Conversations avec Dieu




Nouvel ordre mondial

Vous avez vu comment va le monde ?
6,5 milliards d'habitants sur la planète. On était 3 milliards il y a un siècle. On va aller jusque où ?
Sommes nous plus ou moins intelligents que les lapins ?
C'est une question de cad, j'invente rien.
Allons-nous encore longtemps chercher à avoir ?
J'ai pas d'enfants mais j'ai des neveux et des nièces... Et j'aime les enfants.
Quand les hommes comprendront-ils que le plus important, c'est l'amour et pas le pognon ?
Quand l'humanité comprendra-t-elle qu'il nous faut vraiment un gouvernement mondial ? Puisque nous vivons tous sur la même planète...
blogmaster

C'est bien que tu le comprennes en tout cas. S'éveiller est ce qu'il convient de faire.

Inspirons nous de cette citation: "Aujourd'hui je percevrai la paix qui existe partout sans me soucier des apparences extérieures." (lu dans "prier pour la paix" de James F.Twyman)

Cette discussion a déjà été l'objet de nombreuses discussions dans des groupes. Le reflet de certaines d'entre elles peut se lire dans l'article "La paix dans le monde est possible", dans la catégorie feuilles de liaisons; dis moi ce que tu en penses si tu a le temps de la lire...

Je crois que le monde comme il va est un reflet de nos croyances collectives, et que ce monde prend conscience depuis un certain temps déjà, que nos modes de fonctionnements doivent évoluer. surtout depuis la crise financière. La conscience d'unité commence à faire son chemin. Selon certaines personnes, un seuil critique de personnes éveillées serait déjà atteint et ce saut quantique vers une nouvelle humanité serait en cours...

On peut en penser ce qu'on veut, mais de toute façon c'est ce qu'il est préférable de croire; ça rend notre participation individuelle à cette co-création collective d'un nouveau monde plus efficace. Notre conviction que tout ce qui arrive est une opportunité et non une opposition (voir aussi article "porteurs de lumière", catégorie extraits des livres de n.d.walsch), est une force créative.

Par exemple, face à ce que ma conscience m'indique être de l'ignorance chez certaines personnes qui soutiennent des croyances et comportements (les deux sont liés) destructeurs, je me dis que ces personnes expérimentent des erreurs et que ça fait partie de leur éveil. Je choisis de concevoir leur expérience comme une manifestation de cette pure énergie de paix et de sagesse en eux.

Il faut bien distinguer l'observation des faits et le choix du sens que l'on donne aux choses observées; qu'il s'agisse d'expériences personnelles ou collectives.

donc en ce qui concerne cette question "on va aller jusqu'où?", c'est un peu à chacun de décider. A quoi vont servir toutes ces expériences de chaos plus ou moins avancés? quel est notre choix à chacun de nous? Si une faible partie de la société mondiale décide intérieurement de tout leur être que ces expériences ont pour dessein de créer une humanité de paix, d'amour et de sagesse, alors il est certain qu'un seuil critique sera atteint pour créer un nouveau paradigme de masse. Car tout ces gens qui ont des comportements destructeurs ne font en fait que suivre une conscience de masse dans laquelle est enracinée des croyances de peurs.

Le monde ira là où nous serons capables de ressentir qu'il va. ÊTRE soi-même ce que nous voudrions que le monde soit, comme dirait Gandhi.

0 appréciations
Hors-ligne
chers Fraidy, Blogmaster et autres
Merci,
j'avais envoyé un courrier pour signaler la peur qui me prenait devant le monde changeant et je dois vous remercier.
Suite à un mauvais dosage et mélange de médicaments que je suis bien obligée de prendre, j'ai eu pour la première fois une angoisse, j'ai bien cru que mon heure était là et que j'allais mourir, ça fait un drôle d'effet et ensuite cela m'a fait réfléchir.
Le monde devient terrifiant, surpeuplé, assoiffé de tout, manquant surtout d'Amour. J'ai galèré un maximum dans ma vie, des parents absents et non munis d'instinct maternel et paternel, un mari ne connaissant pas la notion de fidélité mais une petite fille super, celle que je voulais et de son coté la maman qu'elle voulait (entre nous nous disons "comme quoi Dieu fait bien les choses" et la vision du paradis!
Je m'étais toujours demandée pourquoi il m'avait été donné de "voir" le paradis?
Après l'angoisse que j'ai eue je pense avoir compris, je pense que j'ai été tentée de céder à la panique! Mais je pense surtout maintenant que si j'ai vécu tout ça, vécu tant de choses, c'est pour pouvoir témoigner que le monde n'est pas pourri jusqu'à la moelle!
La mode est un éternel recommencement, la vie est un éternel recommencement et il ne faut pas perdre la foi que du contraire! C'est maintenant que nous devons avoir foi en notre foi et la crier bien haut et fort, ce que je fais maintenant.
Pas plus tard que la semaine dernière, en revenant de mes courses, une petite dame m'arrette en me demandant quelle jour on est et me raconte ses soucis; sa fille n'est pas correcte avec elle, elle lui prend son argent,... j'essaie de la rassurer mais elle me déclare que le monde est "méchant"! Je lui ai alors raconté le paradis que j'avais visité. Elle m'a remerciée et m'a dit que je lui avais apporté du réconfort, du courage et de la joie!
Ma vie vient de prendre un tout autre sens, pourquoi etais-je encore de ce monde??
Pour apporter de l'espoir??
Et si c'était ça!
Laissons a Dieu faire ce qu'Il a à faire,
Courage et gardons la foi
Dieu est en vous, dans les arbres, en moi, alors soyez Amour!!
blogmaster

...laissons dieu faire ce qu'il a à faire... c'est ce que tu as fait en apportant du réconfort, de la joie et du courage à cette dame, mémécath; tu as été divine!

C'est à trvers nous que dieu expérimente sa divinité.
fraidy

C'est à nous d'agir ! pas à Dieu... Puisque justement il nous laisse le choix.
Dieu sait ce qu'il a à faire...Pour nous parler, il nous envoie des signes... Et la planète et les éléments nous recadrent.
Jusqu'à présent on est quand même une bande de branleurs, il faut le dire...Tant qu'on n'aura pas pris conscience...

0 appréciations
Hors-ligne
Tout en te "branlant", ne peux tu voir que tu as TOUJOURS eu 2 solutions, 2 chemins, ...
Dieu nous a laissé le libre arbitre, nous avons et aurons toujours le choix: la gauche ou la droite, le bien ou le mal, passer ou s'arrêter!
La maintenant, je préfère m'arrêter et apporter quelque chose de bon de doux de paisible.
Je ne m'en sens que plus paisible après avoir bien souvent mis les pieds dans les problèmes ou dans la merde, car ce n'est qu'en faisant des erreurs que l'on apprends.
Dieu est en vous, dans les arbres, en moi, alors soyez Amour!!

2 appréciations
Hors-ligne
Nous sommes tous UN, et ce UN, c'est Dieu.
Il n'y a AUCUNE séparation. Il n'existe RIEN D'AUTRE que Dieu.
Dans ce monde relatif, et puisque nous avons un corps, une personnalité, la différence et la séparation semblent exister.
C'est plus pratique dans notre langage de parler de Dieu comme s'il était extérieur à nous, autre que nous. Mais ne nous laissons pas abuser par les mots.

Fraidy, tu as écrit "C'est à nous d'agir ! pas à Dieu... Puisque justement il nous laisse le choix.Dieu sait ce qu'il a à faire...Pour nous parler, il nous envoie des signes...

Je comprends ce que tu as voulu dire, et j'y adhère, au niveau du monde relatif.
Mais n'oublie pas que Dieu agis toujours à travers nous, puisqu'il EST nous, même quand nous faisons ce qui ne semble pas "divin". Comme dis blogmaster, c'est une expérience, qui mène vers le rappel.
Dieu en moi me laisse le choix. Je me laisse le choix. Ma véritable nature, ma nature divine, sait toujours ce qu'il faut faire et elle m'envoie des signes, Je m'envoie des signes à moi-même. Dieu que je suis dans l'absolu, envoie des signes au faux personnage Lénah, afin que ce faux personnage "tombe le masque" en se rappellant Qui il est vraiment.

LAISSE DIEU ETRE DIEU EN TOI. (Maître Eckhart)

Jésus est l'exemple type de à quoi ressemble un être humain chez qui notion de séparation a été détruite. Dieu était totalement manifesté au travers du véhicule humain Jésus. Jésus laissait totalement Dieu (sa vraie nature) être en lui(le personnage Jésus).

Namaste (Dieu en moi honore Dieu en toi)
Lénah
Lénah

10 appréciations
Hors-ligne
Lénah , avec ta phrase :" Dieu était totalement manifesté au travers du véhicule humain nommé Jésus" , tu ne crois pas si bien dire car lors de sa vie terrestre , notre ami Jésus avait une particularité que nous n'avons pas : un implant . En fait à l'époque , l'humanité était arrivée dans une telle décadence (un peu comme aujourd'hui) qu'il fallait impérativement renverser la situation et parvenir a réaugmenter le taux vibratoire de l'ensemble sinon la terre courrait à sa perte (les similitudes avec aujourd'hui sont énormes) . Dieu et les Grands Maîtres de Lumière (degré 7) ont donc décider d'envoyer quelqu'un pour corriger tous ça et une entité que l'on appelle maintenant Jésus s'est porté volontaire . Mais pour vraiment parvenir rapidement à ses fin , il lui fallait lui même se souvenir très vite "QUI IL ETAIT" , on lui à donc retirer "L'OUBLI" en lui implantant une densité de lumière hors du commun et on connais la suite ... mais ce qui pose problème c'est que dans l'église catholique on cite Jésus comme le fils quasiment ultime de DIEU ? alors qu'en dehors de "l'aide" qu'il à reçu pendant sa vie terrestre , il n'est strictement pas différent de nous . C'est entre-autre pour cette raison que je suis opposé à toutes religions qui pour moi séparent les hommes plus qu'elle les réunient . Trop de mensonges écris par les hommes pour bien manipuler , seule la SPIRITUALITE est Vérité (à ne pas confondre) . Même si je dois quand même reconnaitre qu'il y a dans la Bible beaucoup de belles choses très proche (elle à été écrite par des humains qui avait heureusement déjà un bon niveau spirit ) Trop de gens se perdent dans la (fausse) religion . On voit par exemple ce que certain font du Coran ( je suis un homme , mais les femmes soumises ... non merçi) qu'en pensez-vous ?

Dernière modification le 12-03-2009 à 20:38:37

Derni?re modification le 12-03-2009 ? 20:38:52
L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .

0 appréciations
Hors-ligne
Orang, oublie l'implant... Si tu as lu CAD et tu l'as lu. Tout est en nous... On peut tout. A condition de se réunir. L'union fait la force...
Mémécath, je te rassure, je sais que j'ai toujours le choix... Le bien ou le mal...
Et j'ai pas besoin de me branler pour savoir que j'ai toujours deux solutions. Par contre, tu as raison, en me branlant, je viens de découvrir, que me branler, c'était me faire honneur et faire honneur à Dieu...Tu vois ? Si tu vois pas essaye ...
Tu verras, c'est bonheur !
blogmaster

Très bon ça... éloge de la masturbation!

0 appréciations
Hors-ligne
Fraidy,
J'avais le choix, j'ai essayer et la machine est tombée en panne!!
Sans doute un manque d'utilisation????
Mais j'ai appris qu'on peut s'en passer
Bisous, la Mémé!
Dieu est en vous, dans les arbres, en moi, alors soyez Amour!!

Mémécath,
On peut effectivement s'en passer... Mais parce qu'on n'est pas dans l'amour... de soi... Parce qu'on est dans la recherche de l'autre et qu'on le trouve pas. Bref, on ne pratique pas parce qu'on est dans la douleur... J'ai fait l'expérience de cette frustration pendant des années...
Il le dit dans CAD la meilleure façon de te rapprocher de Dieu c'est la masturbation.
Je te souhaite de remettre la machine en route.
Si ça ne marche pas tout de suite, c'est pas grave... recommence, encore et encore.
Je te préviens, tu risques de pleurer mais ça vaut la peine (ou le coup !?)
Et des questions risques de venir...Et plus encore.
Bon courage, et j'espère surtout, bon plaisir !
Fraidy

Le nouvel ordre mondial...

vous savez que c est un terme employé en premier par Georges bush ( un illuminati), et repris depuis qq mois par tous nos gourvernants ( sarkozy gordon brown etc) Fraidy tu aurais du employer un autre terme :) parce que ce dont on a vraiment pas besoin , c 'est de LEUR nouvel ordre mondial (quasiment ds sa phase finale) ou tout est marchandise, et où l'homme est un esclave micro pucé.

Et puis leternel argument des 7 milliard d hommes.

Moi je pense qu il faut s opposer pour le moment au gouvernement mondial, car il nous ait proposé par des psychopathes dégénérés, plus tard nous aurons un gouvernement de la Terre, mais il sera spirituel et agira pour le Bien.

10 appréciations
Hors-ligne

Comme tu y vas fort !

Pour les politiques je ne dirai pas psycopathes , non ! mais opportunistes et menteurs , ça oui .

On sait que les gouvernements sont corrompu , on sait aussi que l'on ne doit donc compter que sur nous-même . c'est à nous de faire bouger Les choses par notre conscience et notre comportement de tous les jours .

Pour ce qui est de Décembre 2012 , on n'en a aucune certitude , et de toute manière , comme dirait l'autre , la peur n'évite pas le danger !

Le "nettoyage " de la Terre est presque une évidence , oui , mais nous ne savons pas encore clairement quand et comment ... et surtout ne pas tomber dans le jeu des rumeurs car c'est souvent du grand n'importe quoi ...

Cela ne doit surtout pas , nous empêcher de VIVRE ...

Orang.
L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .

0 appréciations
Hors-ligne
Salutations Raphael!

Je soupçonne dans ta façon de t'exprimer que tu as déjà vu le docu "Zeitgeist" dont je viens de poster le lien comme nouveau sujet de discussion. ;o)

Comme nous en avions discuté ailleurs avec blogmaster lenah et orang, il faut faire la différence entre constater notre réalité extérieure et tirer des conclusions par réaction. Enfin je t'encourage à te ballader dans le sujet "home film de YAB" bien que je pense que tu l'aie déja fait. Gouvernement mondial dictatorial ou spirituel? A NOUS DE CHOISIR!
"L'homme est l'animal le plus intelligent. C'est normal en même temps, c'est lui qui fait le classement."

0 appréciations
Hors-ligne
PS: en ce qui concerne le terme "nouvel ordre mondial" il n'a pas été inventé par neuneu (GWB) mais est apparu au lendemain de la guerre froide. Wikipedia pour de plus amples renseignements.
"L'homme est l'animal le plus intelligent. C'est normal en même temps, c'est lui qui fait le classement."

2 appréciations
Hors-ligne
"Ce à quoi tu résistes, persistes" cher Raphaël.

Moi je suis reconnaissante aux gouvernements actuels, car ils accomplissent la prophétie, quand les ténèbres de plus en plus sombres font faire briller la lumière de plus en plus fort.

L'époque actuelle, pour ceux qui sont prêts, suscite de plus en plus de prise de conscience, et de faire des choix "autres", ce qui n'est pas tout à fait la même chose que résister.

Moi, personnellement, j'applique le boycott. C'est un instrument plus puissant que les manifs, et ça fait faire des économies...

Divinamicalement,
lénah

Lénah

Bonjour

Lehnah je ne sai pas si je m'oppose reellement au NOM, je parler en terme simples, çavoulais dire ne pas aller ds ce sens, ne pas faire confiance à...

Mika, je n'ai pas vu zeitgeist en entier, mais j'ai du en regarder plusieurs extraits, en fait ce n'est pas que zeitgeist, j'essaie de m'informer sur le monden, et sur la conspiration

Et c vrai que j'avouerai que quand tu cherches, et que tu apprend des horreurs, la premiere réaction est de s'opposer, c 'est juste apres qu'il faut prendre le recul et "reagir" avec sagesse.

Orang. , oui. c 'est parce que j'ai appris plein de choses sur le Coté Sombre de notre monde, c assez effarant, c pire que ce qu on imagine.
Pour le nettoyage de la Terre, oui on ne sait pas quand ca va exactement se passer, mais on peut se tenir au courant par le chaneling, apres faut juste avoir du dicernement quand a la source du message, mais de toute facon si tu ne crains pas d'etre manipulé, tu peux tout lire. pt pas tout croire, mais tout prendre en compte

je vois ce que tu dis Lenah, sur les gouvernements qui permettent la prophétie, mais je ne sais pas si c'etait forcé que ca se passe comme cela, c'etait peut etre une version de l'avenir. Ou quelque chose qui était prévisible vu le niveau de conscience des humains, a l'époque des recits prophétiques. on aurait peut etre pu mieux faire.

Merci.

Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.