Conversations avec Dieu




encore une fois admiratif

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et tous, je viens de relire une partie du tome 1, ce livre est vraiment merveilleux, il redonne FOI, on se dit, mais si Dieu existe, c'est fantastique, il nous conseille, il nous donne des pistes, tout passe par la pensée, la parole et l'action, on se dit que chaque chose que l'on voit est pensé au départ.
A propos de la pensée racine, c'est tellement vrai.
Et dire que Neale a eu Dieu en personne sur son stylo, c'est incroyable, ayons la FOI en CE DIEU merveilleux.
Pour être dans le merveilleux,Je lisais un cours sur les ondes de formes, c'est dingue, toutes formes dégagent de l'energie, une pyramide, un triangle, les figures platoniciennes, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de forces invisibles derriere tout cela, c'est fort.
Dans le tome 2 il parle en substance du communisme dans sa pureté, pas dans l'effroyable russe, dans c'est temps d'elections, cela ferait du bien à chacun de lire ces mots, pour le partage avant tout,cela nous recadrerait, non?
Bonne lecture mes chèrs homologues. :coupe:
blogmaster

J'apprécie également la vision géopolitique du tome 2. Les principes sont développés davantage dans le livre "le dieu de demain". J'évite toutefois d'y coller une étiquette comme "communisme" ou "capitalisme". Ce n'est ni l'un ni l'autre, c'est une proposition qui se veut pragmatique et qui pourrait fonctionner et qui a sans doute des points communs avec les deux.

1 appréciations
Hors-ligne
Oui, je suis d'accord, d'ailleurs, il en parle, il note "communisme",mais c'est surtout l'idée de partages je pense.
Oui, le deux est très géopolitique, il est passionnant, comme le sont les trois tomes.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :