Conversations avec Dieu




L'avenir alarmiste proné par certains

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous.

J'ai adoré lire la trilogie et ai même relit, du coup les évangiles mais sous un éclairage plus compréhensible et suis émerveillée par tout cela.

Je suis encore un être humain qui se laisse influencer.

J'ai beau tourner en boucle dans ma tête la parole de Dieu qui me dit que tout ce qui ne m'apporte ni joie, ni maour ni vérité de qui je suis vraiment ne vient pas de lui, certains messages passent malgré tout et m'atteignent. par exemple les certitudes de certains concernant l'année 2012 et ces catastrophes : écroulement du système monétaire, modifications des vibrations de la terre et j'en passe et des meilleures.

Qui a déjà reçu de type de messages et comment m'éclairer afin de retrouver Dieu ?

Merci à l'avance.
Dominique


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Stacha, comme c'est intéressant de voir que tu parles de çà car depuis deux mois je passe mon temps à faire des recherches sur ce fameux phénomène du 21 décembre 2012.
Les théories sont nombreuses mais en faisant le tris j'ai pu recouper plusieurs informations. Notemment dans un livre que je viens de lire (Histoires extraordinaires d'outre-espace de Michel Dogna) et qui relate de ce sujet dans un chapitre. (j'ai déjà ouvert un sujet ailleurs pour ceux que ca intéresse)
Voila ce que j'ai découvert pour résumer.
1. La vie extra-terresstre existe bel et bien et de nombreuses preuve sur terre (bien plus nombreuses que vous ne l'imaginez) peuvent témoigner (en particulier les cosmonautes qui sont partis dans l'espace et qui nen pouvaient plus de garder le silence qu'on leur avait imposé)
Certains humains ont des contatcs avec ces EHE (êtres hautement évolués) et ont annoncé qu'il se passerait en 2012 un phénomène extraordinaire, un bouleversement complet de la planète qui est en train de terminer l'un de ces cycles de 26000 ans. Curieusement les Mayas ont rédigé un calendrier très précis qui s'arête fin 2012.
Que retenir de tout ceci?
La seule réponse que j'ai c'est: 2012 c'est bientôt donc personnellement j'arête de me prendre la tête avec çà puisqu'on sera vivant quand ca arrivera.
Deuxièmement, peu importe ce qui arrivera, ce ne peut etre que parfait car réalisé selon le plan divin absolu. Donc pas de soucis.^^
Cette façon de penser se développe en lisant le livre Retour à Dieu de Neale Donald Walsch. qui relate de la mort et de la cosmologie en général (livre fabuleux que je suis en train de terminer et que j'ai avalé en 1 semaine tellement il est bien).

Voila, pour un première réponse.
Je vous renvoie à ce site que j'ai trouvé et qui résume un peu les mystères de la Terre et notament la question 2012.
http://www.erenouvelle.com/doss2012.php

Biz

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Vicent S

merci pour ta réponse si rapide et complète. Je me suis sentie tellement apaisée à te lire et à savoir que l'on peut trouver une épaule sur laquelle se reposer un temps ... le temps de retrouver joie et sérénité.

Merci pour les conseils de lecture. Je vois que tu es "accro" à ce que Neale Donald Walsch a écrit pour nous. Et ... justement, je viens de commander ce livre dont tu me parles. Mon impatience ira en grandissant encore plus à présent pour le recevoir et le lire.
Mais c'est avec la paix dans mon coeur que je vais l'accueillir maintenant.

Merci encore pour tout.
Amitié, Stacha-Dominique

0 appréciations
Hors-ligne
Oui je comprend parfaitement le sentiment que l'on a de voir que d'autres personnes pensent comme nous, cela élimine la sensation de folie.
C'est vrai que depuis quelques temps, je ne sais pas ce que j'ai mais je m'ouvre complètement à une autre dimension, j'nvisage des possibilités tout autres. Ce livre Histoires extraordinaires d'outre-espace en a été le déclencheur. Plein de sujets y sont abordés et notament les témoignages de rencontres exceptionnelles. Mais c'est un sujet sur lequel je pourrais parler pendant des heures. Je déconseille ce livre au personnes incrédules car il y est abordé les questions ovnis, extraterrestres, êtres hautements évolués. Terre creuse!, autant de thèmes qui déplairont à certains. Mais qui nous rappellent qu'on ne sait absolument rien de la vie. On a tout oublié.


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Vincent,

alors je me réjouis et me prépare à recevoir ce livre et accueillir ces nouvelles dimensions.

Croire en l'impossible, avancer avec une foi absolue, c'est ce que je demande à Dieu en ce moment.
Comme Neale l'était au début de sa formidable aventure, je suis à un tournant de ma vie. J'ai déjà vécu de grands miracles personnellement (santé entre autre) mais suis encore tourmentée quelquefois. Aller alors dans cette dimension au-delà de nous et tenter d'approcher notre être dans sa dimension supérieure pour nous rappeler ou en tout cas nous rapprocher de nous, nous retrouver.

A bientôt aussitôt la lecture de ce nouvel échange faite.
Amicalement, Stacha-Dominique

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
J'interviens encore tard, mais je suis nouveau.
Je voulais juste rappeler que dans le tom 1 de CAD, il est expliqué que le sentiment contraire de l'amour est la peur...

Avoir peur de 2012 est donc une dynamique qui ne mène à rien.

Ne perd pas de vue que les grands événements ne changent pas non plus tout :
-le cours de la bourse te fera-t-il changer de mari ?
-la venue de Jésus a-t-elle empêché les guerres ?
-Etc..

Depuis toujours, tes projets ont toujours nécessité des ajustements en fonction des événements :vazy: , tu continueras à les ajuster...
Expérimentons !

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour David.
Et comme l'on dit : last but not least !

Merci de me rappeler dans quel espace je me trouvais en abordant ce sujet.

Ajustement ... Voici un mot que je vais écrire en très très grand dans ma tête et mon coeur.
Merci et douce journée à tous.

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai fini de chercher ce qui allait se passer dans le futur car j'ai compris que le fait de penser "fin du monde" "déréglement climatique" "co²", il n'y avait rien de mieux pour créer ces évènements surtout si nous sommes persuadé de tout est lié.
Fumer = cancer, c'est faut mais c'est devenu notre création parceque c'est ce que l'on nous a gravé dans la tête et que nous créons.
Celui qui a foi en saint antoine de padou et demande de l'aide pour retrouver ce qu'il a perdu, c'est sa foi qui lui fait créer la réaparition de l'objet pas saint antoine.

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens juste de terminer la trilogie CAD.
Brèf je comprends rien à 2012 mais si c'est comme le passage à l'an 2000.... :eg:
Donc je vais me renseigner sur cette fameuse année afin de comprendre ce pourquoi on en parle.

Hello, bonjour à tous..
Nouvelle aussi,
Je suis un peu désorientée car j'ai lu les 3 tomes, enfin presque, de conversation avec Dieu. J'ai beaucoup aimé le premier qui confirme l'enseignement de Philippe Morando dans "vos pouvoirs secrets et la maîtrise de votre destin" le second moyen et j'ai lâché au chapitre sur la sexualité. Pourtant Dieu seul sait si je suis libérée.. mais à ce passage, j'ai ressenti un malaise quand Dieu dit à Neale que nous devons "tout" expérimenter pour savoir si ça nous plait ou pas... et là, franchement, ça n'est pas passé. Mais j'ai peut être mal compris. Est ce quelqu'un peut m'éclairer, ou est ce un sujet tabou ?
D'autres passages sont confus aussi pour moi, mais j'y reviendrai

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Ca fait longtemps que je suis plus passé par ici, j'ai de gros soucis de dépression, et je peine à lire le premier tome de cad, je lis et je relis les mêmes pages, pour finir j'en suis tjs au premier chapitre, nul que je suis !!!

C'est quoi cette histoire de 2012 ?
Que va-t-il se passer en 2012 ?
Qui a prédit qu'il allait se passé qqch ?
Et si rien ne se passe...

Goldvin
salut,

je commence à lire le tome 1 de CAD, je ne dirais qu'un mot: formidable!!!!!!, et je n'ai encore lu que quelques pages...

J'ai envie de progresser, mais j'aurais besoin d'aide, car quelquefois, il y a certains passages que j'ai dû

2 appréciations
Hors-ligne
Cher Goldvin,
Ce forum est un forum où l'on partage avec amour et respect, alors je te prierai de ne pas m'insulter et de me traiter de nulle...!
Pardon mon frère, tu dois avoir l'air éberlué et te dire : mais de quoi parle-t-elle? Seulement relis-toi au 11/11 et observe que tu as écris : nul que je suis! Comme nous sommes tous UN, et que je suis un aspect de toi-même, si tu te traites de nul, tu me traites de nulle aussi!
Bon, c'est vrai, je dis cela sur avec une tendre taquinerie,mais c'est vrai quand même. Tu es Lumière Goldvin, Amour, Joie, Paix, même si tu n'en fais pas l'expérience - pour le moment - Et tu ne pourras pas en faire l'expérience si tu penses que tu es "nul", car notre pensée est créative. On ne voit que ce que l'on croit, et non le contraire, n'en déplaise aux matérialistes.
Derrière ta souffrance, ta dépression, tes ssentiments de nullité, de n'avoir aucune valeur,de ne pas être "conforme" aux attentes des aautres, derrière ce corps, ces pensées, cette personnalité dans lesquelles tu ne te sens pas bien peut être, il y a une âme lumineuse qui brille de mille soleils et qui attends que tu la laisse s'exprimer.
Il n'est écrit nulle part qu'il faille lire Conversations avec Dieu de A à Z en 15 jours chrono.Pour ma part, ça fait 8 ans que je relis le premier tome, voire le premier chapitre. Je dirai même que ta méthode est bonne, car CAD n'est pas un roman, c'est un livre qui nous aide à travailler spirituellement sur nous-même, donc, dans ce domaine, un pas à la fois EST une bonne méthode. Ce qui compte, c'est ton ressenti à TOI, ton expérience a TOI, on n'est pas dans une compétition de lecteurs de CAD, ici!
Traite-toi avec amour, patience et tendresse, tu le mérites, et sais-tu pourquoi? Parce que l'Amour est SANS CONDITIONS. Et si CAD t'ennuie et ne te touche pas, laisse tomber, et cherche ailleurs. Si la lecture de CAD te fais te sentir mieux, ou du moins te donne l'impression d'apercevoir une lumière au bout du tunnel, vas-y! Et comme TU LE VEUX! Les histoires de 2012, cce n'est pas essentiel, ce qui compte, c'est que tu trouve le bonheur en toi. Et même si tu avais toutes les réponses pour 2012,ça changerait quoi, pour ton coeur? Gros bisous à toi, Lénah
Lénah

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :