Conversations avec Dieu




Méditation mondiale ce soir 28 juillet à 0h19, une pensée pour aider mon papa

2 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous, chers anges,

Je serai avec vous et tous ceux qui se soir, vont unir leurs coeurs et leurs pensées pour visualiser l'élévation de Conscience de toute l'Humanité, afin d'aider à son évolution.

CAD dit que ce sont les compréhensions qui sont à la source de nos pensées et actes, et que c'est le point de vue qui décide de nos perceptions.

Plus notre point de vue sera élevé, comme un homme au sommet d'une montagne, plus notre vision sera large et nous comprendrons le sens de la vie.

C'est pourquoi la plus puissante des utilisations de la Pensée Créative, c'est de croire en la croissance, l'élévation spirituelle de toute l'Humanité, nous y compris.

Et ce soir, je viens auprès de vous avec une requête, car je connais vos coeurs.

Ce matin, j'ai appris que l'âme de mon papa avait choisi de s'en aller, pour rejoindre le Grand Tout, et je voulais vous demander d'envoyer vers mon papa des pensées l'encourageant et le guidant vers la Lumière, afin qu'il trouve la paix, là où il est.

Étonnamment, je me sens en paix. Peut-être parce qu'il y a quelques années, j'ai appris à voir mon père comme une âme, et que pour moi il n'y a pas de coupure. C'est juste son âme qui a quitté ce corps.
Je sais aussi qu'il souffrait de sa déchéance physique, et qu'il est parti dans son sommeil, en douceur.
Plus que tout, j'avais pu faire la paix avec lui et que nous nous étions dit tout ce qui nous était le plus essentiel.

Je vous souhaite une belle méditation et une semaine pleine de merveilleuses opportunités de vous re-créer!

Avec amour,
Lénah

Lénah

0 appréciations
Hors-ligne
Salut au papa de Lenah!
Il sera bien sûr avec nous ce soir.

A tout à l'heure.
Unitudement.
Arnauld

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir ma chère Lénah,
il est merveilleux que tu sois en paix et que tu la ressentes si fortement malgré/avec les instants si forts du moment.
Toute cette après-midi, j'étais en immense communion avec la nature qui nous entoure et qui se montre si généreuse, si belle.....: j'ai fait une rando avec des amies et nous sommes allées sur un mont de la région (Boulonnais). De là, nous pouvions contempler le panorama à 360°, les champs, les prés,les dunes, la mer, l'Angleterre toute proche.....toute cette vie si présente alors qu'il n'y avait personne d'autre.
Ce moment si fort m'a permis de remercier Dieu de tout mon coeur pour tous ses bienfaits.
Je suis sûre que l'âme de ton papa est déjà en pleine lumière, enfin révélée à elle-même. Je m'unirai à toi et aux autres dans ma méditation tout à l'heure afin d'aider l'âme de ton papa à trouver la voie ; afin que toi aussi, tu continues à te parfaire en Dieu et que pour nous tous, nous puissions goûter Dieu en chaque instant.
:by: En toute amitié
sherlock

2 appréciations
Hors-ligne
Lénah,nous sommes avec vous...

"Dieu aimes ton papa et prends soin de lui".
Soi tranquille.

Je t"embrasse très fort

"Je suis Toi, Tu es Moi". Nous sommes tous UN!

2 appréciations
Hors-ligne
le mardi 28 juillet 2009 de 00h19 à 01h19
(19h19 sur le fuseau horaire de Rio de Janeiro)

pour se connecter au projet et envoyer ses pensées de Paix et d'Amour en visualisant l'humanité comme on souhaiterait qu'elle soit au plus profond de nous.

Si l'élément clé du premier rendez-vous fut la joie et la gratitude alors l'élément majeur de cette seconde phase est d'être présent et responsable de qui vous êtes et de votre rôle unique dans le cosmos.

Pendant cette heure, visualisez la paix et l'abondance pour tous. C'est l'occasion de voir le monde où nous voulons vivre. Voyez-le dans toute sa splendeur; vous devez voir ce que vous ne pouvez croire possible. Imaginez dans votre esprit une communauté qui partage et prend soin de tous. Imaginez un monde d'abondance utilisant des systèmes qui fonctionne avec la terre afin de créer une coexistence durable avec l'humanité. Voyez les besoins et les désirs des gens rencontrés d'une façon amoureuse et pacifique, coopérant en tout de façon à ce que tous en bénéficie. Voyez les gens dans votre vie vivre en harmonie. Voyez les enfants du monde dans le confort et avec le plaisir de choisir tout comme nous. Une planète de coopération partageant le chemin, remplissant les besoins de tous incluant ceux de notre Mère Terre.

"Je suis Toi, Tu es Moi". Nous sommes tous UN!

2 appréciations
Hors-ligne
Allumé la grille!

Lien :

http://www.youtube.com/user/Present1Accountable



"Je suis Toi, Tu es Moi". Nous sommes tous UN!

10 appréciations
Hors-ligne

Le retour dans la re-naissance , le plus beau moment dans la vie d'un être ...

Orang.
L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .

0 appréciations
Hors-ligne
Lénah nous sommes tous de tout coeur avec ton papa.
je me dis que tu aurais pu etre la fille de mon père et que j'aurais pu etre le fils de ton père(d'ailleurs c'est le cas).Dieu notre père à tous bénis ton papa(d'ailleurs il n'a pas besoin de ma bénédiction)et que ce moment soit le plus merveilleux moment de toute sa vie! AMEN

2 appréciations
Hors-ligne
Merci à tous du fond du coeur pour vos messages plein d'amour et de Lumière, et qui résonnent en moi.

C'est drôle, même si cela partait de bonnes intentions, et que j'ai été touché par leur geste de m'appeler, les "condoléances", "nous partageons ta douleur" que j'ai entendu hier ne m'ont pas touchée, sauf une personne, qui a parlé vraiment avec son coeur.

Mais je ne juge pas ces personnes, je constate juste que ce que CAD dit est vrai (je suis en train de relire Retour à Dieu) la plupart d'entre nous avons peur de la mort et donc nous sommes mal à l'aise pour en parler.

Hier soir, vers minuit trente, j'ai ressenti une joie extrême, profonde, et je me suis sentie débordante de reconnaissance pour mon papa de me permettre ainsi de vivre l'expérience de l'impermanence :
Tout ce qui existe sur terre est impermanent, ne durera pas, même les montagnes. Même ceux qui nous sont les plus chers. Tout cela est voué à disparaître. Du moins dans sa forme actuelle,moi y compris.

Et j'ai pris conscience comment j'avais toujours repoussé dans un coin sombre de ma conscience cette vérité (même si je l'ai lu un peu partout, même CAD le dit : tout change)
Et au contraire de ce qui m'avait poussé à ne pas l'accepter, c'estt-à-dire la peur de voir cette impermanence en face, par la disparition de mon papa, et bien j'ai ressenti une espèce de libération, un sentiment de soulagement, sans doute parce que j'ai accepté là ce qui est.

Il y avait hier soir une intensité de présence et de vie dans l'air qui était palpable, et qui s'est évanouie vers 1 heure 30 du matin. Je ne crois pas que c'était de l'auto-suggestion, car je n'avais jamais encore ressenti cela.

Merci encore du fond du coeur mes soeurs mes frères, je sous souhaite une journée en Pleine Conscience et Amour,
Lénah
Lénah
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.