Conversations avec Dieu




Que du bonheur

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je suis en train de lire le tome 1 de CAD et j'ai ressenti beaucoup de bonheur et un amour pour moi même immense. J'étais justement en phase de désarroie avec les perpétuelles questions "pourquoi m'arrive t-il autant de malheur". Prise d'un profond dégout de la vie, une amie m'a conseillée de lire ce livre. Mais qu'est-ce qu'elle a bien fait de m'avoir conseillé ce livre. Voilà j'ai l'impression de retrouver le but de ma vie, d'avoir à nouveau mon ami, Dieu, et maintenant je ne suis pas prête à retomber dans l'obscurité. Au contraire, je veux de jour en jour faire grandir cet amour, positiver pour qu'à nous tous, nous arrivions à ce que de plus en plus de gens prennent conscience et que ce monde devient un monde d'amour. Je vais maintenant vivre les expériences différemment et aussi essayer de faire lire ce livre à d'autres personnes car il n'y aura que comme cà qu'on arrivera à un monde meilleur. Je vous aime tous.

0 appréciations
Hors-ligne
super
bonjours je suis maman de 6 enfants je suis routier.
mary

0 appréciations
Hors-ligne
Quel beau témoignage ,tu as tout dit ,c'est exactement cela ,tres bonne analyse et tu as trouvé les mots pour le dire ,grace à dieu qui est en nous tous
line
j'ai retrouvé par hasard le troisieme tome et une envie de venir dur le net pour voir les commentaires et voila je tombe sur vous quel bonheur,mais parlez vous a dieu tous les jours est il maintenant votre ami?
line

0 appréciations
Hors-ligne
Pour ma part, il ne se passe pas une journée sans que j'y pense. Je ne peux pas dire que toutes mes actions sont faites après réflexion et sagesse, mais petit à petit je commence à y penser de plus en plus souvent.
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.