Conversations avec Dieu




Non le hasard n'existe pas!!
Carol



Derni?re modification le 14-01-2011 ? 18:38:44

Non il n'y a pas de hasard mais des sybchronicités !!! Et Dieu qui nous "parle" à sa façon - souvent inattendue et dans la bonne humeur - et toujours dans l'amour mais jamais dans le jugement !!!
C'est fou et tu as raison de le dire

pierre

0 appréciations
Hors-ligne
et oui Dieu nous parles et ses envoyés aussi .il suffit d'écouter.
je vous aimes.
mary.
Nous sommes fou oui mais avec une raison d'existée.
tu n'es plus seule.
bonjours je suis maman de 6 enfants je suis routier.
mary
Carol



Derni?re modification le 14-01-2011 ? 18:41:34

à Carol et Mary je souhaite une bonne semaine remplie d'amour (pour soi d'abord, et afin de pouvoir le partager avec tous après)
Que vos états d'être soient Joie, Amour et Lumière

0 appréciations
Hors-ligne
ah...quelle rencontre ..

je suis heureuse de trouver enfin un forum CAD francophone :)!

mon ex perience avec CAD a ete une bombe pour moi aussi ..
je l'ai rencontré en juillet , j'etais severement deprimée .. et je l'ai trouvé ds la bibliotheque d'un ami ..j'ai commencé a lire qq lignes.et je n'ai pu m'en detacher ! depuis ce jour il est pres d emon chevet:)

ce qui est bon , c que tout est vrai ! tout est vrai ..s'en est siderant comme on se sne teffectivement soulagé lorsque l'on le lit :)

tout deviens clair .. tout s'est arrangé pour moi a cette periode g fait des rencontres , et avec cela , tout ce dont j'avais besoin de ma vie est apparu pq je n'avais pas le moindre doute de DIEU , qu'il m'aime et kil me voualit du bonheur .. TOUT etait parfait :) j'ai offert ce livre a mon pere et a un homme tres imporatnt pour moi :) je en sais pas sil l'a lu encore , j'en doute ..mais un jour il le lira je le sais ;)

puis ..je l'ai laissé d eocté , et kan des choses moins bonnes me sont arrivée , je l'ai oublié , j'ai oublié que Dieu n'etais qu'amour et ke je m'etais detournée dE LUI ... je reviens je reviens mais avec difficulté , non par ce que je doute mais pq ...j'ai peur voila ..alors je suis contente de trouver des gens qui comme moi ont lu ce livre et y ont trouvé l'extraordianire message inscrit dedans :)

ce livre est une pure merveille :)

a bientot

Bonjour

Voilà maintenant plusieurs mois que je me dis que je vais chercher un site pour parler de ce phénomène: CAD!
Je pourrais en parler pendant des heures et je sais que vous me comprenez, ce livre est une merveille. Ce sentiment de légèreté qui nous parcourt lorsqu'on le lit, comme si on se réveillait d'un rêve. Ce sentiment qui nous fait sourire, qui nous retourne le ventre, qui nous fait aimer la vie tout simplement. Ce sentiment, lorsqu'on y a gouté on peut s'en passer. Justement j'ai des tas et des tas de questions qui tournent et me reviennent dans la tête depuis que je les ais lus.

...

Le plus surprenant c'est qu'en se concentrant on peut avoir les réponses tout seul! C'est magique.

J'espère que vous reviendrez sur ce site pour en reparler.
A bientôt
Vincent

bonjour a tous! Dieu a toujours été avec nous depuis le début et dans le fond il nous l'a toujours fait savoir. mais la façon dont CAD nous le présente mériterait bien tout les oscars d'hollywood!! (rires) c'est DIVIN! tout simplement divin!! Dieu nous y est présenté de la façon la plus simple et la plus belle qui soit! JE T'AIME SEIGNEUR ! et je vous aime tous, merci de porter ce message en vous et de le manifester. a très bientôt!
emilia

Bonjour à tous,
Je voudrai rajouter à ce que vous dites et qui est si vrai, concernant ces livres, un phénomène curieux.
L'acquisition du tomme 1 a déjà été quelque chose de surprenant, mais en plus je me suis rendue compte que ,le lisant le soir et dans l'ordre des pages (je ne le prenais pas et l'ouvrais au hazard)le sujet traité et les réponses correspondaient toujours aux questions ou problèmes auquels j'avais réfléchis dans la journée. Parfois c'était tellement fort que je ne pouvais que refermer le livre et restait admirative et reconnaissante de Sa Présence.
Je souhaite très fort que plein plein plein de personnes découvrent ce message, qui a l'avantage d'être transmis d'une façon qui nous est accessible car contemporaine et simple. Et qui par la "magie" du ciel s'adapte à chacun.
Plein de bonheurs à vous.


0 appréciations
Hors-ligne
merci à tous d'avoir espéré si fort un forum francophone grâce à toutes ses pensées pleines d'amour voici notre forum. Ces livres sont magnifiques, avant de lire ces trois livres j'avais lu des tas de livres sur plusieurs religions je cherchais qqchose, mais quoi? J'ai fini par trouver ce que je n'osais même pas espérer, DIEU! en tout cas c'est bien cette image de dieu que je cherchais et c'est celle dont je m'inspirerai toujours, ces livres sont des bouffées d'air pure. Néanmoins il m'est difficile d'inciter mes prochesz à lire CAD ils sont très terre à terre et beaucoup de choses ne les arrangent pas toujours dans ce qui est dit dans ces livres, c'est dommage car c'est la plus grande des bonnes nouvelles que le monde ai jamais reçu (ou compris?) veut-il seulement la reçevoir?
je vous ,souhaite tout le bonheur du monde et merci à vous d'être là.
Dieu vous bénisse!

Bonjour à tous, ça fait un moment que j'ai lu "conversations avec dieu" et rien que de lire tous ces messages ça me donne envie de le relire.
merci à vous et à bientôt.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour a tous, j'aimerais laissé moi aussi un p'tit mot sur ce forum. J'ai lu et relu CAD et quelle joie qu'il me soit tombé entre les mains. Je n'ai pas de mots pour dire.......combien il m'a été inspirant, et me rappel que je suis le maitre de ma vie. Vos messages, me comble car je
ne me sens pas seul et je vois qu'elle bien, CAD peut avoir sur nous tous. Merci de vos commentaires ils me font tellement de bien.

Chrystia[i][/i]
Chrystia

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour à tous, c'est vrai que j'aimerai que tout le monde le lise et surtout mes proches, mais c'est dur, d'abadonner une pratique religieuse cumulé sur des centaines d'années. :col: Pourtant tout est si clair, si limpide, si joyeux. on me dit que je gobe tout et que je prends tout à la lettre chaque fois que je m'enflamme pour un nouveau sujet. J'ai failli être témoin de Jéhovah et dans ma famille cela a failli mal tourner. Cependant aujourd'hui, je me dis c'est moi qui dirige ma vie avec mes réponses puisées dans l'amour, c'est pas évident, il faut parfois de la persévérance selon ce qui vous arrive mais enfin je crois que j'ai trouvé la bonne voie.
Amour à tous.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et à tous, il est vrai qu'un fois avoir lu les livres de neale donald walsch on est très ému, très touché et on a qu'une envie c'est de partager cela avec notre entourage. Pour ma part j'ai donné ce livre à trois personnes, une me l'a rendu en me disant que ca contredisait toute sa religion dc elle aimait pas, la deuxième a bien aimé mais elle n'a lu que le 1er et n'y pense même plus, la troisième est très touchée et cela m'a fait plaisir.
Mais même si j'étais un peu déçu après les réactions des deux autres personnes, je gardais en moi l'idée qu'on ne faisait qu'un et que je n'avais pas à leur imposer quoi que ce soit.

A la fin du livre Le Dieu de Demain, il est rappelé que "Rien n'a d'importance", toutes les voies mènent à l'illumination. Depuis que j'ai compris çà, je laisse les choses se faire. Ce qui ne m'empèchera pas de d'offrir ces livres à des personnes qui me touchent.

Biz

0 appréciations
Hors-ligne
ce qu'il y a de sur, c'est que le hasard n'existe pas. Je suis à la base une"incrédule" et je suis tombée pas par "hasard" sur cad. C'est en lisant le premier tome 3, 4 fois, puis en le reprenant, tiens, tiens,... au hasard, que par hasard j'ai fini par comprendre plein de choses, complexes à priori. On m'a dit que CAD enfonçait des portes ouvertes, peut-être... Surtout quand t'écoute pas. Mais en même temps, si tu écoutes vraiment, tu arrives à lire entre le lignes, vraiment. La première leçon étant d'appréhender pleinement les relations humaines. Et ça, c'est pas gagner!
Non seulement le hasard n'existe pas mais en plus sache voir les signes qui font partis de ce que l'on appelle le hasard. Les signes tu les vois lorsque tu es attentive à tout ce qui t'entoure. J'en ai fais l'expérience, c'est phénoménal! Vraiment! Tu peux apprendre à travers la télé. Même la dernière connerie américaine. je vous conseille "Un jour sans fin". Le mec, il essaie par tous les moyens de conquérir une nana. Comme il utilise des subterfuges, il revit chaque jour la même journée, jusqu'au jour ou il est lui-même et qu'il lui dit simplement qu'il l'aime. j'en ai pleuré. Parce que, effectivement le message est simple, si tu aimes, t'as tout bon ! et après c'est une autre histoire...


Dernière modification le 01-06-2008 à 00:52:24

Derni?re modification le 01-06-2008 ? 01:06:02

0 appréciations
Hors-ligne
ahhahaaaaaaa que c'est bon de lire tous vos messages...quel beau forum..j'ai pour ma part, mis du temps avant de recevoir les 1ers messages ds ma mailbox mais là, inscrite sr le forum depuis même pas 1 heure et pas prête de l'oublier

Bises et pensées pour vous tous...que la Vie est belle
***Pema***
blogmaster

Sois bienvenue, pema.

0 appréciations
Hors-ligne
Histoire de coeur

Le chirurgien commença avec ces mots :
"Je vais ouvrir ton coeur . . ."
et le garçon l'interrompit avec ces mots :
"Vous allez y trouver Dieu."

Le chirurgien leva son regard, fronça les sourcils.
"Je vais ouvrir ton coeur pour constater les dommages causés par ta maladie . . ."
"Mais quand vous aurez ouvert mon coeur, vous allez y trouver Dieu."

Le médecin regarda les parents qui étaient assis tranquillement.
"Quand j'aurai constaté les dégâts, je recoudrai le coeur et la poitrine et ensuite seulement je déciderai des mesures à prendre."
"Mais vous allez trouver Dieu dans mon coeur. La Bible dit qu'il vit là. Les cantiques disent tous qu'il vit là. Vous allez le trouvez dans mon coeur."

Le chirurgien en eu assez :
"Je vais te le dire ce que je trouverai dans ton coeur. Je trouverai un muscle endommagé. Un approvisionnement sanguin appauvrit et des vaisseaux affaiblis. Et je saurai si je peux te rendre la santé."
"Et vous allez également trouver Dieu. Il s'y trouve."

Le chirurgien quitta la salle de consultation.
Il procéda à l'opération, mais les dégâts étaient importants, il ne pouvait rien faire.
Plus tard, assis à son bureau, alors qu'il enregistrait ses notes de l'opération : ... aorte endommagée, veine pulmonaire endommagée, dégénération musculaire étendue. Aucun espoir de transplantation, aucun espoir de guérison.
Thérapie : anti-douleurs et repos total.
Pronostic (il fit une pause) la mort surviendra dans l'année.
Il arrêta l'enregistreuse car il y avait autre chose à dire.
"Pourquoi ?" demanda-t-il à haute voix. "Pourquoi as-tu fait cela ? Tu l'as envoyé ici ; tu l'as envoyé avec ce mal. Tu l'as condamné à mourir jeune de ce mal. Pourquoi ?"

Dieu répondit en disant ceci :
"Cet enfant n'était pas destiné à votre troupeau pour de longues années, car il fait partie de mon troupeau et il en sera pour toujours. Ici, dans mon troupeau, il n'aura aucune souffrance et il sera réconforté comme tu ne peux l'imaginer. Ses parents le rejoindront ici un jour et ils connaîtront la paix. Mon troupeau continuera de croître."

Les larmes du médecin étaient chaudes, mais sa colère était plus forte.
"Tu as créé ce garçon et tu as créé ce coeur.
Il sera mort dans quelques mois, pourquoi ?"

Dieu répondit :
"Le garçon devra retourner à mon troupeau parce qu'il aura fait son devoir. Je n'ai placé mon enfant sur terre pour le perdre mais pour retrouver un autre agneau perdu."

Le chirurgien pleurait.

Le médecin alla dans la chambre et s'assit à côté du lit du petit garçon, les parents étaient assis de l'autre côté.

Le garçon s'éveilla et murmura :
"Vous avez ouvert mon coeur ?"
"Oui !" répondit le médecin.
"Qu'avez-vous trouvé ?" demanda le petit malade.
"J'y ai trouvé Dieu." répondit le chirurgien.

Histoire vraie

Salut (ce qui signifie: santé; et aussi: je te souhaite d'accéder à la Vie Intemporelle -alias Royaume des Cieux- à l'instant même)!
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.