grandes vérités, vous le transformerez graduellement.

«Je déclare que l’Amour de Dieu remplit mon âme aujourd’hui. Je sais que lorsque son amour réside dans mon cœur, tout ressentiment disparaît. Je demande pardon d’entretenir toutes ces pensées destructrices et négatives envers les autres. Je me propose de ne plus le faire. Je me mets à l’écoute de l’Être Infini en moi, et je pense, parle, agis et réagis en fonction de Dieu et de Sa Loi sur l’amour. Complètement et librement, je leur pardonne à tous (mentionner les noms). Je rayonne d’amour, de paix, de bonne volonté et de toutes les bénédictions du ciel pour eux. Ils sont libres et je suis libre. Je le sens lorsque j’ai délivré les autres.»

Le mot « Seigneur » est la représentation spirituelle de la puissance du Seigneur, laquelle est Dieu ; mais reposer dans le Seigneur signifie vous reposer en sachant que l’Esprit Infini en vous, qui vous a créé, gouverne tous vos organes vitaux pendant que vous dormez, et contrôle entièrement toutes vos fonctions extérieures. Autrement dit : c’est votre Moi Supérieur
Le Seigneur en vous est, en vérité, votre conviction dominante, votre pensée maîtresse ou croyance, qui contrôle et domine toutes vos pensées, idées, opinions, actions et réactions de moindre importance.
Par exemple, votre Seigneur pourrait être la peur, si vous êtes dominé par la peur. Si la peur prédomine, alors la peur gouverne et contrôle toutes vos pensées, vos sensations, vos actions et réactions.
Un Seigneur merveilleux à placer sur un trône dans votre esprit serait un Dieu d’Amour qui vous gouvernerait, vous guiderait et vous dirigerait dans tous les domaines. Cette conviction dominante accomplirait des miracles dans votre vie, et votre univers entier se fondrait comme par magie dans l’image et la ressemblance de votre conviction dominante. Lorsque l’Amour divin et l’Action Divine vous gouvernent, le vrai Seigneur règne en vous et vous maintiendra dans la paix. Vous réussirez dans votre travail et dans vos rapports avec autrui. Vous serez en bonne santé, et serez délivré du découragement et de la mélancolie.
Votre croyance dominante règne sur votre monde et détermine votre avenir, vous dit où aller et quelles seront vos expériences, bonnes ou mauvaises.
Vous serez assuré du succès, de l’expression juste et de rapports harmonieux avec les autres si vous prenez l’habitude de vous mettre à l’écoute du Centre Divin en vous et considérez cette Divine Présence en vous comme votre guide, votre conseiller, celui qui vous montre la voie, la source de votre avancement et de votre bien-être. C’est alors que disparaîtront toutes ces petites inquiétudes, jalousies et envies, qui suscitent la crainte et la contrariété. Elles n’auront plus de place dans votre esprit

Votre esprit est un principe. Pensez au bien, et le bien suivra ; pensez à la pauvreté et aux limitations, et vous connaîtrez la pénurie et la pauvreté. Vous êtes ce que vous pensez tout au long du jour. Apprenez les lois de votre esprit et pratiquez-les.
Si votre prière commence par « si » votre désir sera très conditionnel et ne se réalisera probablement jamais.

L’Esprit Infini attirera vers vous le compagnon qu’il vous faut selon l’Ordre Divin, mais vous devez le demander. Pensez à vos qualités et à tout ce que vous pourrez donner à un homme. Que cela soit votre message et, selon la loi des rapports réciproques, vous attirerez celui qu’il vous faut dans votre vie. Votre sincérité fera que votre vœu se réalisera.
"L'Amour nous fait devenir ce que nous aimons"
kris tina

Merci beaucoup pour ce texte,
avant d'aller c'est une bonne chose , je me suis relevée pour le lire j'y ai repensé


Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :