Conversations avec Dieu




Nouvelle venue

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous et toutes, je viens de commencer le 1er tome et mon âme sait enfin que c'est ce qu'elle a toujours cherché...

Après plus de 20 ans de recherches dans le domaine de l'évolution personnelle et de la spiritualité, avec des tours et des détours, des erreurs et de bons gros sérieux plantages (que je ne me suis pas encore totallement pardonnés, mais bon...) ça y est enfin, j'entrevois la fin du tunnel... Et je me sens en paix comme jamais auparavant ! Ca fait du bien de savoir que vous aussi ça vous parle autant... Moi ça m'a émue aux larmes, et donné un super sentiment d'Amour... Bon, maintenant il faut travailler à continuer et à stabiliser tout cela...

Ca fait du bien de savoir qu'il y a un groupe qui peut communiquer sur le sujet, se soutenir, avec beaucoup d'amour...!

En tous cas, ma fille de 20 mois, quand j'ai sorti le livre de poche (je la portais en écharpe), elle a sauté dessus et n'a plus voulu le lâcher, elle jouait avec les pages et le marque-page, elle aussi ça lui parlait ! Elle ne m'a jamais fait celà auparavant !!!
Voilà, bonne évolution à tous et à bientôt !
émilia

Bonjour Isabelle,
On est tous passé par là, les plantages, les "têtes dans le mur", les détours, tout comme tu dis. Je ne dirai pas que je vois le bout du tunnel(il y a encore du boulot, heureusement)mais je vois çà plutôt comme le seuil d'une porte, de La Porte.
C'est étonnant comme ces bouquins nous touchent rapidement.Quand c'est le moment, ils nous tombent dans les mains!
Bonne lecture et bon travail à toi
et à nous tous...
émilia


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Emilia, merci pour ta réponse
Je cherche maintenant un groupe pas trop loin de chez moi, parce que je suis bien consciente que essayer d'appliquer seule dans son coin, c'est pas le top... Je suis dans le 37, est-ce que qqchose existe dans mon département, ou est-ce que tout reste à démarrer ?

Merci d'avance si qqun sait ! Isabelle

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Isabelle dis-nous où tu habites qqn pourra peut e^tre t'indiquer un groupe près de chez toi. Tu sais les erreurs on n'en à tous fait au niveau de la croyance jusqu'à CAD elles sont humaines, l'important c'est de s'en rendre compte et là tu t'es déjà pardonnée au deux tiers. Tu as donc reçu plusieurs bonnes nouvelles ces derniers temps: ton bébé et l'amour palpable de Dieu t'en as de la chance continue comme ça!
Dieu vous bénisse!

comment vous dire que tous ces sentiments
je les ai aussi expérimentés...
je me croyais seul et je vous découvre comme mes
âmes soeurs.
merci je peux maintenant évoluer...
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.