Conversations avec Dieu




je ne sais pas comment realiser un reve

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,je voudraIs renconter mon idole isabel richer,au tout debut,jy croyait dure comme fer,mais plus le temp avance et plus je ny pense plus et plus jy met moin d'energie.mais je veux que mon reve se realise,de tout mon coeur et je ne sais vraiment pas quoi faire,ny quoi penser,mais cest que je suis tanée dattendre
et c'est pour cela que j'y met moin denergie.jai aussi plusieurs questions

1.es ce que,par exemple,je me met a fond dans un projet et que plus tard je laisse tomber et que encore plus tard je reprend ce projet,va t,il quand meme se realiser?


2. comment fait on pour ne pas se decourager lorque nous voulons accomplir quelques choses?

3.pourquoi es ce toujours long pour nous,accomplir un reve?pourquoi les choses qu'ont veux ne se realise t-il pas immédiatement
vive la vie!

2 appréciations
Hors-ligne
Chère Emilie,

Je ressens ton désir intense de rencontrer celle que tu admires, et ton appel au secours sur ce blog, sans doute à cause de la pensée créative, ou l'énergie d'attraction, je suppose?

Je peux t'affirmer que c'est vrai, et que "ça marche" (voir à Témoignages : pour ceux qui doutent encore) mais il faut que tu comprennes bien comment ça fonctionne :

Toute pensée accompagnée d'un sentiment ou d'une émotion envoie dans l'Univers une énergie créatrice qui va te revenir sous une forme, concrète ou autre. C'est la pensée de base, la pensée la plus importante, la plus chargée en émotion qui est créatrice.

C'est TRES important de comprendre cela.

Dans ton cas, si tu désires ardemment rencontrer cette personne, c'est parce que tu n'en n'as pas la possibilité, n'est-ce pas? Ca paraît évident!
Mais cela veut dire que ta pensée de base, ta pensée la plus puissante, la plus chargée en émotion concernant cette personne est l'ABSENCE de cette personne dans ta vie.
Donc, c'est cela que ta pensée va créer : l'absence.

C'est cela qui répond à ta question N°3.
Nos rêves ne se réalisent pas , ou mettent beaucoup de temps à se réaliser parce que justement, on les voit comme des rêves, et non comme des réalités.
C'est parce que tu souffres de cette absence de contact, que tu nourris des pensées d'absence vis-à-vis de cette personne que tu créés et entretiens cette absence.

Je sais que ce n'est pas facile, parce que cela suppose que tu croies déjà que ton rêve est une réalité.
Qu'il soit évident pour toi que tu vas rencontrer cette personne.
Que tu aies déjà tout préparé pour le moment de votre rencontre.
Que tu ressentes déjà, à l'avance, de la joie et de la reconnaissance, de la gratitude pour l'avoir rencontrée.
Que tu aies de la FOI, ce qui veut dire croire à quelque chose avant de l'avoir vue et reçue.

Je t'encourage à aller voir sur ce blog, dans la toute première catégorie "extraits de livres de neale donald walsch" l'article en bas intitulé "les pensées racines". Il te l'expliquera mieux que moi. Et aussi le tome 1 de Conversations avec Dieu, qui le développe avec beaucoup de clarté.

Peut-être que le plus beau cadeau que peut t'apporter cette personne est de te motiver à te connaître mieux, à comprendre comment fonctionne la pensée humaine, à découvrir en toi des ressources insoupçonnées, à voir la Vie d'un oeil nouveau et plein de joie.?!

C'est ce que je te souhaites de tout coeur, et que ton rêve se réalise, tu PEUX le faire, rien n'est impossible pour celui qui croit, et à chaque instant, l'Univers conspire en ta faveur...

Amicalement,
Lénah


Lénah

daccors je comprend,
oui j'ai la possibilité de la renconter,car tout viens de moi...mais je me pose sens cesse si je fait les bonnes choses,si jenvoie les bonnes energies au bon moment,ca devient une obsession parfois.jai juste le gout de tout lacher...

et il y a cette partie de moi qui me dit:aller tu en ai capable,mais y toute ton energie,
par la pensée,par la parole,et par laction,(ce n'est pas ce que dieu a dit?)
et l'autre partie de moi qui me dit:demande,parles-en,puis attend

oui c'est sur que j'y crois!jy crois,jy crois,jy crois,jai la foi,mais jai peur,car je ne sais pas quand cela va arriver alors,ca me tracasse...
mais es ce que si je n'y pense plus,je lache prise,tout en y penssant et en y croyant,va t-il se realiser quand meme?

sVp dit moi du debut comment realiser un projet?
es ce quil faut que jy pense tout le temp?
es ce quil faut que je visualise tout les jours? (c'est ce que je faisait avant)
es ce qu'il faut que je lache prise?
je ne sais pas quoi faire
oui jai lue tout les livre de neale...et je ne comprend toujours pas

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, Emilie.

Personnellement, je pense qu'il faut cesser de te tracasser et de te poser toutes ces questions. A mon avis,tout cela montre que tu doutes du résultat, et ce doute empêchera la réalisation de ton projet.

Sois confiante et assurée que ton projet se réalisera et ne te préoccupes pas du reste, quand, comment, pourquoi, etc. Le résultat se produira au moment opportun, peut-être même au moment où tu ne t'y attendras pas.

Donc, détends-toi, et surtout aies confiance.

Bien à toi.
Jean-Louis

2 appréciations
Hors-ligne
Chère Emilie,

Je dirai comme Jean-Louis, on ressent ta peur et ton angoisse au travers de tes mots, et cela doit être douloureux à vivre pour toi.

Effectivement, le lâcher-prise confiant me semble tout à fait approprié.
Je dis confiant, parce qu'il ne faut pas confondre la résignation, le découragement, l'abandon désabusé avec le lâcher-prise qui vient de la confiance que tu es abondamment aimée et qu'à chaque instant,l'Univers conspire en ta faveur.

Si tu as lu tous les livres de Neale, tu sais donc que c'est Toi (ton âme) qui a donc créé cette situation pour t'offrir l'occasion de Te connaître et d'exprimer le meilleur de Toi-même, ce et Qui tu es vraiment, bref, être libre et heureuse.
Tu n'es donc pas une victime de cette situation, mais une créatrice.

La peur et la souffrance sont les signes infaillibles qu'il y a quelque part en nous une pensée, une croyance fausse à propos de nous-même ou de la vie.
Je pense qu'il pourrait être très intéressant pour toi d'essayer d'explorer ta peur, ton ressenti vis-à-vis de cette personne afin de comprendre, de ressentir quel besoin caché en toi est à la source de tout cela.

Personnellement, par exemple, j'ai douté pendant très longtemps de l'énergie d'attraction parce qu'il y avait encore en moi cette croyance fausse que l'amour de Dieu se méritait, que Dieu ne me donnerait ce pouvoir de créer ce que je veux que si j'étais comme ci ou comme ça, que je n'étais pas digne de voir mes rêves se réaliser, etc...
Tu vois?

Cherche en toi la source de tes angoisses et pourquoi tu désires tant rencontrer cette personne.
Il ne s'agit pas de le comprendre d'une manière psychanalytique, mais de prendre conscience des sentiments empreints de peur qu'il y a en toi, dans l'ombre juste là, à la frontière de ta conscience. Ce sont eux qui bloquent la réalisation de ton rêve.
De simplement les voir, et en prendre conscience t'en délivrera rapidement et ouvrira la porte, sois-en certaine.

Pour terminer, je t'encourage à reprendre le tome 1 de CAD, parce que ce genre de livre ne peut pas se comprendre tu premier coup, c'est un lent et passionnant travail de croyance qui va t'amener à la foi qui va t'amener connaissance qui va t'amener à l'expérience qui est ce que ton âme cherche à vivre sur cette terre.

Personnellement, moi qui suis très bouchée, il m'a fallu lire 3 ou 4 fois le Tome 1 pour bien comprendre l'Energie d'attraction.

Je te souhaite plein de Lumière, de Force, de Courage et de Joie dans ton aventure,
Avec amour,
Lénah
Lénah

alors,daccors je comprend,je vais alors lacher prise tout en y croyant que pour le mieux!

mais jai une derniere petite question
ne deverais-je pas faire plus pour que cela ce realise (visualisation par exemple) ou juste attendre en y croyant?

merci,c,est ce que je ferais pour mon bien,je vous redonne donc des nouvelles
bientot,quand j'aurai renconter celle donc je suis fans,

*je desire la renconter parce que je voudrais lui dire quelle est une bonne comédienne et aussi parce que c'est un cadeau que je me fait ,car c'est un de mes plus grands rêves,je veux m'offir un cadeau que je mérite temps,je l'admire parce que j'aime ce quelle fait a tout les niveau et parce que je trouve quelle me ressemble :ange:

j'ai vraiment hate!ce sera fantastique et merveilleux je m'en souviendrai toute ma vie! :b2:

2 appréciations
Hors-ligne
Lénah

:ange:

2 appréciations
Hors-ligne
Emillie bonjour et bienvenue

Voici ma suggestion pour la réalisation de ton désir:

Procure toi le livre de Michael J.Losier c'est un best-Seller!!

Titre: "La loi de L'attraction"

sachez attirer ce que vous voulez!!

Si tu veux vraiment attirer tout ce que tu aimes en voici le mode d'emploi dans un language on ne peut plus simple!
Et ça marche!!

Lien ici:

http://www.amazon.fr/Loi-lAttraction-Sachez-attirer-voulez/dp/2356660003/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1250105350&sr=8-2


Bien à toi :by:


"Je suis Toi, Tu es Moi". Nous sommes tous UN!

0 appréciations
Hors-ligne
merci beaucoup,mais n'y a t-il pas un lien plus simple comme un sites internet ou quelques chose comme sa?je vien du canada alors...

j'ai beaucoup lacher prise depuis que jai ecrit ce message,jai peut-etre meme
trop lacher prise,je n'y pensse carrément plus,je ne sais meme pas si j'y croit encore...

j'ai beaucoup de mal a ne pas me sentir preoccupée par ca!!!je panique a l'idée de ne plus y pensser et meme peut-etre de ne plus y croire,mais a quelques part,je veux mais je suis comme ennuyée dans entendre parler a la longue...

vive la vie!

0 appréciations
Hors-ligne
merci beaucoup,mais n'y a t-il pas un lien plus simple comme un sites internet ou quelques chose comme sa?je vien du canada alors...

j'ai beaucoup lacher prise depuis que jai ecrit ce message,jai peut-etre meme
trop lacher prise,je n'y pensse carrément plus,je ne sais meme pas si j'y croit encore...

j'ai beaucoup de mal a ne pas me sentir preoccupée par ca!!!je panique a l'idée de ne plus y pensser et meme peut-etre de ne plus y croire,mais a quelques part,je veux mais je suis comme ennuyée dans entendre parler a la longue...

vive la vie!

2 appréciations
Hors-ligne
Michael J Losier L'auteur du livre est Canadien Yes!

Titre: "La loi de L'attraction" de Michael J.Losier (français ou anglais)

A vendre dans n'importe quelle librairie au Canada!

voici son website:

http://www.lawofattractionbook.com./


All the best,

Ps: je compte sur toi pour réaliser se rêve!
Tout est possible..




"Je suis Toi, Tu es Moi". Nous sommes tous UN!

2 appréciations
Hors-ligne
Michael J Losier L'auteur du livre est Canadien Yes!

Titre: "La loi de L'attraction" de Michael J.Losier (français ou anglais)

A vendre dans n'importe quelle librairie au Canada!

voici son website:

http://www.lawofattractionbook.com./


All the best,

Ps: je compte sur toi pour réaliser se rêve!
Tout est possible..




"Je suis Toi, Tu es Moi". Nous sommes tous UN!

2 appréciations
Hors-ligne
Mais alors, comment puis-je être véritablement reconnaissant pour quelque chose que je
sais ne pas être là?

Par la foi. Si tu as, ne serait-ce que la foi d'un grain de sénevé, tu soulèveras des montagnes. Tu
finiras par savoir que c'est là parce que J'ai dit que c'était là; parce que J'ai dit cela, avant même que tu
Me le demandes, J'aurai répondu;
parce que J'ai dit, de toutes les manières possibles, par l'intermédiaire
de tous les maîtres que tu peux nommer, que ce que tu choisis adviendra, pourvu que ce soit en Mon
Nom.

9
Cependant, bien des gens disent que leurs prières sont restées sans réponse.

Aucune prière (et une prière n'est rien d'autre qu'un fervent énoncé de ce qui est) ne reste sans
réponse. Chaque prière (chaque pensée, chaque affirmation, chaque sentiment) est créative. C'est par
ton ardeur à la tenir pour vraie qu'elle se manifestera dans ton expérience.

Lorsqu'on dit qu'une prière est restée sans réponse, ce qui s'est passé en réalité c'est que la prière, la
parole ou le sentiment entretenu avec le plus de ferveur est entré en vigueur. Il faut toutefois que tu
saches (et voici le secret) que c'est toujours la pensée derrière la pensée (ce qu'on pourrait appeler la
pensée racine) qui contrôle
.
Si, par conséquent, tu quémandes et supplies, tu auras sans doute une chance beaucoup plus mince
de faire l'expérience de ce que tu crois choisir, car la pensée racine qui se trouve derrière chaque
supplication, c'est que tu n'as pas maintenant ce que tu souhaites. Cette pensée racine devient ta réalité.
La seule pensée racine qui pourrait enrayer cette pensée, c'est la pensée, entretenue dans la foi, que
Dieu t'accordera tout ce que tu demandes, inévitablement.
Certaines gens ont une telle foi, mais très peu.
Le processus de la prière devient plus simple lorsque, au lieu de croire que Dieu acceptera toujours
chaque requête, on comprend intuitivement que la requête en soi n'est pas nécessaire. Alors, la prière
est une prière d'action de grâces. Ce n'est pas du tout une requête, mais une parole de reconnaissance
pour ce qui est.

CAD Page 9 Tome 1
"Je suis Toi, Tu es Moi". Nous sommes tous UN!

2 appréciations
Hors-ligne
Merci pour ce rappel, Ange, qui tombe a point pour moi...
Lénah

0 appréciations
Hors-ligne
merci beaucoup tu ma redonnée la foi!!! ^^

je vous en redonne des nouvelles
vive la vie!

Bonjours,
Je souhaiterais devenir riche, avoir de la chance, avec mes parents ont joue souvent a l?euro million, et on prend des jeux de grattage, mais toujours rien. Ont n'as jamais gagné une seule fois, et moi je suis super triste, je pleure dans mon lit car je me dit que j'aurais jamais de chance, mais j'y croit toujours et j'y croirais toujours mais des fois je me dit que sa ne sert a rien d'y croire car rien de vient.. J'aimerais tellement que tout soit plus facile , gagnée plus. Je sais même pas si ont n'arrivera a payer tout ce qu'on n'a à payé de notre maison.Mes parents ont tout fait pour gagnée plus, et ils n'ont rien gagnée en plus alors qu'ils donne tout pour gagnée plus..Si ont n'aurais de la chance, la chance de gagnée beaucoup plus ou gagnée genre à l'euro million la première chose que je ferais c'est en donné une part a mon frère et sa copine qui travaille dur pour y arriver. Ensuite ont feras tout ce qu'on n'auras envie, voyager partout, moi surtout rencontrer ma plus belle star, la meilleure " Selena Gomez " et pleins de choses. Ont dit toujours " Travailler plus pour gagné plus " Mes parents ont fait des heures supplémentaires pour gagnée plus et ils n'ont JAMAIS gagnée plus,ce qui veux dire que cette phrase et bien fausse.Bref je vais pas raconter toute ma vie mais voila j'avais juste envie de m'exprimer car je ne suis pas heureuse en ce moment c'est difficile , très difficile..

Aider moi, je vous en supplie , donnée moi une idée, ou un site pour gagnée de l'argent sans payé. j'en n'est marre je veux gagnée beaucoup d'argents même si c'est pas facile :(
Au revoir et merci.
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.