Conversations avec Dieu

Le rêve d'un monde

Le rêve d'un monde
 
Vous vivez dans un rêve de votre création propre. Laissez-le être le rêve d'une durée de vie (de fonctionnement), car c'est exactement quel il est.
 
Le rêve d'un monde dans lequel Dieu et la Déesse en vous ne sont jamais niés et dans lequel vous ne niez plus jamais Dieu et la Déesse dans un autre. Laissez votre salutation, maintenant et pour toujours, être Namasté.
 
Le rêve d'un monde dans lequel l'amour est la réponse à chaque question, la solution de chaque problème, la réponse à chaque situation, l'expérience dans chaque moment.
 
Le rêve d'un monde dans lequel la Vie et ce qui soutient la Vie, est la valeur la plus haute, reçoit l'honneur le plus haut et a son expression la plus haute.
 
Le rêve d'un monde dans lequel la liberté ne devient l'expression la plus haute de vie, dans lequel personne qui revendique aimer un autre ne cherche à limiter un autre et dans lequel on permet à tous d'exprimer la gloire de leur Être dans la mesure pleine(complète) et vraie.
 
Le rêve d'un monde dans lequel on accorde une occasion égale à tous et où des ressources égales sonts disponibles pour tous, et où on accorde la dignité égale à tous, pour que tous puissent éprouver également l'émerveillement inégalé de la Vie.
 
Le rêve d'un monde dans lequel le jugement n'est plus jamais appliqué par les uns sur les autres, dans lequel des conditions ne sont plus jamais fixées avant d'offrir l'amour et dans lequel on n'utilise plus jamais la peur comme moyen de respect.
 
Le rêve d'un monde dans lequel les différences ne produisent pas de divisions, l'expression individuelle ne produit pas de séparation et la grandeur du Tout est reflétée dans la grandeur de Ses parties.
 
Le rêve d'un monde dans lequel il y en a toujours assez, dans lequel le cadeau simple de partage mène à cette conscience - et le crée, et dans lequel chaque action soutient cette idée.
 
Le rêve d'un monde dans lequel la souffrance n'est plus jamais ignorée, dans lequel l'intolérance n'est jamais de nouveau exprimée et dans lequel la haine n'est plus jamais éprouvée par personne.
 
Le rêve d'un monde dans lequel l'egocentrisme est abandonné, dans lequel supériorité est supprimée et dans lequel l'ignorance est éliminée de la réalité de chacun, réduite à l'illusion qu'elle représente.
 
Le rêve d'un monde dans lequel les erreurs ne mènent pas à l'humiliation, les regrets ne mènent pas à la culpabilité et le jugement ne mène pas à la condamnation.
 
Rêvez de ces choses et plus encore.
Pouvez-vous les choisir ?
Rêvez-en alors en étant ces choses.
 
Il y a ceux qui voient les choses comme elles sont et disent, "Pourquoi ?" Et il y a ceux qui rêvent de choses qui n'ont jamais été, et disent, "Pourquoi pas ?"
Que dites-vous ?  


07/04/2007
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi