En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
:sv11: Bonjour, je viens de lire un article dans une revue philosophique abandonnee dans le train : depuis une dizaine d annees des recherches sont menees conjointement par des philosophes et des scientifiques bardes de doctorats. Voici à present leurs conclusions divulguees dans le grand public :
Les animaux ont une morale et une ethique. C est-à-dire : ils peuvent agir par empathie, par bonte et/ou par devoir non seulement entre animaux d une meme espece mais egalement entre animaux d especes differentes. Gardez bien cela en tete.
A present vous ne les regarderez plus jamais de la meme maniere. Auraient-ils mieux evoluer que les grands bipedes qui se disent civilises ?
Il faut ab-so-lu-ment sauver Willy et tous les autres. C est leur sauvetage qui nous sauve.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.