Conversations avec Dieu





2 appréciations
Hors-ligne
Mais faire l?expérience de ce que nous sommes en dépit de et grâce à l?illusion, c?est là le dessein de dieu.
Ca me parle beaucoup, merci.
Lénah

0 appréciations
Hors-ligne
[lien]un message pertinent
Salut (ce qui signifie: santé; et aussi: je te souhaite d'accéder à la Vie Intemporelle -alias Royaume des Cieux- à l'instant même)!

Bonjour !
2012 marquera le passage d'une ere a une autre, d'une dimension a une autre.

En fait le livre Cad nous donne de l'inspiration, mais toutes les reponses ne sont pas ds cad; cad nous donne l'envie d'aller encore plus loin dans nos questionnement et ds nos conceptions.

Notre monde est gouverné par des forces de L'Ombre, qui ne souhaite pas que l'humanité evolue plus haut. Pour qu'une nouvelle Terre puisse emerger, l'Ombre sur terre doit etre detruis; c'est pour cela que nous allons avoir un petit coup de main d'en Haut. Les evenements ebranleront Babylone, et permetront egalement a beaucoup d'humains de se retourner vers Dieu.

Je vous avoue que tout n est pas encore clair pour moi, mais je me lance. Je sais aussi que la Terre doit s'epurer, de toutes ses souffrances en se libérant.

Apparemment le niveau des boulerversements naturels, et la tournure des evenements avenirs, est determiné par le niveau de conscience de l'humanité, donc rien n'est figé.

Mise a part pt la date du 21 Decembre 2012, qui est je crois une date butoire.


Bonjour, je m'appelle Célia et j'ai 16 ans. Par hasard, bien que étant déjà au courant de l'existence d'un monde spirituel etc... Je suis tombée sur Le Livre Blanc, de Ramtha. Je l'ai lu et relu, et pour ma part c'est MA vérité.
On vit dans un monde ou l'illusion prône, le mal n'existe que parce qu'il y a dualité entre bien/mal, que nous, humains, avons crée.
La mort n'existe pas, pas plus que le désespoir ou la haine. Tout cela est devenu réalité parce que nous nous en sommes persuadés en le croyant.
Toute pensée, est. Tout ce qu'on croit est, une pensée devient donc réalité lorsque nous y croyions.
Je ne peux expliquer tout ce que ce livre m'a appris.
Le plus important est de savoir que nous sommes tous Dieu, que Dieu n'existe pas séparé de nous... Aucune religion telle que le christiannisme, n'est vraie. On ne peut appeler Dieu en le priant puisque nous sommes Dieu.
Tout ou presque ici sur Terre, est illusion.
Nous devons apprendre à (re)trouver notre Soi, à nous libérer de la conscience sociale, de la pensée programmée.
Nous seuls choisissons de vivre sur ce plan terrestre. Nous avons tous vécu des millions de vies, dans le seul but de nous REALISER par l'expérience. Cependant vient le temps de l'Age d'Or, comme certains l'appellent. Le monde s'éveille...
Croyez que la mort existe, alors vous viellierez puis mourrez.
Croyez que le désespoir existe, que vous êtes désespéré et vous le serez.

Le plus important est de savoir que vous êtes Dieu. Il ne faut pas juger les autres car ils sont également Dieu.
Le mal n'existe que parce que nous le croyons...

Sur ce je vous souhaite l'Illumination,
et de trouver VOTRE vérité, votre réalité.

Pensez et croyez que vous êtes heureux, vous le serez.
Dites "je sais" et vous aurez la connaissance.

Sachez vous détachez de la pensée illimitée.

Vous êtes Divin, vous êtes Dieu, vous êtes UN.

Amicalement, Célia.


Bonjour Célia !
Ton magnifique message va éclairer toute ma journée !
En te lisant,je crois d'autant plus,fermement,que notre monde s'éveille...
Qu'importe l'Avenir,ce monde s'éveille .

:sol: :b2: :sol:



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :