Conversations avec Dieu




vous etes geniaux

0 appréciations
Hors-ligne
Comme dit forest gump:"Maman dit toujours:"la vie c est comme une boite de chocolat, c est beau, mais on sait jamais sur quoi on va tomber". Je ne trouve pas le sommeil alors je viens sur cad et voilà que je trouve orang plein d humour, et notre poetesse LENAH qui se livre pleinement et totalement et sache que c est tres beau.

Cette boite de chocolat est belle mais en plus tous les chocolats sont bons. En cequi concerne 2012 c est le championnat d europe de foot, et si on a encore cet entraineur on est sur de ne pas y aller.

LA CLE DE LA MAITRSE, 18eme chapitre, essentiel pour evoluer, et pour répondre à orang, celui qui demande ,reçoit."Frappez et on vous ouvrira" doit te rappeler certaines choses.Alors abdel recevra son du.

Bonne nuit à vous toutes et tous, ah oui, j allais oublier, moi aussi j ai vecu une NDE. Un moment magique et inoubliable, mais je vous raconterai cela plus tard

0 appréciations
Hors-ligne
:note: douce soirée à toi Ben 73, merci pour cette symphonie lumineuse d'écriture rayonnante de joie immense ! reçoie infiniment de tendresse

Qui sauve une vie ! sauve tout l'univers !

0 appréciations
Hors-ligne

chér Orang ,je te prie de lire ce message de notre bien aimé channeling Cristalain , que je viens de trouver sur le liens que tu ma transmis , eh bien tu n'en reviendra pas lol , il explique a 1 métre prés la même chose que notre noél huntley Profil?Nom : Cristalain
?
?Sexe : Homme
?Date de naissance : 27/07/1960
?Géo-localisation : Ile de France
?Centres d'interêts : spiritualité Bien être développement personnel technicien art martial
Présentation?Blog : Le blog de Cristalain
?
?Catégorie : Santé Paranormal Occulte bien être Spiritualité paranormal
?Description : Bienvenue sur cet espace d'information que j'ai créé afin de partager les messages que je reçois en écriture intuitive de ma guidance intérieure et du monde invisible, comme des milliers de par le monde. Que chacun puisse recevoir en fonction de sa sensibilité, de son ouverture d'esprit les informations entrant en résonance avec son être profond qui est lumière, amour et conscience. Je ne prétend pas détenir la vérité, mais peut-être en percevoir une parcelle, une facette de celle-ci en tant q
?Retour à la page d'accueil
?Recommander ce blog
?Créé le : 07/07/2007
Rechercher Catégories?Spiritualité
?Channeling Cristalain
?Channeling C.Chagny
?Channeling
?Ufologie - extraterrestres
?Ascension planétaire
?Méditation
?Prière - invocation
?Enseignement
?Santé - bien être
?Divers
?Informations
1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant fin Un événement cosmique (channeling)

Un événement cosmique

Salutations de la Source

Chers créateurs du Ciel sur la Terre. Vous en êtes plus proches que vous ne l'imaginez. Vos rêves sont en train de se réaliser de bien des manières. Et nous vous disons cela au beau milieu de ce que vous appelez une crise, qui n'en est pas une. C'est l'évolution naturelle de la direction que vous avez prise. Nous vous avons dit que nous allions parler d'un événement peu commun qui allait avoir lieu les 21 et 22 juillet prochains. Il n'est pas possible de prédire le moment exact ou l'heure à laquelle il va se produire, l'humanité étant en perpétuel changement. Nous allons vous expliquer ce qui va se produire avec des concepts que nous vous avons déjà présentés, afin que vous puissiez voir cet événement cosmique.

L'humanité évolue à un rythme incroyable. Cela provoque de nombreuses difficultés à de nombreux niveaux. Le plus grand problème, sur la planète Terre, est que les êtres humains ne disposent plus tellement de ce décalage horaire qui les protégeait de la réalisation de leurs pensées. Du fait que vous êtes des créateurs, au moment où n'importe lequel d'entre vous a une pensée, elle se réalise. De ce fait, la peur qui peut se loger dans votre coeur devient la principale difficulté à ce stade de votre évolution. Votre pouvoir créateur devient de plus en plus grand. Cependant, votre attachement à la vieille énergie concernant la lumière, l'obscurité et la polarité crée également une situation négative, parce que vous pouvez créer, plus facilement que jamais, vos peurs les plus intenses. C'est ce qui arrive à de nombreux endroits où les gens ne sont pas conscients de leurs propres pouvoirs, et ce sera une partie critique de ce qui va se passer pendant ces deux jours. Une mesure sera faite, qui n'est pas le genre de mesure habituellement faite sur la planète Terre. En fait, c'est la mesure de la vibration collective de l'humanité qui sera faite et pour une raison bien précise.

Téléchargement (ou parachutage) technologique des 21 et 22 juillet 2009

Nous avons souvent parlé de l'équilibre entre la technologie et l'évolution spirituelle. Le niveau de technologie, sur votre planète, est déterminé par le niveau de la vibration générale - ou collective - de tous les humains qui habitent la Terre. Souvent, sur Terre, de nouvelles technologies ont littéralement été parachutées sur cette planète par d'autres formes de vie. Bien que ce fût généralement fait dans une tentative honnête d'aider l'humanité à évoluer, ces technologies ne fonctionnaient pas. Elles fonctionnaient pour d'autres formes de vie, mais pas pour vous. Très simplement, elles ne fonctionnaient pas pour la bonne et simple raison que la vibration collective de l'humanité n'était pas assez élevée pour l'appuyer - la soutenir.

Un transfert de technologie majeur arrivera sur Terre les 21 et 22 juillet prochains. Si la vibration est suffisamment élevée à ce moment-là pour la soutenir, elle deviendra immédiatement opérationnelle et pourra se développer.

Vous rappelez-vous à quoi ressemblait votre vie avant l'ère des ordinateurs, il y a quelques années à peine ? L'exploitation de la technologie informatique a représenté un pas de géant qui, à divers degrés, a eu un impact sur presque chaque facette de votre vie quotidienne. Cette nouvelle avancée pourrait s'avérer 12 fois plus puissante que cette dernière. Non seulement les ordinateurs vont se modifier radicalement, mais les technologies qui ont été dans la pensée collective de ll'humanité vont maintenant se manifester rapidement. Certaines d'entre elles sont dans la pensée collective depuis de nombreuses années et n'attendent que d'être activées. Ces technologies ne se sont jamais manifestées auparavant parce que la vibration collective de l'humanité n'était pas assez élevée pour les soutenir. Nous allons aujourd'hui vous titiller avec l'une des nombreuses choses qui peuvent arriver en conséquence de votre évolution.

La technologie du téléporteur

Il y a des années fut produite une série télévisée intitulée Star Trek. Aujourd'hui, la plupart des technologies de cette série se sont matérialisées sur Terre. Mais l'une d'elles, qui ne s'est jamais réalisée, est la téléportation moléculaire du vivant, humain ou matériel biologique. C'était le Téléporteur. C'est ce qui vous attend maintenant, pour autant que la vibration collective de l'humanité soit suffisamment élevée pour la soutenir.Voyez-vous la rapidité avec laquelle cela pourrait changer quelques-uns des problèmes majeurs de l'humanité d'aujourd'hui ? A quelle vitesse vous pourrez commencer à aider la Terre-Mère à se régénérer, ce qui l'aiderait à renaître ? Lorsque cette technologie prendra racine sur Terre, de nombreux changements verront très rapidement le jour. Vous savez tous que si cette technologie prend vraiment racine maintenant, beaucoup de personnes la combattront parce qu'elle leur semblera trop bonne pour être vraie. Beaucoup de sociétés et de gouvernements fortement impliqués dans le commerce du pétrole ne seront pas contents de la voir se développer et pourraient tenter de l'empêcher ou de la dissimuler.

Comprenez, très Chers, que ces changements sont à votre porte. Ce sont ces choses mêmes qui ont de nombreuses fois provoqué des guerres sur votre planète, mais il n'est pas obligatoire que ce soit le cas cette fois. Aujourd'hui, la communication sur la planète Terre est plus rapide que jamais du fait de vos progrès technologiques. C'est d'ailleurs votre technologie que nous utilisons pour atteindre votre coeur, et c'est magnifique, parce que c'est vous qui l'avez créée.

Et si nous n'y arrivons pas ?

Que se passera-t-il si vous n'y arrivez pas ? Eh bien, c'est simple. Cette nouvelle technologie vous sera à nouveau présentée, encore et encore, jusqu'à ce que la vibration collective de l'humanité soit apte à la recevoir. Elle vous sera transférée pour la première fois sur cette planète les 21 et 22 juillet 2009, lorsqu'une partie du voile se lèvera, de sorte que cela pourrait être la période optimale pour que cette nouvelle technologie s'implante et se développe. Chaque fois que vous regardiez ces spectacles ou ces films de science-fiction à la télévision, en pensant qu'il serait vraiment génial que l'on puisse ainsi disparaître instantanément et réapparaître ailleurs, vous avez planté une graine qui peut maintenant germer. Nous avons eu un plaisir fou à l'observer. Chaque fois que vous pensez que cela pourrait être extraordinaire, vous émettez ces pensées qui créent. Lorsque la vibration collective atteint un niveau suffisamment élevé pour les soutenir, elles finissent par se manifester. Cette énergie est sur le point de se manifester. Pour la première fois, cette technologie peut être soutenue par la vibration collective de l'humanité. Comprenez, s'il vous plaît, que la téléportation humaine n'est que l'une des nombreuses technologies qui vont rapidement faire surface. Nous utilisons la téléportation comme exemple, parce que l'on peut voir comment une telle technologie pourrait modifier la face de la planète Terre, pratiquement en une nuit. C'est aussi l'une des technologies que nous pouvons le plus facilement décrire, parce que vous en rêvez depuis de nombreuses années maintenant. Beaucoup d'entre vous, enfants, se sont incarnés en sachant qu'ils pourraient se téléporter sans machine, bien qu'ils n'aient jamais semblé pouvoir le faire quand le professeur les regardait ou quand ils devaient le prouver à quelqu'un. Ce sont là des souvenirs profonds que vous avez de vos aptitudes, et qui, le jour où la vibration collective sera suffisamment élevée sur la planète Terre, pourront faire un bond prodigieux en avant.

N'ayez pas peur de ces technologies, car elles peuvent représenter le sauvetage de la planète Terre et de la race humaine. Si vous pensez que ces progrès technologiques vous rendront la vie plus facile, ce ne sera pas le cas. La race humaine aura plus de choix qu'elle n'en a jamais eus, mais cela même peut être considéré comme une difficulté, parce que c'est à ce moment-là que beaucoup d'entre vous seront appelés à agir. Beaucoup de gens s'adresseront à vous parce qu'ils seront bloqués, incapables d'avancer bien qu'un monde nouveau les attende. Vous serez nombreux à savoir comment aider les gens pendant ces temps de grands changements. Ce sera l'un des maux les plus communs de la nouvelle Terre et nombreux sont ceux qui en font l'expérience avant même le premier parachutage.

La vibration collective

Nous utilisons le terme de ?vibration collective ?, mais permettez-nous de le décrire plus précisément. Un événement cosmique a eu lieu au temps de la Lémurie. A partir d'un simple désir, beaucoup de Lémuriens créèrent une séparation des humains et des âmes qui ne s'était jamais vue sur la planète. Cela ne fonctionna pas comme ils le pensaient. Au lieu d'aider les humains à accéder au niveau suivant, la séparation provoqua l'engloutissement de l'Atlantide. Juste après ce tragique événement, beaucoup de décisions collectives furent prises pour dissimuler certaines technologies à la race humaine, pour la bonne raison qu'elles pouvaient si facilement être mal utilisées. Ces mêmes technologies sont celles qui vont vous être révélées très bientôt. Elles n'ont plus besoin de vous être cachées et la Terre pourrait maintenant en bénéficier largement.

Une décision collective a donc été prise à cause de ces événements. La séparation fut cause de tant de problèmes, comme l'est toute séparation. Après l'anéantissement de l'Atlantide, les humains décidèrent qu'ils n'essaieraient plus jamais de se séparer. Cette fois, le processus de l'ascension ne se produira que lorsque la personne aux vibrations les plus basses sera capable d'ascensionner. Cette fois, tout le monde y passera, ou personne. Et c'est vous qui l'avez décidé, pas nous. Vous habitez la planète du libre arbitre et c'est votre choix collectif, et il est encore valable aujourd'hui.

Que faire ?

Entre aujourd'hui et le moment où cette technologie apparaîtra dans votre monde, cherchez à atteindre tous ceux que vous pourrez grâce à votre sourire, votre coeur et votre amour inconditionnel. Ne jugez personne sur sa voie ou ses actions pendant cette période. Le pardon sera l'un des instruments les plus importants sur Terre pendant ce laps de temps. Cherchez à faire accéder à sa puisssance toute personne qui vous approche, quelle que soit votre relation à elle et sans tenir compte de votre histoire avec elle ou de son statut. Le jour est venu de vous tourner vers autrui et de faire voir votre Lumière sur la planète Terre, d'une manière ou d'une autre. Offrez votre aide et vos encouragements à ceux qui vous entourent, en étant particulièrement attentifs à ceux qui pourront avoir chuté et avoir de la difficulté à revenir sur le terrain de jeu. Ainsi, vous serez pour eux la lumière à l'autre bout du tunnel.

On ne sait jamais à quel moment on crée un lien important. Il est facile de penser de l'autre qu'il est de vibration basse. Mais nous vous disons qu'il n'est pas possible de voir la voie qu'a choisie une autre âme et les leçons de vie qu'elle a déjà maîtrisées. Il se pourrait que vous regardiez un maître caché et ne le sachiez pas jusqu'au moment où vous faites quelque chose pour l'aider d'une quelconque manière. Certains d'entre vous pensent : ?Qui serai-je en arrivant à la Source ? Pourquoi célébrerait-on ma vie ? Je n'ai pas gagné de Prix Nobel, je n'ai pas amené la paix sur la planète Terre.? Mais vous n'en savez rien. Il se pourrait que cet étranger à qui vous avez brièvement souri en passant soit justement celui qui possède le grand pouvoir de tendre la main au reste du monde, et qui n'aurait pas pu le faire si vous ne l'aviez pas activé et fait accéder à sa puissance.

Voici venu le moment de montrer votre pouvoir sur la planète Terre; le moment de savoir que vous êtes un Ange Humain réactivé. Vous êtes le bras, la jambe et la bouche de dieu. Vous les reflétez vers les gens à travers votre rire et votre joie, à travers le sourire d'un esprit qui prétend être un être humain. C'est ce qui fera la différence et qui permettra à cette nouvelle technologie de prendre racine.

L'évolution de l'humanité et la Terre

Bien d'autres possibilités vont maintenant se présenter. Quelques événements incroyables sont en train de se produire pour aligner la Terre et l'humanité sur ce qui les attend. Ces cinq dernières années, sur la planète Terre, il y a eu un goulet d'étranglement qui a retenu la technologie, et qui est en train de se déverser de manière grandiose. Cela se produira dans de nombreux domaines; redressez-vous donc, très Chers. Vous vous préparez à affronter l'évolution de la planète Terre et celle de l'humanité. C'est ce que vous avez demandé, ce que vous avez créé, et nous n'avons qu'une réponse à cela : Et il en est ainsi.

Nous sommes tellement heureux de vous voir prendre votre pouvoir. En rejetant le voile, vous commencez à voir qui vous êtes en réalité. Ceci, pour nous, représente bien plus que vous ne l'imaginez car vous avez déjà rempli votre contrat sacré avec nous. Cela ne signifie pas que nous ayons besoin de vous quitter. Ce que cela signifie, c'est que vous êtes maintenant activés en tant que créateurs conscients et en tant qu'Anges Humains. Vous avez un rôle à jouer sur cette planète et le moment est venu pour chacun d'entre vous d'accepter la responsabiité de votre énergie et de votre propre bonheur. Commencez par trouver ce qui vous fait sourire et faites-le aussi souvent que possible. Touchez autrui aussi souvent que possible, car il s'agit là d'un don d'humanité. Malgré toute la puissance du ciel, nous ne pouvons pas vous toucher comme vous pouvez vous toucher les uns les autres, avec compassion, encouragements et espérance. Cela arrivera d'une manière grandiose, travaillez donc avec toute votre humanité. Travaillez avec toute partie de tous les coeurs, parce que c'est la vibration la plus basse sur cette planète qui déterminera si cette technologie prendra racine ou non. Il reste encore beaucoup de temps. Il ne vous faut qu'un jour pour y arriver et vous en avez encore beaucoup.

Célébrez la Lumière

Les 21 et 22 juillet 2009 seront des jours à fêter. Nous n'allons pas vous dire si vous réussirez, parce que cela nous mettrait en position de vous ôter votre pouvoir et nous ne voulons pas de cela. Vous le saurez et si vous ne réussissez pas, faites-nous confiance, cela reviendra de toute manière. La nouvelle technologie vous sera à nouveau présentée, à intervalles réguliers, jusqu'à ce qu'elle prenne racine. Il y aura différents points de déclenchement, tellement que nous n'essaierons même pas de vous les dire. Bien qu'il ne s'agisse pas exactement d'une mesure particulière, il y aura une mesure de la vibration collective, universelle, de l'humanité. Vous devriez en être très fiers, parce que ceux d'entre vous qui mènent le jeu ont déjà accompli de véritables exploits sur la planète Terre. Si seulement nous pouvions vous montrer ce que vous avez déjà accompli sur le plan individuel, vous ne douteriez plus jamais de vous.

Il n'y a plus de décalage dans le temps

Sachez que le décalage de temps - entre la pensée et la création consciente - a presque disparu sur Terre. Il n'en reste plus qu'une infime partie, pour votre propre sécurité, parce que ce décalage de temps vous empêchait de créer vos plus grandes peurs. Il vous donnait la possibilité de dire : ?Non. Tant pis. Je ne crois pas que c'est ce que je voudrais, après tout.?A présent, tout arrive si vite que vous ne disposerez plus de ce temps de décalage, alors redressez-vous, créateurs. Le voile se lève. C'est ce que vous avez demandé. Oui, cela provoquera du chaos sur Terre. C'est ainsi que vous l'avez planifié. Observez ce qui va se passer, parce que tout cela vous mène vers quelque chose de mieux et de plus élevé, que vous verrez arriver dans les cinq prochaines années. Ces cinq prochaines années, cette planète va vivre une immense évolution. Elle a déjà commencé. L'horloge fait son tic-tac, mais nous aimerions vous dire que lorsque vous toucherez une autre âme, cela fera une énorme différence sur la planète, en une nuit ou presque.

Amusez-vous bien pendant votre voyage, très chers. Vous vous créez une voie magnifique. Vous créez une voie incroyable, non seulement pour la vibration collective de l'humanité, mais pour vous-mêmes, en découvrant vos passions et ce qui vous apporte de la joie. C'est ce qui ancre l'esprit dans le corps physique, et c'est ce qui est maintenant rendu possible, plus que jamais. Amusez-vous bien, très Chers. Vous aurez une joie immense à voir ce qui vous attend. Et tout est de votre création. Sachez que vous êtes dieu et que nous sommes très fiers de vous.

C'est avec le plus grand honneur que nous vous délivrons ces messages. Notre contrat sacré est d'être ici juste pour le cas où l'humanité s'éveillerait, et nous y voilà. Bienvenue à la Source, très chers. Vous avez maintenant l'occasion de recommencer. Les temps de la Lémurie et de l'Atlantide sont de retour, et vous êtes ici pour les corriger, pour agir différemment cette fois. Bienvenue à la Source. Nous vous demandons simplement de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres et de bien jouer ensemble.

Espavo
Le groupe

Droits de reproduction :
Copyright 2000 - 2008 Lightworker. www.Lightworker.com Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L'utilisation de ce matériel signifie que l'utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes "Copyright 2000 - 2008 Lightworker. www.Lightworker.com" seront inclus dans tout matériel publié. 2. L'utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d'en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.Lightworker.com. Merci de nous aider à diffuser la lumière !

par Cristalain publié dans : Ascension planétaire ajouter un commentaire recommander
2009, la fin de la séparation.Unification des coeurs de l'humanité.

Voici un nouveau message du groupe de lumière par Steve Rother qui confirme les transformations actuelles.


~ 2009, la fin de la séparation ~
Unification des coeurs de l'humanité


Référé par : http://www.lesecretdelavie.com/message%20du%20mois.html

Salutations de la Source


Un Carrefour Crucial du Temps et de l'Espace


Très Chers, votre périple vous a amenés dans un espace-temps qui arrive à une jonction critique. Nous aimerions parler de ce qui vous attend directement pour cette année. 2009 devient un point de départ très critique pour la nouvelle humanité. Nous sommes si incroyablement enthousiastes. Vous évoluez et faites évoluer en même temps chaque partie de vous-mêmes en même temps que la Terre elle-même. Votre voie d'évolution vous a mis un bandeau sur les yeux afin que vous vous cogniez les uns aux autres sans savoir où vous alliez ou de quoi il s'agissait. Et maintenant, vous vous prenez en mains et les bandeaux commencent à tomber. Vous découvrez que vous êtes dieu et que vous avez les mêmes capacités créatives que celles que vous attribuiez à dieu. En fait, vous utilisez ces aptitudes créatives à chaque instant de chaque jour, mais vous n'en êtes pas conscients. C'est ce qui est en train de changer. De même, votre manière de communiquer et d'interagir avec les autres passe également à un niveau supérieur et cela se diffuse maintenant dans le monde entier. Oui, vous avez un leader mondial qui vous offre de l'espoir. Oui, c'est un canal et oui, vous avez des occasions de puiser maintenant dans votre propre énergie et de modifier votre propre réalité pour la faire passer au niveau supérieur grâce à ces changements que vous avez déclenchés.


Neuf = Achèvement


Parlons de l'année 2009, car le neuf est la partie magique de ce nombre. Si vous regardez votre numérologie et vos études, vous verrez que le neuf signifie achèvement. C'est une date très importante et en fait, nous vous demandons à tous de célébrer le 09.09.09 qui aura lieu le 9 septembre de cette année. C'est un point de repère. C'est tout simplement une occasion de célébrer la lumière d'une nouvelle façon parce que ce qui est ancien prend fin et que c'est un aspect de l'achèvement. Très chers, ce que nous vous demandons de célébrer, c'est la fin de la séparation. Au début, vous étiez dans la première dimension et vous faisiez partie intégrante de dieu. Vous faisiez partie de ce que vous appelez le créateur de la Source, car à la Source, la séparation n'existe pas. Chacun fait partie de chacun. Dieu, dans sa sagesse infinie, pouvait faire toutes choses à l'exception d'une seule. Il ne pouvait pas se voir ou s'étudier lui/elle-même parce qu'il n'y avait pas de contraste, ou de polarité. C'est ainsi que vous avez quitté la première dimension et traversé la seconde, où vous avez reçu l'empreinte de la dualité. Vous en êtes encore empreints aujourd'hui parce que dans le champ de la dualité, vous ne voyez la lumière que dans l'obscurité, l'amour que là où il y a de la peur. Vous ne voyez les opposés que dans un champ de dualité et cela aussi est en train de changer. En passant à un nouveau niveau, vous accédez au champ de trialité. Les illusions, c'est que vous ne voyiez que les opposés; vous ne voyiez que l'amour le plus grand et la plus grande peur, la lumière la plus pure et l'obscurité la plus noire. Ce sont là des illusions et du fait de ce troisième élément, le soi supérieur, les opposés de la dualité forment un triangle que nous appelons la trialité. C'est cette nouvelle connexion au soi supérieur. Le soi supérieur peut voir les choses sous un angle différent. De ce fait, vous passez à ce champ de trialité où vous avez toujours la lumière et l'obscurité, mais où la nouvelle position de votre soi supérieur équilibre les choses, et vous commencez à comprendre qu'il ne s'agit pas d'une ligne linéaire, mais d'un cercle. Le triangle est le début de cette perception. Aux débuts de l'humanité, vous aviez besoin du contraste que vous donnait la ligne des opposés. Mais à présent, vous accédez à un niveau où l'être humain n'a plus besoin du contraste pour voir dieu.


De nombreux domaines de séparation s'achèvent mais par-dessus tout, la séparation entre les pays doit s'achever. Elle commence en ce moment à entamer sa spirale descendante. Afin que vous puissiez accéder au prochain niveau, les pays, communautés, états et lieux que vous avez séparés si clairement pour vous voir vous-mêmes sont en train de se réunir. Nous vous le disons parce que les humains ont de la difficulté à vivre sans séparation.


Contact Profond = Fin de la Séparation


Nous avons déjà parlé du niveau de contact profond qui est maintenant à votre disposition de manière consciente, à chaque instant de chaque jour. Au lieu de communiquer avec une autre personne sur un seul niveau, vous pouvez maintenant passer au niveau viscéral de communication et, avec très peu de mots, communiquer avec une autre âme au niveau du coeur et de l'âme. De ce fait, de nouvelles possibilités se présentent. Sur un plan général, les humains perdent aussi leur tolérance vis-à-vis de la séparation extrême qui existe en ce moment. Quelle est la bonne nouvelle ? Plus de secrets sur la planète Terre et cela, c'est bien. Ce n'est pas une mauvaise nouvelle, non ? Ce sera difficile pour beaucoup de gens parce que vous vous êtes tellement enfermés dans un certain champ d'énergie. Vous aimez votre intimité et votre espace sacré. Mais vous ne perdrez jamais votre espace sacré ou votre héritage. Ces parties de vous-mêmes existeront toujours. Maintenant, l'humanité va découvrir de nouvelles connexions qui n'exigent plus la séparation qui était jadis nécessaire. Cela se produira à différents niveaux. Les pays ne cesseront pas d'exister, mais les humains commenceront bientôt à rendre floues ces lignes tracées dans le sable. La séparation des coeurs commencera à disparaître cette année et ce n'est qu'une question de temps avant que les Terriens ne deviennent des frères de la Terre.


Vous êtes UN, de la même manière que vous êtes un à la Source. Maintenant, vous commencez à le constater grâce au contact profond qui est le fait de passer directement au niveau de l'âme, vers cette partie de l'autre qui est également vous, cette partie que vous partagez avec autrui. La magie commence maintenant, parce que ce faisant, l'humanité va commencer à former une Terre unie. Cela s'accompagnera d'un relâchement de la tension à l'intérieur de la Terre elle-même, puisqu'elle absorbe votre énergie. Vous faites partie d'elle de la même manière que vous faites partie les uns des autres. C'est pourquoi les cristaux vous attirent tellement. Ils sont la forme vibratoire la plus élevée du règne minéral. Ils vous parleront si vous les écoutez. La Terre vous parlera si vous l'écoutez. Les humains sont en écho avec la partie cristalline plutôt qu'avec la pierre ou les autres éléments du règne minéral, parce qu'elle est plus proche de leur gamme vibratoire. La Terre a besoin de votre aide à de nombreux niveaux. Il y a beaucoup de moyens différents de les corriger et de travailler avec la Terre. Il devient maintenant populaire de vivre écologiquement et c'est ce qui l'aide. En abandonnant le besoin de séparation des coeurs, vous ouvrez la porte à l'évolution à tous les niveaux. C'est ce qui se passe maintenant.


Les Nouvelles ne sont pas nouvelles


Nous vous demandons d'observer les événements mondiaux et de devenir conscients de ce qui se passe. S'il vous plaît, ne regardez pas les nouvelles et croyez pas ce que vous y voyez. Regardez les actualités avec un oeil sceptique et en imaginant ce qu'il n'y est pas mentionné. Regardez les nouvelles d'un point de vue plus élevé et voyez le tableau général. S'il vous plaît, gardez à l'esprit que les nouvelles ne sont pas nouvelles. Ce ne sont que des rapports d'événements qui ont déjà eu lieu. Fixez votre regard sur le tableau général. N'adhérez pas au sentiment de perte et de ténèbres où l'on cherche à vous faire croire que les choses sont forcément mauvaises.. Vous changerez tout d'abord votre propre réalité, puis vous changerez toutes choses autour de vous. Vos amis, voisins, familles et ceux avec qui vous travaillez commenceront à évoluer très rapidement vers la fin de cette séparation.


Bien entendu, il y aura des craintes parce qu'il ne s'agit pas d'un processus normal pour l'être humain. La peur n'est que manque de connaissances et une fois ce vide rempli, il se peut que vous n'aimiez ce que vous y verrez. Il y aura de la peur, parce que beucoup de gens auront l'impression de perdre leur espace sacré et leur intimité. Les humains trouveront d'autres mots pour décrire ce qui leur arrive. C'est la séparation de grands groupes de gens qui est la cause des guerres sur cette planète. Les humains croient qu'ils sont séparés les uns des autres. Sur qui lâchez-vous des bombes, sur vous-mêmes ? Oui.


L'Evolution islamique


L'année 2009 va voir se produire des changements dans de nombreux domaines. Nous n'aimons pas utiliser le terme de religion parce que c'est justement ce terme qui implique une séparation qui n'existe pas. La séparation est une illusion humaine. L'année 2009 commencera à voir se produire des changements dans le monde arabe. Les Arabes et les gens d'obédience islamique entrent maintenant dans la conscience de tous les peuples de la Terre. Cela commence comme tous les changements, d'abord par le conflit. Bientôt, ceux qui promeuvent la haine et ceux qui sont impliqués dans ces conflits vont échouer. A ce moment-là, il y aura de grandes possibilités d'unification. Nous vous demandons de les étudier, de les considérer, de devenir conscients de ce qui arrive parce que ces différences diminuent chaque jour et la peur ne peut se dissoudre que grâce à la connaissance.
Nous vous demandons de jeter un coup d'oeil sur le Coran ou de recherche Islam sur Google. Voyez les caractéristiques qui vous sont communes au lieu de voir vos différences. Puis, alors que ces changements auront lieu, vous pourrez y adhérer. Une nouvelle génération se manifeste, accueillez-la et cette fois, la séparation commencera à disparaître. C'est une partie du processus et la préparation à la merveilleuse année 2012 qui est à votre porte. Pour accoucher de la nouvelle Terre, très chers, la séparation doit disparaître et c'est maintenant le moment d'entrer dans le sanctuaire de votre coeur et de ressentir vos liens plutôt que vos oppositions. Voici venir le temps où vous pouvez faire la différence.


Les croyances flexibles ne sont pas des SC (Systèmes de croyances)


Nous aimerions que vous vous rendiez tous vers différents lieux de la Terre et habitiez chez les gens du pays afin que vous puissiez voir que les gens vivent presque de la même manière que vous. Les Systèmes de Croyances sont ce que nous appelons les SC. L'évolution de l'humanité se poursuivant, les systèmes de croyances flexibles vont soutenir l'unité tandis que les SC rigides ne feront que soutenir la séparation. La séparation diminuant cette année, vous commencerez à mieux voir comment vos propres systèmes de croyances vous ont empêchés de trouver la Source ici, sur Terre. Permettez à votre intellect et votre coeur de s'ouvrir à des possibilités que l'humanité n'a jamais envisagées jusqu'à ce jour. La magie de la Nouvelle Planète Terre commence immédiatement. La naissance de la nouvelle Terre et de la nouvelle humanité ne peut avoir lieu qu'à la naissance de la Nouvelle Terre. Cela, très chers, n'est pas programmé pour 2012, c'est prévu pour 2010. La séparation qui vous maintient divisés, la séparation des coeurs, doit maintenant disparaître afin que cela puisse se produire et nous vous sommes tellement reconnaissants d'y veiller.


Vous ne comprenez pas notre manière de vous voir et nous aimerions écarter le voile juste le temps que vous puissiez vous voir à travers notre regard. Vous ne douteriez jamais de vous-mêmes si vous voyiez ce que nous voyons. Vous avanceriez toujours avec fierté, vous avanceriez toujours avec la lumière de la Source à vos côtés. Peu importe de quel côté vous vous tourneriez, il y aurait toujours de la lumière sur votre chemin. Vous ne pouvez pas échouer. C'est quelque chose que vous devez savoir. Il ne vous est pas possible d'échouer, car vous êtes dieu et dieu n'échoue pas. Notre but n'est rien d'autre que de déployer nos ailes pour refléter la magnificence des humains. Notre but est de vous aider à vous rappeler qui vous êtes en réalité et cela n'est possible que lorsque vous abandonnez la séparation entre les mondes de la planète Terre.


La Fin de la Séparation déclenchera le Premier Contact


Nous allons vous dire que quelque chose d'autre est en train d'arriver très rapidement. Ce n'est qu'une question d'années avant que d'autres entités viennent sur Terre en provenance d'autres royaumes. Ils sont là depuis toujours, dans d'autres dimensions. C'est ce que vous appelez les ET. Ce sont simplement des joueurs qui jouent sur d'autres jeux. Nous détesterions vous décevoir, mais vous n'êtes pas le seul terrain de jeux dans l'univers. Oui, vous êtes celui qui va changer toutes choses et tous les yeux sont fixés sur la planète Terre et les terriens parce que vous avez choisi un jeu du libre arbitre et que vous avez élevé vos vibrations jusqu'à vous en souvenir. Cela ne s'était jamais produit dans un tel contexte. C'est pourquoi tous les yeux sont fixés sur la Terre et ses habitants. Vous voulez toujours aller vous cacher dans votre chambre quand vous vous sentez seuls et avez l'impression de n'avoir aucun soutien, parce que vous ne vous rappelez pas qui vous êtes en réalité, mais vous n'avez aucune idée du fait que des milliards d'êtres vous observent par-dessus votre épaule. Et vous vous souciez de votre intimité... si vous saviez !


Les Races Parentales vous aideront


Beaucoup de ces êtres sont de votre race parentale originelle, y compris les Pléiadiens, les Syriens, les Arcturiens et trois autres, qui sont là pour vous aider à passer au niveau suivant. Ils sont là pour vous aider de toutes les manières possibles, parce qu'ils ont aussi aidé à ensemencer la planète Terre. Ils étaient là depuis le début. Ils font partie de votre race parentale et de ce fait, ils se rassemblent à nouveau pour vous aider à faire disparaître la séparation qui fut autrefois nécessaire. C'est la raison pour laquelle les humains commencent à voir des choses étranges.


Du fait de votre avancement, la multidimensionalité est maintenant rendue possible. Vous commencez à voir que vous n'êtes pas une seule personne, mais que vous avez des aspects multiples de vous-mêmes. Vous vous demandez souvent pourquoi les choses sont ce qu'elles sont. Pourquoi tombe-t-on dans le coma ? Pourquoi une personne désire-t-elle quitter cette Terre, sans pouvoir le faire ? Pourquoi une personne qui désire vraiment rester meurt-elle subitement ? Certaines choses n'ont aucun sens et c'est à cause du soi multidimensionnel. Toutes les dimensions d'une âme ont trois choses en commun : l'instant de la naissance, la leçon de vie qu'elle doit vivre et l'instant de sa mort. Si les 11 dimensions de vous sont en bonne santé et que vous ne l'êtes pas, dans votre dimension, vous tombez parfois dans le coma pour attendre les autres. C'est ce qui arrive à beaucoup de gens et cela vous deviendra plus clair parce que les entités qui viennent de ces autres jeux, de ces autres mondes, y ont accès grâce à leurs capacités multidimensionnelles.


Vous pensez que les ET ont d'immenses pouvoirs, une technologie bien plus avancée que la vôtre parce qu'ils peuvent passer à travers les murs et font des choses que vous ne pouvez pas faire. Pour eux, très chers, les murs n'existent tout simplement pas. Ils vivent dans une dimension où ils se déplacent simplement sans aucune séparation ou presque. Voilà la dernière des choses dont nous aimerions parler parce que la séparation entre les dimensions est aussi en train de diminuer rapidement. Cela pourrait aussi être la cause de peurs si vous n'y êtes pas préparés. Mais si vous regardez simplement vos films, vos livres, votre télévision, vous verrez chaque jour de plus en plus de choses concernant les multiples dimensions. Cela se produit pour implanter cette notion dans l'esprit collectif de l'humanité afin que, lorsque cela commencera, vous en compreniez le concept. Tout cela concerne la disparition de la séparation et c'est là que vous en êtes aujourd'hui. C'est la chose la plus importante sur laquelle nous aimerions que vous vous focalisiez cette année. Comment puis-je être ?pareil ? plutôt que ?différent ?? Comment puis-je trouver des points communs plutôt que des différences ? Nous vous le disons, il ne s'agit là que d'un léger déplacement de perception. Beaucoup d'entre vous sont si sensibles qu'ils ont peur de faire ce déplacement. Vous pensez qu'en perdant votre séparation, vous allez endosser tous les problèmes du monde. Mais non. L'énergie que vous mettez à élever un autre coeur vous fortifiera que vous ne l'imaginez. On assiste en ce moment à une guérison collective et vous en êtes les participants les plus importants. Nous vous mettons au défi, Artisans de Lumière, qui ressentez cette connexion à cette famille, d'enterrer la hache de guerre. Saisissez-vous de ces armes de séparation et allez les enterrer. Etendez vos limites et faites connaissance de vos voisins.


Vous autres, humains de ce pays-ci, pensez à faire la guerre à ce pays-là, mais à propos de quoi ? Ils ont depuis longtemps oublié l'objet du litige et pourtant, des vies se perdent constamment dans ces guerres. La guerre se propage et il est évident que les humains doivent encore apprendre cela. Quand vous verrez des deux côtés du voile, vous verrez les deux faces des litiges et vous verrez qu'il y a quelque chose qui doit se résoudre grâce à des coeurs unifiés. Il ne s'agit pas de bien ou de mal, parce que le bien ou le mal n'existent pas. Ce ne sont que les points opposés de la ligne, très chers. A présent, vous commencez à voir cela dans le champ de la trialité. Vous commencerez à voir qu'il y a suffisamment de place pour toutes sortes de variations entre les deux, que vous ne voyiez pas auparavant. Comprenez-vous que si vous étiez attaqués par des êtres de l'espace, vous vous uniriez immédiatement ? Vous vous rassembleriez tous ensemble pour sauver la planète Terre. Faites-le maintenant, non pour vous opposer à quelque chose, mais pour vous unir en vue de quelque chose - pour réunir les coeurs humains. Voilà la nouvelle évolution qui se met en place et cela commence cette année.


Les Plans de Rechange vous ont Placés ici au Bon Moment.


Voici venir un temps magique. Vous êtes nombreux à être dans vos plans de rechange. Beaucoup d'entre vous n'ont pas eu les parents originels qu'ils désiraient parce que le temps de leur naissance était crucial. Beaucoup d'entre vous ont reporté leur venue sur Terre afin d'être ici en ce moment. Vous y êtes arrivés. Vous êtes ceux qui changeront la planète Terre. Vous avez demandé à le faire et maintenant, tous les moyens vous en sont donnés. C'est le but de la technologie, très chers. C'est pourquoi le contact profond est maintenant à votre disposition. C'est la raison pour laquelle vous pouvez progresser vers le niveau suivant et pourquoi nous sommes si fiers de vous. Vous commencez à vous rappeler qui vous êtes en réalité et c'est ce que nous espérions depuis le début. A présent, vous allez vous rappeler votre héritage suffisamment pour savoir que la séparation n'existe pas. En embrassant une autre personne, sentez battre un seul coeur et non deux. Sachez que cela vous conduira vers l'univers et que la planète Terre deviendra un jardin. Elle deviendra la bibliothèque de l'univers et d'autres jeux regarderont la planète Terre pour voir comment cela s'est fait, comment, tout en restant dans votre corps physique, vous avez fait disparaître la séparation. Nous sommes tellement fiers de vous.


Nous allons vous quitter avec trois simples rappels : traitez-vous mutuellement avec le plus grand respect, prenez soin les uns des autres en toute occasion, et jouez bien ensemble.


Espavo


Le groupe
Steve Rother
Copyright 2000 - 2008 Lightworker. www.Lightworker.com
Merci de garder la source.

http://restaurationurantiagaia.over-blog.com/
par Cristalain publié dans : Ascension planétaire ajouter un commentaire recommander
1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant fin Liste d'articles?Un événement cosmique (channeling)
?2009, la fin de la séparation.Unification des coeurs de l'humanité.
?Maitreya et les Maîtres de Sagesse (par Benjamin Creme)
?Message de Jésus du 23 mars 2009 (Anne Marie)
?Message de Mikael du 21/03/09
?L'Énergie Matricielle... (Jesouha)
?La Lune... (Monique Mathieu)
?Important message de l'archange Mikaël (par autres dimensions)
?Les enfants (extrait des mots du Coeur) reçu par Catherine chagny
?Message de l'archange Mikaël du 12/03/09 (par autres dimensions)
liste complète Images Aléatoires
Lieu d'éveil / liens?choix-réalité
?Anne Marie messages de lumière
?Amour de lumière
?Lumières de l'au-delà
?restauration urantia Gaia
?la vie providence
?du ciel a la terre
?Bianca Gaîa
?Mario Duguay
?radio ici et maintenant 95.2 FM
?on nous cache tout
?Catastrophes naturelles
crops circlecc CalendrierAvril 2009
L M M J V S D
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30
<< < > >>


Qui sauve une vie ! sauve tout l'univers !

10 appréciations
Hors-ligne

Ha , là , Isis tu me fais vraiment plaisir !!
Enfin quelque chose qui me parle !
Et merçi à toi car je ne l'avais pas lu , car comme beaucoup de personnes qui laisse içi des commentaires , je suis souvent à droite et à gauche (fallait pas inventer internet) , non je plaisante car quel bel outil de communication et d'aide . Moi , tous les jours , j'apprend des choses grâce au commentaires des CADIENS et d'autres blogs .
Pour en revenir au message , ce qui prouve quand même que Notre Créateur est vraiment exceptionnel , c'est que, si mes souvenirs sont bons , je crois qu'il en parle dans CAD lors de sa discussion avec N.D Walch , ou il dit :" STAR TREK ? , j'en ai écris la moitié des scénarios(is) " , je pense qu'il veut dire par là , entre autres , qu'il a largement inspiré les auteurs de la série . Et si ça , ça ne s'appelle pas un ...clin d'oeil ...!! La téléportation est le sujet même de STAR TREK et au moment de l'écriture il à du se dire : "mes cocos , vous ne savez pas ce qui vous attend " car à l'époque on prenait tout ça pour de la simple science-fiction .
Mais partant du fait que ce phénomène (la téléportation) est exclusivement lié à la vitesse de notre vibration corporel , forcément vu notre niveau d'avancé spirituel très très moyen , c'était pas gagné ... d'ailleurs quand à savoir si là on est prêt , je ne sais pas pourquoi , mais j'ai comme un petit doute ... enfin ,qui vivra verra .

En tout les cas , comme je te le disait, ces messages divers et variés sont une SOURCE (quel jeu de mot ! ) d'informations très importantes car ils permettent un "éveil" et une compréhension plus rapide et c'est exactement ce dont l'humanité a besoin en ce moment .

Donc , merçi à toi .

Ben , bravo pour ce rappel de ce film merveilleux de poesie qu'est "forrest gump" .
L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .

0 appréciations
Hors-ligne
Vraiment merci aussi à tous,
Je trouvais avant de le lire le texte un peu long mais je l'ai lu jusqu'au bout. Cela me parle vraiment aussi.
Cela me rappelle de m'unir aux autres malgré leurs différences.
merci beaucoup!
Soyons un!
merveilleuse journée.
Anne-Marie.
Anne-Marie
Que la lumière soit et la lumière fût...

MERCI ANNE MARIE SOYONS UNI.SI VOUS VOULEZ JE PEUX VOUS FAIRE CE PLAISIR UNISSONS NOS CORPS C'EST BEAU DEUX CORPS UNI

10 appréciations
Hors-ligne
Isis ,

Comme je ne voulais pas rester sur un "échec" , je me suis quand même obliger à lire ton fameux texte de ton monsieur Noel Huntley et en fait tu as raison , ma fainéantise m'a jouer un vilain tour car il est effectivement plein de vérité (similaire aux nonbreux messages reçu sur ce sujet) .
Ce que je lui reprochais surtout , c'était son côté très axé sur la physique . Je veux dire par là que je ne suis pas certain qu'il soit bien compris par le commun des mortels , la preuve étant que j'ai moi-même dû m'y reprendre à 2 fois avant de parvenir à bien le comprendre .
Et je trouve que de la physique de ce niveau là est un peu présomptueux quand l'humain à déjà du mal à découvrir sa propre DIVINITE ( et je me met dans le lot) .
Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m'énerve quand j'entend aux infos qu'on à découvert une planète et qu'on va y envoyer un satellite pour voir ce qu'il y a dessus alors que l'on en à une magnifique sous les pieds et que l'on ne s'en occupe même pas . et pire on la détruit !! on marche vraiment sur la tête !!
Que l'on commence déjà à apprendre à marcher avant de vouloir faire le marathon de New-York !

:c0:

Orang.

PS : Dis , blogmaster , tu n'es pas parti en vacances ? tu es toujours là ?

Derni?re modification le 03-04-2009 ? 21:59:29
L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir mes trésors de lumiéres que vous
vousêtes tout ! ce que je voudrais vous expliquer c'est que lorsque une questions tenace vient dans mes pensées ,je vais directement sur les sites, qui me donne les réponses clair , et cella comme pars hasard et pourtant nous le savons que le hasard n'existe pas, nous sommes tous guidés vers un cheminement lumineux d'amour inconditionnel et nous avons la grâce de le vivre (enfin j'éspere que mon coeur tiendra jusque là !)
moi qui est guidée par ce dictons des ma jeunesse ((19 ans)rechercer toujours le bien en soit le beaux en soit (Platon) aimant lire depuis ma tendre enfance ,avec un emerveillement constant , lla philo, la bible, ou j'ais crue que le prophéte Isaie me parlais directement lors d'un passage trés difficille entre mon défunt époux et moi , il me disait je t'ais forgeais comme l'or le plus pur dans le creusée, tu ne seras plus la délaissée , on t'appeleras ma joie et en elle ,et surtout je ne donnerais pas ma gloire à un autre c'est moi l'éternel qui te sauve et donne a mes anges l'ordre de te porter sur leurs mains de peur que tes pieds ne trébuchent , je te rassasirais de long jours je te fairais voir mon salut " spaume 91 " de David , je me suis accrochée à c'est écritues divine jusqu'au jour de mon infartus ou là suite à une douleur foudroiyante je suis tombé morte dans les bras de mon fils 10 ans entourée de mes deux autre fils ,je me suis instantanement retrouvée au centre de ce cercle d'un blans immacullé emplie d'amùour je l'ais écrie déjà plus haut je ne voulais plus revenir sur terre , j'étais en position de foetus au centre de cet Amour immense , et pourtant je suis revenue, en reprennant conscience dans les bras de mon fils il y avais que ce mot en tout mon être " ENFANTS "
je ne savais pas ace moment que j'avais fait un infartus ,j'ais simplement dit a mes fils de préparer leurs vçtement pour aller chez leurs mamie ma maman , et j'ais tél au médecin qui ma fait hospitalisé, de 14 h à 2 h du matin les médecin ne savais pas si j'allais survivre, le cheminement pour trouver un équilibre pour élever mes fils à étais merveilleusement mie en place, leurs adolescence bien que leurs papa mon époux que j'avais connue a l(école primaire est décédé suite a une rupture d'anévrisme , j'ais emmenée mes fils sur la côte d'azur j'ais fait de mon mieux quoi que il me semble que je les est trop gatés , et aujourd'hui il sont loing de moi il vivent leurs vie honnorablement en ayant coupé les pont avec moi leur maman qui en meurs a petit feu , moi qui adore plus que tout la famille est bien tout ma étais enlevée, pôurquoi oui je sais en partie que tu reçoie l'inverse de ce que tu aime mais enfin faut pas comme dit la pub avec ce merveilleux enfants " il ne faut pas pousser le bouchon trop loing , sorry je me suis laissée porter a vous écrire sans réfléchir , j'ais écrie ce qui me venais en esprit ,
rendont grâce a l'univers !

Qui sauve une vie ! sauve tout l'univers !

0 appréciations
Hors-ligne


Connectez-vous quelques instants au soleil.

Nous tenons tout d'abord à vous dire que les personnes sensibles pourront ressentir une énergie considérable, une énergie qui peut les étourdir un petit peu et leur occasionner, comme cela arrive à notre canal, un état légèrement nauséeux dû à une élévation importante de votre taux vibratoire.

Visualisez le soleil, mais ne lui demandez rien. Soyez simplement ouvert à son énergie, à son Amour. Vous allez l'entendre vivre, vous allez le ressentir. C'est la Vie, c'est votre Père !

Vous pourrez peut-être vous approcher un tout petit peu plus près de lui pour ressentir plus fortement sa puissance et vous pourrez peut-être même percevoir son immense Amour.

Vivez cet instant, ressentez cet Amour pendant quelques secondes.

?

N'oubliez pas que l'énergie d'Amour émanant du soleil s'appelle aussi l'Energie Christique. Appelez le plus possible cette énergie. Le Christ Solaire est une réalité, et l'Energie Christique, par son immense amour, viendra consumer toutes les scories émotionnelles qui sont en vous.

Ouvrez-lui en grand les portes de votre c?ur, de votre centre émotionnel, laissez-vous pénétrer par son rayonnement, laissez-vous laver totalement par sa présence.

...

Petit à petit, vous allez vous sentir comme transformé, vous allez vous sentir beaucoup plus léger, comme si un grand poids vous avait été enlevé. Vous allez retrouver un c?ur d'enfant. Vos soucis n'ont plus d'existence. Surtout n'allez pas les rechercher !

?

Sentez la puissance de l'Energie Christique qui réveille l'Enfant Divin en vous.

?

Recentrez-vous de temps en temps sur le soleil afin de bien ressentir ses effets sur votre corps, sur tous vos centres de force, vos chakras, mais surtout sur votre centre émotionnel.

Sentez de plus en plus la perfection en vous, sentez vos limites qui s'écartent de plus en plus. Vous commencez à comprendre que vous êtes sans limites, que toutes les possibilités sont en vous.

?

Maintenant que vous êtes dans cet état de paix, de sérénité, d'Amour, vous allez projeter cet immense Amour qui naît en vous, cet immense Amour que vous avez reçu sur tous vos proches que vous désirez aider. Envoyez-leur la lumière du Soleil et l'Amour de votre c?ur le plus pur.

?

Projetez ensuite cette Lumière et cet immense Amour sur tous vos frères humains qui souffrent dans leur corps, dans leur c?ur.

?

Maintenant continuez à projeter cette Lumière et cet immense Amour sur tous vos frères humains. Vous faites partie de tous les êtres qui peuplent la Terre. Vous êtes tous reliés les uns aux autres par un fil d'argent, par un fil invisible mais réel, comme vous êtes reliés à tout ce qui vit sur ce monde ou ailleurs. Appelons cela la trame cosmique ou la trame universelle.

?

Projetez enfin cette Lumière et cet immense Amour qui sont en vous sur votre Mère la Terre et dans tout l'Univers.

?

Créez mentalement le lieu où vous désireriez vivre, la maison que vous aimeriez habiter, non une maison comme il en existe actuellement, mais la maison la plus belle possible, entourée de fleurs.

?

Ensuite créez mentalement la relation de fraternité totale que vous avez avec tous les êtres qui vous entourent.

?

Créez le monde parfait dans lequel vous aimeriez vivre, une planète telle que vous la désireriez, une planète de beauté, de paix, de joie, d'Amour, une planète où le règne humain et tous les autres règnes vivent dans une entente merveilleuse et dans la sérénité.

?

Placez vos mains paume face au sol et donnez le trop plein d'énergie qui est en vous à votre Mère la Terre.

...

Puissent cette paix, cette joie et cet amour être créés en permanence en vous, afin que vous puissiez les rayonner tout autour de vous, dans ce monde qui vous entoure et qui fait partie de vous. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Derni?re modification le 03-04-2009 ? 22:44:22

Qui sauve une vie ! sauve tout l'univers !

0 appréciations
Hors-ligne
Conversations avec DieU

La vie est un processus de créationLa vie est un processus de création


Lorsque je t'écoute, tout semble si facile, mais au moment de prendre une décision, c'est la peur qui l'emporte le plus souvent. Pourquoi donc?

On t'a enseigné à vivre dans la peur. On t'a parlé de la survie du plus fort, de la victoire du plus puissant et du succès du plus habile. On parle rarement de la gloire du plus aimant. Ainsi, tu t'efforces d'être le plus fort, le plus puissant, le plus habile (d'une façon ou d'une autre) et si tu ne te sens pas à cette hauteur dans une quelconque situation, tu crains la perte, car on t'a dit que les inférieurs étaient perdants.

Ainsi, bien sûr, tu choisis l'action parrainée par la peur, car c'est ce qu'on t'a enseigné. Mais Je t'enseigne ceci lorsque tu choisiras l'action parrainée par l'amour, tu feras plus que survivre, plus que gagner, plus que réussir. Tu feras alors l'expérience glorieuse de Qui Tu Es Vraiment, et de qui tu peux être.

Pour ce faire, tu dois renoncer aux enseignements de tes tuteurs, bien intentionnés mais mal informés, et écouter les enseignements de ceux dont la sagesse vient d'une autre source.

Ces maîtres sont nombreux autour de toi, et il y an aura toujours, car Je ne te laisserai pas sans ceux qui sont capables de te montrer, de t'enseigner, de te guider et de te rappeler ces vérités. Mais le meilleur rappel ne vient pas de quelqu'un d'extérieur à toi, mais de la voix qui est an toi. C'est le premier outil que J'utilise, car c'est le plus accessible.

La voix intérieure est Ma voix la plus forte, car c'est la plus proche de toi. C'est la voix qui te dit si tout le reste est vrai ou faux, bien ou mal, bon ou mauvais selon tes critères. C'est le radar qui règle la trajectoire, tient le gouvernail, guide le parcours, à la condition toutefois que tu l'acceptes.

C'est la voix qui te dit tout de suite si les paroles que tu as an train de lire sont des paroles d'amour ou des paroles de peur. C'est ce critère qui te permettra de déterminer s'il faut les écouter ou les écarter.

Tu as dit que si je choisis toujours l'action parrainée par l'amour, je vivrai alors la gloire entière de qui je suis et de qui je peux être. Voudrais-m élaborer, s'il te plaît?

La vie n'a qu'un but c'est que tu fasses, ainsi que tous les êtres vivants, l'expérience de la gloire la plus entière.

Tout le reste de ce que tu dis, penses ou fais est subordonné à cette fonction. Ton âme n'a rien d'autre à faire, et ne veut rien faire d'autre.

Ce que ce dessein a de merveilleux, c'est qu'il est sans fin. Une fin est une limitation, et le dessein de Dieu est dépourvu de ce genre de frontière. Dès l'instant où tu feras l'expérience de toute ta gloire, tu imagineras une gloire encore plus grande à accomplir. Plus tu es, plus tu peux devenir, et plus tu peux devenir, plus tu peux être encore.

Le plus grand secret, c'est que la vie n'est pas un processus de découverte, mais de création.

Tu ne te découvres pas, tu te crées à nouveau. Par conséquent, ne cherche pas à savoir Qui Tu Es, mais cherche à déterminer Qui Tu Veux Être.

Certains disent que la vie est une école, que nous sommes venus ici pour apprendre des leçons précises, qu'en recevant notre "diplôme", nous pourrons aborder des activités plus considérables, car nous ne serons plus entravés par le corps. Est-ce vrai?

C'est un autre aspect de votre mythologie, qui est fondée sur l'expérience humaine.

La vie n'est pas une école?

Non.

Nous ne sommes pas ici pour apprendre des leçons?

Non.

Alors, pourquoi donc sommes-nous ici?

Pour vous rappeler, et re-créer, Qui Vous Êtes.

Je te l'ai dit, Je te l'ai répété. Tu ne Me crois pas. Cependant, c'est bel et bien ainsi que cela devrait être. Car en vérité, à moins de devenir, par ta propre création, Qui Tu Es, tu ne pourras l'être.

Ça y est, je ne Te suis plus. Revenons à cette histoire d'école. J'ai entendu une foule de maîtres nous dire que la vie est une école. Je suis franchement bouleversé de T'entendre nier cela.

L'école est un endroit où tu vas s'il y a quelque chose que tu ne sais pas et que tu veux savoir. Ce n'est pas un endroit où tu vas si tu sais déjà quelque chose et que tu veux tout simplement faire l'expérience du fait que tu le sais.

La vie (comme tu l'appelles) est une occasion pour toi de savoir de façon expérientielle ce que tu sais déjà de façon conceptuelle. Pour cela, tu n'as rien à apprendre. Tu n'as qu'à te rappeler ce que tu sais déjà et à le mettre en pratique.

Je ne suis pas sûr de comprendre.

Commençons ainsi. L'âme (ton âme) sait toujours tout ce qu'il faut savoir. Rien ne lui est caché, rien ne lui est inconnu. Mais ça ne lui suffit pas. L'âme cherche à faire l'expérience.

Tu peux savoir que tu es généreux mais, à moins de faire quelque chose qui démontre la générosité, tu n'as qu'un concept. Tu peux te savoir gentil mais, à moins que tu ne fasses une gentillesse à quelqu'un, tu n'as qu'une idée de toi-même.

Ton âme n'a qu'un désir changer l'idée la plus élevée qu'elle se fait d'elle~même en sa plus grande expérience. Tant que ce concept ne deviendra pas une expérience, ce ne sera que spéculation. J'ai longtemps spéculé sur Moi-même. Plus longtemps que toi et Moi ne pourrions nous rappeler ensemble. Plus longtemps que l'âge de cet univers multiplié par l'âge de l'univers. Comme tu vois, Mon expérience de Moi-même est jeune (et nouvelle)!

Tu viens encore de me perdre. Ton expérience de Toi-même?

Oui. Permets-Moi de te l'expliquer ainsi.

Au commencement, il n'y avait que ce qui Est et rien d'autre. Cependant, Tout Ce Qui Est ne pouvait pas se connaître, car il n'y avait que Tout Ce Qui Est et rien d'autre. Ainsi, Tout Ce Qui Est... n'était pas. Car en l'absence d'autre chose, Tout Ce Qui Est n'est pas.

C'est le grand Est-N'Est Pas auquel les mystiques font allusion depuis la nuit des temps.

Alors, Tout Ce Qui Est savait que c'était tout, mais ça ne lui suffisait pas, car il ne pouvait connaître son absolue magnificence que de façon conceptuelle, et non expérientielle. Mais il désirait faire l'expérience de Soi, car il voulait sentir ce que c'était que d'être si magnifique. Mais c'était impossible, car le terme "magnifique" est relatif. Tout Ce Qui Est ne pouvait pas savoir ce que c'était que de se sentir si magnifique, tant que n'apparaîtrait pas ce qui n'est pas. En l'absence de ce qui n'est pas, ce qui EST n'est pas.

Comprends-tu cela?

Je crois que oui. Continue.

Très bien.

La seule chose que savait Tout Ce Qui Est, c'est qu'il n'y avait rien d'autre. Ainsi, Cela ne pourrait jamais Se connaître, et ne se connaîtrait jamais, à partir d'un point de référence extérieur à Soi-même. Ce point n'existait pas. Il n'existait qu'un point de référence, et c'était l'unique lieu intérieur. Le "Est-N'Est Pas". Le Suis-Suis Pas.

Cependant, le Grand Tout choisit de Se connaître de façon expérientielle.

Cette énergie (cette énergie pure, que personne n'avait jamais vue, ni entendue, ni observée, ni, par conséquent, connue) choisit de sentir d'Elle-même l'absolue magnificence qu'Elle était. Pour ce faire, Elle s aperçut qu'Elle devrait utiliser un point de référence intérieur.

Elle se dit, avec assez de justesse, que toute portion d'Elle-même devrait nécessairement être plus petite que le tout et que, par conséquent, si Elle se divisait tout simplement en portions, chaque portion, étant plus petite que le tout, pourrait regarder le reste d'Elle-même et y voir la magnificence.

Ainsi, Tout Ce Qui Est Se divisa, devenant, en un seul et merveilleux instant, ce qui est ceci, et ce qui est cela. Pour la première fois, ceci et cela existèrent séparément. Et pourtant, les deux existaient simultanément. De même que tout ce qui n'était ni l'un ni l'autre.

Ainsi, trois éléments existèrent soudainement ce qui est ici, ce qui est là, et ce qui n'est ni ici ni là, mais qui doit exister pour qu'ici et là existent.

C'est le rien qui maintient le tout. C'est le non-espace qui maintient l'espace. C'est le tout qui maintient les parties.

Peux-tu comprendre cela?

Me suis-tu?

Je crois bien que oui. Crois-le ou non, Tu as utilisé une illustration si claire que je crois vraiment comprendre.

Je vais aller plus loin. Ce rien qui soutient le tout, c'est ce que certaines personnes appellent Dieu. Mais ce n'est pas une formulation exacte, non plus, car elle suggère qu'il y a quelque chose que Dieu n'est pas, c'est-à-dire tout ce qui n'est pas "rien". Mais comme Je suis Toutes Choses (visibles et invisibles), le fait de Me décrire comme étant le Grand Invisible, la Non-Chose, ou l'Espace Intermédiaire, une définition essentiellement mystique et orientale de Dieu, n'est pas plus valable que la description essentiellement pratique et occidentale de Dieu, c'est-à-dire tout ce qu'on voit. Ceux qui croient que Dieu est Tout Ce Qui Est et Tout Ce Qui N'Est Pas s'en font une idée juste.

Alors, en créant ce qui est "ici" et ce qui est "là", Dieu a permis à Dieu de Se connaître. Au moment de cette grande explosion surgie de l'intérieur, Dieu a créé la relativité c'est le plus grand cadeau qu'il Se soit jamais fait. Ainsi, la relation est le plus grand cadeau que Dieu t'ait jamais fait. C'est un point qui sera plus tard exposé en détail.

Ainsi, de la Non-Chose surgit le Tout; cet événement spirituel est tout à fait compatible, d'ailleurs, avec ce que vos scientifiques appellent la Théorie du Big Bang.

À mesure que les éléments jaillissaient du tout, le temps fut créé, car une chose fut d'abord ici, puis elle fut là - et la période qu'il fallait pour passer d'ici à là était mesurable.

Au moment où les parties visibles de Soi-même commençaient à se définir, "an relation" les unes avec les autres, il en allait de même pour les parties invisibles.

Dieu savait que pour que l'amour existe (et se connaisse an tant qu'amour pur), son contraire exact devait exister lui aussi. Alors, Dieu créa volontairement la grande polarité le contraire absolu de l'amour, tout ce que l'amour n'est pas, ce que l'on appelle à présent la peur. Dès que la peur se mit à exister, l'amour put exister comme une chose dont on pouvait faire l'expérience.

C'est cette création de la dualité entre l'amour et son contraire que les humains appellent, dans leurs diverses mythologies, la naissance du mal, la chute d'Adam, la rébellion de Satan et ainsi de suite.

Tout comme vous avez choisi de personnifier l'amour pur an créant le personnage que vous appelez Dieu, vous avez choisi de personnifier la peur abjecte an créant le personnage que vous appelez diable.

Sur la Terre, certains ont fondé autour de cet événement des mythologies plutôt élaborées, dotées de scénarios de batailles et de guerres, de soldats angéliques et de guerriers diaboliques, de forces du bien et du mal, de lumière et d'obscurité.

Pour l'humanité, cette mythologie a été la première tentative de comprendre, et de dire à d'autres d'une façon qu'ils pouvaient comprendre, un événement cosmique dont l'âme humaine est profondément consciente mais que votre mental peut à peine concevoir.

En faisant de l'univers une version divisée de Lui-même, Dieu a tiré, à partir d'une énergie pure, tout ce qui existe à présent le visible et l'invisible.

Autrement dit, c'est ainsi que fut créé non seulement l'univers physique, mais aussi l'univers métaphysique. La partie de Dieu qui forme la seconde moitié de l'équation Suis-Ne Suis Pas a, elle aussi, explosé an un nombre infini d'unités plus petites que le tout. Ces unités d'énergie, vous les appelleriez esprits.

Dans certaines de vos mythologies religieuses, il est dit que "Dieu le Père" a eu de nombreux enfants spirituels. Ce parallèle avec les expériences humaines de la multiplication de la vie semble être la seule façon de faire saisir aux masses, dans la réalité, l'idée de l'apparition soudaine - de la soudaine existence - d'innombrables esprits dans le "Royaume du Ciel".

Dans ce cas, vos contes et récits mythiques ne sont pas très éloignés de l'ultime réalité, car les innombrables esprits qui forment la totalité de Moi sont, au sens cosmique, Ma progéniture.

Mon divin dessein, en Me divisant, était de créer suffisamment de parties de Moi pour pouvoir Me connaître de façon expérientielle. il n'y a qu'une façon, pour le Créateur, de Se connaître de façon expérientielle en tant que Créateur c'est en créant. Ainsi, J'ai donné à chacune des parts innombrables de Moi-même (à tous Mes enfants spirituels) le même pouvoir de création que J'ai an tant qu'ensemble.

C'est ce qu'entendent tes religions lorsqu'elles disent que ta as été créé "à l'image et à la ressemblance de Dieu". Cela ne veut pas dire, comme certains l'ont affirmé que nos corps physiques se ressemblent (bien que Dieu puisse adopter n'importe quelle forme physique dans un but particulier). Cela veut dire que notre essence est la même. Nous sommes composés de la même étoffe. Nous SOMMES la "même étoffe"! Avec toutes les mêmes propriétés et capacités, y compris la capacité de créer la réalité physique avec rien du tout.

Mon but, en te créant, Ma progéniture spirituelle, était de Me connaître an tant que Dieu. Je ne peux le faire qu'à travers toi. Ainsi, on pourra dire (et on l'a dit bien des fois) que Mon dessein, en ce qui te concerne, est que tu te connaisses en tant que Moi.

Cela semble si étonnamment simple, mais cela devient très complexe, car il n'y a qu'une façon, pour toi, de te connaître en tant que Moi c'est que tu te connaisses d'abord en tant qu'autre chose que Moi.

Alors, essaie de suivre (efforce-toi de continuer) car, à partir d'ici, cela devient très subtil. Es-tu prêt?

Je crois, oui.

Bien. Rappelle-toi, c'est toi qui as demandé cette explication. Tu as attendu des années. Tu l'as demandée an termes simples, et non sous forme de doctrines théologiques ou de théories scientifiques.

Oui, je sais que je l'ai demandée.

Et tu la recevras comme tu l'as demandée.

Alors, pour simplifier les choses, Je vais fonder Mon exposé sur votre modèle mythologique des enfants de Dieu, car c'est un modèle qui t'est familier et, sous bien des aspects, il n'est pas si mauvais.

Alors, revenons à la façon dont ce processus d'auto-connaissance doit fonctionner.

J'aurais pu faire an sorte, d'une façon ou d'une autre, que tous les enfants spirituels se connaissent an tant que parties de Moi il s'agissait tout simplement de leur dire. C'est ce que J'ai fait. Mais tu vois, il n'était pas suffisant, pour l'Esprit, de Se connaître en tant que Dieu, ou partie de Dieu, ou enfant de Dieu, ou héritier du royaume (peu importe la mythologie que tu veuilles utiliser).

Comme Je l'ai déjà expliqué, savoir quelque chose et en faire l'expérience, c'est fort différent. L'esprit voulait se connaître de façon expérientielle (tout comme Je l'avais fait!). La conscience conceptuelle ne te suffisait pas. Alors, J'ai conçu un plan. C'est l'idée la plus extraordinaire de tout l'univers et la collaboration la plus spectaculaire. Je dis collaboration car vous y prenez tous part avec Moi.

Selon ce plan, vous, purs esprits, alliez entrer dans l'univers physique qui venait tout juste d'être créé. Car la matérialité est le seul moyen de connaître de façon expérientielle ce que tu connais de façon conceptuelle. En fait, c'est la raison pour laquelle J'ai d'abord créé le cosmos physique, ainsi que le système de relativité qui le gouverne et qui gouverne toute la création.

Une fois dans l'univers physique, vous, Mes enfants spirituels, alliez pouvoir faire l'expérience de ce que vous savez de vous-mêmes, mais d'abord, vous deviez parvenir à connaître le contraire. Pour expliquer cela de façon simpliste, tu ne peux te connaître en tant que personne de grande taille, à moins et avant de prendre conscience de la petite taille. Tu ne peux faire l'expérience de cet aspect de toi-même que tu appelles grosseur, à moins d'arriver à connaître la minceur.

En allant jusqu'au bout de cette logique, tu ne peux faire l'expérience de toi-même en tant que ce que tu as, avant d'avoir rencontré ce que tu n'es pas. C'est la base de la théorie de la relativité et de toute vie physique. Ce qui te définit, c'est ce que tu n'es pas.

Alors, dans le cas de la connaissance ultime (te connaître an tant que Créateur), tu ne peux t'éprouver en tant que créateur à moins et avant de te créer. Et tu ne peux te créer à moins de te dé-faire. En un sens, tu dois d'abord "ne pas être" afin d'être. Me suis-tu?

Je crois bien...

Tiens bon.

Bien entendu, tu n'as aucun moyen de ne pas être qui et ce que tu as tu as tout simplement cela (un pur esprit créatif), tu l'as toujours été et le seras toujours. Alors, tu as adopté la solution suivante. Tu t'es arrangé pour oublier Qui Tu Es Vraiment.

En entrant dans l'univers physique, tu as renoncé à te souvenir de toi-même. Cela te permet de choisir d'être Qui Tu Es, plutôt que de seulement te réveiller dans le château, pour ainsi dire.

C'est dans l'acte de choisir de faire partie de Dieu, au lieu de seulement te le faire dire, que tu fais l'expérience de ta capacité de choisir, c'est-à-dire, par définition, de ta nature divine. Mais comment peux-tu choisir lorsqu'il n'existe aucun choix? Tu ne peux pas ne pas être Ma progéniture, même an essayant très fort, mais tu peux oublier que tu l'es.

Tu es, as toujours été, et seras toujours, une part divine du tout divin, un membre du corps. C'est pourquoi l'acte de réunir le tout, de retourner à Dieu, s'appelle le rappel. Tu choisis de te r-appeler (Jeu de mots intraduisible re-member - se rappeler et "remembrer", rassembler des parties. N.d.T.) Qui Tu Es Vraiment, c'est-à-dire de réunir les diverses parties de ton être pour faire l'expérience de sa totalité, c'est-à-dire de la Totalité de Moi.

Ton travail sur la Terre n'est donc pas d'apprendre (car tu sais déjà), mais de te r-appeler Qui Tu Es. Et de te r-appeler qui est chacun. C'est pourquoi une grande partie de ton travail est de le rappeler aux autres (c'est-à-dire de leur r-appeler) afin qu'ils puissent se r-appeler aussi.

Tous les merveilleux maîtres spirituels n'ont fait que cala. C'est ton seul but. C'est à dire, le but de ton âme.

Mon Dieu, c'est tellement simple et tellement.., symétrique. Je veux dire ça concorde! Tout à coup, ça concorde! Je vois, maintenant, une image que je n'avais jamais tout à fait rassemblée.

Bien. C'est bien. C'est le but de ce dialogue. Tu M'as demandé des réponses.




Qui sauve une vie ! sauve tout l'univers !
kris

Mois aussi en 2009 je suis passée à côté de ce message,
mais c'est très sensé !
surtout cette phrase, que j'espère saura retenir votre attention !

""Comprenez, très Chers, que ces changements sont à votre porte. Ce sont ces choses mêmes qui ont de nombreuses fois provoqué des guerres sur votre planète, mais il n'est pas obligatoire que ce soit le cas cette fois.""

Merci pour ce message, il est très long, mais nous y reviendrons !!
kris

merci Isis pour ton témoignage :

"je t'ai forgé comme l'or le plus pur dans le creuset,
tu ne seras plus la délaissée , on t'appellera ma joie et en elle ,et surtout je ne donnerais pas ma gloire à un autre c'est moi l'éternel qui te sauve et donne a mes anges l'ordre de te porter sur leurs mains de peur que tes pieds ne trébuchent , je te rassasirais de long jours je te fairais voir mon salut " psaume 91
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.