Conversations avec Dieu




Voie Christique

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

J'ai beaucoup aimé ce site, qui canalise les messages d'éveil que le Christ adresse au monde. Ça pourrait être tout à fait la suite de conversations avec Dieu. Je vous le transmets pour que vous en fassiez la meilleure utilisation qui soit.

www.voiechristique.co.za

"Fais de ta journée un bonheur pour demain !" :sol:

Tonglen888
blogmaster

:b2: je les lirai avec joie :by:

0 appréciations
Hors-ligne
Eh bien MERCI, Tonglen! J'ai tout téléchargé et commencé de lire: belle inspiration.
Salut (ce qui signifie: santé; et aussi: je te souhaite d'accéder à la Vie Intemporelle -alias Royaume des Cieux- à l'instant même)!

2 appréciations
Hors-ligne

:b2: :b2: :b2: Tonglen


:by:



"Je suis Toi, Tu es Moi". Nous sommes tous UN!

10 appréciations
Hors-ligne

Ce lien vers "voie christique" nous avait déja été communiquer en mars dernier par Rose via la radio ici&maintenant .

Et je me souviens avoir trouvé ces "lettres" très intéressantes .
L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .
kris

Seulement très interressantes Orang ?

d'après toi, sont elles authentiques ou pas ?

bien à toi

10 appréciations
Hors-ligne
Très bonne question Kris .

Ma principale motivation n'est même pas celle d'identifier Jésus lui-même mais de savoir si Jésus aurait pu ou a pu prononcer de telles paroles et ma réponse est OUI .

Je ne connais pas la personne qui a "channelisé" ce message mais il est clairement d'une immense richesse Spirituelle , sans aucun doute .
Il permet dans un premier temps de remettre le Christ à sa véritable place , c'est à dire à celui d'état d'homme , d'humain . Il confirme notamment ce que j'ai toujours pensé , à savoir que Jésus s'est véritablement "Réalisé" (devenu Christ) seulement dans les 3 ou 4 dernières années de sa vie .
J'invite ceux qui aimeraient en savoir plus sur son dernier cheminement à lire la très longue lettre n° 2 (28 chapitres , je crois) car elle explique dans le détail son Illumination dans le désert et son retour à la maison familliale , sous le regard ébahit de sa mère Marie , (quand même ! excuser du peu !) . Il y est même question d'une potentielle colère (dans le contexte de l'époque , on la comprend) de celle qui est pour nous aujourd'hui , la Vierge .

Il ne faut plus à mon sens , et définitivement , mettre ces Etres là sur un quelconque piedestal inaccessible . Aussi élevés Spirituellement soient-ils dans cette dernière vie , Ils n'en étaient pas moins des humains , avec des sentiments d'humains et donc des sensibilitées humaine . Le jour ou Marie à vue son fils Jésus se faire crucifié , elle a sur le moment ressentie une très grande souffrance , son niveau de conscience élevé lui à juste permis de ne pas s'écrouler . Celui qui pense que Gandhi n'a jamais ressenti le moindre sentiment d'énèrvement ou d 'agressivité se trompe lourdement .

La vibration d'un corps terrestre reste par obligation à un niveau automatiquement bas , le coté émotionel prend donc souvent le pas sur la raison Divine . Il n'y a donc que la Source Universelle (Dieu) qui ne peut ressentir de souffrance ou de colère envers qui que se soit . La perfection humaine n'existe pas et Jésus n'y échappait donc pas , excepté sur les dernières années de sa vie , ou son niveau de conscience et de compréhension l'a élevé au rang de "Christ" .

Encore une fois , la séparation commence quand on pense , quand on imagine , que Jésus est" trop grand " pour nous . Cela me fait penser à ceux qui croient , par exemple , que les animaux sont inférieurs à l'humain . Si ces gens se rendaient comptent à quel point leur raisonnement est ... inapproprié . Il n'y a pas de supérieur ou d'inférieur dans le monde du Divin , seule l'avancée Spirituelle peut-être différente . Jésus n'est supérieur à personne , seule son avancée Spirituelle est différente .

Dans tout les cas , je ne sais si les "lettres" viennent bien du Christ Jésus , mais ça y ressemble grandement ...

A chacun d'entre vous de les lires et de se faire son opinion ...


:by:

Orang.








Derni?re modification le 22-05-2010 ? 08:23:44
L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .
Kris

Merci Orang, pour ton opinion,
au début, j'avais l'impression que beaucoup aurait pu écrire ce que je lisais, mais par la suite, la juste analyse qui est faite de la pensée de Paul l'apôtre, est correcte et le fait qu'il analyse le sacrifice des animaux dans la religion juive, et le transfert qui est fait sur la personne de Jésus me semble correcte.

j'en ai été très troublée, et woaw, je me suis dit,
mon dieu, il revient !
après tout un bon psychologue pourrait l'écrire aussi, donc tu as raison de laisser le lecteur à sa propre intuition, puisque chacun est capable de le vérifier par lui-même !

bien à toi
kris

10 appréciations
Hors-ligne
Il y a , à mon sens , une grande complémentarité entre ces "lettres" et "Conversations avec Dieu" et je ne pense pas que n'importe qui pourrait écrire ces textes . Dans les deux cas , ils sont véritablement très lumineux .

Soyons profondément heureux d'avoir accès à de tels trésors de vérité .

J'espère que toutes les personnes présentent sur ce site (et d'autre blogs Spirituel identiques ) et capable d'adhérer à de tels messages se rendent comptent de la chance qu'elles ont d'être déja arriver à ce stade . Nos petits défaut sont là pour nous permettre de les corriger progressivement ...jour après jour ...

Orang.

Derni?re modification le 23-03-2011 ? 22:10:52
L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

J'ai lue les 3 première lettres et j'ai été agréablement surpris. En général je fait attention au chaling que je trouve parfois un peut perché.

J'ai trouver ces lettres super cohérente avec la vie de Jesus et notamment le fait qu'il dise qu'il n'a jamais ressuscité, mais plutôt qu'il baissais sont niveau de vibration pour être vue par ces proches.

Il dit qu'il fut être logique en disant qu'il est incohérent de reprendre sont corp. Et que baisser sont niveau de vibration peut ne pas être une partie de plaisir. Et quand on réfléchie pourquoi reprendre sont vieux corps. Cela aurais été à l'encontre de sont enseignement et de son explication sur la création de la vie des atomes..... et de ce qu'il à vue dans le désert. Sont esprit/ame est une énergie qu'il est possible de d'augmenter ou baisser les vibrations et dans changé la densité.
Quand j'y réfléchie je me dit comment ai je pu croire à la version scatolique.
Au début cela ma choqué, car depuis que je petit on me dit qu'il à ressuscité.
:ptdr:


Je trouve ces lettres magnifiquement logique.
Kris

Oui, Orang, je suis profondément honorée de recevoir ses lettres,
(lettres de Jésus), car je suis bien réceptive à l'énergie véhiculée, crois moi,
et j'en ai été profondément bouleversée,

car je suis moi-même à un moment particulier dans cette vie,

et j'avais fait un rêve, lorsque j'étais plus jeune,
où Jésus me disait,

"quand tu seras à la croisée des chemins, je te guiderais !"

petit à petit dans ma vie, je renforçais cette confiance,

C'est Quand je me suis effondrée en larmes cette semaine,
j'ai su que c'était vrai, et qu'il était là,

ce n'est qu'aujourd'hui, en l'écrivant, que je me suis rappelé ce rêve...

n'oublions pas que nous sommes au week-end de Pentecôte,
et que symboliquement, c'est le moment où, il s'est rendu visible à ses apôtres comme le mentionne ShaToine...

Vous souhaite Plein de vraies émotions d'amour et d'avènement...

avec amour


0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,le canal de ces lettres est une vieille dame qui vit pauvrement en Afrique du Sud et qui veut rester anonyme. Christel Seval,l'èditeur interkeltia, est allè à sa rencontre et a ètè profondèment touchè par cette humble dame qui a ètè prèparèe pendant 40 ans avant que le Christ lui demande de publier ces lettres.La jeunesse de Jèsus peut surprendre et je pense comme Orang que ceci est voulu car l'ouverture de conscience est urgente et qu'elle ne s'adresse plus seulement aux initiès.Un autre canal,Pamela Rose Kribbe,messages aussi merveilleusement encourageant de Jeshua,taper Jeshua channellings,le site c'est Aurèlia.Bonne Pentecote à toutes et tous.Rose :sol:
rose
Kris

Orang, après maintes méditations, je dirais qu'il faut être très vigilant sur ce genre de lettres et toujours exercer son esprit
critique....

effectivement si ce n'est pas le Christ, qui écrit ces lettres,
elles peuvent être écrites par un spécialiste de la religion....
d'un monde spirituel qui ne serait pas forcément lié au Christ,,,

exercer votre vigilance et surtout ne mettez pas votre foi au dessus de tout,
sachez équilibrer le psychisme, le spirituel et le physique...

bien à vous !
kris

10 appréciations
Hors-ligne

Kris ,

A mon avis , peu importe le nom du messager , le plus important étant le message et sa qualité spirituel .

Que ce soit avec ces "lettres" ou Conversations avec Dieu , il est clair que cela vient d'une source trés élevé . Je dirais la même chose pour Ashtar ou Kryeon .

Ce qui compte , c'est ton ressenti personnel à la lecture de ces messages . A savoir si tu es en connexion avec la vérité proposé ou si tu ne l'es pas du tout .
Il y a par exemple des gens qui vont lire "Conversations avec Dieu" et qui vont dès le lendemain aller "se déchirer" à l'alcool dans la première boite de nuit venue . Cela montre simplement que pour ces personnes , l'osmose vibratoire n'a tout simplement pas eu lieu .

Le Divin propose toujours une connaissance , ensuite tout dépend de ce que toi , tu va faire de ce savoir .

Et cette Connaissance , ce Savoir peut venir du Christ , mais il peut aussi venir d'une multitude d'êtres de niveau Spirituel équivalent . Jésus n'est qu'un maître parmi d'autres maîtres , même si il est vrai que dans le Cosmos , Il est considéré comme le Guide à suivre . A ce titre , Il supervise à peu près tout ce qui se passe dans notre système solaire .

Les différents messages de très haut niveau spirituel sont là pour t'aider à te reconnecté avec ta propre réalité . Ils sont d'abord là pour t'aider à te souvenir de Qui tu Es et ce que tu est venu faire sur cette planète . A chacun d'en faire ce qu'il veut .

Les organisations sectaire que sont par exemple la Scientologie ou les témoins de Jéhova ont aussi une utilité car elle peuvent permettre à un être de se situer dans sa prore spiritualité . Je dirai qu'une personne "élevé" ne tombera jamais dans ce genre de piège et si c'était le cas , la personne devra sérieusement se remettre en question .

"pourquoi ai-je permis à l'autre de me manipuler ?"
"pourquois ai-je besoin des autres pour savoir ce que je dois faire ?" ect...

Pour reconnaitre un message d'ordre Divin , il suffit de savoir qu'il te renverra TOUJOURS à ton propre pouvoir . Il est TOUJOURS axé sur l'intérieur et non pas sur l'extérieur alors que le message sectaire te dira que tu as besoin des "autres" pour avancer .
Le message Divin te dira qu'il n'y a aucune séparation avec tout les êtres de la Terre alors que les sectes te diront que tu es "l'élu" et que les "autres" sont des mécréants qui n'ont rien compris .

Le message Divin te dira que tu es toi-même le Christ , c'est à dire Dieu en mouvement et que les "autres" le sont aussi mais qu'ils n'en ont tout simplement pas conscience ... pour le moment ...

D'ailleurs , Jésus n'a pas dit autre chose ...

Bien à toi .
Orang.
L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .
Kris

oui, oui Orang, tu as tout à fait raison,
et c'est à moi de voir l'occasion de mettre en pratique, le non jugement et la vie en contrôle de mes émotions.

c'est juste une occasion de se faire confiance, et d'exercer sa lucidité...

cela me rappelle le texte que j'ai lu de Lao Tseu il y a quelques jours lorque j'étais en quête d'inspiration.
ce texte m'a fait prendre conscience de ma nouvelle conscience...
et qui quelques jours plus tard doit être mis en pratique,
et j'avais du mal à prendre les choses une par une,
quand on a vécu toujours entre deux extrêmes,
c'est très difficile au début de faire un "nouveau" pas, et de faire un à la fois....

j'en ai éprouvé un vertige...

la modération n'est pas facile à mettre en pratique....

je vais ouvrir une nouvelle page dans la bibliothèque, pour ce sublime exemple...

bien à toi
kris

Rose écrit : "Bonsoir,le canal de ces lettres est une vieille dame qui vit pauvrement en Afrique du Sud et qui veut rester anonyme."

Quel paradoxe de consacrer sa vie à la Source, et d'être si peu servie, je ne comprends pas .

10 appréciations
Hors-ligne

Kris , vivre pauvrement n'est pas une punition . Ce n'est que notre vision terrestre qui peut nous faire croire cela .

Bien au contraire , souvent la pauvreté nous permet (parfois , un peu par obligation ) de rester dans l'humilité et donc d'en faire l'expérience . Cela peut paraitre curieux mais dans la majorité des cas la pauvreté est un confort spirituel . Je veux dire que quand tu n'as "rien" ça évite bien des scrupules , c'est plutôt une tranquilité de l'esprit .

Au contraire , la richesse financière est un véritable piège .
Je prend un exemple : si tu interroge la population humaine , 90 % des gens te dirons que Paris Hilton à énormément de chance d'être milliardaire , de ne pas avoir à travailler ..ect , et bien moi je te dirait que cette jeune femme vit une tragédie sans s'en rendre compte une seconde et que vu d'en haut sa situation est bien peu enviable . Mais cela , échappe complètement à tous ces gosses qui l'idolatre . Il ne s'agit pas d'un jugement de ma part sur le comportement de Paris hilton mais simplement d'une observation (je précise ).

L'objectif d'un être n'est pas de passer sa vie terrestre dans l'opulence et la fortune finançière mais de s'épurer sur le plan spirituel . Et le problème est , que dans la majorité des cas , l'argent détourne ton esprit de cet objectif . En clair , on s'élève beaucoup plus rapidement et plus facilement dans la pauvreté que dans la fortune .

L'argent en lui même n'est absolument pas mauvais , tout dépend ce que toi tu va en faire . Si tu met cet argent au service de l'entraide , au service du respect des autres ... cet argent là est véritablement béni , mais si tu t'en sert comme la majorité des "stars" d'hollywood , il ne sert tout simplement à ...rien .

Sait-tu que quand tu quitte la Vie terrestre et que tu retourne de "l'autre côté" , on te met devant une sorte d'écran géant et ton guide ne prononce qu'une seule phrase :

"VOICI CE QUE TU AS FAIT DE TA VIE ..."

Alors cette dame qui à permis à ces messages sublime d'être lu par des millions de personnes ( idem pour Neale Donald Walsh) , as ton avis que va t'elle resentir quand elle va constater à ce moment là à quel point , malgré sa vie de pauvreté , elle à aider des milliers de personnes à s'élevé spirituellement ? imagine son bien-être !

Tu connais la loi de l'attraction . Si tu veux être riche et que tu ne doutes jamais , tu deviens riche . Cette dame âgée n'a peut être pas envie d'être riche et préfère vivre chichement comme c'est le cas pour elle , sa richesse étant ailleurs ...

bien à toi .
Orang.


L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .
kris

Hello Orang,

ces idées que tu énumères,,, je comprends, ce n'est pas çà qui me titille, c'est la somme de talents qu'on peut avoir lorsqu'on vit la vérité, lorsqu'on est dedans, lorsqu'on la partage,,,

çà crée forcément quelque chose, dieu nous demande ne nous force pas, mais je ne crois pas que nous soyons libres d'ailleurs d'avoir des talents et de ne pas les utiliser, ça donne forcément des ailes, çà se voit çà s'entend....etc

quand Jésus vivait l'illumination il ne pouvait pas rester assis sur son rocher....
même s'il vit pauvrement, une personne lui apporte à manger, et cette personne disparait, çà met forcément la joie,,,,
(je comprends cette expérience totalement, ...)

elle n'est pas pauvre cette personne, elle ne vit donc pas dans la pauvreté....elle est joyeuse,elle est ouverte, elle est tout ce qu'on peut imaginer.... tout sauf dans la pauvreté,,,

c'est çà que je ne comprends pas....
pourquoi faire passer le message faux que cette personne vit dans la pauvreté, puisque ce n'est pas la réalité ?

c'est juste çà qu'il me semble que ce seul mot, ne semble pas pouvoir correspondre à l'image que je me fais de cette personne qui reçoit ces messages.

bien à toi
Kris

:bd:

Hello, je dois avouer que j'ai vraiment été titiller par mes ancêtres
Celtes, et j'ai eu beaucoup de méfiance vis à vis de ces messages christiques qui viennent.

J'ai ressenti un reste d'énergie Celte en moi qui m'empêchait de m'intéresser à ces lettres, ne sachant pas pas vers qui me diriger,
quand j'ai réalisé que c'était cette énergie et que j'ai approfondi la question alors le choix a été vite fait.

Je remercie vraiment la communauté de C.A.D. qui était là pour recevoir ces lettres et je vous en suis vraiment reconnaissante..


plus jamais

La :fee: s'est enfin penchée sur moi,

Merci à Tonglen et à Rose pour ces messages que j'avais pris au début pour une énième église chrétienne....

:mg:
:mg:
:mg:
kris

Orang, lis bien, il y a une lettre où les pointes de colère s'expriment: "je suis mort à cause d'eux."

Jamais Christ s'exprimeraient ainsi :
de plus les témoignages sont écrits par la même personne.
toujours sur le même ton, toujours aussi positive les unes que les autres, et toujours rappelant de lire telle lettre chaque jour.


Elles ne sont pas authentiques,
quoi que d'une très bonne imitation,
la personne essaie justement de se mettre à la place de Jésus, et il y réussit assez bien, faisant des répétitions sans cesse.

Je les ai testé ces lettres et j'ai appris sur moi....
et je me suis rappelée une conversation avec une femme juive
rencontrée dans le train...il y a des années....

ce sont des lettres empoisonnées, nous ramenant aux juifs toujours,
Pourquoi ????

pourquoi la spiritualité devrait elle nous ramener 2000 ans en arrière ? c'est grotesque !

voilà mon ressenti, et vraiment j'espère que vous pourrez aussi vous exprimer librement sur ce qui vous semble "étrange".

bien à vous


Masquées par de bonnes paroles mais empoisonnées par la haine....



10 appréciations
Hors-ligne

Kris ,

J'ai peut-être mal lu ces "lettres" mais je n'ai strictement rien trouvé de ce qui peut ressembler de près ou de loin à de la haine .

Comme tu n'a pas marqué le N° de la "lettre" ou des" pointes de colère "s'exprimeraient , je ne peux en dire plus , mais je suppose que Jésus parle très probablement des dirigeant religieux juifs de l'époque .

Tu me cite : "je suis mort à cause d'eux" , mais il serait important pour moi de revoir cette phrase en entier pour la remettre dans son contexte . Quelle lettre ?

Tu dis aussi que toutes ces "lettres" nous ramènent au juifs , tout le temps , mais Kris , Jésus ne fait que raconter SON histoire . As tu oubliée que Jésus est lui-même juif ? Comment pourrait-il avoir de la haine pour son propre peuple ? Et il ne faut pas oublié que encore une fois quand il parle , il ne fait que se souvenir des évènements de l'époque , il se met dans la peau du jeune homme qu'il était à ce moment là .

Pour une fois que nous tombons sur des textes réalistes , à mille kilomètres des niaiseries habituelles ...j'y vois au contraire un homme honnête qui se raconte d'une manière honnête .

Moi , un Jésus qui me dit : " je n'étais pas un enfant tout le temps très sage" ou " avec mon comportement un peu rebelle , j'ai un peu fait tourner ma mère en bourrique" et qui explique pourquoi , il agissait ainsi , je suis beaucoup plus à même de le croire qu'un Jésus qui dirait : " j'ai toujours été irréprochable dans ma vie , alors pourquoi vous n'êtes pas capable de faire comme moi , bandes de nazes !"

Dans ces "lettres" , Jésus n'a de haine envers quiconque (à mon sens) il ne fait , comme "Dieu" dans CAD , que décrire une situation , une simple observation du comportement d'une certaine catégorie de gens et notemment celle des chefs religieux juifs de l'époque .

Je pense surtout qu'il fait justement tout pour que nous comprenions bien comment il s'est Réalisé et surtout le véritable contexte dans lequel cela s'est passer .

Mais tu as parfaitement le droit d'avoir ton avis et ton ressenti par rapport à la lecture de ces "lettres" comme chaque personnes peut en avoir par rapport à la lecture de "Conversations avec Dieu" .

Il y a même des personnes qui auront un doute sur CAD , uniquement parce que "Dieu" à de l'humour ! ce qui prouve à quel point l'humain est conditionner par des siècles de fausseté religieuse ...

Mais tout cela n'est que mon point de vue et si d'autres personnes sur ce forum pensent comme toi , Kris , qu'elles n'hésitent pas à le manifester , tout avis peut-être utile ...

Bien à toi .
Orang.






L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .
kris

merci Orang,
je devais effacer cette dernière phrase :

si ce n'est pas de la haine, c'est de la culpabilité .

voilà l'introduction de Ferrini Paul dans l'amour sans conditions :

"Certains prétendent que je parle à travers eux : pourtant ils écoutent une voix différente.
Ma voix ne condamne jamais ni ne remplit de peur. Mon intention est de bénir tout le monde.
J'aimerais que chacun d'entre vous sache, une fois pour toutes, qu'il n'est pas coupable, excepté dans sa propre pensée, et que cette culpabilité imaginée peut et doit être démontée.

Mon enseignement est simple : j'enseigne le pardon des péchés.
J'enseigne que le péché lui-même n'est pas réel. il semble réel seulement parce que tu crois que tu peux être blessé. Tu penses que tu es le corps, et ainsi quand le corps est blessé tu penses qu'une injustice t'est faite.

Je comprends que c'est difficile pour toi de renoncer à cette croyance. Cependant, c'est ce que je te demande de faire.
Tu n'es pas le corps, car le corps nait et meurt et toi tu n'es pas né et tu ne mourras jamais.

Tu n'es pas une pensée de limitation, car toute pensée qui te limite est un corps qui commence et finit.
Le corps est juste le lieu de tes croyances.
etc....
et c'est juste l'introduction....

voilà, pourquoi, je ne me sens pas mal à l'écoute de ce message.

Bien à toi



10 appréciations
Hors-ligne

J'ai beau chercher , je n'ai trouvé nulle trace de culpabilisation dans ces "lettres" mais encore une fois seule compte ton ressenti ...

:B1:
L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .
kris

oui, Orang, c'était écrit sur des feuilles blanches.

je n'ai pas retrouvé ces feuilles non plus, je n'ai pas rêvé c'était à la fin d'une grande lecture.

bref, ces pages ne m'inspirent pas, elles sont contraire à ce que la plupart des maitres enseignent,:

et ces pages cherchent à nous faire rejeter notre égo,
alors qu'on ne doit pas lutter contre,
puisque tout ce à quoi tu résistes persiste,

donc la méthode ne vient pas d'un maître, c'est sûr

maintenant, je sais moi même que je ne dois pas lutter contre car,
cela ne ferait que les renforcer,
donc je dirais tout simplement, que cette âme cherche à bien faire
et faire comme il imagine Jésus le ferait,
dans un perfectionisme extérieur, totalement extérieur.

bien à toi

kris

Orang,
je crois comprendre ce qui s'est passé, prise dans ma lecture, je suis restée très longtemps, plus d'une demi heure,

- des feuilles ont été ajoutées....

elles sont ajoutées sur la version complète, proposée en bas à droite,
à certains moments, c'est à dire à la fin des pages colorées, là les feuilles sont blanches

comme tu le sais, les blogmasters savent qui est connecté et combien de temps,,,, à ce moment là des feuilles sont ajoutées.....

et je te promets, cela ne se voit pas sur les feuilles de ce site,


je ne me suis pas laissée avoir tout simplement, parce que je lisais jusqu'au bout pour y trouver le but de ces lettres....

seulement elles n'y sont plus , puisqu'elles sont ajoutées au fur et à mesure de ma lecture, voilà....



(Ce que la personne qui écrit çà ne savait pas,
c'est que je suis un véritable sherlok Holmes,
parce que j'ai été abusée bien souvent)(Je ne peux pas raconter ma vie sur le blog, ce n'est pas le but)

heureuse de pouvoir vous rendre service !

bien à toi et à vous !!

Kris

tu veux lire quelque chose d'interressant, Orang :

je te l'écris ici : la feuille 18 : des pages blanches
la dernière page :
en souligné : _la vie père de pénétrer votre conscience la prochaine fois que vous écouterez_________________________________________


c'est à dire, que tu demandes à la VIPERE de penetrer dans ta conscience !!!


Orang ! tu as bien lu ?

10 appréciations
Hors-ligne

Tu me parle de la feuille 18 (chapitre 18 ?) mais de quelle N° de lettre ?

Si tu veux , " PERE" signifie SOURCE (Dieu) , c'est tout ce que je peux te dire car pour te donner mon avis , il faut que je puisse lire le texte en entier et pas une simple phrase sortie de son contexte .

Feuille 18 , de quelle lettre ?
L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .
Kris

Orang, je sais que c'est mince, un mot,
mais c'est l'énergie qui est véhiculée qui est tenu en compte et non pas l'orthographe ou la signification du mot.

quand tu dis "vie père" : l'énergie n'est pas "source",

quand je l'ai lu la première fois, j'ai juste trouver çà curieux,
et j'ai suivi la lecture, cela ne me bloque pas pour autant,
ce n'est pas ce que je veux dire,

donc le document en question est dans le 5ème onglet :
après l'accueil.....

ce n'est pas dans les lettres , curieusement ,

nom du 5 ème titre : christ revient, et la date 20.10 2007

donc à ce moment là, il y a les lettres,

mais dans la barre du bas, à droite , il y a , de nouveau le document du 20.10 2007 , en cliquant tu prends ces lettres ,
et tu vas à la 18 ème...

:by:

10 appréciations
Hors-ligne
Chère Kris ,

Je te propose de prêter attention à ton interprétation des mots ...

Voici le texte en question et je souligne que je n'ai pas changer un seul mot . Je te propose de le relire tel qu'il est puis de le relire une autre fois en changeant l'ensemble de mots VIE PERE-MERE par les mots LA SOURCE (qui signifie Dieu) .

Voici le texte :

"Rappellez-vous que rien de ce que vous pensez , dites ou faites ne peut en aucune façon réduire tout ce qu'est la conscience de Vie Père-Mère .
Cependant , tout septicisme formera une barrière entre vous et la Vie Père-Mère .
Je veux vous avertir : Quand vous essayez de calmer votre mental et vos pensées , il se peut que vous vous sentiez mal à l'aise , que vous ressentiez un certain inconfort physique et même de la détresse .
C'est parce qu'au début , vous vous heurterez au mur noir de votre propre conscience et cela peut-être extrêmement déconcertant et même douloureux .
Bénissez l'expérience et demandez à la Vie Père-Mère de pénétrer votre conscience la prochaine fois que vous écouterez .
Puis levez vous et tournez le dos à l'expérience .
L'orsque vous verrez que vous entrez enfin dans le silence , alors restez-y dans la sérénité , sachant que vous avez maintenant accédé à ce que l'on pourrait appeler le "Saint des Saints" parce que finalement vous établissez le contact avec la Vie Père-Mère en vous .
Il faudra du temps pour que cette expérience hautement spirituelle du silence devienne une routine quotidienne ."


Voilà ... et n'oublie pas Kris , dans ta 2ème lecture de changer les mots "Vie Père-Mère" par les mots " LA Source " . Je souhaite que cela change ton interprétation de ce texte et le rende ainsi beaucoup plus "élevé" que tu as pu le penser .

Alors pourquoi est t-il question de "Vie Père-Mère" ? hé bien , exactement comme tu peux le trouver dans "CONVERSATIONS AVEC DIEU " il s'agit pour "Jésus" de ne donner à Dieu (la Source) une identification ni masculine ni féminine (ou plutôt les deux) .
On dit aussi IL/ELLE . Car Dieu n'est ni masculin ni féminin ou plutôt IL/ELLE est les deux en même temps .

Et ne trouve surtout aucun jeu de mot Vie Père -vipère- là ou il n'y en a absolument pas .

J'espère avoir répondu à ta question ...

Bien à toi .
Orang.




Derni?re modification le 20-06-2010 ? 16:07:42
L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .
kris

oui, Orang,
jusqu'à ce que tu réalises, ce qu'est la manipulation.

parce qu'en fin de texte, le mot mère ne suit pas,
et il reste la vie-père,

attention, ce texte est parfaitement travaillé,justement, pour te faire croire que je suis en pleine détresse en ce moment.


la citation du texte :
" tout septicisme formera une barrière entre vous et la Vie Père-Mère .
Je veux vous avertir : Quand vous essayez de calmer votre mental et vos pensées , il se peut que vous vous sentiez mal à l'aise , que vous ressentiez un certain inconfort physique et même de la détresse . "

c'est exactement ce qui se passe lorsque quelqu'un te manipule,
tu sens cela dans ton mental, au bout d'une semaine je l'ai senti,

et cela n'a rien à voir avec la vraie expérience de plénitude ou de calme.

Pour avoir le calme et la plénitude, rassurez vous, vous n'avez pas besoin de passer par le calvaire qu'on vous propose.

par chance j'ai expérimenté, plusieurs expériences de plénitude et de relaxation totale, dans des circonstances extrêmes j'ai dû demander à la Source, cela est arrivé en quelques secondes,
du moment où je l'ai demandé, je l'ai eu.
je suis loin d'être la seule a avoir expérimenté cela,
une soeur qui travaillait avec soeur Emmanuelle,
où soeur Emmanuelle, elle même, l'a expérimenté aussi dans les mêmes circonstances que moi, c'est à dire extrême.

c'est vrai qu'on ne rencontre pas Dieu facilement, il faut aller au bout de soi, et au bout on trouve, LA SOURCE,

tout cela pour dire que ce n'est pas facile pour toi, et pour vous de vous méfier, donc vous ne vous méfiez pas.

Une parole me vient de Jésus qui disait,
"il faut être doux comme une colombe et rusé comme des serpents"
mais là,

c'est le serpent qui vous ruse ,
je l'appellerais donc "langue fourchue" ,

langue fourchue, (vie père) signifie qu'il parle double language,
(vie père = VIPERE )
c'est trop basique justement que vous ne vous en rendiez pas compte, une manipulation se veut être "invisible" et là,
c'est trop VISIBLE, donc IMPROBABLE dans la tête du lecteur

(je connais la psychologie, je faisais des mensonges comme çà à mon frère quand j'avais une dizaine d'années,
ce qui lui paraissait, énorme, il ne s'en méfait pas,
donc il a réagit dans le sens que je voulais, et c'était gagné pour moi)

(à l'époque on se battait pour des images
(c'est un truc que je regrette d'avoir fait, d'accord,)

et comme nous sommes évolués et justement éduqués,
on cherche le problème ailleurs, s'il y a un problème,
parce que çà parait -too simple-

et c'est çà la "ruse", d'être "too simple"

ok, quoi qu'il en soit, soyez vous-même
rusez et doux comme des colombes !

c'est ce que je vous souhaite !

bien à toi et bien à vous !


10 appréciations
Hors-ligne

Ainsi soit-il !
L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :