Conversations avec Dieu




Groupe Québécois?

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à vous tous! Je voudrais savoir s'il y a un groupe au Québec? J'aimerais y participer ou en créer un. :b2:
Fleur de Lotus

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Fleurdelotus

Je demeure en Ontario présentement mais je suis d'origine québécoise.
Ton projet m'intéresse et je suis disponible pour y participer d'autant plus que j'avais l'intention moi aussi de créer un nouveau groupe. On pourrait peut-être s'entendre...

devenusia@gmail.com
chefcaro

J'aimerais me joindre à votre groupe...Je suis québecoise...Au plaisir

1 appréciations
Hors-ligne
Super, comme je n'ai pas grand expérience dans la ''fondation'' de groupe Venusia j'apprécierais ton implication et aide et bien sur de la tienne aussi Chefcaro! Si bien sur d'autres personnes sont intéressés ils ou elles sont les bienvenues! :b2:
Fleur de Lotus

0 appréciations
Hors-ligne
Bien

Je vous propose ce site très bien fait et que je connais assez bien. Il y a un mois gratuit pour essayer. Ensuite ce n'est que 3$ par mois pour un mini ning

Je vous attend si cela vous plaît.

Ensuite nous déciderons ensemble si notre projet doit devenir plus solide...

Qu'en pensez-vous ?

http://conversationsavecdieu.ning.com/

Derni?re modification le 23-02-2012 ? 06:31:28

1 appréciations
Hors-ligne
D'accord, je vais voir le site. Merci Venusia!
Fleur de Lotus

0 appréciations
Hors-ligne
Je voulais ajouter que le site actuel peut être modifié selon vos préférences. Si nous formons une équipe je propose, je n'impose pas mes goûts personnels. :b2:

Derni?re modification le 23-02-2012 ? 18:58:34

0 appréciations
Hors-ligne
Et bien Fleurdelotus si tu as l'intention de créer un groupe au Québec je serai heureux d'y participer. Comme je ne demeure pas au Québec je suis mal placé pour le fonder.
Je vous laisse le créer.

Namaste

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Venusia, je suis allée sur le site dont tu as fait mention. Je m'y suis inscrite mais je suis toujours en attente. Depuis j'ai essayé d'y retourner et je ne suis plus capable d'accéder. Comme je n'ai aucune idée comment faire pour créer un groupe...je ne sais pas trop comment m'y prendre. Si tu as des conseils j'appécierais. Merci!
Fleur de Lotus
blogmaster

C'est déjà un bon premier pas, cette envie de créer un groupe. Ne t'inquiètes pas trop de savoir comment le faire et comment ça fonctionne. J'ai autrefois fréquenté différents groupes, et aucun n'était similaire. Des points communs? oui: on parlait de cad, des lectures suivies de commentaires, des séances de méditation de groupe (dirigée ou non)...

En fait, le groupe est formé par l'apport des participants et ne sera jamais identique pour cette raison... c'est comme la vie quoi!

Il y a sur ce blog toute une catégorie d'article consacrée aux comptes rendus du groupe de Charleroi; le facilitateur du groupe ayant eu la rigueur de mettre tout par écrit, je les ai mis là, ça peut servir d'exemple. D'autres groupes que j'ai connu étaient beaucoup moins structurés, les gens se réunissaient simplement et laissaient la conversation suivre son cours. D'autres groupes devaient davantage leur animation à la présence d'animateur(s), qui "coachait" les participants dans l'optique cad. j'ai connu aussi un groupe qui s'est réuni juste le temps de parcourir séance après séance les dix illusions du livre "communion avec dieu"... bref, fais comme bon te sembles. Il faut seulement réunir quelques personnes. Mettre des annonces dans les librairies ou autres lieux, ça aide. Je peux aussi envoyer une newslettre à tous les inscrits du blog, il y en a quelques uns au Canada, en invitant les personnes intéressées à te contacter... juste un signe de ta part et je l'envoie.

Savoir que l'univers conspire en notre faveur et garder une attitude créative, c'est aussi essentiel... pas besoin de te l'expliquer!

Divinamicalement.

1 appréciations
Hors-ligne
Bon matin, le newsletter semble bien intéressant. Moi j'embarque. Mais Blogmaster le grand 'hic' c'est mon inexpérience en 'informatique' et en 'comment on ouvre (sic) un groupe? J'ai de grandes ambitions face a cad, depuis si longtemps que je rêve de trouver des gens qui ont lu les mêmes livres que moi et avec qui je peux discuter et comprendre c'est génial, et avoir des gens du Québec serait aussi très intéressant puisqu'on pourrait éventuellement se rencontrer si cela peut intéresser certaines personnes, des genres de séminaires. Enfin, plein d'idées mais les mains pleines de pouces....Merci de votre aide, vous êtes vraiment merveilleux.
Fleur de Lotus
blogmaster

Ok, malentendu... je pensais que c'est de rencontres réelles qu'il était question ici...
blogmaster

ah oui, celà dit, si c'est un groupe virtuel qui t'intéresse Fleurdelotus, le groupe communion avec Dieu, dont le lien figure dans les partenaires de ce blog, est en fait un groupe d'origine Québecoise (ouille l'orthographe, je suppose), bien que je croie que le modérateur de ce groupe, sans pouvoir m'exprimer à sa place, ne ferait pas de frontière de la sorte...

Divinamicalement
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.