En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Bonjour, je ne capte pas trop ce qu'il veut dire page 157, quand il dit qu'elles retournent (l'âme) dans le même corps dans lequel elles ont effectué leurs derniers pas sur la voix. Ce qui veut dire? je bloque là. L'âme ne retourne pas dans un corps déjà utilisé...
Merci de m'apporter une réponse
Cher Laurent j'ai du mal a comprendre ta question mais tu peut me la poser plus détailé en privé sur mon E Mail a toi de voir on poura toujours revenir sur le blog quand ont aura compris de quoi il retourne, pour en faire bénificier au groupe de discution!
peinture3d@gmail.com
bonjour Laurent,
j'ai relu tout le CHAT PITRE, et je suppose qu'il s'agit de gens qui, vivant une NDE, choisissent de réanimer leur corps et repartir pour un tour, en rendant témoignage que l'Amour est LE critère.
Un autre cas de figure sont les WALK-IN. Il y a Cyril Odon, Anne Givaudan et bien d'autres. Leur Essence a passé contrat avec un être accidenté, moyennant prise en charge de son karma, afin de ne avoir à passer par les étapes de l'enfance, les conditionnements du style "mouche ton nez; dis bonjour à la dame, dépêche-toi..." et d'autres bien pires. Mais débarquer avec pleine mémoire de, disons l'au-delà. Et même ceux là parfois oublient la mission qu'ils se sont donné.
Salut (ce qui signifie: santé; et aussi: je te souhaite d'accéder à la Vie Intemporelle -alias Royaume des Cieux- à l'instant même)!
Il s'agit parfois de nde, en effet. Aucune mort n'est jamais imposée. L'âme a toujours le choix de revenir si elle estime que son dessein n'est pas accompli et revenir avec parfois des souvenirs de cette nde... mais pas toujours, il y a parfois des oublis de ce qui s'est passé dans la vie d'après.
Mais retour à dieu parle aussi de ces retour dans le corps avant même qu'un accident mortel ne se soit produit. Je sais que c'est tès compliqué et irrationel, mais quand on comprend que le temps n'existe pas dans l'absolu et que toutes les possibilités d'expérience (avoir un accident mortel ou non) existent en juxtaposition dans l'unique instant présent, on commence à comprendre que l'âme voyage à travers ces possibilités.
Ce livre retour à dieu est très bien écris et utilise des analogies très simple pour faire comprendre ces idées qui dépassent l'entendement. Continue cette lecture, tuy y verras bientôt plus clair.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.