Conversations avec Dieu




argent et travail spirituel
blogmaster

J'ai trouvé ça intéressant de traduire cette réponse de Neale à une question posée par une lectrice ci-dessous. Il y a eu parfois des critiques vis à vis de Neale ou tout autre personne qui propose un atelier ou séminaire payant. Autant prendre connaissance de la réponse de Neale qui met le doigts sur un gros préjugé...

Divinamicalement.




Chers Neale ... Je ne veux pas être irrespectueuse, mais pouvez-vous me dire pourquoi les programmes et les retraites que vous faites coûtent si cher? Je souhaite pouvoir assister à un de vos programmes, mais ils sont inaccessible pour moi financièrement! Merci pour votre écoute ... Avec amour, Melissa T., St. Louis, MO

Neale Répond

Je suis si heureux que vous posiez cette question, Melissa. Ce que je veux que vous sachiez est qu'il n'y a jamais raison de laissez des difficultés financières ou des difficultés du moment présent, vous empêcher d'assister à un programme que je parraine ou produit. Personne n'est jamais, jamais détourné de tout atelier, retraite, programme ou événement que je produis en raison de l'incapacité de payer. Tout ce que vous avez à faire est demander une bourse d'aide.

Voici comment cela fonctionne: Il vous suffit de m'écrire à Neale@NealeDonaldWalsch.com, et de placer "CWG Scholarship Request" dans la ligne objet du message. Donnez-moi votre raison de vouloir participer au programme, et ensuite, la raison de votre demande d'aide de bourses. Vous serez placé sur le "Pay What You can plan" (payez ce que vous pouvez plan). Cela vous permet de choisir, vous-même, le montant que vous souhaitez nous donner pour le programme dans lequel vous souhaitez participer.

Une chose que vous ne pouvez pas faire est d'offrir rien du tout. Conversations avec Dieu nous rappelle que «tous les vrais avantages sont mutuels», et ainsi nous vous demandons de faire une sorte de contribution financière. Il pourrait être aussi petit qu'un dollar, mais il doit y avoir quelque chose. Si vous n'avez même pas un dollar aujourd'hui, nous vous demandons de signer "une promesse avant de mourir" (Sometime Before You Die Pledge). Cela indique que vous vous engagez à nous payer le montant que vous pouvez quelque temps avant de mourir. Il maintient l'échange d'énergie intacte. Il peut surprendre agréablement que vous sachiez que certaines personnes nous ont fait un don un, deux, voire cinq ans ou plus tard. Ils ont tenu parole, et, ce faisant, ont permis à une autre personne à participer.

Maintenant, pourquoi l'argent devrait être impliqués? C'est une question que je reçois beaucoup. «Neale,« les gens disent, "vous faites le travail de Dieu. Ce n'est même pas vos paroles ou votre sagesse! Vous l'admettez vous-même. Une personne ne devrait pas avoir à payer pour la sagesse de Dieu. Que se passe-t-il avec ça?"

Voici ma réponse à cette question ...
Dans le cadre de notre vieille histoire culturelle de nombreux humains ont dit que l'argent est la racine de tout mal. L'argent est mauvais et Dieu est bon, et donc l'argent et le bien ne se mélangent pas. Un des résultats de cet enseignement: Plus le but qu'on a dans la vie est élevé, et plus ça a de valeur pour la société, plus les revenus doivent être bas.

Ainsi infirmières, enseignants, responsables de la sécurité publique, et ceux dans les professions de services similaires n'ont pas à demander de gagner beaucoup d'argent. Ministres, rabbins, prêtres et autres membres du clergé ont à demander encore moins. Ménagères et des mères, sous cette ligne directrice, ne devrait avoir aucun revenu personnel du tout, car elles devraient être le plus désintéressées dans le service aux autres. S'ils veulent quelque chose pour elles-mêmes, elles peuvent demander à leur mari quelques dollars, ou pennies lésiné sur l'argent de l'épicerie, mais elles ne peuvent pas réellement «gagner» de l'argent personnel pour ce qu'elles font. (Vous pouvez penser que j'invente cela, mais ma mère a réellement vécu de cette façon.)

Maintenant je sais que certaines parties de notre vieille histoire culturelle ont changées --- mais beaucoup de choses sont aussi apparemment restée inchangée.

Le message de cette vieille histoire est le suivant: Parce que "gain déshonnête» est mauvais, parce que l'argent est intrinsèquement mauvais, il faut payer en proportion inverse de la valeur de la fonction exercée. Le meilleur est l'acte, pire est la paye.

Je le répète: les gens ne devraient pas recevoir beaucoup d'argent pour faire de bonnes choses. Et si ils font quelque chose de vraiment, vraiment, vraiment bon, ils doivent le faire gratuitement.

Et ainsi nous voyons que les êtres humains ont créé un fossé entre «faire le bien» et être bien rémunérés. D'autre part, faire les choses de la valeur intrinsèque peu moins durables peuvent produire une indemnisation pour des millions. Tout comme le peuvent des activités illégales de toute sorte.

Ainsi, les valeurs de la société sont de décourager les nobles actions et d'encourager la trivialité et l'illégalité. Le Mot d'ordre de l'humanité est: le plus élevé est le but, moindre est la récompense financière. Encore une fois, cela provient de la notion erronée que l'argent est "sale" et "mauvais", et nous ne devrions pas accepter ce qui est sale et mauvais, en échange de ce qui est pur et bon.

Et donc, beaucoup de gens ont tendance à croire que tout ce qui a quoi que ce soit à voir avec Dieu doit être libre pour le demander. Les gens ne devraient pas avoir à payer pour tout ce qui touche au divin. Ils marchent vers le "7-11" et de payer 2,50 $ pour un paquet de cigarettes - mais les cigarettes sont mauvaises pour eux, c'est donc tout à fait correct. Ils vont acheter pour 17,50 $ par semaine sur leur habitude de fumer, mais si vous les invitez à payer moins que $ 0,20 par jour pour participer à leur propre croissance spirituelle, ils deviennent amers et déçus que vous pour leur facturer quelque chose.

Ouais, nous sommes assez bien tous d'accord: les choses ayant à faire avec Dieu doivent être libre (peu importe ce qu'il en coûte en temps et en énergie pour le rendre disponible). les choses ayant à faire avec un empoisonnement pour vous, d'autre part, vallent le coût quel qu'il soit. Cela va non seulement pour le tabac, mais aussi pour la restauration rapide, jeux vidéo stupide, la location de films abrutissants, et une douzaine d'autres choses qu'on pourrait facilement faire sans.

En plus de tout de ce qui précède, il y a l'idée que les gens qui n'ont rien - qui sont très pauvres - ne devraient pas avoir à payer quoi que ce soit pour obtenir l'aide spirituelle dont ils ont besoin. C'est une idée avec laquelle je suis entièrement en désaccord. Je crois qu'il devrait y avoir un certain échange avec tout le monde, y compris le sans-sou, et que cet échange d'énergie devrait être sous la forme d'argent, si le programme ou le service qu'ils reçoivent coûte de l'argent à quelqu'un d'autre pour lui fournir. C'est pourquoi j'ai créé le "Sometime Before You Die Pledge".

Nous Espérons que, après avoir participé à un programme de CAD, un cours ou une conférence, on aura acquis les connaissances de qui ils sont et Comment la vie fonctionne, et saura, avec le temps, créer un chemin à travers leur nouvelle compréhension pour produire suffisamment de revenus personnels pour subvenir à leurs besoins - et même, avant qu'ils ne meurent, pour soutenir ce qui leur a fourni nourriture spirituelle et un chemin vers l'éveil. Ainsi donc le retour de l'énergie de façon financière, ils soutiennent le processus par lequel une autre personne - qui est maintenant là où ils étaient avant - peut également être réveillée.

Même après avoir entendu cela, cependant, certaines personnes disent, "Neale, vous avez fait beaucoup d'argent sur vos livres. Avez-vous besoin de faire de plus? Pourquoi ne pas payer maintenant les coûts de fourniture de ces messages pour les autres? "

Ma réponse: Je ne donne pas leur pouvoir à d'autres en utilisant mon pouvoir au lieu de leur montrer comment utiliser le leur. Tout ce que je fais dans ce cas est de garder les autres dépendant de moi.

Voilà comment les riches ont toujours traité les pauvres - les gardant subjugués, serviles et dépendants toute leur vie.

En outre, ce n'est ni mon travail ni mon but, ni ma mission, ni mon obligation de payer la coût de la prestation pour que tout le monde obtienne ce qu'ils veulent. Il est, plutôt, ma mission de montrer à tout le monde comment ils peuvent connaître exactement ce que j'ai vécu: la connexion directe avec le Divin, se déplaçant vers l'acceptation et embrassant sa véritable identité, et la vie de la paix intérieure, la joie et l'abondance qui suit naturellement .

Enfin, je partage avec les gens ce qu'il faut pour continuer de diffuser le travail de CAD dans le monde. Ceci exige onze coéquipiers - et c'est quelque chose que beaucoup de gens n'ont pas pris en compte. L'équipe comprend un assistant personnel, un planificateur médias et les événements, un coordonnateur de projets spéciaux, un directeur commercial des affaires, un comptable, un gestionnaire Enroller atelier et la liste des membres, un webmaster, un directeur technique pour cwg.tv, un producteur exécutif pour GTC . tv, et deux administrateurs (curriculum et de l'administration) pour l'École de la Nouvelle Spiritualité. Ces gens merveilleux méritent de faire un revenu à partir des services qu'ils rendent, et si certains (mais pas la majorité) de nos programmes et services génèrent des revenus, ils fournissent ainsi ce dont l'équipe a besoin pour offrir leur aide pendant que nous cherchons à rendre les messages de Conversations avec Dieu accessible à autant de personnes que nous pouvons, aussi rapidement que possible.

Je pourrais, bien sûr, arrêter de faire ce travail, mais ce n'est pas une décision que j'ai choisi de prendre.

J'espère, Melissa, que vous vous sentez j'ai répondu à votre question pleinement et équitablement. Je vous envoie l'amour et la lumière.
Étreintes ... Neale.

wow quel beau message et quelle belle compréhension...!!! cela a vraiment beaucoup de bon sens...merci pour le partage...!!!

10 appréciations
Hors-ligne

Parfaitement d'accord avec l'explication de Neale .

Nos pensées souvent erronés envers l'argent sont souvent lié à un dysfonctionnement de notre part .

Un jour , une personne m'a dit : " je suis allée voir une voyante , elle m'a pris 50 euros et rien de ce qu'elle m'avait prédit ne s'est réalisé ! elle m'a escroquer !"

Ce à quoi j'ai répondu à cette personne : " oui cette personne t'a escroquer sans aucun doute , elle t'a pris 50 euros , mais elle t'a pourtant aussi offert un immense cadeaux , celui de te poser la question suivante : QUEL EST LE MANQUE EN MOI QUI ME FAIT ALLER CHEZ UNE VOYANTE POUR Y DEPENSER 50 EUROS ?

Même quand on pense perdre de l'argent , on est jamais perdant ! en tout cas c'est ce que moi je pense ...
L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .

Là où les footballers gagnent des fortunes ...
j'ai souvent été indignée dans le monde nous vivons.

Les temps changent et je suis persuadée que la contribution au bien être des autres peut se révéler prolifique ...

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :