Conversations avec Dieu




miracle au cours d'une cérémonie

0 appréciations
Hors-ligne
tout ce que le seigneur a fait pour moi, je ne sais comment le remercier car l'éternel est toujours vainqueur en toutes circonstances. il m'a délivré du lien de mes ennemis et m'a racheté ma famille et moi. il n'a pas permis que je connaisse l'opprobre. le seigneur réssuscité ma copine nicole qui est venu et qui a piqué une crise lors de la réception après l'enterrement. mes enfants qui ont voulu se battre, il les a tous délivré. il fera beaucoup de prodiges dans mon foyer et tout ce que nous avons perdu nous sera restituer. le seigneur m'a fait beaucoup^de merveill. yvette est enceinte et il le fera dans la vie de blandine aussi. il opère et continue d'opérer des miracles. je n'ai qu'à lui dire merci. je ne sais pas pourquoi ton fils irené m'appelle mais toi éternel mon dieu tu le sais plus que moi. [i]au nom de jésus, que sa volonté [/i]soit faite dans mon foyer comme il se fait au ciel.
josy

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Et moi qui pensais que Dieu nous avait fait le plus beau cadeau possible : le libre-arbitre !!

CAD nous explique maintes fois que Dieu n'intervient pas dans nos vies ?! Nous en sommes les seuls acteurs ... Par contre, nous avons la capacité de créer, de matérialiser nos pensées, voilà le véritable miracle.

Amoureusement

Marie
Marie84
blogmaster

Bien entendu, nous sommes co-créateurs. Une personne qui entretient la foi que Dieu se manifeste dans sa vie et en éprouve de la gratitude, a une attitude hautement créative... Car nous sommes un avec Dieu et notre nature divine est de créer.

le libre arbitre peut s'utiliser de bien des façons: y compris par l'abandon à Dieu.

Mais quel que soit notre choix, CAD est clair: c'est toujours notre choix et notre responsabilité.
blogmaster

Après un peu de recul, c'est vrai aussi qu'il y a à redire sur cet abandon à "la volonté de dieu"... car c'est souvent le reflet d'une croyance que dieu a des exigences, souvent très farfelues, et que nous devons nous soumettre.

Mon intention dans le post précédent était souligner une différence entre un lâcher-prise et une soumission. On en a déjà parlé sur ce forum...

Divinamicalement.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Le premier livre de Neale a été une révélation pour moi, il mettait des mots sur mes émotions, sur mes ressentis, sur ce que j'avais vécu et que je vis encore.

Quand j'étais petite, j'ai souffert de petit mal. J'avais des "drôles d'impressions"; mon corps n?obéissait plus à ma tête et ma tête n'obéissait plus à mon corps. De plus, j'avais une modification de la conscience. Je me rendais compte de tout cela mais je ne pouvais rien contrôler. Quand cet état était passé, j'allais trouver ma mère qui me disait systématiquement:" c'est pas grave, ça passera quand tu seras plus grande!" Les années sont passées mais cet enfer que je vivais ne passais pas.
Je me réfugiais dans la bible et dans les évangiles pour y trouver des réponses:"heureux les simples d'esprits car le royaume de Dieu est à eux"
A quelques mois de me marier, c'est par hasard que ma mère c'est rendue compte que je faisais une crise d'épilepsie complète. Je souffrais d'épilepsie depuis une dizaine d'années et personne ne le savait, sauf moi qui le vivais.
Un traitement médical s'imposa bien évidemment et presque tout rentra dans l'ordre.

Je me suis marié, j'ai eu ma fille.

Il y a une vingtaine d'année, alors que j'étais en vacances, j'ai "rêvé" du paradis.
J'y ai vu la lumière, l'Amour, des êtres de lumière. J'étais entouré d'Amour et je pouvais sentir cet Amour comme on peut respirer et sentir le parfum d'une fleur. Je pouvais "entendre" cet Amour, j'étais enrobée de cet Amour. Un seul regard d'un de ces être de lumière et je comprenais combien il m'aimait.
Mon retour, mon réveil fut assez brutal! J'aurais aimé retourné dans cet endroit mais j'étais en vie.
Pourquoi Dieu m'avait Il montré cela? Pourquoi à moi?

Je ne connaissais pas encore "Conversation avec Dieu" et la lecture de ce livre quelques années après toutes ces expériences difficiles ou divine était un régale!

Dieu nous a offert la vie et donné le libre arbitre. Mais parfois, quand je vois mon parcours, je suis convaincue qu'Il est là tout à coté de moi et qu'Il intervient dans ma vie.
J'ai foi en lui.

Le livre de Neale, car je n'ai lu que le premier (!!?!!) m'a beaucoup aidé mais n'est pas ma bible. Je dirais que ma bible, c'est ma vie, la vie, mes expériences, mon instinct, vous tous que je lis, ma foi et non pas un seul personnage. Ma bible, c'est la communauté.

Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai vu l'enfer et pourquoi Dieu m'a offert la vision du paradis. Ce que je devine, c'est qu'Il m'a fait un cadeau merveilleux car grâce a cette "vision" d'Amour, j'ai eu envie et ai encore envie de reproduire ici bas ce que j'y ai vu, ressenti et ça, c'est le libre arbitre!
Ce que j'ai reçu n'est pas à garder pour soi, c'est un trésor à partager.

Dieu peut aussi nous faire cadeau inattendu! :ct:

Amour Divin pour tous,

Cath. :fa:





Dieu est partout, soyons donc Amour

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :