Conversations avec Dieu




GRAINE D ESPOIR

En France nous allons voter pour les legislatives. J ai recu dans ma boite la publicite habituelle. Dans ma regions se presente un parti independant ecologique-defense et respect de l humain, de l animal et de la nature. La deja j ai dresse l oreille et je les ai contactes. Ils font juste preuve de bon sens mais ma surprise a ete grande car leur discours ressemble à la nouvelle societe de CAD. Leur tract parle meme de l amour et du respect de la Vie et pour une evolution vers une nouvelle societe qui prend conscience qu elle cree elle-meme et qu elle doit creer consciemment et positivement la Vie en respectant toute vie.
Est ce que par hasard ce ne serait pas une graine de cette nouvelle societe de CAD ? bonne nouvelle ils sont deja au parlement europeen.
Donc nos pensees, nos sentiments exprimes ici sont entrain de creer materiellement cette nouvelle illusion/visible, cette societe. C est la et c est maintenant.
La ou je vis je ne sais pas s ils auront beaucoup de succes pour l instant. Mais CAD est là. Intensifions notre creativite consciente et positive et d autres mouvements se feront, nous aurons le plaisir de faire voir se materialiser des energies positives et joyeuses.

A tous les createurs(trices) conscients et positifs : amusez vous bien et :b2:

5 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Attention quand même aux beaux parleurs, ce qui est souvent le cas lors des élections.

"L'Amour nous fait devenir ce que nous aimons"
kris tina

Domi, attention à ta manière de voir les choses , comme à l'ancienne,
par habitude, j'avoue aussi, que je ne prête plus attention aux elections,
tout simplement,
parce que je ne sais pas ce qui différencierait le vrai du faux,,,

mais si le créateur y travaille aux changements,
je me dois moi-même de me poser la question, mais comment le saurais-je ?

c'est vrai que si Co-fr, ressent qu'il y a un groupe qui est différent,
ce serait une ouverture que de s'y interresser, pour voir,

ce qui fait un lien avec le message de Neale de cette semaine,

it is the way you look at the things, who make the difference,
c'est la manière dont tu regardes les choses qui fait la différence !!!

donc, je suis allée voir un peu plus loin,
et j'ai vu qu'il se passe des choses, disons "différemment"
il se trouve que la manière de voir de certains a changé,,,,

et il se pourrait que le changement soit en train de faire.... :ct:

bien à vous

....en train de se faire..........

erratum

5 appréciations
Hors-ligne
Il serait bien que cofr01 partage le tract dont il parle, il pourrait le scanner et le mette en pièce jointe.

dans ce cas, il lui suffit de cliquer sur "lien" puis de mettre son lien entre [url]....[url]



Derni?re modification le 10-06-2012 ? 14:26:41
"L'Amour nous fait devenir ce que nous aimons"

J ai un petit souci, je suis à mon travail et je ne peux pas faire tout bien comme il faudrait.
Voici ce que j ai trouve (à defaut du tract) sur internet :



Ils sont nombreux, ils ont du bon sens, ils aiment la vie, la leur et celle de tous les êtres vivants.
Ils savent allier les raisons du coeur aux impératifs de la Raison. De toutes origines, Français par hérédité ou d'adoption, ils sont conscients de vivre dans un des plus merveilleux pays du monde. Ils militent pour qu'il le reste malgré les mauvais traitements que lui ont fait subir des années de gestion inadéquate de l'évolution des problèmes de Sociétés et d'environnement.

Aprés avoir vainement cherché un parti dont la priorité répondrait à leur attente et aprés un "zapping" électoral décevant, ils se sont rassemblés sous une bannière mettant en relief leur objectif. Des dizaines de milliers d'électeurs les ont approuvés.

Leur ambition est d'encourager chaque Français à prendre une part active dans l'évolution de la société par des actions concrètes concernant la politique, l'environnement, les animaux,....
Elle est aussi de faire prendre conscience à chacun qu'en contrepartie des Droits qu'il a reçus en héritage, chacun à des devoirs. Le devoir de préserver le patrimoine dont il est bénéficiaire : naturel, social, intellectuel, matériel et moral, mais, aussi, de l'enrichir dans tous les domaines. L'objectif visé est de réconcilier l'Homme avec lui-même, et d'imaginer une société fraternelle dans un monde de liberté et dans un environnement préservé.

Le parti dispose sur l'ensemble du territoire national de 15 Délégués Régionaux et de 58 Délégués Départementaux. C'est un mouvement de cadres et de sympathisants Zones d'influences : Région P.A.C.A., Nord-Pas-de-Calais, Ile de France, Languedoc-Roussillon, Alsace, Pays de la Loire, Midi-Pyrénées, Aquitaine, Rhônes-Alpes, Auvergne

Financement : Le budget annuel du mouvement est de 150 000 euros.

A DECOUVRIR :

La Direction du mouvement

Nos autres sites :

Délégation Auvergne http://letrefleauvergne.over-blog.com/


La derniere phrase ressemble bigrement à une nouvelle societe qui pointe le nez et elle semble aller dans le sens de CAD et du DIEU DE DEMAIN.

C est certain ils sont petits mais c est un debut. Et puis comme le disait un de mes profs d economie : si vous ne vous interessez pas à la politique, ne vous inquietez pas, elle s interesse à vous (sur un ton ironique). Alors lorsque pour une fois, je rencontre des gens qui pensent differemment et dans le sens de la Vie... j ai envie de les encourager.

Le mouvement a commence tout petit et il grossit toujours. Les revolutions arabes ont commencees toutes petites, par un individu desespere, qui pour son gouvernement ne comptait pas, un rien du tout pour eux.

A un moment donne, lorsque les choses vont trop loin, lorsque les gens en ont vraiment assez, c est un tout petit rien du tout de grain de sable qui declenche le changement. Apres, il faut effectivement faire attention à ce que nous creons de nouveau.

:mg:
kris tina

:b2: Co,
c'est la première fois que j'en entend parler...

et je vois qu'il sont conscient de toute la pollution des centres-ville de l'ile de france,
je trouve ma ville particulièrement polluée,

et voilà ce que je lis...



- "La région Ile-de-France est frappée aujourd'hui pour le deuxième jour consécutif d'une pollution aux particules fines avec des dépassements du seuil d'information pour ce type de pollution, a annoncé aujourd'hui Airparif.

Le seuil de particules relevé atteignait en moyenne 87 microgrammes par m3 d'air sur 24 heures avec un pic de 106 microgrammes par m3 sur l'Autoroute A1 à Saint-Denis.

Les concentrations mesurées mercredi matin étaient de 102 maximum sur cette même autoroute A1, alors que le seuil d'information est fixé à des dépassements de 80 microgrammes par m3 d'air pendant 24 heures consécutives.

L'Agence Régionale de la Santé (ARS) appelle les personnes sensibles, comme les enfants, les personnes âgées, les asthmatiques à "privilégier les activités calmes" et éviter des activités physiques et sportives intenses". Pour vendredi la situation devrait se stabiliser, selon Airparif.

En France, de nouvelles normes sont progressivement adoptées, suite à une directive européenne. Elles prévoient un seuil d'information à 50 microgrammes par m3 et non plus à 80. Le seuil d'alerte passera alors à 80."

et c'est tout à fait vrai...
habitant st Denis, ma fille a commencé à développer de l'asthme et je ne peux pas la laisser jouer dans la résidence...

maintenant, dénoncer est une chose,
mais que faire ?
à part le tramway qui sera terminé en septembre 2012....
peut-être qu'à ce moment là, sur cette ville les choses s'amélioreront...

affaire à suivre donc....
j'imagine que c'est la même chose dans toutes les grandes villes de 100 000 habitants...

je signe pour les VEHICULES ELECTRIQUES , bon sens près de chez vous !

bien à vous..



Dans l Est de la France, comme à Paris, certaines villes mettent à disposition des voitures electriques, comme les velos.
Ce qui m ennuie en France c est qu on dirait que les gens attendent tout de l etat. Ils ralent, font greve, font meme des greves preventives (allez expliquer ca à un employeur etranger.... je vous promets un franc succes : il ne vous croira pas) mais rien de plus. Se prendre par la main pour faire quelque chose de positif enfin... non...
De CAD et d autres pays etrangers (comme les skandinaves) les francais devraient prendre des lecons de positivite. C est la source meme de leur arrogance : leur negativite. Le systeme D a disparu... Je parle des francais de metropole car sur certains territoirs francais de Polynesie par exemple, ce n est pas ainsi.
Comment voulez-vous creer consciemment en positif avec un intellect negatif. J en deduis que les francais se sont completement coupes de leur ame (de leur spiritualite), qui elle ne peut qu etre positive.
Ah c est pas facile à harmoniser tout ca... Mais je m applique.

Pour la planete :

Merci.

0 appréciations
Hors-ligne
j'ai voté pour eux au 1er tour des législatives et ils ont eu 1% de voix,ce qui leur permet d'obtenir à peu près 130000 euros de subvention,ils pouront donc se positionner pour les municipales de 2014...ce sont des écolos mais ils n'ont pas de ministresse à voix de crécelle ou lunettes vertes et accent nordiste...Ce ne sont pas des peoples !!!ni des volontaires du retour à l'àge des cavernes !!!
comme le dit cofr01,leur discours est plein de bon sens,ils n'endoctrinent pas,ils vivent :mg: ;moi qui vomis les politiciens,je me prends à espérer,ce qui d'aprèsje-ne-sais-plus-qui (comte-sponville?) "est la meilleure façon de gacher l'avenir"!!!
salut à tous!
nous tournons en rond,mais le coeur est au centre ,et il sait ...!

merci ankhnefer, avec un si joli jardin ce parti s imposait. Je pense effectivement que ceux qui ont vote pour LE TREFLE sont eux aussi des desabuses de la politique politicienne qui a totalement perdu de vu le "pekin moyen" et ses difficultes autant spirituelles (la religion est un systeme politique) que materielles.

Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.