Conversations avec Dieu




envoyer des sentiments

Il faut envoyer de l'énergie positive, de l'amour dit-on. D'accord mais comment savoir si cela fonctionne ? il n'y a pas d'accusé de réception.
J'ai donc décidé de faire une expérience. Seulement je voulais que ce soit certain. Si on dit à un ami je vais t'envoyer de l'énergie positive ou de l'amour ce jour, cette semaine, tu me diras ce que tu reçois, il y a de fortes chances pour qu'il reçoive quelque chose, il peut même créer tout seul cette énergie en pensant que c'est la vôtre. Donc je me suis adressée aux animaux : pigeons et renard. Pigeons car ils font l'objet d'études pour connaître leur inexplicable système de communication à distance et renard car il passait par là.
Un pigeon se trouvait sur mon chemin et mentalement je lui ai demandé de se pousser : chou blanc. J'ai recommencé en puisant dans une joyeuse énergie d'amour et immédiatement il s'est poussé. Coïncidence ? je recommence en changeant de pigeon mais cette fois je demande poliment et joyeusement avec amour d'aller à gauche... il y va. Je change la direction, il suit. Les autres pigeons intrigués viennent voir et je me suis transformée en bergère de pigeons. Une amie ne me croyait pas. Démonstration. Toujours pas convaincue. Sans moi quelques semaines plus tard elle a essayé, même résultat. On ressent même la réponse des pigeons : une sorte d'élan de joie, c'est un jeu et on s'amuse bien.
Pour le renard, espèce plus sauvage, même expérience une demande sans amour n'est pas entendue. Par contre une demande avec amour n'est pas entendu immédiatement, il y a comme un effet de stupeur chez le renard, puis il s'approche et fait ce qu'on lui demande. Pour lui ce n'est pas un jeu, c'est étrange et il faut y mettre un peu plus d'autorité. Le stade suivant vous devenez un ami donc il chasse devant vous (mon chat par exemple !) et lorsque je prends la défense du gibier il pense que c'est parce que je veux le gibier pour moi. Il est surpris de l'explication et veut le garder pour lui d'abord. Il faut donc envoyer une autorité aimante. La réponse est une mauvaise humeur (heureusement j'avais de la viennoiserie sur moi pour récompenser) puis nous redevenons amis mais manifestement pour le renard je suis une enigme mais sympa. Comme les pigeons , il finit par m'accompagner. Je dois donner congé.
Ceci expliquerait le loup de St François d'Assise, le tigre de Bouddha, les pigeons du Prophète etc.... et confirme le fait que l'énergie d'amour est bien reçue et même les autres énergies.
S'il y a des canadiens sur le blog, peut-être pas essayer avec un ours.....
C'est tout bête (c'est le cas de le dire) mais je suis contente de constater cela, de "palper" cette énergie en action, c'est merveilleux et il y a des réponses. Oui je sais au moyen âge on a brûlé des gens pour moins que cela !
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.