Conversations avec Dieu




Incompréhensible !!!

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous et à toutes,
Cela fait quelques temps que je viens voir ce blog, il est vraiment très bien. Les réponses sont toujours sensées. Et c'est pour cela que je vais oser aujourd'hui vous parler de quelque chose qui me tiens à coeur et me heurte profondément.
J'ai besoin de vous pour m'éclairer. Dans le tome I et II de CAD, Dieu parle d'Hitler...qu'il a été au ciel.... Je dois dire que malgré le fait que j'ai bien compris qu'il y a ni bien , ni mal, là c'est incompréhensible pour moi! A part mon père, toute sa famille est morte dans le camp d'Auschwitz ( ses parents, ses deux s?urs et son petit frère) dans d'horrible souffrance, car grâce aux survivants nous avons su la façon dont ils avaient été assassinés. Alors là , je dois dire que je bute complètement....Comment est-ce possible? Je crois en Dieu depuis toujours, j'ai la foi mais là c'est trop pour moi. Il parle que nous sommes tous un, et bien franchement je n'ai vraiment pas envie de faire un avec ce genre de personnage. En parlant d'unitude également comment faire avec des gens qui sont juste méchant avec nous et nous font souffrir? Pour ma part je prie pour eux, je leur souhaite sincèrement le meilleur dans leur vie mais je me "sépare" d'eux tout simplement.Pourtant j'ai toujours pardonné à ceux qui m'avaient fait souffrir mais parfois, on dirait que les gens continue malgré tout alors quand la coupe est pleine, je me "sépare" d'eux. C'est surement ça que Dieu appelle être un peuple primitif!
Je dois dire que CAD m'apporte beaucoup, et je lit et relit les 3 tomes. J'"étudie" la pensée positive depuis 20 ans et cela m'a beaucoup apporter, Joseph Murphy est pour moi cela qui m'a fait comprendre énormément de choses.
J'espère que quelqu'un pourra essayer de m'éclairer sur ces questions.
Merci d'avance.
Que Dieu vous bénisse tous et toutes.
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Trinity!
Je crois que nous butons tous sur les mêmes passages....En tous cas, moi, je m'y suis cassée la tête aussi!
Je ne peux que te conseiller de lire "la petite âme et le soleil" http://conversationsavecdieu.blog4ever.com/blog/lire-article-94744-965323-la_petite_ame_et_le_soleil_.html
En espérant que cette parabole t'aidera à avancer petit à petit vers la lumière.....
En toute amitié
sherlock

Bonjour Trinity!
Dieu dit que Hitler est au paradis mais il a bien spécifier qu'il y a plusieurs niveau dans le paradis nous somme tous dans le paradis en ce moment la 3D , alors ce dictateur est au sous sol dans sa caverne que lui persoit comme le paradis , on cré son paradis dans les autres dimensions il n'y a pa d'exclux, plus tu est amour plus ton royaume sera beau et merveilleux et en cela voila ou la justice divine nous ratrape, il devra cependant se réincarné sur une planette sous évoluer pour refaire ses classe voila pour ce genre de cas.

Coeur D'ifférent

0 appréciations
Hors-ligne
:bi:

Chers tous et
cher trinity20.

Je comprends parfaitement ta facon de voir les choses car moi-meme j'ai perdu des membres de ma famille pendant la guerre et j'ai souvent pense et essaye de comprendre commemt des personnes humaines pouvaient se conduire de la facon qu'ils se sont conduits dans les camps de concentration....j'y ai vraiment beaucoup beaucoup pense et voici ce que je comprends aujourd'hui apres des dizaines d'annees d'etude du mysticisme. Tous ceux qui causent de la souffrance a une autre personne, et peu importe la facon dont ils le font...sont inconscients de leurs actes. Voila le grand probleme de notre monde actuel, l'inconscience de la majorite des humains. Hitler et tous les autres apres leur mort vont passer a un autre niveau de conscience mais il y a des degres de conscience et ils sont surement dans le degre le plus bas, le plus eloigne du centre qui est Dieu. Et ils vont se reincarner pour apprendre leurs lecons et devenir conscients et donc responsables de leurs faits et gestes...voila ce que je comprends et ces gens la nous devons leur envoyer des pensees d'amour et de lumiere afin de les aider a evoluer. Hitler a emis une idee, mais il a fallu des centaines de milliers de personnes pour le realiser...et ils portent tous la responsabilite de ce qui s'est passe. Le plus important c'est de na pas avoir de haine en nous et d'accepter que le monde est tel qu'il doit etre a cet instant precis.N\oublie pas non plus que CAD c'est la comprehension de Neale et son interpretation des paroles que Dieu lui dicte.
Il m'a fallu des annees pour comprendre et accepter, voila ce que je voulais partager avec vous. Excellente soiree a tous !
Une derniere phrase : Dieu veut dire par l\intermediaire de Neale que son Amour pour nous tous est inconditionnel quoi que nous fassions et que les criminels etc..sont aimes du meme amour que les Justes et les bons. Mais...ils devront se reincarner de nombreuses fois pour comprendre le mal qu'ils ont fait...et leur vie sera je me l'imagine seme d'embucges et de souffrance. par exemple je presume qu'Hitler se reincarnera dans une minorite qui est maltraite sur terre...
je n'ai pas de message a vous transmettre pour l'instant, j'aimerais juste vous dire ma joie d'avoir decouvert votre blog...je viendrais souvent m'y ressourcer. je viens ce soir de decouvrir les textes de Neale Donald Walsch que je ne connaissa

1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à vous,
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais y réfléchir encore et encore...Je n'ai pas de haine contre ces hommes mais je n'arrive pas encore à leur envoyer de l'amour. Peut-être un jour j'y arriverai ou pas. Merci encore pour vos analyses qui j'espère m'aideront à avancer.
Bonne soirée
Que Dieu vous bénisse
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

10 appréciations
Hors-ligne

Ma réponse ira exactement dans le sens des posts des personnes précédentes .

Coeur D'ifférent à bien situé la chose . Dieu dans CAD n'a pas raconté d'histoire , Hitler est effectivement allé au ciel car il n'y a ... qu'UN seul ciel ! Donc pas le choix !

Mais dans ce SEUL ciel , il y a plusieurs dimensions et c'est exactement ce qui fait la différence . Rassure toi trinity20 , tu ne te retrouvera ni avec Hitler ni avec le même genre d'individus , à moins que ton état psychique soit à peu près comparable (ce que je ne crois pas ).

La perfection de l'Univers est tel , que tu ne peut en aucun cas te retrouver dans un monde qui ne te ressemble pas . C'est surtout pour cette raison là qu'il ne faut surtout pas avoir peur de la mort car imagine ... te retrouver avec des gens qui expriment le même Amour que toi , des gens qui pensent globalement la même chose que toi , donc jamais de disputes , de malentendus , tout le monde sur la même longueur d'onde ... ça s'appelle le PARADIS !

Et c'est exactement ce qui t'attend à la fin de cette vie terrestre .

Alors forcément cela est valable dans les deux sens , sur la même longueur d'onde pour ceux qui expriment l'Amour mais aussi sur la même longueur d'onde pour ceux qui expriment l'inverse , c'est à dire l'absence d'Amour .

Pendant des sortie hors du corps , il m'est arrivé de traverser les basses dimensions et je peux te dire que tu ressens tellement le mal que ça en fait froid dans le dos . c'est à la limite de la terreur . C'est dans ces endroit que se trouvent les gens qui ont torturé par exemple . Eux ne s'en rendent pas vraiment comptent car ils s'ont en osmose avec leur monde obscure . J'ai dis un jour avec humour , qu'il est éclairé avec une ampoule de 5 watt mais la réalité est que nous n'en sommes pas loin ...
Leur monde est aussi lumineux que leurs esprits . Ils ne sont tout simplement pas apte à créé autre chose , jusqu'au jour ou l'un d'entre eux s'ouvrira un peu et ira vers un peu moins d'illusion ...
Alors il montera d'un cran , et ce cran en appellera un suivant , puis un autre ... on appelle ça l'ascension Spirituel .

Nous sommes tous ici passer par là . Mais il faut bien reconnaitre que momentanément ,leurs conditions de vie est bien peu enviable car il peut durer des siècles .

Mais Simplette à très bien résumé l'affaire Hitler , car le vrai problème n'est pas Hitler mais tous ceux qui l'on laisser arriver au pouvoir . Ce sont les véritable responsables de la guerre puis de la shoa . Hitler n'a fait que profiter d'une situation . Et cet homme , à montré à l'humanité ce qu'elle vaut vraiment , c'est à dire ... pas grand chose . Les actes d'Hitler ont aussi permis à beaucoup de personnes (qu'on appellent LES JUSTES ) d'exprimer ce qu'ils sont vraiment: l'Amour , en sauvant des milliers d'enfants et d'adultes voués à une mort atroce et certaine .Et pour ces personnes là , hitler à été , dans un certain sens , un véritable cadeau .

:B1:

Orang.





L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir a tous,

je suis d'accord avec vous tous et pour vous donner mon opinion, je dirais qu'Hitler a choisi son paradis comme il aurait choisi sa dernière demeure.
Il en a fait aussi la décoration.

Heureusement, je ne suis pas obligée d'avoir les même idées que cet homme ni les même gouts pour la décoration.
Je ne pense pas non plus m'installer dans sa demeure :)
Cette idée me réconforte, car comme le souligne Orang, il faut être sur la même longueur d'onde pour pouvoir exprimer le même Amour au paradis.

Mais je "peux" essayer de comprendre ce qui a poussé cet homme si loin dans l'horreur, comment la foule a pu suivre ses idées.
Il devait avoir un idéal du paradis qui n'était pas le notre...
Les victimes elles, sont sans doute parties vers leur dernière demeure et la décoration est certainement plus belle et surtout plus Aimante que là où se trouve ce Monsieur.

Pense, imagine le paradis que tu souhaites, mets tes idées en pratique ici bas et tu ne rencontreras pas Hitler dans ton paradis mais ceux que tu aimes et qui t'aiment.

Bonne fin de soirée a tous,
Cath.



Dieu est partout, soyons donc Amour
kris



tout a été dit : il n'y a que la lumière et l'ombre,
hitler est à l'ombre du paradis, l'envers du paradis, :

le language est le langage, Dieu n'a pas crée l'envers du paradis, mais nous l'avons crée avec sa permission, par opposition à Dieu,
il y a ceux qui s'opposent et ceux qui compose avec.

c'est à dire que l'opposition reste un problème lié à l'enfance...
selon les enfants cela commence à deux ans ou à 3...

quand on est dans l'opposition, et qu'on se le permet, cela mène malheureusement très très loin de la position originelle...

l'éducation est là pour permettre aux enfants de ne pas s'éloigner de sa position originelle.

hitler a été laissé dans sa toute puissance....et c'est là où cela l'a mené....
il faut imaginer hitler-enfant, car il n'est qu'un bébé qui a voulu tout casser et il a grandi comme çà...

personne ne nous demande d'aimer hitler,
c'est pourtant la seule façon qui permettra à ces gens d'évoluer,
mais il nous faut passer par la compréhension des choses.

mais j'ai de leçon à donner à personne,
mais j'essaie simplement de comprendre moi même cette situation
comment ceci a pu arriver,
c'est bien la question que chacun se pose...

mais des gens comme hitler il y en a partout,
la ruse que les autres utilisent, c'est qu'ils sont en position d'avoir tous les droits légaux pour faire ce que hitler a fait,
sans qu' on puisse avoir notre mot à dire...

et nous les laissons faire, parce qu'il nous semble , qu'on a pas le pouvoir....

mais il me vient une image que je n'arrivais pas à comprendre au moment où cela s'est produit.

vous souvenez vous, du jeune étudiant qui s'est mis devant un char
pour le faire arrêter, et il s'est laissé écraser....

je ne comprenais pas, mais cet homme a montré à l'humanité,
qu'on se laissait écraser,
mais en fait non, il a montré qu'on pouvait s'opposer, mais il était le seul à le faire.... il était bien seul devant le char,
et l'histoire montre qu'on a vite oublié le fait qu'un seul est mort,

mais s'il y avait eu des millions de personnes, peut-être aurions nous pu dissuader les chars...

et je vais profiter de l'occasion pour exprimer ce que nous aurions pu exprimer aussi depuis longtemps,
c'est que je suis vraiment désolée que la shoah ait existé,
je suis sincèrement navrée que nous n'avons pas eu la force de tous nous soulever pour empêcher cela d'exister....

les politiques en place on collaboré à çà...
la religion a collaboré,
et vous avez été bien seuls face à ce phénomène,

et aujourd'hui, je me rend bien compte que notre silence est bien lourd face à votre souffrance, et même si certains d'entre vous ont pu être éveillés pendant ces périodes,
notre silence est toujours celui qui fera le plus mal,
et c'est de cela que vous souffrez aussi...

s'il vous plait, trinity pardonnez nous, parce que nous n'avons pas eu la force d'empêcher tout cela...

1 appréciations
Hors-ligne
Cher Kris et vous tous qui avaient eu la gentillesse de répondre à mon message,

J'ai depuis longtemps pardonné à ceux qui n'ont pas eu la force de se révolter, à ceux qui ont laisser faire, à ceux qui n'ont pas sauver ces pauvres enfants dont mon jeune oncle alors âgé de 11 ans, (lors de la rafle du vel d'hiv,un policier a posé la question à savoir si quelqu'un voulait s'occuper de lui dans l'immeuble) pour qu'il échappe à l'horreur, non, personne n'a voulu et il est parti avec ma grand mère et ma jeune tante âgée de 16 ans ( qui ne reviendront jamais).....
Le climat de l'époque était très difficile, effrayant comme me l'a un jour expliqué mon père. Les gens avaient peur, ils étaient ignorants et crédules, les politiques et autres n'en parlons même pas. Qu'aurions nous fait? Mon père me disait que nous ne pouvons pas savoir ce que nous aurions fait, car la peur les paralysaient tous et les mentalités n'était vraiment pas les mêmes. Maintenant nous sommes constamment renseignés grâce aux médias divers et variés. Mais à l'époque les nouvelles arrivaient au compte goutte, et mon père me disait que l'on ne pouvait pas s'imaginer l'horreur de ce qui ce passait dans les camps.
Je ne hais pas ces gens, qui ont obéis et non pas réagit, je suis juste SI TRISTE pour ces millions de personnes qui ont été assassinées, et bien sur pour toute ma famille. Il est clair que le monde ne doit pas oublier la Shoah, ni d'ailleurs les autres évènements comme l'ex Yougoslavie.....Malheureusement les massacres continuent, la soif de pouvoir et l'appât du gain n'ont parfois pas de limite.
Je rêve d'un monde où nous serions tous enfin unis....dans la paix, la joie et l'harmonie. En espérant que mon fils ait la chance de le voir. Grâce à CAD déjà des millions de gens ont commencés à réfléchir différemment. J'espère que les gens vont se rendre compte de tout ce que nous pourrions faire ensemble. Dieu nous montre la voie depuis si longtemps, grâce à tous ses messagers et une fois de plus avec les 3 tomes de CAD. C'est à nous d'agir maintenant tout en sachant que nous y arriverons, j'en suis persuadée, je crois en l'être humain.
Enfin je voudrais vous remerciez du fond du coeur, pour toutes vos réponses. Grâce à vous ma réflexion a été très bénéfique, sur cette question d'Hitler et le reste. Je me sens plus en paix.
Merci encore à vous.
Bonne soirée
Que Dieu vous bénisse
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

8 appréciations
Hors-ligne
J'avais écrit un texte hiers, mais je l'ai effacé par mégarde. Je n'interprète pas cad de la même façon, visiblement.

Quoi qu'il en soit, les réponses apportées semblent avoir fait du bien. Il serait certainement assez présomptueux de balancer à des personnes non préparées que Hitler est allé au paradis... je comprend que ça heurte pas mal de gens, surtout s'il s'agit de personnes plus directement concernée par leur véçu...

10 appréciations
Hors-ligne

La majorité des gens ne peuvent accepter l'idée que " Hitler est allé au ciel" simplement parce que cet homme les a renvoyé à leur propre conscience , à leur propre lâcheté , à leur propre indifférence .

Il a permis à l'humanité de se regarder en face . Mais notre reflet dans ce miroir n'est-il pas un peu dérangeant pour nous ?

Sommes nous irréprochable dans la vie de tous les jours ? je vois a chaque instants des hommes qui trompent leur femme , des femmes qui trompent leur mari ... la shoah n'a t'elle pas elle aussi commencer par un mensonge ? ...

Posons nous les bonnes questions .

Orang.
L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .
Kris

Merci Trinity de nous avoir pardonné !
kris

sur wikipedia :

La destruction de la démocratie et l'instauration du régime [modifier]

Bien que n'ayant obtenu qu'un tiers des voix aux élections libres de novembre 1932, et bien qu'Hitler ait été battu à la présidentielle par Paul von Hindenburg, le NSDAP arrive au pouvoir quand son Führer est appelé à la Chancellerie le 30 janvier 1933.

Beaucoup d'industriels et d'hommes de droite, réunis autour de Franz von Papen et d'Alfred Hugenberg, pensaient ainsi « lever l'hypothèque » nazie et se servir de Hitler pour ramener l'ordre dans l'Allemagne en crise, avant de s'en séparer dès qu'il n'y aurait plus besoin de lui. De fait, le gouvernement Hitler ne comporte que trois nazis : Adolf Hitler chancelier du Reich, Hermann Göring, chargé en particulier de la Prusse, et Wilhelm Frick à l'Intérieur.

Or loin de se laisser instrumentaliser par les conservateurs, Hitler parvient en quelques mois à mettre l'Allemagne au pas (Gleichschaltung). Le démantèlement de la République de Weimar au profit de la dictature nazie permet l'avènement et la proclamation du Troisième Reich dès le 15 mars 1933, lors d'une grandiose cérémonie de propagande tenue à Potsdam, sur le tombeau de Frédéric II de Prusse.
kris

choquant, n'est ce pas !

l'économie manipulant le monde !
kris

choquant, n'est ce pas !

l'économie manipulant le monde !
kris

LA VERITE DOIT NOUS RENDRE LIBRE :vtn

8 appréciations
Hors-ligne
Orang, moi j'accepte entièrement l'idée; et pas dans un paradis "moindre"...

10 appréciations
Hors-ligne
blogmaster , le fait que nous soyons de plus en plus nombreux à avoir cette ouverture d'esprit sur le devenir et pourquoi pas l'importance ( par opportunisme ) de personnages comme Hitler , prouve que la Spiritualité du 21 ème siecle à fait tout de même un bond en avant .

Toutefois , je prendrais soin d'utilisé le terme identique à CAD pour définir le lieu de résidence de ces mêmes personnages : "ciel"
et non pas "paradis" .

"Ciel" me parait approprié car pour moi , il veut en quelque sorte dire "maison de Dieu" , c'est davantage un terme général qui ne précise pas si tu te trouve au 1er étage ou à la cave .
"Paradis" étant plutôt synonyme de "Lumineux" on pourait aisément le situer au 1er étage . La cave , plus obscure , n'est pas le 1er étage mais nous sommes d'accord , elle fait tout de même partie de la "maison de Dieu" .

Je pense que la nuance est importante . Ce qui ne veux bien évidemment pas dire d'un point de vue Divin qu'il est moins bien d'être à la cave qu'au 1er étage , mais partant du principe que l'objectif de tout être qui choisi de "s'oublier momentanément" puis de retourner progressivement vers sa source est davantage axé sur la Lumière que sur l'ombre ...

On ne se mentira pas , hein ,pas de langue de bois , il est clair que le ressenti de vivre au 1er étage est nettement plus "chaleureux" que la vie à la cave . La joie n'y est clairement pas la même (témoignages à l'appui) .

Dans mon dernier post , je ne cherchai nullement à culpabilisé qui que se soit , et moi le premier , mais il est vrai que nous avons tous tendance à trouver des coupables trop facile et Hitler fait clairement parti de ceux là et je trouvai qu'il avait le dos un peu trop large . Ses actes sont une chose mais son entière responsabilité en est une autre .

Le véritable problème n'étant pas : QUI FAIT QUOI ? . mais plutôt : QUI LAISSE FAIRE ? .

Et CAD participe à cette magnifique ouverture de notre esprit ...

Orang.



Derni?re modification le 01-10-2010 ? 01:00:10
L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .
kris

:b0: blogmaster et Orang,

j'avais une question pour vous deux,

est ce qu'on peut dire que l'illusion existe aussi au ciel ?

qu'en pensez vous ?
kris

petite précision, en fait, pour sortir des ténèbres lorsqu'on est de l'autre côté, il faut croire à la lumière, elle ne s'impose pas de d'elle-même, donc la vie est comme ici, il faut faire le même travail intérieur,
ici sur terre on parle de l'illusion pour dire qu'on croit à tout ce qu'on voit,
mais quand les gens des ténèbres ne voient que çà et qu'ils y croient, ils ne peuvent qu'y rester...

comment évoluent-ils, je veux dire, sans penser qu'il n'y a que le retour à l'incarnation, y a t-il une évolution possible sans passer par l'incarnation ?

bien à vous
kris

pris sur le site de Mathieu Ricard :

"Pardonner ne signifie pas absoudre" : on ne triche pas avec la loi des causes et des conséquences. Une personne responsable d?actes odieux souffrira vie après vie, jusqu?à ce qu?elle en ait épuisé le potentiel négatif.

Un bouddhiste voyant un homme qui a porté atteinte à autrui pense qu?il est voué à une souffrance proportionnelle à la gravité de ses actes. Cette conscience fait naître en lui non pas une pitié superficielle, mais une immense compassion pour tous les êtres :
sans se délivrer de la haine et de l?ignorance, les hommes perpétuent le cycle sans fin de la douleur. Contempler l?horreur de certains crimes doit renforcer cette compassion et l?amour envers tous les êtres plutôt qu?attiser la haine envers quelques uns.

Excusez-moi, j'ai très peu de temps et ne peu lire tout ce que vous avez écrit dans ce blog sur "HITLER !".

Je viens de lire CAD n°3 et je crois comprendre ceci: L'esprit incarné à l'époque dans le personnage d'Hilter était totalement déconnecté de son âme (depuis qu'il s'est désincarné (mort) on ne sait pas s'il s'est amélioré (rapproché de son âme)).
En ce qui me concerne je ressens que mon esprit et mon âme sont pas trop mal liés. Après 50 ans d'expérience je me sens rassuré sur ce point.

Toutes les âmes et Dieu ne faisons qu'un !
Il est normal que celui qui commence à ressentir ce fait (ne faire qu'un) ait une compassion envers tout à chacun et cela sans limite.
Il est donc normal d'en avoir envers les esprits qui avec évidence se sont égarés en délaissant à 100% l'âme qui les accompagne.

Pour ces esprits égarés, imaginez leur âmes qui font des pieds et des mains pour être entendes par ces esprits hermétiques.

Imaginer que ces âmes deviennent ainsi malheureuses et deviennent ainsi des cavaliers prisonniers de chevaux fous !

Ainsi des humains sont capables d'actes inacceptables dans le monde des humains.

Cela dit j'ai un conseil qui me va bien pour survivre ici bas chez les humains: tout comme on peut nourrir une haine envers l'autre, on est capable de nourrir un amour immodéré envers l'autre. Quand le lien d'amour est rompu ça fait mal dans nos esprits étroits, alors modérez vos amours et restez UN en priorité par l'âme.

Je vous aime tous !

(...comme j'aime mon père, ma mère, ma soeur; seulement je respecte en priorité ici bas ma famille nourricière. La-haut on ne fait qu'UN, toi tu es moi, moi je suis toi, ce serait super si ici bas ce pouvait être la même chose).




8 appréciations
Hors-ligne
voilà ce qui se rapproche le plus de mon idée, cher Louis. Je crois aussi que l'âme de hitler n'a rien en commun avec son expérience désastreuse sur terre. Le processus qu'il a suivi dans l'après-vie pour se désidentifier à son corps et son esprit a certainement été long et pénible d'un point de vue relatif, mais dans l'absolu, le temps n'existe pas, donc tout a été instantané... tout dépend du point de vue que l'on adopte.

Derni?re modification le 25-11-2010 ? 22:25:21

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :