Conversations avec Dieu




Neale en France

0 appréciations
Hors-ligne
Je suppose que vous savez déjà que Neale sera en France en octobre.
QQ est intéressé à y aller ?

Kris

0 appréciations
Hors-ligne
Salut

Ouais moi j'aimerais bien y aller en fait. Je me faisais cette réflexion en regardant le site où on en parle, mais y aller seule je sais pas trop...
parce que je n'ai vraiment aucune idée du genre de manifestation que ça peut être (enfin je veux dire de comment ça se passe quoi)
émilia

Bonjour
Je n'était pas au courant merçi pour l'info.
Mais çà va être où et à quelle date précise?
Bonne journée à vous tous.
émilia

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je souhaiterai également y aller, mais je pense pareil que "justme", y aller toute seule je ne sais pas trop.

On pourrai peut être y aller à plusieurs grace au forum qui permet de regrouper du monde et de se connaitre...
Nous sommes tous énergie divine.

0 appréciations
Hors-ligne
Bon alors étant donné que beaucoup de personnes veulent y aller, je pense qu'on va faire un groupe de gens qui veulent pas y aller seuls. perso j'y serais allé même seul mais si faut vous accompagner ce sera avec plaisir (j'embarquerai peut etre ma mère et ma (ou mes) soeurs. Je verrai! Tient! ca peut être un idée de cadeau!! yeah je viens d'avoir une bonne idée là! je note

0 appréciations
Hors-ligne
Tu as de la chance, si tu as la possibilité d'y aller avec ta mère et ta soeur, car il y a des gens dans ton entourage qui partage ta vision de voir le monde.

Pour ma part je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un dans mon entourage qui soit sensible à cette façon de penser comme CAD.

J'ai offert le livre à ma mère mais elle l'a perdu et avait à peine commencé à le lire.

Alors je me dis que ce n'était pas le bon moment pour elle de rencontrer Dieu tel que nous l'avons rencontrer.
Nous sommes tous énergie divine.

0 appréciations
Hors-ligne
Oui j'ai aussi offert ce livre à plusieurs personnes. Après avoir été touché comme je l'étais j'ai voulu partager avec mon entourage. Donc c'est là que j'ai réalisé que ma soeur avait lu le tome 1 et mon autre soeur avait commencé aussi^^. J'ai offert le livre à une amie qui l'a lu et a beacoup aimé, on en parle de temps en temps sur msn. Puis je l'ai donné à un copine qui m'avait vu en train de le lire, mais au bout d'un chapitre elle me l'a rendu en me disant que ce n'était pas la bonne période pour elle de lire un livre come çà (dc j'ai rien dit j'ai accepté) puis je l'ai offert à ma cousine qui a bcp aimé mais qui bizarement ne continue pas la trilogie (peut être qu'elle n'a pas été si touchée que çà)

Puis je me suis petit à petit rendu compte que ca ne servait à rien de vouloir que tout le monde lise les livres puisque nous ne faisons qu'UN.^^

0 appréciations
Hors-ligne
J'aurai une question technique sur la venue de Neale en France.

Parles t'il anglais où y a t'il un traducteur ?

Car j'ai pur de ne pas comprendre la conférence s'il ne parle pas français
Nous sommes tous énergie divine.

0 appréciations
Hors-ligne
Oui il y a un traducteur. Forcément, plein de personnes ne parlent pas anglais.

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis également du voyage pour rencontrer Neale.

Vincent, à propos du livre qui n'a pas eu le "succès" escompté pour certains, sache que j'ai vécu la même expérience. Je pense que tout le monde n'est pas prêt au même moment. Mais une graine semée ... peut germer. L'essentiel est, je pense, que les personnes qui nous sont chères, rreçoivent l'occasion de le lire. En l'offrant, nous semons. Peu importe, après, ce que les personnes en font. Elles l'ont et, à tout moment, ont la possibilité d'y entrer. C'est cela l'essentiel à mes yeux.

On devrait peut-être essayer de voir qui est décidé pour voir si on sait s'arranger ensemble?
émilia


Je relance ma question : c'est quand et où?
merçi.
émilia

0 appréciations
Hors-ligne
Nous sommes tous énergie divine.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Pour ma part j'aimerai bien y aller mais vu que ma situation actuelle (déménagement, recherche d'un emploi) va changer, j'attends le mois d'aout pour prendre ma décision finale. Mais c'est clair que ça serait plus positif que négatif.

Pour savoir c'est quand et où Emilia, je te propose d'aller sur le lien : http://www.grandfestival.fr/
Il viendra à Cabourg, en Normandie les 24, 25 et 26 octobre 2008.

Le lien te permet de te préinscrire et d'avoir un peu plus d'information sur la manifestation.
Nous sommes tous énergie divine.

0 appréciations
Hors-ligne
émilia



Merçi Aurélie.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, si vous le souhaitez, on serait d'accord avec quelques personnes pour y aller en groupe, il y a un sujet spécial posté dans un forum :

http://conversationavecdieu.net/divers-f7/

Si vous êtes intéressé cela nous permettra d'en savoir un peu plus pour nous organiser.

Merci.
Nous sommes tous énergie divine.

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour à tous , tout comme vous, j'ai découvert il y a un an "Conversation avec dieu" j'en suis au troisième tome, tout comme vous pendant des années j'ai essayé de comprendre le pourquoi des choses, et le sens à donner à ma vie! je suis longtemps restée sans réponse, je me suis demandée même si je n'allais pas essayer de me rapprocher de dieu, en allant un peu plus à l'église. c'est de là que tout à démarrer, je ne croyais pas en l'église!! je pensais que j'étais différente de tout le monde, je pensais même parfois être un peu "dingo" avec mes idées, mais je savais que j'étais différente de beaucoup de personnes, car le trois quarts de mes actions sont menées avec mon coeur!! continuez à témoigner, cela prouve au moins qu'il y a encore de l'espoir pour l'humanité.

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous et à toutes! Je suis estomaquée de trouver ce blog, cela fait si longtemps que j'attendais ça. Ce blog date de quand? Car je cherchais régulièrement sur le net sans succès.
Moi aussi, les livres de Conversations avec Dieu ont changé ma vie en m'aidant à nettoyer ma pensée de ses faux concepts. Mais il y encore du boulot! Je suis très heureuse surtout parce que je me sentais très seule. Même si j'ai quelques proches à qui j'ai offert ces livres qui les ont aimés, ça s'est arrêté là, et moi, ce qui m'intérresse, c'est d'arriver à mettre ces enseignements en pratique, de les VIVRE au quotidien. Et je suis convaincue que partager ensemble entre personnes avec la même recherche, cela peut-être d'une aide et d'un soutien formidable. Je suis émerveillée d'apprendre que Neale vient en France en octobre! Je suis partante à 100% si vous voulez partir à plusieurs. J'habite en Seine et Marne, et si ça peut aider, je parle et écrit l'anglais couramment. Y a-t-il des groupes de recontres ou d'études pas trop loin, même sur Paris?
Merci pour ce blog!J'étais sur le point d'en créer un tout a fait comme celui-ci, mais c'est déjà fait! Quel miracle! Par contre, c'est la première fois que j'écris sur un forum, une occasion d'apprendre où il faut cliquer...
Lénah

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :