Conversations avec Dieu

La tristesse et Dieu

  
Ce que vous pouvez faire si vous imaginez que vous êtes seul, c’est venir vers moi.

Venez vers moi dans les profondeurs de votre âme. Parlez-moi depuis votre coeur. Laissez-moi vous accompagner dans vos pensées. Je serai avec vous, et vous le saurez.

Si vous avez été en contact quotidien avec moi, ce sera plus facile. Pourtant, même si vous ne l'avez pas fait, je ne me déroberai pas, mais avec vous le moment de votre appel à moi. Car il s'agit de ma promesse: même avant d'appeler mon nom, je serai là. 

  
C'est parce que je suis toujours là, et votre décision d'appeler mon nom élève simplement votre prise de conscience.

Une fois que vous êtes conscient de moi, votre tristesse vous abandonnera. Car la tristesse et Dieu ne peuvent pas exister dans un même lieu, parce que Dieu est l'énergie de la vie, aussi élevée que possible, et la tristesse c'est de l’énergie de la vie diminuée.


L'amitié avec Dieu
Neale Donald Walsch



03/03/2009
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi