Conversations avec Dieu

Ne crois pas ce qui est dit ici

Ne crois pas ce qui est dit ici   (RTRD . P 33)

Que chacun de vous emprunte donc son propre chemin pour venir à moi. Entreprenez tous votre propre voyage de Retour. Ne vous inquiétez pas, ne jugez pas la façon dont les autres s'y prennent. Vous ne pouvez pas ne pas arriver à moi, ni eux non plus. En effet, vous vous rencontrerez tous de nouveau lorsque vous serez ensemble de Retour, vous demandant alors pourquoi vous avez tant ergoté…..

Fais ce que tu veux, mais ne crois pas ce qui est dit ici. Ne crois rien de ce que je dis. Ecoute ce que je dis, puis crois à ce que ton cœur te dit. Car c'est dans ton cœur que se trouve ta sagesse, qu'habite ta vérité, que réside Dieu dans la communion la plus intime avec toi. Je ne te demande qu'une chose : ne pas confondre, je t'en prie, ce qui est dans ton cœur avec ce qui est dans ton esprit. Ce qui est dans ton esprit y a été mis par d'autres. Ce qui est dans ton cœur, c'est ce que tu portes de moi, en toi.

Et pages 208/209 : …. La mort est un moment de création. Car c'en est un, et très peu de gens la considèrent ainsi…..c'est une célébration. La mort est un moment où les gens acquièrent une grande puissance, car leur nature est magnifiée par le processus de la mort…. La « mort » est l'énergie qui vous propulse jusqu'au Cœur de votre Être, jusque dans votre prochaine réalité…

La «  naissance » et la « mort » sont des moments de Création pure, car elles alignent ou « raffinent » l'énergie qu'est la vie même, augmentant sa fréquence vibratoire et se manifestant sous forme de matière dans le monde physique, ou diminuant la vibration et se manifestant sous forme d'énergie invisible dans le royaume spirituel…..

Ainsi, vous créez avec la mort, au moyen de ce que vous apportez du monde physique dans la mort, et vous créez avec la naissance, au moyen de ce que vous apportez du monde spirituel dans la naissance.

 

Merci à Pierre Genard pour cet article



14/05/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi