Conversations avec Dieu




réincarnation

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

après avoir lu et relu les 3 tomes , j'ai une question sur la réincarnation.. Pourquoi l'âme , qui n'a pas de dette karmique et qui décide de retourner à la forme physique , choisit -elle une vie de cauchemar en étant torturée , violée , affamée dès son plus jeune âge ... se réincarne-t- elle à la va-vite , impatiente , saute -t-elle dans l'abîme pour en mesurer la profondeur , en partager le noirceur ? Sait -t-elle ce qui l'attend ? Merci d'apporter vos bougies ,vos lampes et tous vos luminaires sur ce sujet.
takel
Jean-Louis

Déjà, moi j'ai du mal à me représenter ce que c'est que l'âme et le rôle précis qu'elle joue, tout cela me paraît assez flou. C'est moi tout en n'étant pas moi, elle m'a fait vivre des expériences dont je me serais bien passé. Maintenant, on me dit que c'est par mes pensées que j'attire les gens et les événements dans ma vie tout en n'en ayant pas conscience, que c'est moi qui crée ma vie ... Tous ces mécanismes m'échappent. J'attends aussi un gros luminaire de ce côté-là! ;)

2 appréciations
Hors-ligne
Vous êtes un Créateur : Enseignement D'Abraham (Esther et jerry Hicks)

L'Énergie de votre Source, certains la nomment l'Âme, d'autres la nomment Force Divine, cette Source circule vers vous et à travers vous en tout temps. C'est l'Énergie créatrice qui continue indéfiniment de créer. Et vous êtes un Créateur qui, tel un vortex, un canal ou un vaisseau, choisissez d'utiliser cette Source d'Énergie qui a créé les mondes et de la canaliser à travers vos désirs, vers une extension plus grande de la Création.

Vous connaissez tous les paroles : « Demandez et vous recevrez » ? Elles signifient que quand vous arrivez à une nouvelle décision ou un nouveau désir, quand ce désir vit à l'intérieur de vous, même si vous ne l'exprimez pas avec vos mots, l'Énergie Universelle commence alors à circuler en direction de ce désir. Et si vous êtes en résonance vibratoire avec ce que vous désirez, alors l'objet du désir se manifeste rapidement.

Souvent, vous n'êtes pas en résonance vibratoire avec vos propres désirs parce que ceux-ci sont nés d'une opposition. Supposez que vous soyez malade. Dans votre inconfort, vous allez commencer à dire des choses comme : « Oh, je souhaite aller mieux. Je veux vraiment me sentir bien de nouveau ». Mais votre attitude reste : « Je suis malade ». C'est ce que vous ressentez intérieurement : « Je suis malade. » Alors à partir de cet endroit où vous ne vous sentez pas bien, à partir de votre maladie, vous dites : « Je veux la santé. Pourquoi est-ce que l'Univers ne répond pas à ma demande ? J'ai demandé et demandé et demandé et je suis toujours malade. La phrase : « Demandez et vous recevrez » n'est peut-être finalement qu'un mensonge ! »

Voici la formule pour créer : identifiez vos désirs et ensuite, faites en sorte d'être en résonance vibratoire avec votre désir afin que le signal que vous émettez soit le bon. Alors, quand vous émettez le signal de la santé, la santé devient votre expérience. Vous direz : « Abraham, c'est facile à faire pour quelqu'un qui se sent déjà bien. C'est facile d'émettre la vibration de la santé quand je suis bien. Mais comment est-ce que je peux émettre la vibration de la santé quand je suis malade ? » Nous vous dirons que c'est en vous rappelant quand vous étiez bien, en imaginant que vous êtes bien, en prétendant que vous êtes bien, en diminuant l'emphase que vous mettez sur le fait d'être malade et en augmentant l'emphase sur la sensation d'être bien. C'est votre tâche. C'est à ce niveau que se situe l'Aventure de la Création !



Identifiez vos désirs et ensuite, faites en sorte d'être en résonance vibratoire avec votre désir afin que le signal que vous émettez soit le bon.

Vous n'êtes pas venu sur Terre uniquement pour régurgiter ce qui est. Pourquoi ne pas dire : « Je vais avancer dans la vie et à travers mon expérience, je vais accomplir ce que je désire. Et lorsque j'aurai accompli ce que je désire, je vais atteindre une harmonie vibratoire avec ce qui est, et par la Loi de l'Attraction, ceci deviendra alors mon expérience. » ?

Notre désir est de vous assister dans votre compréhension de l'expérience d'offrir vos vibrations. Nous voulons vous aider à devenir conscient des vibrations que vous émettez. Nous voulons vous aider à offrir celles qui correspondent à vos désirs, parce que quand vous le faites, l'Univers doit alors vous livrer l'objet de vos désirs.

Dans un avenir prochain, vous deviendrez moins attaché à la création des choses et davantage fasciné par le processus qui fait circuler l'Énergie créatrice à travers vous.

Lien ici:

http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/messabra.htm

___________________________________________


Autre livre audio gratuit très intéressant:

« Le Pouvoir de Créer » de Jerry et Esther Hicks (Abraham)

Fichier audio du 01,02,03....14

Lien ici:

http://www.letransmuteur.net/le-pouvoir-de-creer/






"Je suis Toi, Tu es Moi". Nous sommes tous UN!

0 appréciations
Hors-ligne
"l'homme est un dieu déguisé en âne" titre d'un livre de Thierry Salmeron. Le titre dit tout.
Nous sommes tous volontaires pour la mission, et nous voyons, avant l'incarnation, ce que sera notre vie d'un seul coup d'oeil, comme l'aigle voit tout le cours d'eau de sa source à l'embouchure (le temps n'est pas perçu pareil dans le monde 'supérieur').
Et oui, nous voyons que nous allons nous faire matraquer copieusement notamment à la naissance par cet Ours (cf fable de La Fontaine) de pédiâtre/accoucheur dûement diplômé.
J'ai 2 nièces pro de l'accouchement; elles me disent que le message que Frédéric Leboyer a lancé en 74 avec son livre 'pour une naissance sans violence', elles en tiennent compte. Que nenni! Mensonges et faux semblants. A peine une couche de peinture. Ce que n'importe quel maquignon sait pour ses vêlages (que les 2 premières heures sont déterminantes pour l'éveil de l'instinct maternel), la Faculté l'ignore, et on continue de mettre le nouveau-né en couveuse. La mère de mon aîné est partie à la dérive à cet instant! Elle a mis 15ans à mourir de son témesta etc, mais ça s'est joué à cet instant. Et je dis que la couveuse (tend à faire) de toutes les mamans des mercenaires, qui gèrent leur bébé techniquement avec le cerveau gauche. Ou avec émotion factice, apprises 'il faut, je dois' au lieu de SENTIMENT êtrique.
Couper le cordon à la minute est un désastre de magie noire! Notre première respiration étant contrainte et forcée, nous mettrons tout le restant de notre vie des zombies tentant maladroitement de retrouver son équilibre (alcool tabac). Et notre premier repas: le biberon de glucose en place du précieux colostrum, est le meilleur allié de la mafia: comportement de drogué s'ensuivent, à commencer par funestes céréales+ sucre + lait.
Percer la poche des eaux avant le passage du bébé est paroxysme d'aberration: elle assure le confort hydrolique.
Je dis (avec Michel Odent, auteur de "bien naître" notez le jeu de mots avec 'bien être') que depuis que la Sainte Inquisition a exécuté des 'sorcières' par milliers, tous les démons mâles (oui, sages-femmes comprises) sont réunis là pour renouveler la crucifixion. Et plus le bébé hurle, et plus les 'adultes' se congratulent!
Puis vient l'Ours Instituteur avec son Pavé 'programme scolaire' pour chasser la Mouche 'ignorance'. L'Ours vaccinateur etc. L'enfer est pavé de bonnes intentions ET aussi d'ignorance crasse et obscurantisme.
La dicture de la monogamie (justifiée par le 'besoin' d'identifier notre géniteur, honneur et héritage; et s'habille de morale) est aussi grande source de souffrance collective auto-entretenue. Bah, ça remplit les romans photos et les confessionaux...
Les Guides nous disent que nous avons fait la queue pour nous incarner, que c'est une grande chance. OK, soit. Et CAD: que notre liberté est de nous RAPPELER que nous sommes Amour et le démontrer :pp:
Yapluka!
Annexe histoire de se divertir: réfléchir à l'étymologie pour reconsidérer notre passé.
GOLF est un jeu inventé par un écossais. C'est un sigle qui signifie 'Gentlemen Only, Ladies Forbiden'.
FUCK aussi: 'Fornication Under Consentment of King' un panneau que les nouveaux mariés devaient afficher à leur porte; un souvenir du droit de cuissage.
SNOB: en 1900 les collèges réservés à la noblesse durent s'ouvrir aux bourgeois friqués. On rajoutait sur le registre 'Sine NOBilis' en abrégé.
OK est l'expression la plus utilisée dans le monde entier. Durant la guerre de Sessession les compagnies cmmuniquaient avec leur QG par sémaphore. Les jours sans victime, on transmettait 'zero killed' en abrégé. Signiie donc d'abord: 'pas de bobo' avant 'je suis d'accord'.
COR RECT= le coeur droit.
COR ROMPU = le Coeur cassé. Correspondre. Corroborer (robor=la force).
Merci Ange777 de tes liens. Takel, J-L: ai-je répondu?
Salut (ce qui signifie: santé; et aussi: je te souhaite d'accéder à la Vie Intemporelle -alias Royaume des Cieux- à l'instant même)!

0 appréciations
Hors-ligne
Il y a 7 mois Maria avait lancé exactement le même titre, et j'avais posté ceci:

Au XXIè siècle, avec toutes les assurances et le 'Progrès' que nous avons, nul n'est à l'abri du pire cauchemar qui se puisse imaginer: se retrouver dans un cercueil avec certificat de décès en poche
Georges Ivanovitch Gurdjieff p101 et 102 de "rencontre avec des hommes remarquables" éd 'j'ai lu' mentionne le phénomène sous le nom de "gornakh". Connu, et pourtant totalement méconnu! Il y a une 20taine d'années Jacques Martin lors de son émission 'incroyable mais vrai' avait invité l'inventeur d'un cercueil avec ouverture commandée de l'intérieur et relié par alarme à la maison du gardien du cimetière. Pour la bonne raison qu'il était arrivé à cet homme, par extraordinaire, de réchapper de cette épreuve.
Un de mes oncles, lors de son service militaire s'est réveillé à la morgue... il a survécu 40ans après cela. Il y a une centaine d'années dans notre campagne française, une comtesse fut enterrée avec ses bijoux. Ce que sachant, qqs détrousseurs du village revinrent la nuit même rouvrir le caveau. Comme la bague refusait de glisser, l'homme sortit son couteau pour couper le doigt. C'est là que la comtesse trouva enfin la ressource de hurler; puis elle rentra chez elle à pied.
En physique/chimie, il est connu qu'une batterie peut être 'dépolarisée', càd pleine d'énergie mais hors d'état de la libérer. J'attire votre attention sur le fait que ceci est différent d'une NDE (near death experiment; en bon français EMI = expérience de mort imminente) où le sujet quitte son corps physique et se voit flotter au plafond, traverse les murs, entend et capte les pensées des vifs etc. Ici, le sujet est bel et bien captif de son corps physique -comme vous et moi en ce moment- mais figé, en incapacité totale de bouger un cil. Il entend ce qui se dit dans la pièce, et il est assujetti au cycle sommeil/veille habituel. La décomposition ne se produit pas. NB le 1er signe de décomposition est l'apparition d'une tache ou zone verdâtre à l'endroit de l'appendice environ 12h après le décès avéré.
Les GI Étasuniens 'décédés' lors de la guerre du Viêt-Nam étaient mis en cercueil puis rapatriés par bateau. Là on rouvrait le cercueil pour expertise légale. 3% des squelettes étaient trouvés dérangés, des ongles incrustés dans le bois...
Au Moyen-Âge lors des épidémies de peste, les préposés au ramassage des cadavres dans les rues et les maisons avaient un truc pour vérifier la réalité de la mort: ils mordaient le petit doigt. A l'angle externe de l'ongle se trouve un point de réanimation connu de la MTC (médecine traditionnelle chinoise) le 1 du méridien C?ur. D'où l'appellation de 'croque-mort'. Mais depuis l'invention du stéthoscope ceci ne se fait plus!!! Vive la rose et le lila la la... transcendons!
Une dame et excellente amie m'a raconté qu'il y a 25ans, alors qu'elle était épicière au Mans, elle s'est trouvée réveillée en pleine nuit par une voix (jeune fille elle était coutumière de télépathie, et ce don l'a quittée par suite d'un viol) francophone et féminine: "je suis enterrée vivante... j'ai froid, j'ai faim... je ne sais pas prier mais là je prie". Empoignée, elle s'est sentie tenue de rédiger un article pour le faire passer au matin à un client journaliste... qui n'en a rien fait, car pas de nom ni de lieu. La claustrophobie résulte d'un tel vécu antérieur. Si cela vous arrive, gardez votre sang froid! Usez de télépathie.
Ami de ce forum, je n'ai aucunement l'intention d'ouvrir ici une rubrique macabre. Non. En positif et en pratique, avant toute mise en bière, ne manquez pas de pratiquer une touche nasale. A défaut de disposer d'un stylet souple de sympathicothérapie, prenez 2 brins d'herbe et chatouillez longuement et profondément la muqueuse nasale.
Paix, Force et Joie.
Salut (ce qui signifie: santé; et aussi: je te souhaite d'accéder à la Vie Intemporelle -alias Royaume des Cieux- à l'instant même)!
blogmaster

Il n'y a pas de dette karmique, en effet.

La reincarnation n'est pas une punition, mais un choix, tu sembles l'avoir compris. Seulement, le fait qu'il n'y ait pas de dette karmique, c'est a dire un irreversible pouvoir conditionnant des actes commis sur la destinee de nos incarnations, ne signifie pas que l'ame ne va pas tenir compte d'un certain vecu pour evaluer le choix le plus profitable d'incarnation en vue d'evoluer, ou en vue de se fournir une occasion de choisir et ressentir qui elle est dans une version plus grandiose de la vision la plus haute a propos de qui elle est vraiment.

En relisant bien cad, il me semble que c'est l'idee de la reincarnation qui echappe a notre libre arbitre qui est infirmee.

Si l'ame choisit une vie que notre conscience limitee a notre petit mental qualifie de souffrance et qui echappe a sa comprehension limitee, c'est qu'elle a une excellente raison: vivre plus de joie!

Car il faut savoir que rien ne fait souffrir notre ame. Pas vraiment, pas dans l'absolu; une partie limitee de notre ame (le mental et l'identification a celui-ci, c'est a dire l'ego) fait l'experience illusoire (du point de vue de l'absolu) de la souffrance...

Sortir de cette identification au mental et ressentir qui l'on est vraiment nous libere.

divinamicalement.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :