Conversations avec Dieu




Depuis la lecture des CAD, pouvez-vous citer des changements simples et concrets dans votre vie quotidienne ?

0 appréciations
Hors-ligne
Je ne parle pas de votre vision globale du monde, je parle des petites choses.
Par exemple une "mauvaise" habitude que vous avez réglée,
un problème relationnel que vous avez désamorcé...etc
Expérimentons !

0 appréciations
Hors-ligne
moi j'essaye de voir les qualités des gens au lieu de leurs défauts depuis que j'ai lu CAD c'est pas tjrs facile, j'angoisse aussi beaucoup moins depuis que mon image de dieu à changeée et quand je peux donner un sourire à quelqu"un je le fais souvent j'en reçois un autre en échange c'est bete mais c'est chouette
Dieu vous bénisse!

0 appréciations
Hors-ligne
Effectivement, j'ai moins peur de la vie.

J'ai désormais espoir qu'un jour un monde meilleur arrive, donc j'ai beaucoup moins d'idées négatives dans la tête.

Et je juge beaucoup moins les autres, je suis très compatissante.

Etant très timide, je me dis que les gens sont comme moi, font partis de la même énergie et donc quand je me concentre sur cette idée, je ressens que l'autre est plus mon égal alors je me sens moins timide.
Nous sommes tous énergie divine.

0 appréciations
Hors-ligne
C'est hors du commun à dire, mais maintenant je me sens Dieu. J'ai envie de vivre chaque expérience de ma vie en tant que Dieu créateur qui a DROIT aux erreurs, erreurs sois dit en passant du Monde relatif.

Ex. très simple: l'autre jour je débutais en tant que serveur dans un restaurant quand même chique et bien sûr dans un tel endroit, les gens ont des attentes élevées de toi-même, ils veulent que tu sois parfait(encore une fois dans les termes du relatif vous aurez compris). C'est un stress quand même élevé. Eh bien, savez-vous ce que je me suis dit ? Je me suis dit : Je suis Dieu. C'est alors que tout ce stress et cette peur d?échouer ont fait place à l'enthousiasme et à la discipline.

Bon, pour certains cela peut être une façon présomptueuse de se voir, mais je suis certain au tout profond et au niveau le plus élevé de moi que Je suis et que Nous sommes tous sans exception DIEU. Ceci est une partie de ce que j?ai saisi du premier tome de CAD, après l?avoir bien sûr lu trois ou quatre fois sur une période de deux ans.
rico dieu

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, témoignage....j'ai lue le livre "CAD pour adolescent, j'ai 36 ans LOL ma maman me l'a mi entre les mains....oublié pdt 3 jrs, puis lu en une soirée.....réultat, je quitte mon compagnon , annonce faite le lendemain de la lecture, j'aurais dûle quitter il y a déjà 6 ans...j'ai décidé de me retrouver, je vois 'l Amour autrement...j'ai fait la liste des besoins que je cachais ss ce mot envers mon futur ex compagnon....lamentable...il était temps
Nous changeons, le monde changera....

2 appréciations
Hors-ligne
Depuis que j'ai lu et relu CAD, j'ai vu la réalité ce de qui y est enseigné. Ce sont nos concepts qui changent notre vision du monde, même et surtout dans la vie quotidienne. A présent, toutes les petites tracasseries, genre la voiture a un pneu crevé, je reçois une facture surprise des impôts de 2000€ et j'ai pas les moyens de la payer à ce moment-là, un des mes ados fait quelque chose qui m'énerve grave, etc, si j'ai la grâce de me rappeler que C'EST MOI qui ait créé cet situation pour me donner une occasion d'expériemter la part divine de moi-même, de choisir (dans l'ordre) l'humour, la confiance dans la providence, l'amour, plutôt que l'énervement, la peur, la colère, l'impatience, qui TOUTES, découlent de la Peur, de véritables petits miracles ont lieu. Premier miracle : à l'intérieur de moi le stress, la colère s'envole, un sourire me vient, l'intérêt s'éveille. Je ne refuse plus la situation, puisque je l'ai créée, elle devient un "champs d'expérience", une occasion d'extirper le meilleur de moi-même, le Divin en moi. Deuxième miracle: j'expérimente en direct le pouvoir créatif de ma vision juste : ma voiture a crevé son pneu juste devant la maison d'un copain très bricoleur qui se régale à me le changer en 5 minutes tout en me donnant un cours de mécanique, les impôts se montrent très comprénsifs face à ma demande de payer en plusieurs fois et acceptent même de ne pas me faire payer les 10%de suppléments à cause du retard, le fait de ne pas m'être énervée devant mon ado m'aide à prendre conscience d'une souffrance en lui que je n'avais pas vue! Et ce n'est que 3 minuscules exemples parmi des milliers! Autre conséquence : la découverte du manque d'amour envers moi-même. Que je vivais dans "l'obligation" (il FAUT que je fasse ceci, cela) au lieu de l'OCCASION (j'ai envie de faire ceci, cela) d'où un plaisir accru ou nouveau pour faire toutes les tâches quotidiennes. Par exemple, le ménage n'est plus une corvée. J'ai ENVIE, j'AIME que ma maison soit propre car la propreté fait ressortir la beauté, la beauté créé l'harmonie et je me fais du bien à moi-même et à ma famille. Et si mes 4 ados remettent le bazar dans l'heure qui suit, ce n'est pas grave, car le but du nettoyage n'est pas le résultat, mais de faire l'expérience de faire ce que j'ai envie de faire par ce que j'aime le faire... (si tu me suis...) Le secret, c'est l'IMPREGNATION MENTALE des vérités de CAD pour perdre nos vieilles pensées cause du chaos dans notre vie. Bonne route!
Lénah

0 appréciations
Hors-ligne
lenah
ton témoignage reflete exactement mes pensées du momt.....je crois que si ns sommes tous là à l'heure actuelle c'est que ce livre ns parle et ns convient en cet instant
de même, depuis qq jours je posistive et fait des tests sur "la pensés créatrice" en qq sorte, par exemple lorsque je vois un feu vert au loin, ss appuyer sur le champignon, je me dit qu'il va rester au vert pour moi...avant je me disais qu'il allé passé au orange et j'appuyai pour passer, bien sûr cela ne marchait pas....dorénavant, le vert m'attend sagement, et^même si par hasard le orange arrive qd même, je reste calme, en profite pour rêver plus et me détendre !!!!!
comme tu l'as peut-être vue plus haut, je quitte mon compagnon, il a eu bcp de mal à se trouver un logement, et encore jusqu'a hier matin 11h il n'avait rien trouvé, j'avoue qu'une fois encore j'ai positivé un max en me persuadant qu'il allait trouver qq chose de dispo rapidement.
hier à 9h30 abatu et négative ( ce qu'il me renvoyait lui même par son état ), puis j'ai décidé de "créer " des idées positives car MOI je SUIS ds cet état POSITIF malgrés la rupture, j'ai répéter +sieur fois ds ma tête, qu'il allait trouver qq chose.
visite d'appart de 11h c'est ok, il est en interim...voila pourquoi tt lui passait ss le nez.....et l'appart est comme il le souhaitait pour lui en tt point (situation, taille, date de dipso, loyer....)
bonne soirée...

Comme Lorie !!!! POSITIVE ATTITUDE ET TT EST POSSIBLE
Nous changeons, le monde changera....

0 appréciations
Hors-ligne
j'écoute dieu plus contiemment, je prete attention au message que m'apporte la chanson qui trotte dans ma tête tout à coup. je "m'assoie" a coté de moi et je contemple ce que je vis telle ou telle émotion.
Si une situation me fait vivre de la colère le fait de me dire tu expérimentes la colère en cet instant et la colère disparait.
Il y a quelques années blocqué du dos et sous morphine pendant 4 mois sans en voir le bout une personne m'a dit (dieu m'a dit) décharge ton dos et tu iras mieux.
Un jour je me lève blocqué à nouveau je m'assoie sur le lit et je me dis "que t'est tu mis sur le dos cette fois ci" et j'ai trouvé ce que la veille
je m'ettais mis sur le dos, et bien dans les minutes qui suivirent toute douleur était disparue.
Sans le savoir j'avais mis en application :
"Ce a quoi tu resistes persiste, ce que tu regardes en face disparait "

2 appréciations
Hors-ligne
Hello Mylusa! Oui ça fait plaisir de voir que se lève une catégorie de personnes prêtes à ouvrir leur esprit à l'amour inconditionnel exprimé dans CAD. Concernant ton histoire de feu rouge, as-tu vu ce merveilleux film :"Corinna, Corinna?" Ceci dit, tout sentiment négatif est le signe qu'on entretient une pensée incorrecte. Les feux rouges nous énervent parce que notre mental est projeté dans le futur, vers le but où l'on veut aller avec notre auto. Alors que le seul but de notre vie, c'est être conscient de Qui Nous Sommes, là, dans l'instant présent. Le fait d'aller quelque part ne fait que partie du scénario que nous créons pour avoir ce champs d'expérience de l'Instant. En ce sens, les feux rouges sont des bénédictions!Attention aussi de ne pas confondre la pensée juste qui vient d'une compréhension, d'un ressenti, d'une expérience, d'une vision intérieure, avec de simples formulations mentales positives ou pas. Ce qu'enseigne CAD, c'est de prendre conscience de la fausseté de nos croyances, pour qu'automatiquement, la pensée juste nous vienne et qu'on l'entretienne. Comme l'homme effrayé par un serpent aperçu le soir dans son jardin, qui réalise qu'en fait ce n'est qu'une corde. Tu vois là différence? Il n'a pas besoin de se répéter : c'est une corde, c'est une corde, ce n'est pas un serpent, positivons... Il a vu son erreur.
Un, j'aime beaucoup ton image :je m'assoie à côté de moi. J'y trouve plus de compassion et de tendresse que "je m'observe", car lorsque je le fais, j'ai tendance à me juger, à rejetter ce que j'observe qui ne plaît pas à mon ego. Je suis en train d'apprendre à m'aimer moi-même, car comment puis-je aimer réellement autrui si je ne sais pas m'aimer moi-même? Amitiés et bisous à tous, Lénah
Lénah

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Dieu a dit à Donald MC Walsch que s'il y avait des catastrophes cela lui permettait de démontrer sa bonté et nous la notre, mais je ne suis pas d'accord avec cela car j'aurai prefere vivre dans un monde sans souffrances ni catastrophes. Cela m'a choque que Dieu dise cela page 45 du tome 1.
Pourquoi dit il cela ? Ce n'est pas normal que des humains meurent de faim par exemple.
Pour ceux qui ont lu le tome 3, qu'en pensez vous ? et des E.H.E. ?Jje ne l'ai pas lu et que dit le tome 3 exactement ?
sylvie bauduin

0 appréciations
Hors-ligne
moi, je viens de le terminer, le tome 1 ... à vrai dire, je me sent mieux en général, je pense que mon âme, mon subconscient ont comprit le livre, moi, pas encore, je vais le relire pour essayer de pratiquer ... c'est vraiment merveilleux de reprendre goût àla vie de cette manière, rien ne pouvait me faire sortir de mes idées sombres ... :vtn
quello che ho fatto, lo sa Dio ...

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir à tous , pour répondre à la question est ce que quelque chose a changé dans ma vie depuis que j'ais lue " discution avec Dieu "
eh biennnnnnnnnnnnnn , de 3 fils à la maison il n'y a plus personne je me retrouve seule de eule , mes fils vivent leurs vies sabs plus me donner de nouvelle , étant veuve depuis 14 ans et m'étant consacrée entiérement a leurs bien être et éducatiion ffffffff plus personne , et ce foutue livre de patrick osarian "l'ultime vérité " est elle icônoclaste ma vais chanboulée serieusement , bref au secours je ne comprend plus ce qui m'arrive !!!!tendresse infinie à vous tous que votre intelligence infinie créatrice de l'extréme bien en votre âme ,votre coeur votre corps m'aide à comprendre je suis en train de sombrer dans la déprime grave ,sogni d'oro a voi miei stelle gemelle !
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.