Conversations avec Dieu




Que se passeras t'il en 2012 ?

0 appréciations
Hors-ligne

Bonsoir à tous , que l'amour universel nous guident !
je suis venue vers vous dans l'éspoir de comprendre !
ce qui va se passer en 2012 même 2010 d'aprés certains
textes et videos ,

Qui sauve une vie ! sauve tout l'univers !

0 appréciations
Hors-ligne
:champ: l'humanité passe en trialectique, et ça se prépare MAINTENANT en reconnectant nos ressentis, en réunifiant cerveau gauche et droit, toupie et pyramide, animus et anima: réalisant l'unité intéRIEURe, l'étoile à 6 branches pointée, le SEPT. Autrement dit en pratiquant le Rappel de soi.
Être conscient signifie: faire UN avec notre savoir. Donc dis nous quel effet ça te fait de le savoir?
Salut (ce qui signifie: santé; et aussi: je te souhaite d'accéder à la Vie Intemporelle -alias Royaume des Cieux- à l'instant même)!

0 appréciations
Hors-ligne
:pap: je te remercie Hubert pour ta réponse ,
je pratique la pensée positive fepuis plud de 20 ans , et mon parcours de vie et pleins d'embuchent , je crois en lui L'éternel ? qui est en tout ,j'ais fait une nde il y plusieurs années , et je suis tombée dans les bras de mon fils qui avais 10 ans , et au même instant je me suis retrouvée instantannément au milieu d'un cercle de lumiére indéfinnisable avec des mots a par AMOUR infinie , je ne voulais plus revenir sur terre ,mais en reprennant conscience j'avais qu'un mots en esprit ENFANTS! au débue je pensais qu'ils sagissaient des mes trois enfants , et la vie depuis ne ma pas épargnée, j'ais l'impretion d'avoir a mon actif au moins 5 vies ,avec des épreuves insoutenablent , et pourtant je suis là bien avec vous ici , pour ce qui est des sphéres multidimentionnellles ! je ne sais pas , ce que je sais c'est que malgrés toutes c'est épreuvent je vie , en aidant mon prochain plutot ma famille ,en bref qu'elle est ma mission !tout ce que j'ais aidés mon tournés le dos et je suis seul , pourquoi je suis AMOUR INFINIE !ok je n'est pas réussie a pardonner a ceux qui m'ont fait terriblement souffrir , je fait de mon mieux

Qui sauve une vie ! sauve tout l'univers !

10 appréciations
Hors-ligne
Ce qu'il va se passer en 2O12 ?

ho , pas grand chose ... l'axe de rotation de la Terre va s'inverser .
A part ça , vous avez vu ? Paris Hilton à acheter un nouveau sac à main , il est top !

Et pour la date exact ... c'est le Créateur qui décide .

Orang.
L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .

0 appréciations
Hors-ligne
:pointex: chér hubert est ce bien ça ! la trialectique !Que se passe-t-il
sur la planète Terre ?
Par Noel Huntley, Ph.D.




Première Partie : L'Ultime Supercherie

Les points essentiels de cet article risquent de soulever des réactions de scepticisme, voire même d'irriter ou de choquer certains lecteurs. Son contenu est non conventionnel; il expose plusieurs défaillances majeures au niveau de la connaissance courante et, en particulier, dresse un portrait des éléments négatifs qui ont libre cours actuellement sur la planète. Nous invitons donc les lecteurs à noter leurs réactions, bonnes ou mauvaises, car elles seront utiles à l'évaluation du progrès de notre planète. Alors ne supprimez pas votre opposition à cet énoncé, vos répliques seront les bienvenues. À noter que cet article couvre de nombreux domaines, et par conséquent le traitement de certains sujets pertinents semblera inévitablement discursif et très succinct.

Des recherches approfondies menées dans plusieurs domaines de la connaissance révèlent l'existence d'un phénomène qui est très répandu sur notre planète, nommément la suppression de l'information au public. Les sources de cette privation de la connaissance s'étendent à inclure l'establishment, la communauté scientifique, et les instances gouvernementales. Il existe en fait une hiérarchie au niveau de la suppression et de l'oppression.

Notre civilisation a été programmée à fond; on dit souvent qu'elle est hypnotisée, robotisée, ou endormie. Comme on pourrait s'y attendre, l'éducation en matière de manipulation mentale est à peu près absente. L'on pourrait poursuivre des études en physique et en psychologie, obtenir ses doctorats, comme en a fait l'auteur de cet article, et découvrir que cette question est souvent évitée et même supprimée. La pensée et le comportement programmés comprennent la structure contrôlant la fonction, à l'insu de la fonction, et par conséquent la fonction ne peut ni observer ni évaluer le biaisement de la pensée, les idées préconçues ou le comportement. Nous ne pourrions à cet égard surestimer le pouvoir de la programmation, laquelle peut revêtir plusieurs formes, qu'il s'agisse de généralités ou de technologies spécialisées. Nous ne commenterons ici que les aspects généraux.

Toutes nos sources d'information de base : les systèmes d'éducation, les médias, la science, etc.,
nous présentent des connaissances de manière à conditionner l'être humain à penser par le cerveau gauche. Nous voulons parler de cette réalité Newtonienne, fragmentée, fondée sur une perspective égocentriste du monde et de la vie, issue d'un raisonnement simple, linéaire et tridimensionnel. Notre science actuelle ne mérite même pas qu'on l'appelle science. Elle se fonde sur l'objectivité sans toutefois comprendre le processus de l'observation. En exigeant que l'acquisition de connaissances soit assujettie aux normes de l'objectivité (séparant ainsi l'observateur de l'observé), la perspective égocentriste est donc invoquée, ainsi que la séparation du "moi/pas-moi", par laquelle l'observateur et l'observé sont imbriqués dans une relation interdépendante, non pas indépendante. L'observation devient contextuelle; ce qui est observé relève du contexte dans lequel se trouve l'observateur, par exemple, un chien qui court après sa queue. Le bouddhisme détient ce savoir depuis fort longtemps.

L'univers ne donne en retour qu'un équivalent des énergies dépensées au cours du processus de la perception. En fait, cette interface suggère que l'univers et notre perception de cet univers soient simultanés. Du point de vue de l'égo, la conscience est enregistrée par les sens physiques, une copie de cette conscience est créée (bien que déformée et non résonante), et c'est par le biais de ce double que nous percevons les aspects aléatoires de la nature et de la troisième dimension. Cette condition égocentriste mène donc à une réalité Newtonienne, créée par la conscience collective, qui elle dispose d'un pouvoir illimité pour créer toutes formes de réalités fondées sur les systèmes de croyances qu'elle aura adoptés. Le pouvoir de l'hypnose, par exemple, présente de tels aspects.

Une réalité Newtonienne se compose essentiellement de forces, de mises en ?uvre, de résistance, d'inertie, d'énergies fragmentées, déformées et non holistiques. Elle mène à l'inefficacité de la génération d'énergie, au recours aux combustibles fossiles, à l'aggravement de la pollution et de la radiation nucléaire, à la destruction de la nature, aux conflits, etc. Cette réalité Newtonienne, elle est principalement l'?uvre d'influences négatives qui cherchent à freiner l'évolution de la race humaine --il y a de ces êtres qui souhaiteraient voir l'homme baigner dans l'ignorance.

Par ailleurs, la logique est un piège sur cette planète. Au niveau de l'emploi de termes comme logique, rationnel, etc., il faudrait que tous les mots soient précédés de tridimensionnel. Voilà, c'est tout ce que c'est : une logique linéaire 3D et un associationisme aristotélicien qui non seulement sont difficilement applicables, mais qui éventuellement deviennent des pierres d'achoppement à la progression de la connaissance. Et puisqu'il y a symbiose entre la connaissance (science et technologie) et la conscience collective, cette logique freine l'évolution du développement de l'homme. L'univers ne fonctionne pas par la logique 3D mais plutôt par la logique 4D ou plus élevée encore. Les concepts artificiels, par exemple l'automobile, obéissent à la logique 3D, selon que le tout est égal à la somme de ses parties. Pour comprendre les mécanismes de l'automobile, ou tout autre mécanisme, on peut démenteler le tout en ses parties, étudier les composantes, ensuite les réassembler pour comprendre le tout. Toutes les entités de la nature, telles une cellule, une planète, une galaxie, un atome, etc., sont configurées de façon à ce que le tout soit toujours plus grand que la somme de ses parties. Le tout possède un schéma vibrationnel bien à lui, à partir duquel la particule ou les éléments forment des sous-harmoniques ou basses fréquences. Le tout est un état quantique; il est le maître de commande. À son tour, le tout est une composante d'un plus grand tout, et ainsi de suite. Ce sont des niveaux de fractals !

Nous arrivons maintenant au domaine du système informatique de la nature. Les ordinateurs artificiels de l'homme sont fondés sur la pensée cerveau-gauche, la réalité Newtonienne, et les systèmes d'encodage sont arbitraires ou relatifs. Ils sont basés, essentiellement, sur l'algèbre. Le système de la nature est absolu et son système d'encodage est fondé sur la géométrie. Il appert que trois ou quatre variantes seulement soient nécessaires à gérer tous les phénomènes :

fréquence,
angle de phase des oscillations,
dimensions,
et probablement l'orientation dimensionnelle des oscillations.
Cela revient à dire que toute information est structurelle ; l'univers fonctionne par l'intelligence géométrique!

La race humaine n'a pas accès à ce savoir et ignore comment elle peut s'en prévaloir. Ce mécanisme de la compréhension est relié au cerveau droit, à l'intuition et à la conscience intérieure. Il a été supprimé. Cette faculté de l'intuition ou de la perception spirituelle a littéralement été enrayée chez l'homme, une capacité qui rejoint la quintessence d'une véritable évolution, de l'intelligence, de l'intégrité et de la connaissance. Cette faculté de la conscience, qui est innée chez l'homme, est un mode d'acquisition de connaissances qui lui est devenue étrangère. On la discerne quelque peu chez les animaux qui résonent plus avec les vibrations de la Terre. Autrement dit, les animaux observent et captent des informations qui nous échappent. Oubliez les termes perception extrasensorielle (ESP), paranormal, métaphysique, etc. --qui font partie intégrante de notre quotidien, qui en sont le fondement, même-- oubliez-les, car ce sont tous des termes de programmation destinés à séparer les phénomènes de leurs sujets, à être assimilés pour qu'ensuite on puisse les supprimer.

Nous pouvons tout réduire à deux modèles d'observation : la physique connue et la physique inconnue.

Comparons brièvement notre mode d'expérience actuel avec celui de l'acquisition de connaissances en fonction de la capacité innée de l'homme de percevoir de façon hautement intuitive. L'homme d'aujourd'hui perçoit des informations de l'environnement espace-temps 3D par le biais de mécanismes et de transductions impliquant le déphasage et la non-résonance de certaines conditions. L'esprit humain fait des copies --il stocke des informations en mémoire, des modèles d'apprentissage, etc., et utilise logiquement une série de symboles pour manipuler des données et des concepts. Ce n'est que de la représentation. La conscience est emprisonnée dans l'esprit; on peut connaître quelque chose en observant l'esprit à l'?uvre, les images qu'il confectionne, ainsi de suite. Par exemple, perdre la mémoire nous empêcherait de reconnaître notre propre conjoint(e). L'autre faculté, celle de la conscience intérieure, ne pourrait être plus différente. Lorsqu'elle est libérée et développée, cette faculté sait reconnaître grâce à un contact immédiat avec son environnement, ou l'esprit d'une personne, etc. Pas nécessaire d'observer le modèle d'un atome pour percevoir l'atome en question. Le conjoint ou la conjointe ne serait pas oublié(e) puisqu'il ou elle serait perçu(e) directement et pleinement sans l'intervention de la mémoire. Tout ceci découle de la résonance. Nous essayons d'illustrer, en effet, la différence entre une méthodologie de la ségrégation ou des systèmes non harmoniques, c'est-à-dire une forme d'énergie qui représente une élément significatif, comparée à une énergie qui est cet élément significatif. Prenons le langage à titre d'exemple. Le mot chaise n'est pas la chaise, à comparer à la vocalisation d'un son pour désigner cette chaise. Mais puisque ce son possède un taux vibratoire semblable à la chaise, par conséquent il résone avec la chaise et devient cet objet.

Or donc, tout objet, particule, planète, univers, ou personnalité sont des fonctions d'ondes ! La physique quantique déclare que la fonction d'onde, que l'on peut considérer comme un groupement d'ondes ou de vibrations, est de la fiction mathématique. Ce qui est vrai, selon la formulation courante, car trop souvent on fait appel à d'innombrables orthogonals (dimensions) pour décrire un système complexe. Une fois modifiée, notre nouvelle théorie quantique nous offre une fonction d'onde qui soit une véritable entité. En outre, les ondes sont de l'énergie, pas seulement des probabilités selon la théorie des quanta courante. L'onde sinusoïdale est le symbole-élément fondamental de la vie, de l'esprit, de l'univers et de l'âme. Une personnalité est un amalgame électronique
quantique/modèle/groupement de vibrations extrêmement complexe. Chacun de nous possède un spectre d'identité unique. (Si certains lecteurs religieux s'objectent à cet énoncé, l'auteur estime qu'un second regard, plus objectif, leur permettrait d'accueillir ces idées à bras ouverts. )
Ainsi, des fonctions d'onde dans l'esprit peuvent résonner avec des modèles correspondants à l'intérieur d'un champ complexe de fonctions d'ondes dans l'univers, en procurant un mécanisme d'accès pour la dissémination d'informations. Ceci crée instantanément une condition de non-espace-temps entre ces fonctions d'ondes --elles se fondent en une seule-- et par conséquent ces informations structurées de la fonction d'onde sont comprises instantanément. La conscience spirituelle devient donc l'information dans son environnement et reconnaît clairement cette condition, aussi clairement que toucher de nos mains ou voir de nos yeux. Cela relève des modèles d'énergie exprimés; en un mot, de la géométrie.

Maintenant, le tout n'a pas besoin d'être démentelé pour qu'on le comprenne. Nous utilisons déjà cette capacité au sens emotionnel et non intellectuel, qui se manifeste en marge de la conscience, en appréciant l'art ou la musique, et certainement aussi dans le traitement de données incroyablement complexes au niveau des facultés et des modèles d'apprentissage. Ces vastes bassins d'information sont compris, instantanément, de façon holistique.

Des structures informatisées, des registres Akashic, etc., sont stockés partout. Selon des extraterrestres, les os, la pierre et le crystal comportent tous de proléfiques mécanismes de stockage; sans oublier l'eau. Et nous savons que les cellules (ADN) renferment un tas d'informations. Les Tibétains, rapporte-t-on, accumuleraient dans des voûtres secrètes le crâne de défunts érudits, et peuvent par l'utilisation des sons puiser des informations à même la structure ossale.

Pour récapituler, ce que nous déclarons, c'est que sur cette planète nous avons été programmés à penser et à nous développer dans un encadrement très limité quant à l'utilisation de systèmes --la science et la technologie de la perception sensorielle-- qui indirectement nous permettent d'accéder, manipuler and appliquer la connaissance de la vie qu'en surface seulement, c'est-à-dire au plan 3D. On y arrive par le biais de la séparation du moi/pas-moi; une dualité et une polarisation de l'égo, et une séparation vis-à-vis de notre environnement, nous conditionnant à ne prendre note que des phénomènes externes. Ceci crée le fondement des limites de la logique 3D; une réalité non holistique, conduisant vers le réductionnisme, et la surévaluation de la recherche en matière de physique des particules.

L'univers est structuré principalement sur des états quantiques ou holistiques par lesquels la connaissance est transmise, ou la communication est établie, par syntonisation.
Prenons l'exemple d'une conversation entre deux individus, et supposons que le sujet de cette conversation est une tierce personne. On nous basant sur le premier système énoncé, il nous faudrait mentionner le nom de cette tierce personne pour connaître de qui il s'agit. En suivant le deuxième système, plus élevé celui-là, la désignation ne serait pas nécessaire. Le récipiendaire de votre communication dupliquerait (ressentirait) la fonction d'onde du sujet (une projection de votre esprit) et il saurait instantanément de qui vous voudriez parler. En outre, tous les modèles vibrationnels émettent un son et, chez certaines civilisations plus avancées, l'identité-fréquence d'une personnalité (autrement dit la fonction d'onde) est souvent invoquée par l'utilisation d'un son pour désigner un individu.

En dépit de ce que nous avons souligné concernant la programmation de l'homme et le titre de cet article faisant référence à l'ultime supercherie, la race humaine en est un peu responsable, bien qu'au niveau du soi inférieur ou de la personnalité de la Terre, elle en soit inconsciente. Cette ignorance relève de la dualité verticale ou de la séparation exagérée entre le soi supérieur et le moi inférieur (l'âme ou la superconscience). À ce chapitre, la direction spirituelle efficace est insuffisante.

On étouffe bien des dossiers sur cette planète. Tout d'abord, la première phase de la conspiration fut de ridiculiser les histoires d'OVNIs; la deuxième phase fut la manipulation mentale afin d'instiguer la crainte des extraterrestres (qui représentent la principale source d'aide et de salut sur cette planète). Et puis il y a de ces inventions, d'ordre scientifique ou médical, qui auraient pu transformer notre civilisation vers une existence meilleure; la scène politico-économique est une concoction (nous pourrions bénéficier d'une économie dépassant nos rêves les plus fous); la culture se dégrade; et l'histoire de la planète est falsifiée. Bref, tout cela pour freiner l'évolution de l'homme. Néanmoins, la conscience des masses a choisi de suivre ce sentier. Le mal émane de la dualité; il ne peut pas exister tout seul. La victime et le malfaiteur sont imbriqués dans une relation holistique. Chacun crée un pôle et par le fait même, le contraire est créé. Les éléments cause-à-effet sont interchangeables dans le cadre d'un système holistique. Un esprit qui entretient la haine, la revanche ou la rancune attire à lui le malfaiteur --il le faut; toutes relations-énergies sont assujetties aux lois de la physique avancée. Voilà donc quelques-uns des programmes du système informatique de la Nature.

La physique moderne ne comprend pas les systèmes holistiques, puisque, outre les influences négatives, nous avons une égo-science, ce qui veut dire que n'importe quelle observation des incroyables systèmes holistiques holographiques (phase de corrélation) qui existent autour de nous seront quantiquement réduits à la bande de basses fréquences des systèmes de particules et d'énergies hors-phase (phase aléatoire). Le mécanisme de base de l'univers est holographique (4D et plus haut). Cet énoncé ne requiert aucune preuve --ce qui serait impossible à obtenir, de toute manière, de façon complètement objective-- mais seulement un peu d'observation et de compréhension. Le système est d'une telle perfection qu'il dépasse les tests de vérité les plus rigoureux de la physique courante; par exemple, la supersymmétrie, les axes non préférentiels, la généralisation totale, etc.

Les forces de l'ombre, y compris les envahisseurs extraterrestres, voient à ce que la connaissance qui serait bénéfique à la civilisation et à la planète demeure un secret bien gardé. Permettez-nous de donner un exemple d'une suppression hiérarchisée. Un pionnier, disons dans le domaine de la science ou la médecine, a développé une invention qui soit de façon significative bénéfique au public, mais les principes du fonctionnement de cette invention défient toute explication au niveau académique. Premièrement, les médias pourraient ridiculiser cette invention. Mais ces journalistes imitent leurs aînés qui fonctionnent à l'intérieur de certaines limites, résultat du conditionnement de l'establishment intellectuel. Les intellectuels et les académiciens tenteront de détruire la réputation d'un tel scientifique non conformiste en traitant sa découverte de foutaise. Qui plus est, la communauté académique est supervisée par les très puissantes forces négatives invisibles et les dirigeants élitistes (gouvernement mondial secret), qui eux sont contrôlés par les forces de l'ombre habitant les plans astrals inférieurs. Ces forces incluent les envahisseurs extraterrestres tels les Annunakis, les Draconiens, les Nécromitons et les Zétas. Il faudrait bien noter que tous les niveaux peuvent agir au-dessus des plans qui leur sont inférieurs, soit directement ou par le biais de l'échelon hiérarchique. En outre, ces forces négatives opérant à travers les plans astrals inférieurs sont supervisées par la hiérarchie spirituelle d'êtres de lumière et de forces positives, lesquelles pourraient facilement éliminer les forces négatives en aucun temps, sauf que la dualité bien/mal est nécessaire à l'apprentissage et à la résolution de problèmes (étant donné que le monde externe reflète la condition interne) et que par conséquent toute confrontation pourrait détruire la Terre.

Un très petit groupe d'extraterrestres, en considérant leur ensemble, seraient des entités négatives, par exemple les Reptiliens qui semblent jouer un rôle significatif au conditionnement de la civilisation terrestre vers la manipulation mentale totale (total mind-control). Les petits Gris ou Zétas sont le moindre des soucis, en dépit de leur programme majeur impliquant d'innombrables enlèvements --ou détentions, selon le terme qu'ils préfèrent employer-- et l'asservissement subliminal partiel de la race humaine.

Pour leur part, les Pléiadiens tiennent absolument à nous aider car pour évoluer davantage, ils devront attendre que nous les rattrapions. La raison, c'est qu'ils sont nos lointains ancêtres s'étant sevrés pour gérer le pôle positif, littéralement, au niveau de la dualité avec les humains; et nous avons choisi le pôle négatif. Toutes dualités (dichotomies, polarités) recherchent la plénitude ou l'unité. Toutefois, en raison de leur domination tyrannique antérieure de la Terre, des conséquences karmiques ont freiné leur progrès.

Les Pléiadiens nous informent que notre planète joue un rôle important au c?ur d'une vaste expérience dont le but est de rassembler diverses variétés d'extraterrestres en provenance de tous les coins de l'univers. Les répercussions d'une telle initiative présentent déjà les signes que le système de grilles terrestres a stocké dans son enceinte des empreintes bleues/ADN de plusieurs espèces afin de permettre à la planète de procurer à tous et chacun une bande de fréquences commune, et ainsi s'établir comme une centre de communication intergalactique, ou bibliothèque vivante pour l'échange d'informations. Il appert que notre Terre fut conçue depuis fort longtemps par la création d'une série de portails (portes spirituelles ou interdimensionnelles, vortex, trous de vers) pour faciliter les voyages interstellaires rapides. Attirés par ces commodités avantageuses qu'offrait la Terre, les forces de l'Ombre en prirent le contrôle voici déjà un demi-million d'années. Auparavant, un système de sécurité pour la sauvegarde des structures informatiques fut mis en place pour permettre aux artisans de la lumière et aux humains de déclencher la libération de ces modèles d'énergie en guise d'assistance à la reprise du contrôle de la planète. Cette situation occasionnera l'accélération de l'évolution des humains, grâce également au concours d'influences positives de d'autres sources telles les convergences harmoniques, la Ceinture de Photons, la poursuite des transmissions d'énergies cosmiques vers la Terre, les protubérances solaires (solar flares) etc. Il existe cependant des factions extraterrestres, qui désirent exploiter cette bibliothèque vivante, (en particulier l'ADN de l'homme) à leurs propres fins égoïstes. Ce groupe comprend quelques hybrides se faisant passer pour des Pléiadiens.

Le sujet universel fondamental est la physique, tout particulièrement, puisque l'univers, la vie et l'esprit fonctionnent par géometrie et par le truchement de systèmes informatiques holographiques avancés. Tout ce que l'on pourrait imaginer s'exprime comme énergie, et toute énergie oscille. Ainsi, fondamentalement, tout relève du domaine de la physique. Chez une civilisation avancée, même une personne politique, homme ou femme, en particulier un président ou Premier ministre sera à l'avenir un scientifique d'envergure. Aussi, comme nous l'avons souligné, il y aura réconciliation entre la physique et la religion par l'évolution d'une science spirituelle. Qui plus est, si quelques personnes positives et éveillées parvenaient à diriger les réseaux de télédistribution mondiaux, une reprogrammation significative de notre conscience collective pourrait facilement être mise en place et il ne suffirait que de quelques mois pour en récolter des bénéfices importants.

Éventuellement, les buts anticipés pour notre civilisation et cette planète seront atteints, mais pas avant qu'une sélection spirituelle naturelle advienne où des individus aux dispositions égoïstes et aux spectres de basses-fréquences fragmentés (criminels, obsédés et sceptiques incorrigibles), seront séparés des personnalités aux vibrations plus élevées qui elles répondront positivement aux actions catalytiques de la rencontre de la Ceinture de Photons et des cycles d'ascension planétaire, prévus aux environs de 2012-2017.



Deuxième partie : Le Visiteur

Imaginez un jeune étudiant de passage sur la Terre et poursuivant des études en Anthropologie des civilisations extraterrestres. Ses dossiers refléteraient son évaluation du potentiel de l'espèce humaine et des événements significatifs qui ont marqué l'histoire de la Terre. Toutefois, au niveau de l'expérience de première main, il demeurerait relativement naïf.

Après avoir mentalement pénétré les denses nuages d'énergies négatives formés par les pensées de cette civilisation énigmatique, il est possible que ses premières constatations lui révèlent l'extraordinaire et omniprésente complaisance des humains envers l'essence même de leur quotidien, c'est-à-dire la vie, l'esprit et l'univers tout entier. Il serait intrigué par leur apathie, leur scepticisme, et l'indifférence qu'ils manifestent envers l'éveil de leur conscience. Il observerait par la suite l'incapacité de la race à ressentir l'empathie ou la compassion pour d'autres espèces vivantes. À ses yeux, quelque chose ne tournerait pas rond. Il questionnerait leur étrange besoin d'adorer ou d'idolâtrer d'autres sources de créativité ou d'autorité, tel un dieu ou un Einstein. Il trouverait curieux leur besoin insatiable qu'on les dirige, voire même qu'on leur dicte des façons de penser et des façons d'agir. Enfin, il serait témoin de l'incongruité de leur désarroi et du manque de responsabilité qu'ils manifestent envers l'affirmation du soi.

À prime abord ce jeune visiteur serait pris au dépourvu pour expliquer ce comportement, et comme il est tous les jours en communication avec son monde à lui, ses confrères en seraient stupéfiés, car aux yeux d'un grand nombre de civilisations dites avancées il serait inconcevable que cette vague de vie humaine sur Terre se soit imposée de pareilles limites. L'observation de la souffrance, les conflits, la guerre, les maladies et les vies écourtées corroboreraient son évaluation. L'étudiant n'en reviendrait pas des étranges conceptions, systèmes de croyances et perspectives rigides et étroites exprimées par cette conscience collective. Et possiblement qu'il ponderait toutes sortes de théories loufoques avant de retourner à sa planète d'origine. Il en arriverait à certaines conclusions, entre autres que la vie humaine sur terre est très pauvre au niveau du libre choix --un paradoxe dans un univers fondé sur le libre arbitre-- et que les humains auraient développé une forme d'handicap mental.

Notre visiteur soumet donc un compte-rendu de ses évaluations à ses mentors, mais ces derniers réfutent ses conclusions et le retournent vers la Terre.

À son retour notre étudiant se prête à maintes analyses, entre autres la composition du cerveau humain.
Il adopte la théorie que le cerveau de l'homme est possiblement défectueux ou qu'il lui manque quelques brins d'ADN; mais cette observation le surprendrait car selon la charte galactique hiéarchique informatisée qu'il a consultée, les formes de vie intelligentes comme la race humaine auraient toutes reçu un séquençage adéquat. Il explore même la possibilité qu'un déséquilibre cérébral majeur soit à la source des difficultés de la conscience. À son grand étonnement il découvre que l'espèce n'utilise que l'hémisphère gauche du cerveau pour assimiler toutes les données expérientielles, à l'exception d'une faible utilisation de l'hémisphère droit pour apprécier l'art et la musique. En conclusion, il estime que les humains se sont faits à l'idée que toute expérience peut être assimiliée via l'intellect/cerveau gauche, et qu'ils considèrent la logique comme suprême instrument de compréhension de la vérité.

"Comme ils sont bizarres", commenterait-il, "... l'homme sur Terre doit penser que B suit toujours A... ce qui est très logique car son alphabet est ainsi construit... et que les effets suivent toujours les causes. Oui...et que le passé doit causer le futur... que les virus sont les seules causes des maladies... .Bien sûr (!)", reconnaît-il, "les humains pensent que l'univers, leur environnement, est objectif...à preuve, leur plus grand scientifique, monsieur Einstein était très clair là-dessus... mais... contrairement à la nouvelle pensée, la physique avancée, la théorie des quantiques ?... très curieux !"

Son évaluation se poursuit.

Notre étudiant découvre des lacunes au plan de l'utilisation de principes naturels, universels et spirituels, ainsi qu'au plan des facultés de perception pouvant conduire à une expérience directe (se brancher directement à l'univers) sauf, pour ainsi dire, en ce qui touche l'appréciation de l'art et de la musique. Mais il réalise que même ces deux formes d'expression se dégradent. L'art est devenu beaucoup plus représentatif, reflétant démesurément les nouvelles technologies (l'influence mécaniste Newtonienne) et la dénaturation intellectuelle sous forme de messages et d'interprétations qui ont remplacé l'esthétisme dans l'expression. L'essence esthétique de la structure musicale est écorchée par des rythmes discordants et violents dans les domaines populaires d'une part, et d'autre part il y a la surintellectualisation et la représentation impressioniste dans le domaine de la musique classique. On ne reconnaît pas le pouvoir qu'exerce la musique sur l'évolution; par exemple, leurs grandes ?uvres classiques soulèveront l'intelligence et la conscience, mais les formes musicales à basses vibrations qui agissent comme drogues, en fragmentant ainsi la conscience et en résonant avec les vibrations subconscientes d'une nature égoïste et matérialiste, ralentiront leur évolution.

Dans les pratiques religieuses du monde occidental, ils se sont laissés programmer, adoptant la notion que leur pouvoir, leur Dieu, était externe au lieu d'interne, suivant la philosophie de leur maître Jésus. Quoi de plus sublime que d'imposer à leur conscience spirituelle des contraintes qui autrement leur donneraient accès à une grande liberté d'expression et de réalisations. Parallèlement, dans les domaines scientifiques, l'homme est conditionné à croire que l'univers est objectif --extérieur à soi-- ce qui occasionne l'interdépendance de l'observateur et de l'observé, au lieu de l'indépendance appréhendée.

Pas surprenant, songerait-il, que la validité des concepts que propose la physique quantique soit considérée douteuse, bien que d'aucuns considèrent cette discipline des plus avancées. L'homme perçoit son environnement d'une manière intrinsèquement déconnectée par l'utilisation excessive de l'hémisphère gauche de son cerveau, et de la logique, ce qui occasionne l'affaiblissement et l'atrophie de la conscience spirituelle cerveau-droit, les perceptions intuitives, ainsi de suite. La suppression des émotions entrave la connexion du corps et de l'esprit; il y a des lacunes au niveau de la perception qualitative ou des capacités de connaître par les centres émotionnels par lesquels un individu résonne avec les produits de la perception (être au diapason) dont les mécanismes sont révélés dans la théorie des quantiques.

En dépit de ces limitations, il est quand même étonnant de constater toutes les réalisations de l'homme. Quant aux intellectuels, ils méritent tous les hommages en raison de leurs efforts à mémoriser, manipuler des symboles, confectionner des modèles, formuler des hypothèses ou des conclusions, et mener des expériences objectives en testant leurs théories, qui malheureusement procèdent toutes du contexte limitatif de la logique 3D basée sur le raisonnement cerveau-gauche, et des illusions que procurent la troisième dimension. Il devient très clair pourquoi les femmes ont été opprimées; elles se servent plus de l'hémisphère droit de leur cerveau que les hommes.

"Oh combien ils pourraient apprendre des animaux !", s'exclame-t-il. " Et des enfants, également.. ces êtres peuvent lire les vibrations !" Mais on pense que les animaux sont stupides et, à part les toutous domestiques, ils sont soumis à d'horribles traitements, sans aucun respect pour la présence d'une quelconque conscience. Malheureusement ils n'aboutissent que trop souvent sur le marché de la consommation ou servent de cibles à des fins de récréation dans certains sports. La race humaine n'a pas appris ses leçons de physique karmique dont les principes sont si simples : l'on récolte ce que l'on sème. Lorsqu'un individu pose une action négative, il crée une dualité (une dette), en ce sens que le pôle opposé s'exprimera un jour afin de mieux comprendre les effets de ses propres actions.

La civilisation essaie d'apprendre et d'évoluer en se dissociant de ses propres créations fondamentales, en niant toute responsabilité envers son environnement et l'univers, et en développant une égo-structure ou personnalité qui affirme, en effet ... je suis ici dans ce corps et tout le reste est au dehors, et je dois survivre du mieux que je peux. Et dire que la seule et vraie façon de survivre est tout à fait le contraire. " Quelle catastrophe ! Ou devrais-je dire, quel défi ! " En gros, les humains utilisent un modèle de comportement déphasé (non résonant) pour comprendre, au lieu d'une condition résonante. Ils se sont laissés conditionner par une réalité Newtonienne au lieu d'une réalité quantique ou holographique synchronique. Regardez ce qu'il est advenu de la compétitivité naturelle des Terriens : un désir de vaincre à tout prix, de valoriser et de justifier l'égo --ce qui est hautement destructif car le processus implique l'anéantissement du point de vue d'un adversaire-- une réalité Darwinienne qui alimente la polarisation en suggérant que la survie n'est possible que par la lutte acharnée, alors que précisément le contraire est le vrai sentier de l'évolution de l'âme et de l'esprit. Nous, sur notre planète, ne pensons jamais à vaincre l'un des nôtres. La race humaine sur Terre est complètement passée à côté; ce que l'on pourrait résumer par la dichotomie suivante : hors-phase équivaut à l'absence de chance; en-phase équivaut à la chance. Par extension, en-phase signifie le développement éventuel d'une civilisation synchronique holographique.

Les forces négatives ont déjà accompli leur travail de programmation de cette conscience des masses humaines par la création d'une réalité Newtonienne et un système de croyances Darwinien, en opposition à une réalité quantique où le secret réside dans l'harmonie et la résonance par le biais d'une véritable intégration (pas un composé ou un simple amas de parties). Toutes réalités peuvent exister ou être créées selon le système des croyances. Les humains doivent réaliser que l'univers fonctionne par la logique supradimensionnelle (quantique) et par la physique multidimensionnelle, et qu'il manifeste la perfection dans son fort intérieur, alors qu'en surface il obéit à la physique Newtonienne, cet univers aléatoire de la troisième dimension, établi d'ores et déjà par la communauté scientifique. En outre, il ne réalisent pas que le développement de l'égo est symbiotique avec la formation de cette superficielle réalité Newtonienne hors-phase --les deux sont simultanés et synonymes-- c'est-à-dire égo et vision du monde externe.

L'étudiant complète sa thèse en toute confiance en affirmant que les humains ont été éloignés de leur empreinte blue naturelle évolutive et de leur raison d'être par des instruments qui ont conditionné leurs esprits. Ce conditionnement reflète des structures limitatives, basées sur la troisième dimension et sa logique inhérente, qui désormais " formattent " la fonction, leur conscience, ou leur essence créatrice et spirituelle. Ils doivent libérer leur facultés intuitives et spirituelles et sortir de leur moule hypnotique pour ainsi fuir les murs de cette prison qu'ils se sont imposés en améliorant la lecture des vibrations dont toute chose se compose et ainsi, ultimement, accueillir ouvertement toute information universelle.

Toutefois, lorsque l'étudiant retourne à sa planète d'origine, ses aînés, bien qu'enchantés de ses progrès, lui indiquent que son projet est plus complexe qu'il n'apparaît et le retournent vers la Terre. Ils ne seront jamais satisfaits, tant et aussi longtemps que l'étudiant n'aura pas compris que toutes les tergiversations sur la Terre font partie d'un plan plus grandiose.

Brièvement...au niveau de l'âme et de la conscience collective, les humains avaient consenti à explorer les vibrations inférieures de l'énergie et de la matière sur la Terre. Cette planète est en effet une école, mais pas seulement pour ses habitants. Elle aura accepté tous les problèmes irrésolus dans l'univers, et exploré toutes les facettes de la négativité et des malaises. La majeure partie de cette négativité existe sous forme de pochettes à travers l'univers et la présence de ces pochettes n'aura pas été comprise, mais plutôt évitée, par des races dites avancées. L'espèce humaine aura diffusé inconsciemment un bilan de toutes ses explorations à d'autres races dans l'univers, leur permettant ainsi de comprendre le concept de la négativité. Cependant, toute la souffrance résultant de ces explorations n'était pas planifiée et l'expérience à maintenant outrepassé sa mission. L'heure est au réveil. C'est ce qui se passe en ce moment.

L'étudiant se permet une dernière observation avant de retourner à sa planète d'origine: la solution au dilemne terrestre réside dans l'éveil des humains, de l'individu et de la conscience collective envers les événements en cours sur Terre, à recanaliser le pouvoir de leur état collectif et à mettre fin à l'expérience par la résolution urgente de tous ses problèmes.



Troisième Partie : La symbiose de la connaissance et de l'évolution

Il serait bon de considérer le principe qu'un facteur symbiotique marquant existe entre la connaissance et l'évolution, et que cette information pourrait être utilisée par une race extraterrestre dans le but de contrôler la civilisation d'une planète. Une telle situation serait possible en dehors du facteur temps, et non seulement la présence des envahisseurs serait cachée des citoyens, mais le recours à la violence ne serait pas nécessaire, à moins d'être instiguée par la civilisation captive elle-même. Les extraterrestres posséderaient un profil psychologique adéquat de l'espèce humaine, leur permettant de manipuler et de contrôler les systèmes d'éducation et les médias. Toutefois, le contrôle spécifique de certains domaines ne s'avérerait nécessaire qu'en de cas extrêmes, puisque la population serait programmée à créer ses propres limitations. Voilà la situation qui existe sur Terre aujourd'hui : la manipulation des masses est en effet possible par le contrôle de toutes les sources de communications et de renseignements. Les dirigeants politiques et les autorités intellectuelles feraient l'objet d'une attention particulière, afin d'assurer que toute transmission de renseignements se fonde sur la logique et la pensée rationnelle, que toute science basée sur les mécanismes Newtoniens soit fondamentale, et que, en général, toute information soit représentative afin d'encourager la création de systèmes de croyances, ou encore un encadrement structurel fragmenté et à basses fréquences.

Cette race extraterrestre, en reconnaissant la possibilité que la planète puisse obtenir inconsciemment de l'aide par l'invocation des énergies cosmiques, pourraient moduler (si leur technologie le permettait) le spectre de fréquences de la conscience collective de cette civilisation et le déphaser par rapport aux communications et aux inspirations de sources cosmiques. La planète serait à toutes fins utiles placée en quarantaine.

Au niveau de la physique, comment définirait-on cette manipulation mentale élémentaire? La fonction et la structure sont les fondements de tout phénomène. La fonction, avant tout, crée la structure, bien que la fonction puisse être contrôlée afin de créer des structures limitatives résultant de répétitions considérables, et accompagnées de distractions ou autres lacunes au plan de la connaissance.
Essentiellement, la fonction se définirait comme suit : créativité, originalité, participation, vrai-soi, conscience, Dieu, esprit, centre de commande, etc., --en d'autres mots, causer une chose à atteindre un état d'existence. Pour sa part, la structure se définirait comme toute forme d'énergie, de matière, atomes, corps, modèles d'apprentissage, mémoire, images mentales, cerveau, esprit, programmation, etc.

L'être fondamental à l'état non formatté pourrait se définir comme une forme d'énergie infiniment flexible, tel un liquide, et ce aussi bien au niveau qualitatif que quantitatif. Si l'on prête cette analogie à la conscience à son état primal, natif, l'on constate qu'une fois contenue par la structure, par exemple couler un liquide dans un moule, la conscience doit nécessairement prendre la forme du moule. Toute structure en ce sens agit comme gabarit pour mouler l'éveil d'un individu. En fait, selon le système informatique de la nature, toute information se définit comme : a) forme d'énergie (issue d'un taux de fréquences), b) angles de phase (relations entre les fréquences) et c) dimensions. Ainsi,
comme la fonction crée la structure, la structure retourne sa forme vers la fonction. C'est un acte de perception et d'affirmation de l'existence. Lorsque cette condition survient chez une conscience non éveillée, l'individu est contrôlé par la structure, comme dans le cas de la manipulation mentale. Un simple exemple de cet énoncé est le développement d'un modèle d'apprentissage en vertu de l'exécution d'une aptitude quelconque. Le modèle est activé par l'intention de l'individu mais il agit par la suite comme gabarit en sélectionnant (absorbant) le modèle d'énergie approprié (concentration et spectre de fréquences de l'énergie) à partir de la source --la conscience ou la fonction; l'individu de base. L'on pourrait tout simplement "balayer" son attention (énergie) au-dessus des structures des modèles d'apprentissage, et ces structures s'occuperaient du reste en concentrant les énergies pour nous.

Au chapitre des aptitudes tout cela s'accomplit consciemment. Mais imaginez le contraire. Si le processus était inconscient, il nous serait impossible de savoir que nos pensées sont formattées par la structure. En fait, elles seraient formattées avant même qu'elles ne soient émises. Même au niveau du langage, chaque mot est une structure et agit comme gabarit de la conscience, flexible et infinie, en la forçant à penser en fonction de ces concepts. L'homme en est à ce niveau aujourd'hui. Éventuellement, l'expansion de la conscience éliminera le besoin du subconscient, et ultimement, de l'inconscient. Nous pouvons d'ores et déjà comprendre comment la connaissance influencera l'évolution. Si l'homme n'opère qu'au niveau de l'égo il ne pourra qu'observer et collater des données. Le résultat sera la création d'une égo-science, c'est-à-dire une science basée sur la surface aléatoire de l'univers.

Notre civilisation a été programmée à penser d'une façon mécaniste spéciale --par le cerveau gauche. C'est la réalité Newtonienne; une réalité composée de points d'énergie infinis et déphasés les uns par rapport aux autres (le modèle de la science courante). Tel que mentionné dans des articles antérieurs, ce sentier vers l'évolution n'est qu'un cul-de-sac. Il est purement intellectuel, fondé sur la logique 3D, par laquelle toutes structures sont observées mais seulement par le biais de particules composées sans le soutient véritable d'un ensemble holistique ou de structures dimensionnelles intérieures --en d'autres mots, un encadrement qui n'a pas de vie. Selon la nature actuelle de l'intellect, aucun quotient intellectuel de quelque ampleur que ce soit ne serait en mesure de comprendre l'univers.

Quant à l'hémisphère droit du cerveau, la conscience intérieure et l'intuition qui en découlent lisent directement les vibrations de d'autres personnes et de l'environnement, repérant instantanément et plus efficacement des informations (lorsque ces facultés sont d'une grande acuité), en évitant ainsi les illusions et les pièges de la perception égocentriste qu'offre l'hémisphère gauche, cette espèce de centre informatique où les expériences sont dupliquées et manipulées dans l'esprit. Le raisonnement par le cerveau droit et l'intuition sont synonymes d'une réalité quantique (physique des quanta) qui reconnaît les principes de la résonance et des taux vibratoires. L'intuition, cette faculté qui a la chance d'être aussi vive que tous les autres sens physiques, est holistique. (À noter que la réalité quantique de la physique est reconnue comme étant holistique). L'intuition peut capter instantanément tout un ensemble de modulations d'ondes complexes. Nos animaux domestiques fonctionnent à ce niveau, malgré leurs limitations. Ils ne peuvent que lire l'univers/environnement, mais de façon consciente, alors que nous les humains pouvons lire et écrire à l'univers, mais de façon inconsciente. Chaque pensée écrit à l'univers et s'inscrit à son vaste réservoir de données.

Nous devons nous mettre en phase avec l'univers. Ce faisant, la conscience d'un individu sélectionnera (processus de création) parmi un réseau de possibilités infinies, une séquence d'expériences qui se synchronisera avec les buts de cet individu. Pour en arriver là, il faudra bien sûr que l'esprit d'un individu comporte des dualités (lire l'article sur la signification de la dualité) qui sont des bipolarités dichotomiques, par exemple, jouer le rôle de l'agresseur ou de la victime. Il est possible de créer une civilisation qui soit holographique synchronique (lire autre article à ce sujet).

Un autre moyen qu'utilisent les extraterrestres pour manipuler les populations est de perpétuer la séparation entre la religion et la physique (la science fondamentale). Cette ségrégation --un indice de l'immaturité d'une société-- est absente chez les civilisations avancées. Une science spirituelle doit réconcilier la physique et la religion. Elle s'ouvre à la vie, à l'esprit, à l'univers et à l'âme, en opérant sous les mêmes principes du système informatique-quantique-holographique de la nature. Ce niveau est atteint lorsque la physique réussit à modeler l'unité, ce tout non divisé, cet état quantique. Malheureusement, quiconque adopte une telle démarche sera discrédité et ses informations seront supprimées.

Prenons un autre exemple significatif et réel, et voyons comment la programmation de la conscience des masses, par l'intervention de ses particuliers, réglementera le développement et le progrès de la science, et par conséquent, son évolution. Les grands principes que l'on doit à la physique et à la science relèvent pour la plupart d'une évaluation de Newton suivant son observation de la légendaire chute d'une pomme. On peut dire que cet événement (ou peu avant) fut un point de bifurcation de probabilités --en termes d'évolution, l'on noterait des différences significatives en fonction de l'évaluation.

Puisque la conscience collective se trouvait (et se trouve encore) dans une condition hautement fragmentée (notre physique Newtonienne courante), le génial Newton aura été "choisi" pour formuler cette évaluation particulière, et il procura donc une explication pour le comportement de la pomme en question. Il sélectionna un ensemble de facteurs qui, en termes de mathématiques et au niveau local décrivaient le phénomène. Nous soulignons le terme local car cette évaluation d'un corps attiré vers la Terre par une force de pesanteur et résistant au mouvement de par son inertie, résultant ainsi en une accélération particulière vers le sol alors que la force de pensanteur exerce vers le bas jusqu'à ce que l'opposé inertiel (agissant vers le haut) devienne réciproque (ce qui est instantané lorsque le corps est en chute), est une solution limitée, exploitable, et de surface seulement. Le corps en chute est décrit comme obéissant à ce que nous appelons maintenant une loi de Newton. Cependant, les lois de Newton ne s'appliquent qu'aux aspects superficiels 3D de l'univers-- ce ne sont pas des lois universelles car elles ne sont pas compatibles avec le système informatique/quantique/holographique de l'univers et ne parviennent pas à décrire les profondeurs de la nature. Elles ne s'appliquent qu'aux "illusions" de la troisième dimension, c'est-à-dire des particules de surface qui sont déphasées les unes par rapport aux autres. C'est ce qui crée et définit la réalité 3D!

Newton aurait pu tout aussi bien présenter une version plus intégrale, plus universelle, en ce sens que les principes qu'il mit de l'avant pourraient s'appliquer à tous les phénomènes, qu'il s'agisse de l'esprit, de la vie ou de l'âme. À cette époque (et de nos jours encore, possiblement) on aurait réfuté cette solution, la jugeant inutilement compliquée ou difficile, et bien qu'elle puisse s'appliquer à d'autres phénomènes, elle n'aurait pas été reconnue car de telles questions n'étaient jamais soulevées (et ne le sont toujours pas aujourd'hui).

Ainsi, dans l'évaluation d'un corps en chute, Newton adopta une solution limitée, suivant la condition de la conscience collective, et fondée essentiellement sur une perspective égocentriste de la vie. Une solution plus avancée aurait révélé que le corps en chute était en phase avec l'espace-temps. Des nodes d'oscillations quantiques à l'intérieur du corps sont en phase, en résonance avec les nodes gravitationnelles qui sont en mouvement rectilingue vers le centre de la Terre.

Sous de telles conditions il n'existe aucune force de pesanteur agissant sur le corps (relativement aux forces Newtoniennes) et aucune inertie se manifestant dans l'accélération! L'accélération est possible sans recours à la force. C'est une propriété du système informatique universel (lire plus tard les articles traitant d'inertie et de pesanteur).

Les systèmes à propulsion que l'on retrouve dans les engins spaciaux doivent obéir aux mêmes principes pour arriver à parcourir d'énormes distances dans l'espace. Tout système de champ (telles la gravité ou l'antigravité) qui peut influencer tous les atomes et noyaux simultanément à l'intérieur d'un corps, contournera le point de départ de l'inertie. Cet énoncé sera discuté dans un article ultérieur et plus technique.)

Nous pouvons donc constater que la conscience collective est en mesure de créer une réalité en fonction de sa propre physique vibrationnelle. Des vibrations fragmentées et à basses fréquences favoriseront l'existence matérialiste de forces, conflits, synchronicités négatives, conditions de survie, souffrances, compétiteurs égocentriques, etc., fondés sur une physique découlant de principes décrits par Newton et de théories Darwiniennes. A l'opposé, des vibrations hautement intégrées créeront ultimement l'existence positivement synchronique de la santé, l'harmonie et la paix, fondées sur des principes quantiques holographiques, au moyen desquels des individus seront continuellement en phase avec la Création entière, en faisant l'expérience de synchronicités positives en tout temps...ce que nous pourrions appeler la chance à perpétuité.

Vos réactions sur notre forum au sujet de cet article


--------------------------------------------------------------------------------

Sources
Noel Huntley, Ph.D. - http://www.users.globalnet.co.uk/~noelh/
Traduit de l'anglais par Tristan Perrier


--------------------------------------------------------------------------------

Cet article a été lu fois
Home · Editorial · Accueil · Actualité · Articles · Forum · Le meilleur du forum · Le Bickel du mois · Chat · Téléchargements
Bibliographie · Le saviez-vous ? · Historique · Lettre d'information · Livre d'Or · Liens · Rechercher · Contacts
Onnouscachetout.com · Reproduction et distribution autorisée sous réserve d'indiquer les sources

Qui sauve une vie ! sauve tout l'univers !

10 appréciations
Hors-ligne
Bon , Isis , je pense que mon message précédent ne vas pas t'aider beaucoup ...

Ha , cette fameuse date de 2O12 . Celui qui l'a donner (la date) est tout simplement un ... menteur car il y à déjà un certain temps que nos protecteurs de l'au-delà n'en donnent plus (des dates) .
Les derniers messages ( via channeling ) sont effectivement très très pessimiste quand à l'avenir de l'humanité , en tous cas dans sa forme actuelle .
Beaucoup de gens n'ont malheureusement pas conscience que la Terre est une entité à part entière , au même titre que moi et que nous tous .
Tout comme le vrai nom de Jésus est SANANDA , le petit nom de notre belle planète est GAIA , et elle respire et souffre comme nous , Qui en à vraiment conscience ? Pas grand monde ...
Cela fait 20 ans que nos politiciens savent que nous allons droit dans le mur , et le mur , il est maintenant à ... 1 mètre .
La technologie de la pile à combustible pour l'automobile est au point depuis 15 ans , pareil pour le solaire . ha , mais j'oubliais , il y à encore du pétrole ... . Les politiciens sont des imposteurs , des entités noircies par l'obscurité de leur esprits , ça on le sait , mais notre responsabilité à tous , est de les laisser en place . De toute manière , plus pour très longtemps car j'y reviens , notre GAIA est bien arrivé au bout de ce qu'elle pouvait supporter .
Ses multiples auto-nettoyage ne suffisent plus à corrigé la bêtise humaine . Un petit exemple , ce matin j'étais dans la rue et un type à jeter un paquet de cigarette usagé par la vitre ouverte de sa voiture VOILA A QUEL NIVEAU CE TROUVE L'HUMANITE . ce geste , banal (pour certains) en apparence explique absolument tout le reste .
Je disais l'autre jour à Lénah : Comment allons nous faire pour faire l'expérience dans la matière de QUI NOUS SOMMES si notre lieu de vie , notre belle TERRE est en train de ... mourir .
je ne vais pas reparler des diverses pollutions qui l'étouffe , les différents poisons que nous transmettons à notre propre ADN , bref , pour en revenir à cette fameuse date qui peut apparaitre fantaisiste par sa précision , en tout cas ce qui est bien aquis , est que le changement est imminent . Et pour ceux qui aurais des doutes , pensez vous vraiment que l'homme , dans l'état ou il a mis la terre va changer quoi que ce soit ?
Notre maison brûle et on regarde ailleurs ...
Moi , à la place des politiciens , j'investirai dans des canots et des gilets de sauvetage , le tsunamis (avec un simple mouvement de plaque tectonique) on à vu ce que ça donne ... et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un changement de rotation d'une planète , je n'irais pas plus loin ... de toute façon , cela ne servirai à rien et puis notre réalité est que nous ne SOMMES pas des terriens , mais des êtres interdimentionels et c'est finalement ce qui compte .

Notre corps est périssable mais notre AME est immortelle et c'est effectivement tout ce qui compte ...

Orang.
L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .

10 appréciations
Hors-ligne
Isis ,
Après que j'ai taper mon texte çi-dessus , j'ai lu , (non ,pardon , essayé de lire ) le tient et en fait je retire tout ce que je viens de dire précedemment si ton gars là , heu .. noel Huntley me donne la recette des gaufres à la confiture de myrtille .
En fait , j'ai terriblement peur d'être un total crétin qui s'ignore ( hé oui, les fous ne savent pas qu'ils sont fous ) car je n'ai rien compris au charabia de ce monsieur (ai-je vraiment voulu comprendre ) , par contre si il a une solution à mon problème de planète , je prend ! je prend !si avec toutes ces magnifiques théories , il a une solution pour la couche d'ozone et le déboisement du poumon de la Terre : la forêt amazonienne , je prend ! je prend !

Pour mon équilibre psychologique , Merçi de me rassurer . y'en a t-il un parmi vous qui à vraiment compris quelques chose ? si oui , je retourne vraiment à TINTIN et MILOU !!!

Orang.
L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .

0 appréciations
Hors-ligne
:am: :pap: Chér Orang merci infiniment pour ta réponse ,mais voie tu je suis certaine que tous ensemblent, en unissant nos pensées nous pouvons éviter le chaos et construire une planéte d'amour ! en recherchant les éléments constructeurs pour bâtir le nouveau futur !
Commencez à demander au cours de vos méditations quelles sont les personnes qui pourraient être utiles à ce projet. Il ne s'agit pas d'une démarche ésotérique pour des individus qui cherchent à parler pour la forme ou qui ne veulent pas s'impliquer et se contentent d'observer. Cette démarche s'adresse aux visionnaires réalistes, qui risquent de ne pas réaliser, avant le dernier moment, l'importance du travail qu'ils font maintenant. Ces gens seront capables de voir au-delà du chaos et de reconnaître l'opportunité offerte. Je suppose que vous pourriez dire que ces gens ont un pied dans les deux mondes et qu'ils peuvent les observer tous deux en même temps sans perdre l'équilibre. Dès que vous rechercherez ces individus, ils entreront dans votre vie d'une manière par trop inattendue pour être accidentelle. Formez des groupes de 3, de 7 et de 12. Pour l'instant, c'est l'étape la plus importante. Sachez que toute l'aide nécessaire sera fournie sur demande. Beaucoup d'idées vous passeront par la tête mais celles qui sont valables s'implanteront et le rêve deviendra réalité. Toutefois, ce rêve doit d'abord être conçu avant de naître. Vous n'avez à assumer l'entière responsabilité d'aucune phase, il vous suffit seulement de promouvoir l'idée initiale.
La situation est désespérée et les plans de Dieu reposent sur la constance des volontaires. La réalisation de la nécessité d'une mutation est bien établie chez beaucoup; la vision doit être semée dès maintenant pour qu'elle puisse germer et arriver à maturité. Que vos jours soient bénis par l'Amour qui est vôtre, car vous êtes Amour manifesté. C'est votre privilège et votre devoir de le focaliser pour que Dieu puisse s'avancer en Liberté et en Vérité dans l'expérience de ses enfants bien aimés.

Qui sauve une vie ! sauve tout l'univers !

0 appréciations
Hors-ligne
:et: trés chér Orang , ce texte de Noel Hun Ley
c'est en réponse a notre chér Hubert qui a écrie
que l'humanité passe en trialéctique ! ayant lue ce texte hier soir de noélhunley , expliquant parfaitement notre utilisation de notre cerveau gauche et droit , et de ce fait nous avont tout a reaprendre, confiance chér Orang ! au fait peut tu me transmettre des liens sur les derniers message de nos bien aimés Channeling , en te remerciant d'avance reçoie infiniment de tendresse

Qui sauve une vie ! sauve tout l'univers !

10 appréciations
Hors-ligne
Ha , là je comprend mieux ....

Dites , vous ne savez pas ou j'ai pu mettre mon TINTIN et Milou ?





Bon , Isis , je te taquine simplement ... et je t'envois le plus de lumière possible .

Orang.
L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .

10 appréciations
Hors-ligne

.... Amicalement ...

Orang.

Derni?re modification le 08-10-2009 ? 09:54:57
L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .

0 appréciations
Hors-ligne
infiniment merci chér Orang pour tout les sourires et éclats de rire et cette divine lumiére que tu me fait parvenir , ainsi que pour le liens des bien aimés channeling ,exellente soirée ! :et:

Qui sauve une vie ! sauve tout l'univers !

0 appréciations
Hors-ligne
O U I ! en plein. Belle trouvaille, merci Isis :et: .
Juste à préciser 'réalité 3D' n'y est pas; 'réalité 4D et plus' est bien de la trialectique.
Pour ce qui est de ta problématique d'aide, vois ce que j'ai dit à Mémécath, Maria et Lénah, pages 'question sur la bible', 'sujet personnel: la peur' et 'qu'est-ce qu'aimer?'
La question est: est-ce un besoin compulsif (je vois que oui d'après ce que tu dis) Alors cela ne te sers pas! La libre aspiration à aider est trialectique: elle ne perd pas de vue que ton besoin est de t'éveiller. Là on n'est jamais perdant: 'ce que tu donnes est à toi pour toujours; ce que tu gardes est perdu à jamais'.
"Accumulez votre trésor dans le ciel où mites ni rouille ni voleur ne sévissent" signifie (en partie): être un bon égoïste. Cékomsaketoufonksionne dans l'Univers, depuis Dieu jusqu'à la paramécie, en passant par Yeshua sur la croix... sauf les humains égotiques qui donnent, élèvent (disent-ils)leurs enfants etc en ayant des attentes. Lire "sortir de la boîte" de Arbinger éd Ronan Denniel
Sur "former des groupes" oui, je souscris! J'en parle [lien]
Hauts les c?urs!
Salut (ce qui signifie: santé; et aussi: je te souhaite d'accéder à la Vie Intemporelle -alias Royaume des Cieux- à l'instant même)!

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis aller sur le lien que tu à donner Orang et je trouve leur message assez sectaire. Style Jésus a uniquement choisie ce lieux pour s' exprimer et le reste est de la délation.Je crois au chennling comme ramtha. Mais la je trouve ça un peut gros.On dirais une Pub. Et puis le mot force obscure me titille. On est tres loin de la fluidité de CAD et de l'amour que dégage Cad. Non pas que jésus comunique, cela me choque pas. ce sont plutôt ces paroles.

Voici un extrais





Message de Jésus du 23 décembre 2008

Avant de vous donner à lire les messages reçus hier soir, je veux vous souhaiter un Noël aussi heureux que possible, dans la joie, et la sérénité. Et j'ai choisi de vous mettre les messages un à un. Ainsi, après celui de Jésus, vous aurez celui du Commandeur Ashtar Sheran, et pour finir, celui du Maitre Germain, car il me faut du temps pour les taper.
Toutes mes pensées les plus douces, à toutes et à tous, AMarie




Mes bien aimés, je ne serai pas long, car viendront vous parler mon frère le Commandeur Ashtar Sheran, ainsi que le Maître Germain.
Déjà je vous ai parlé, il y a juste une de vos années, et mes Paroles vous ont été données à relire puisque de vous-mêmes vous ne le faites presque jamais !
Aussi est ce une merveilleuse idée que de vous redonner mes anciennes Paroles, car vous savez que toujours elles tombent au bon moment, et toujours mes mots seront les mêmes !

Jamais vous ne trouverez dan les anciens messages de contradictions, ou de mots qui ne sont pas la vérité que vous vivez au moment où ils vous sont retransmis
Aussi, je vous le dis, je suis parfaitement d?accord avec cette idée et j?approuve cette façon de procéder.

Car j?ai pu remarquer que vous qui étiez de fervents adeptes de mes Paroles en ce lieu les avez bien délaissées depuis quelques mois, beaucoup de ces derniers mois même !
Et ce lieu que j?ai choisi pour être le seul endroit où je vous parle en tant que Jésus Christ, Fils de Dieu, ce lieu qui est sacré pour Moi et pour les Maîtres avec moi, vous l?avez délaissé pour d?autres lieux où ma Parole est faussée, erronée et mal comprise, même quand il m?a été donné de vouloir parler sous le nom de Sananda.

Oui je vous le dis, il vous a été dit dans certains messages que je m?exprimais en d?autres lieux sous le nom de Sananda, mais certains de ces lieux ont été la proie du bas astral et je le déplore, mais ne pouvais rien faire pour changer cela !
Aussi, plus que jamais, en ces périodes de grands bouleversements, je vous conjure de faire preuve de la plus grande prudence et d?user de votre discernement, de votre libre arbitre, et de la possibilité qui vous est donnée de choisir et décider si oui ou non, là où vous pensez lire mes Paroles, ce seront bien celles que j?aurais pu vous dire !

Depuis ces années que vous me lisez, années de votre temps bien sûr, vous à qui je m?adresse, vous les premiers fidèles de ce lieu et vous qui avez rejoint cet endroit au fil de votre temps, devriez savoir reconnaître mes Paroles et ne pas vous laisser berner par d?autres lieux où mes Paroles auront été déformées !

Car je vous le dis, c?est à vous ici que je m?adresse, à vous que je fais remarquer combien vous m?avez délaissé depuis ces derniers mois de votre temps, combien vous avez été absents, et relégué ce lieu sacré pour le Père comme pour moi, pour aller voir ailleurs !
En cette veille de la fête de ma naissance pour vous, je voulais seulement vous faire remarquer vos erreurs, car tout vous a été dit déjà dans le message que je vous ai transmis il y a juste 12 de vos mois !

Et rien n?a changé durant ces mois, si ce n?est l?avènement de l?élu tant attendu, et qui a été choisi, qui est une belle Ame revenue en mission, et qui saura se battre, malgré un entourage quelque peu mal choisi à votre goût, mais je vous ai dit pourquoi, oui, qui saura se battre contre les forces obscures qui luttent encore farouchement, mais ne vaincront pas en cette nouvelle ère qui est celle du Verseau comme vous l?appelez, et sera celle de l?Amour !

Elle durera plusieurs de vos siècles, cet homme saura se faire aider de vos frères et d?autres belles Ames revenues pour cela !
Même si les forces obscures luttent encore, croyez, je vous le dis, que les Célestes Légions de l?Archange Mikaël et vos frères avec en viendront à bout, pour les siècles à venir de votre temps, et que si la lutte est dure, si l?élu a une tâche énorme sur ses épaules, il saura ramener la paix et la justice pour tous sur votre terre, pour les années que vous vivrez encore d?ici l?Ascension de votre terre et la vôtre, si vous choisissez de la suivre.
Et ne craignez pas pour vos enfants et pour les générations qui suivront, car, pour des siècles et des siècles, l?élu sera protégé comme ceux qui lui succéderont, et vos descendants vivront en paix sur une terre nouvelle, dans une ère nouvelle.

Certes, pour vous en ce jour, tout vous semble impossible à changer, trop de guerres, trop de massacres entre ethnies, trop de tyrans et de dictateurs, mais ayez Foi en cet homme choisi et en l?aide de vos frères et du Commandeur qui va venir vous parler.

Je ne vous reparlerai pas de cette fête de ma naissance, car vous qui lisez mes Paroles savez déjà tout de ce que je vous ai dit il y a un an de votre temps, et qui reste d?actualité, comme vous l?avez pensé !

Que la paix et l?Amour soient dans vos c?urs demain soir, comme après demain, et pour tous les mois à venir, malgré les grands changements qui ne manqueront pas de se produire, malgré les catastrophes que subira votre Mère Gaia, car il ne peut en être autrement, je vous le dis !

Et soyez bénis, vous qui avez cette Foi là en Moi, Jésus Christ, comme dans l?Amour du Père pour Sa Création.

Allez en paix dans Son Amour Eternel !


Je vais laisser mon frère le Commandeur Ashtar Sheran vous dire quelques mots, Il est à mes côtés et heureux de pouvoir vous parler en ce lieu.


Durée de la communication : 40 mn


Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
qu?il ne soit pas coupé
qu?il n?y ait aucune modification du contenu
et que vous fassiez référence au site : http://anne777.over-blog.org/



Dernière modification le 04-04-2009 à 15:57:42

Dernière modification le 04-04-2009 à 15:57:50

Dernière modification le 04-04-2009 à 15:59:43

Derni?re modification le 04-04-2009 ? 16:00:38

10 appréciations
Hors-ligne
Cher ShaToine ,

D'abord , merçi d'avoir suivi exactement le conseil que te donne l'entité Jésus dans ce message : faire preuve de prudence et de discernement .

Par contre , j'ai bien peur que tu n'es fais que trop rapidement "survolé" son magnifique texte et pris au sens propre et non au sens figuré sa vision des choses . Explications :

1) Tu dis : "je trouve le message un peu sectaire , style Jésus à uniquement choisi ce lieu pour s'exprimer et le reste est de la délation ".
Hé bien , ShaToine , si je vais au bout de ton raisonnement , voiçi ce que ça donne :
Tu connais l'oeuvre CAD ? oui, j'en suis sûr , alors cite moi une autre oeuvre à peu près identique à CAD , c'est à dire un humain (Neale D. Walsh) qui converse avec la plus grande Lumière qui soit (DIEU) , tu ne trouves pas ? c'est normal , il n'y en a pas d'autres . ce dialogue direct entre un humain et Dieu et poser dans un livre en 3 tomes est absolument UNIQUE .
Mais justement ShaToine , Dieu ne serait-il pas sectaire lui aussi ? pourquoi ne dialogue t-il pas de la même manière (identique à celle de N.D WALSH) avec toi , avec moi , et avec tous les humains de la Terre ? Tu es bien certain que DIEU (de CAD) n'est pas sectaire aussi ? si je suis ton raisonnement Dieu est sectaire, car pourquoi à t-il choisi seulement N.D Walsh ? Hé bien je vais te le dire, parce qu'il a considéré que NEALE était la bonne personne à ce moment là, que c'était quelqu'un de "sûr" qui ne ferait pas n'importe quoi de tout ça .
ShaToine pourquoi MARIE est apparue à si peu de personne ? MARIE est apparue et à parlé en 1858 à Bernadette soubirous à Lourdes , MARIE est aussi apparue et à parlé aux 3 enfants de Fatima (portugal) , MARIE est aussi apparue et à parlé à 6 adolescents de Medjugorjé , mais pourquoi si peu de monde ? pourquoi pas à toi , à moi ,et si je suis ton raisonnement MARIE est sectaire . En fait , MARIE doit faire un choix , et elle choisie le meilleur (choix) à ce moment là .

Quand dans le message , Jésus dit que dans certains lieu , on utilise son nom SANANDA (il cite son nom Universel , celui d'après son retour de l'autre coté) car son véritable nom humain était Jeshua , il veut dire que certains mouvements (les sectes par exemples ) parlent en son nom pour délivré de faux messages et qu'il est particulièrement recommandé d'avoir la plus grande vigilance et un très grand dicernnement qui n'est pas toujours évident .


2) ShaToine , tu dis : "et puis le mot force obscure me titille , on est loin de la fluidité et l'amour qui se dégage de CAD "
ShaToine , je pense que tu as bien compris que quand Jésus parle de l'avenement de l'élu tant attendu , il parle bien évidemment de BARACK OBAMA nouveau président américain et quasi leader mondial .
Et pour comprendre ce que veut dire "force obscure" , tu dois savoir que beaucoup de gens de niveaux spirituels peu avancés ne sont pas très content de l'élection de Barack Obama , ils préferait de beaucoup l'ancien président , je ne vais pas te faire un dessin (déclarations de guerre à outrance pour l'argent du petrole , trafics en tout genre , économie souterraine ..ect.. .
Tous comme il y a eu HITLER puis un autre chancelier beaucoup moins "guerrier" , il y a eu Georges BUSH et un nouveau président qui sera beaucoup moins "va t'en guerre" .

Voilà , cher ShaToine , je ne peux pas te donner toutes les explications que je voudrais car ce serai trop long mais j'espère tout de même t'avoir modestement "éclairé" sur le véritable objet de ce texte et je te demanderai de bien vouloir le relir encore une fois et si tu n'y vois aucun message d'Amour , libre à toi .
tu sais que si tu demandais à 100 personnes pris au Hasard dans la rue de lire CONVERSATIONS AVEC DIEU de suite , je te paris tout ce que tu veux que tu en à 90 % qui vont te dire : "mais n'importe quoi ! qu'est-ce que c'est que ces conneries " !! Et pourtant ....


Orang.




Derni?re modification le 17-07-2011 ? 19:09:28
L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .

0 appréciations
Hors-ligne
Je vais suivre tes conseil et le relire.

La vie des maîtres de B. Spalding est un livre ou Jésus y vient couramment s'exprimer.

Amicalement

0 appréciations
Hors-ligne
:sol: Chér Orang ! que de stupefaction et d'émmerveillement en te lisant ,
ta façon de t'éxprimer par écrie m'enchantent , merci à l'infinie,en ce qui me concerne j'ais perdu énormemment de ma facultée d'écrire et cella me manque , et je n'ais pas la grâce d'être un channelling , pour transmettre des messages de santée ,d'amour , de bien , de beaux , de plénitude en chaqu'un de nous et en notre mére la terre gaia tu me la enseignée lol , de puis quelque jours je ne cesse di lire des messages de channelling , en vérité tout notre univers est vraiment en pleine mutation a allure grand V ? comment puie vous aider , il y a cette sublime chanson qui ne cesse de trotter en mon esprit si la terre vivais d'amour il ni aurais plus de misére , LEO FERRE ! JE NE ME SOUVIENS PAS DU TEXTE EN ENTIER MAIS MON ÄME MON COEUR NE CESSE DE LE CHANTER ! ah j'ais eu l'oportunitée de lire que en fait si mes enfants sont allez depuis 1 an vivre leurs vies loings de moi c'est pour que je puisse me consacrer a ma nouvelle tâche mission et je ne sais vraiment pas en quoi elle consiste
tendresse infinie chér Orang , chér Hubert? chére A comme amour, Y LOVE YOU MY FRIENDLY !

Qui sauve une vie ! sauve tout l'univers !

0 appréciations
Hors-ligne
Très chère isis, j ai lu ce que tu m as envoyé et la numérologie c est pas mon truc, mais effectivement je crois que tout ce qui est crise et les moments difficiles actuels ne sont que ds choses positives pour l avenir de l humanité et pour notre planète donc, à suivre

0 appréciations
Hors-ligne
Chere isis, je n ai pas de dons particuliers, en revanche, une certitude est restée à mon esprit, et lle ne me lache plus

BEN.Bonne nuit

0 appréciations
Hors-ligne
e a vu notre ère « étalonnée » par des papes, exactement comme les prêtres étrusques ont vu leur civilisation étalonnée sur mille ans. Avec de la poésie, on peut alors considérer les papes de saint Malachie comme des graduations sur la règle du temps de notre propre cycle.

Et selon sa vision, on arrive au bout de la règle ! D'ailleurs les signes ne manquent pas, en particulier ceux du climat, de l'espace et surtout du soleil...




~ 2 ~

Du « réchauffement » du Soleil







Avec l'accélération du dérèglement du climat, on a, depuis quelque temps, le sentiment d'être sur une sorte de tapis roulant qui nous mène, lentement mais sûrement, vers un bouleversement peu rassurant. L'environnement autour de nous change et pas dans le bon sens : les neiges fondent, la banquise disparaît, la température grimpe, les rivières et les fleuves s'assèchent à une vitesse jamais vue, l'eau commence à manquer et les déserts progressent, tout comme les pluies diluviennes, les tempêtes de neige, les canicules, les tornades et les sécheresses. Nous sommes bien au bord de quelque chose, mais on n'ose pas poser un nom dessus, de peur de l'attirer encore plus. C'est un sujet de réflexion tabou. Pourtant, la Nature se moque des tabous : quiconque a vécu la tempête française de l'an 2000 et la canicule de 2003 qui a causé le décès de 35.000 personnes11 en deux semaines sur toute l'Europe le sait. En 2005, la côte Est des États-Unis a été balayée par 5 hurricanes successifs et l'un d'eux a même rasé la Nouvelle Orléans ! Les Japonais sur leur île en ont compté 7, mais de ceux-là personne n'a parlé. Après le temps nécessaire pour analyser les données satellites, les explications des scientifiques ont commencé à fuser les unes après les autres fin 2006 : le grand responsable de tous ces drames serait le soleil, devenu violent alors qu'il devrait être dans sa phase la plus calme. Le public n'y a vu, si je puis dire, que du feu : habitué à entendre que l'activité humaine était la seule responsable du dérèglement du climat, il a naturellement mis les drames de 1999, 2000, 2003, 2005 et 2008 sur le compte du réchauffement. Et pendant qu'on le culpabilise sans cesse, au-dessus de nos têtes, le petit 4x4 de la NASA qui sillonne Mars, le Mars Global Surveyor, envoie ses informations montrant « que les ni­veaux d'eaux glacées sur les pôles martiens ont fondu de presque 3 mètres en l'es­pace d'une année martienne, soit presque deux ans pour nous12». Information incroyable, passée totalement inaperçue : la Terre n'est donc pas la seule à se réchauffer. Mars aussi. Quant à la planète Neptune et à ses lunes, distantes de 4,5 milliards de kilomètres du soleil, c'est même pire :




« Depuis 1989, on a enregis­tré une augmentation de 5% de la température à la surface de Triton, un phénomène de réchauffe­ment inat­tendu pour ces planètes si éloignées du Soleil13».







Sur Pluton, pourtant la planète la plus éloignée du soleil, c'est même un véritable enfer qui a commencé, sous forme de canicule accélérée :




« L'équipe du professeur James Elliot a établi avec certitude qu'en l'es­pace de 14 ans, la planète Pluton s'est réchauffée. Sa température a été multipliée par 3... C'est une surprise to­tale pour l'ensemble de la profession qui ne pouvait pas prévoir une telle transformation14».







La nouvelle est précise. La pollution sur terre n'est donc pas la seule responsable, il existe un autre phénomène, bien plus grave, puisque l'ensemble du système solaire se réchauffe.

Qui aurait imaginé une chose pareille ? En tout cas pas les scientifiques qui feignent toujours de tout savoir et qui découvrent, les yeux écarquillés, l'impensable et se dépêchent ensuite de présenter leurs nouvelles conclusions comme des grandes découvertes. Les satellites n'ont pourtant pas photographié d'usines Michelin sur Mars ou des mines de charbon soviétiques en activité sur Neptune et encore moins sur Pluton... Mais les médias répètent chaque jour que les gaz à effet de serre sont responsables de tout. Ben voyons ! Heureusement qu'on ne vit pas sur Pluton avec sa température qui a été multipliée par trois !




Clairement un autre facteur inconnu déclenche cette chaleur. Mais de ça, les médias n'en parleront pas...




Pour les scientifiques russes, cet invraisemblable réchauffement spatial est dû à notre système solaire, qui, avançant lui aussi à tout vitesse dans l'espace, est entré « dans un nuage interstellaire » ( mais ils ne donnent pas plus de détails). Pour les Américains en revanche, le soleil est le principal responsable, mais ils n'arrivent pas à expliquer pourquoi ce sont les planètes les plus éloignées de lui qui se réchauffent le plus vite... Pour John J. Matese, scientifique anglais, ce serait à cause de l'influence d'une étoile naine brune15, plantée au beau milieu de notre galaxie... En effet, voici cinq ans, différents observatoires ont mis en évidence une lointaine « présence étrangère » qui perturbe le chemin des comètes périodiques. Pour d'autres, l'ensemble de ces problèmes est dû à la présence d'un trou noir... Le professeur Gillespie16, ancien de la NASA, paléoastronome, lui, s'il n'a pas trouvé la cause, a découvert en revanche que quand Jupiter et Saturne sont alignées du même côté du soleil, cela déclenche des tempêtes de taches solaires. En revanche, lorsque Jupiter et Saturne sont séparées, c'est-à-dire à gauche et à droite du soleil, son activité est au plus bas. Les deux planètes influent sur son comportement, et il se trouve que décembre 2012 est une très très mauvaise configuration pour nous : Jupiter et Saturne seront alignées du même côté, amplifiant le nombre de taches solaires, c'est-à-dire autant de cyclones, sécheresses et inondations ici bas.

Une chose est certaine, les scientifiques tâtonnent. Il n'empêche que si toutes les planètes se réchauffent, surtout les plus éloignées du soleil, cela veut dire qu'un radiateur géant se balade en ce moment même quelque part dans le vide intersidéral. À croire que Arthur Clarke n'avait pas écrit que de la science-fiction avec la saga 2001 et 2011 Odyssée de l'Espace dans laquelle un deuxième soleil arrivait du fin fond de l'espace pour s'installer dans notre système solaire ! Néanmoins, ce réchauffement global du vide spatial a des implications pour nous et les premières études prévisionnelles ne sont guère optimistes. Pire : elles sont tout simplement apocalyptiques, comme si les scientifiques, pourtant longtemps sceptiques, nous parlaient eux aussi de la Fin des Temps, du moins au sens météorologique du terme. La revue Futura-Sciences, commentant un article du magazine Nature, a également souligné ce problème de réchauffement inexplicable:







Le Pr Lauri Fenton, du Centre de recherches Ames de la NASA est formel : la planète Mars, ou plutôt son atmosphère est aussi en pleine phase de réchauffement climatique, pour des causes assez proches de celles que l'on subit actuellement sur Terre.

Selon cette étude, menée conjointement avec l'US Geological Survey, les températures moyennes relevées à la surface de la planète rouge s'accroissent 4 fois plus rapidement que sur Terre.

Les chercheurs estiment que la température de surface martienne aurait augmenté de quelque 0,65°C entre les années 70 et les années 90, soit depuis l'atterrissage des sondes américaines Viking et des premiers relevés précis. (...) La température du sol augmente encore, la fonte de la glace s'accélère, et ainsi de suite17.




Et là, c'est une « déclaration » de la Vierge en 1962 à Garabandal qui m'est revenue à l'esprit. Nous développerons cette apparition mariale dans un chapitre suivant, mais voici en substance ce que les petites filles ont rapporté à propos d'un signe céleste que toute l'humanité pourra voir :
















« A un moment, aucun moteur ou machine ne fonctionnera. Une terrible vague de chaleur touchera la terre et les gens commenceront à avoir une soif intense. Ils chercheront, désespérés de l'eau, mais elle s'évaporera à cause de la chaleur. Les gens auront tellement soif qu'ils chercheront à se tuer les uns les autres. Mais ils s'écrouleront sur le sol, sans forces18».













C'est un tableau qui colle assez bien à ce qui se passe en ce moment même sur Mars, Neptune et Pluton. Car, suivez la logique, si toutes les planètes du système solaire se réchauffent, cela veut dire que le soleil aussi se réchauffe, même si c'est imperceptible à l'?il nu. D'où son hyperactivité... D'où l'envoi en nombre de satellites spécialisés pour le surveiller de très très près. Songez par exemple qu'aujourd'hui, le satellite Soho, l'Ulysses, les Stereo Observatory ( envoient des images stéréoscopiques ), le Solar-B, le Solar Dynamics Observatory, etc., sont tous pointés sur le soleil parce que depuis quelque temps, il inquiète tout le monde.







Et force est de constater qu'on ne sait pas grand chose de celui qui nous envoie chaque jour ses photosphères hormis quelques informations que les astronomes ont réussi à recouper en observant de très très loin la naissance et la mort d'autres étoiles. Ainsi, le soleil fête son 4,5 milliardième anniversaire. À l'échelle d'un être humain qui peut vivre jusqu'à 100 ans, le Soleil aurait aujourd'hui tout juste 50 ans. Il lui reste donc 4,5 autres milliards d'années à flotter dans l'espace jusqu'à brûler toutes ses réserves d'hydrogène. Après, il enflera tel un ballon pour devenir 10.000 fois plus brillant qu'aujourd'hui, avant de s'effondrer comme un soufflé, puis de se transformer en une « naine blanche »... A cette échelle-là, on a du mal à imaginer vraiment ce que cela représente. Et de toute façon, cela signera aussi la fin du système solaire qui sera véritablement carbonisé par l'explosion.




Mais pourquoi s'intéresser tant au soleil ? Pour une raison simple : si les meilleurs scientifiques de la planète sont incapables de nous expliquer ce réchauffement de l'espace, allons à l'autre extrême et intéressons-nous à cette apparition de la Vierge qui a justement eu le soleil comme centre. Prendre un phénomène surnaturel pour tenter de comprendre n'est pas plus idiot, et, nous allons le voir, plein d'enseignements. Lors de l'apparition de Fatima, la Vierge avait montré un soleil s'obscurcissant puis se précipitant sur la foule, comme si elle voulait nous avertir que le soleil, ou l'espace, à un moment donné, nous jouera des tours. C'était en 1917. Mais ce n'est qu'en 2007 que la communauté des héliologistes a commencé à tirer des signaux d'alarme, nous prévenant que 2011 et surtout 2012 seront des années particulièrement négatives à cause de la violente activité solaire à venir. En ce sens, ils rejoignent les prêtres des anciennes civilisations méso-américaines qui surveillaient le soleil en permanence, obnubilés par la crainte qu'il puisse se révolter. Comme mesure prophylactique, ils lui « offraient » des sacrifices ( femmes, hommes, enfants et belle-mères ) afin de le calmer. Nous, on se contente de sacrifier des milliards d'euros sur la table de l'Agence Spatiale Européenne et d'entretenir des grands-prêtres ( ils sont tous fonctionnaires internationaux et ne paient pas d'impôts ) pour nous prédire ce qu'il va faire.




Posons quand même la question clairement : le soleil peut-il bouger ? Ou bien notre planète peut-elle bouger ( donnant justement l'impression que c'est le soleil qui se déplace ) et changer de place ? Les astrophysiciens sont catégoriques : si la terre peut basculer sur son axe comme cela s'est déjà produit maintes fois dans le passé, le soleil, lui, a priori ne bouge pas. La seule chose qu'on peut craindre, ce sont ses soudaines éruptions, beaucoup plus violentes depuis quelque temps que celles auxquelles nous sommes habitués.




Par exemple, nous avons échappé par miracle à une Apocalypse il y a très peu de temps, à cause d'une éruption massive. Les scientifiques ont classé les flammes en trois catégories :




1 ) Les C sont les plus petites, des éruptions standard qui n'ont pas ou peu d'incidence sur terre.

2 ) Les M sont des éruptions moyennes, et entraînent des perturbations de toutes les communications radio, mais uniquement aux pôles.




3 ) Les X sont les plus violentes et déclenchent l'interruption de presque toutes les communications radio sur terre. Ainsi, plusieurs millions d'utilisateurs de téléphones portables et de systèmes de guidage en ont fait les frais le 16 août 1989 et le 2 avril 2001 lorsque tous les faisceaux satellites relayant des centaines de millions de liaisons télécoms sont tombés en panne comme un seul homme.




Et, vous ne le saviez sans doute pas, mais le 4 novembre 2003, nous avons même failli perdre nos chaînes de télévision : en effet, dans la catégorie des grandes éruptions X, un record a été battu, puisque la plus intense connue, graduée à X-28, a été pulvérisée par une éruption de X-4519! Cela veut dire que la puissance de la flamme envoyée par le soleil ce jour-là a été l'équivalent des éruptions cumulées de 5000 soleils calmes ! Coup de chance, elle est partie dans le sens opposé à la terre. Si le lieu de l'éruption ( région 486 ) avait été différent, presque tous les satellites auraient littéralement cramé. Les téléphones portables auraient été réduits au silence, les GPS transformés en écran noir, et pire, toutes les centrales électriques auraient pris feu, y compris les nucléaires ( en 1989 des centrales américaines et canadiennes ont pris feu avec une éruption bien plus faible ). Une éruption de moindre importance20, mais directement orientée vers la terre, a immédiatement enflammé tous les poteaux télégraphiques américains en 1853 !

























Comme on dit, on a frisé une sorte de fin du monde à la Orson Wells, parce que cela aurait déclenché la plus grande panique de tous les temps. Songez : plus d'électricité, ni de téléphones, ni de télévision, ni de radio, ni de distributeur automatique de billets et encore moins d'essence. Une civilisation instantanément figée avec un retour momentané à l'âge de pierre. Vous imaginez une situation comme celle-ci aujourd'hui, avec un simple orage solaire nous ramenant à vivre comme nos ancêtres au XIIe siècle ? Et les scientifiques ne savent pas pourquoi, mais en octobre et en novembre 2003, notre soleil a connu des explosions phénoménales, jamais vues depuis qu'ils savent mesurer avec précision son activité, c'est-à-dire depuis 400 ans. Sachant qu'un dessin vaut toutes les explications, le graphique précédent, appelé le Butterfly Diagram à cause de sa forme en ailes de papillon, a été établi par le Marshall Space Center de la NASA et montre clairement l'augmentation régulière et progressive de l'activité du soleil et du nombre de ses taches.




Un problème arrivant du ciel ? Oui, surtout si l'on tient compte des avertissements de la Vierge, « le feu tombera du ciel et détruira une grande partie de l'humanité, n'épargnant personne; les survivants se trouveront si épouvantés qu'ils en envieront les morts21» et d'une solide tradition biblique ( le film Armageddon ) due à Isaïe de l'Ancien Testament, et bien sûr à Jean et à son Apocalypse où l'on trouve la bien nommée « femme vêtue du soleil ». Les théologiens, comme les paléoastronomes qui analysent ces textes semblent privilégier un problème d'ordre céleste, sorte de grain de sable qui viendrait dérégler la ronde de nos planètes. À ce propos, le département d'astronomie de l'Université de Cardiff a fait savoir récemment que notre terre avait beaucoup de chances d'entrer en collision avec une comète... invisible. Oui, vous avez bien lu. Le Pr. Chandra Wickramasinghe et le Pr. Bill Napier ont expliqué que certaines comètes sont tout simplement invisibles pour les télescopes actuels. La dépêche est passée inaperçue. Est-ce que Bill Napier, l'auteur du peu innocent Hiver Cosmique22 tente de nous dire quelque chose ? C'est la raison pour laquelle ce passage d'Isaïe ( qui rappelle le film Pulp Fiction de Quentin Tarantino ) peut être lu de deux manières différentes :




« L'Éternel et les instruments de son indignation viennent d'un pays lointain du plus profond des cieux pour détruire tout le pays. Criez car le jour de l'Éternel est proche ! Il viendra comme une destruction du Tout-puissant. (...)

Voici, le jour de l'Éternel vient, cruel, avec fureur et ardeur de colère, pour réduire la terre en désolation et il en exterminera les pécheurs. Car les étoiles des cieux et leurs constellations ne feront pas briller leur lumière lune ne fera pas luire sa clarté

C'est pourquoi je ferai trembler les cieux, et la terre sera ébranlée de sa place, par la fureur de l'Éternel des armées et au jour de l'ardeur de sa colère23».




Personne hélas ne peut observer aujourd'hui l'ensemble de l'espace. Si quelque chose arrivait des zones non couvertes ( 95% ) par les télescopes, au mieux on la verrait seulement 3 ou 4 jours avant, sans parler des comètes invisibles. Et il semble que le Vatican, mais oui, subodore quelque chose puisqu'en 1980, il a décidé de construire rien de moins qu'un immense observatoire, le Mount Graham International Observatory, installé au sommet d'une montagne dans le désert de l'Arizona avec deux télescopes géants pointés vers le ciel. Rien que le point suivant devrait vous faire réfléchir : une « puissance étrangère » recevant toutes les permissions du gouvernement américain pour installer un observatoire géant rempli d'électronique sur son sol ! Impensable. Pourtant, le Vatican a bien obtenu tous les permis, et cela malgré la protestation et l'opposition véhémente des indiens locaux dont la montagne sacrée a été violée24... La direction du Mount Graham a été confiée au moine astrophysicien Guy Consolmagno, diplômé du MIT, et au prêtre jésuite George Coyne, diplômé de la Georgetown University. Autre détail : le Vatican se réserve 60% du temps d'utilisation, laissant les 40% restants à l'université de l'Arizona. Et les deux télescopes inaugurés en 1993, le Vatican Advanced Technology et le Heinrich Hertz, n'ont pas suffi. En 2004 le saint Siège en a acheté un troisième, encore plus perfectionné, le Large Binocular Telescope, un monstre qui sera totalement opérationnel en 2009.






















Cela ne colle pas avec la prêtrise, et encore moins avec la mission de l'Église, même si historiquement Castel Gandolfo, la résidence d'été du pape, a toujours eu un petit centre astronomique sur son toit. Cela revient pour nous à apprendre que la supérieure des Petites S?urs des Pauvres, qui ne vivent que d'aumônes, finance discrètement avec des dizaines de millions d'Euros une université spécialisée dans la mécanique des fluides, en collaboration avec EADS. Totalement illogique.




Au fait : pourquoi le Vatican a-t-il besoin de surveiller le ciel avec trois télescopes colossaux dans le désert de l'Arizona ? Pour évangéliser les Ovni ? Le père jésuite Malachi Martin25, ancien conseiller des papes Jean XXIII, Paul VI et Jean-Paul II, et célèbre pour ses innombrables livres sur le fonctionnement interne de la curie, avait, comme on dit, lâché le morceau lors d'une interview sur une radio new-yorkaise : « Savoir ce qui se passe dans l'espace et observer ce qui approche sera capital dans les années à venir26».

Ah ? On attend quelqu'un ?




Capital pour le Vatican ! Clairement, Rome attend quelque chose du ciel ( et de toute évidence pas que le retour du Christ ) car aucune autre raison ne peut expliquer ces dépenses extravagantes de la part d'un saint Siège plus connu pour son sens jésuite de l'économie27. Les petites quêtes des églises ne suffisent même plus à entretenir les curés à demeure. À côté des troncs « Pour les pauvres », Rome devrait en ajouter un autre : « Pour le nouveau télescope à large balayage ». En revanche, si on prend en compte les diverses déclarations de la Vierge du XXe siècle, comme par exemple celles de 1962 à Garabandal, l'usage de cet observatoire prend alors tout son sens :




« On verra dans le ciel comme deux étoiles qui entreront en collision dans un vacarme épouvantable et beaucoup de lumière, mais elles ne tomberont pas. L'humanité sera effrayée ».



















Cela prouve au moins une chose, le Vatican prend le ciel très au sérieux au point de dépenser des dizaines de millions de dollars pour le surveiller. Alors, puisque le soleil et l'espace sont au centre du dérèglement du XXIe siècle, nous allons nous pencher sur le fameux « Miracle du Soleil » qui, presque un siècle après les faits, hante toujours les esprits : pas moins de trois films modernes et une centaine de documentaires ont été tournés sur les faits de Fatima !




Dans un petit village portugais, lors d'une apparition de la Vierge, le soleil a donné l'impression aux 70.000 personnes présentes de clignoter avant de se précipiter sur elles. Sachant que ce phénomène ( est-ce vraiment le bon terme ? ) se répète aujourd'hui dans d'autres apparitions mariales avec parfois un message de nature apocalyptique à la clé, on peut le voir comme un signal lumineux au sens propre comme au sens figuré.




N'oubliez pas : un signal lumineux est avant tout un avertissement...




~ 3 ~

Le Soleil apocalyptique de Fatima













Dans son Apocalypse, saint Jean a précisé que la Fin des Temps sera initiée par des Anges. Sans eux, pas de Fin de Temps, ni d'Apocalypse. Or, l'apparition apocalyptique de la Vierge à Fatima a justement été préparée par un Ange, et pas n'importe lequel : saint Michel. À l'époque de l'apparition, le Portugal vivait des révolutions, des contre-révolutions et une fraîche séparation de l'Église avec l'État. Encouragé par les journaux, le gouvernement portugais avait même dissous les ordres religieux et saisi tous les biens de l'Église portugaise, entraînant la fermeture d'innombrables couvents et lieux de culte, y compris dans les régions rurales les plus éloignées. Et c'est précisément cette époque violemment anti-cléricale et l'un de ces villages arriérés qui ont été choisis par la Vierge pour accomplir ce qui va devenir mondialement connu sous le nom de Miracle de Fatima. L'affaire commence en 1916. La Première Guerre mondiale fait rage, l'Europe est épuisée et démoralisée par trois années de sacrifices en tous genres. C'est le moment choisi par saint Michel pour apparaître à plusieurs reprises à trois enfants qui gardaient des moutons. Il leur demande de prier et leur apporte même la communion ! Une fois habitués au surnaturel, la Vierge apparaît aux enfants pour la première fois le 13 mai 1917 ( retenez bien cette date ). Pendant six mois, chaque 13 du mois ( à l'exception du 13 août quand ils seront jetés en prison ), elle reviendra au-dessus d'un chêne pour SUITE DANS LE LIVRE







~ Table ~




Préface : 7




1 Saint Malachie ne profite jamais : 11





2 Du « réchauffement » du Soleil : 23




3 Le Soleil apocalyptique de Fatima : 35




4 Le troisième secret oublié de Fatima : 49




5 Des miracles contemporains qui n'intéressent personne : 73




6 Notre-Dame de l'Apocalypse : 83




7 Notre-Dame des Tenailles : 105




8 Jean-Paul II attaqué par des Apaches : 127




9 Le texte du 3e secret : 131




10 Les trois jours de ténèbres antiques : 145




11 La « loi Jacques Attali » : 157




12 Christian Vander, le prophète du XXe siècle : 169




13 2012, les Mayas et le soleil : 181




14 Pour quand l'Apocalypse ? 199




Annexes : Les textes de Fatima et Akita : 207




Suggestions de lecture : 211




Bibliographie & Films + Documentaires TV : 213







Dépôt Légal : septembre 2008

N° d'édition : NDA0808-01







1Pages 128-129, op. cit.

2Code postal 69160, banlieue de Lyon.

3Mort des Papes et Apocalypse, Daniel Réju, Ed. du Rocher, Paris, 1979, p.104.

41755-1799.

5Les archives de la NASA précisent que cette éclipse a été l'une des plus puissantes du siècle avec une magnitude de 0,9734.

6La Prophétie des Papes, Raoul Auclair, Nouvelles Editions Latines, Paris, 1968.

7De son vivant on comptait déjà 165 papes, le premier étant saint Pierre, « élu » en 67.

8Originaire de Douai, né le 13 mai 1554, Arnold de Wion s'était passionné pour les manuscrits anciens. C'est en rédigeant un dictionnaire des prélats de son ordre qu'il a publié cette liste.

9Daniel Réju, Editions du Rocher, Paris, 1979.

10L'Etrusque, Mika Waltari, Jardin des Livres, 2003, Paris.

11Dont 15.000 personnes en France...

12ABC News, 7 décembre 2002.

13BBC Science & Technology News, 25 juin 1999.

14Massuchessets Institute of Technology News, 9 octobre 2002.

15Petit corps, intermédiaire entre une grande planète, un centième de la masse du Soleil et une petite étoile, 0,08 fois la masse du Soleil.

16Voir les émissions consacrées au Dr. Rollin Gillespie sur www.youtube.com.

17Edition du 10 avril 2007. Le Pr Lauri K. Fenton a sa page web avec ses travaux: http://humbabe.arc.nasa.gov/~fenton/

18Un chapitre entier est consacré à Garabandal un peu plus loin dans ce livre.

19Voir les rapports de l'University of Otago, Nouvelle Zélande, l'un des centres mondiaux d'observation du soleil.

20Les spécialistes ont calculé et gradué ces effets R-5 pour ceux qui affectent directement les installations électriques et électroniques ici-bas, et R-1 pour les effets spatiaux uniquement ( touchant les satellites et/ou les pôles ).

21Apparition de la Vierge à Akita, Japon, 1973, avec un phénomène surnaturel validé après une sérieuse enquête du Vatican.

22Ed. Le Jardin des Livres, Paris, 2006.

23Isaïe, chapitre 13.

24Cette zone se trouve dans le Coronado National Forest, appartenant aux Apaches de la tribu San Carlos. Ceux-ci ont tenté de bloquer le Vatican avec d'innombrables plaintes administratives. Mais le Congrès américain avait donné la permission à Rome. Les indiens n'avaient plus qu'à fumer le calumet de la paix avec les jésuites.

25Il est décédé en 1999 à New York.

26Art Bell Show, New York.

27Pour brouiller les pistes, les jésuites ont déclaré qu'ils observent le ciel à la recherche d'une vie extra-terrestre... Ben voyons ! Il faut bien que quelqu'un évangélise les petits hommes verts et les petits gris dès leur arrivée.

6



Signalez ce site à un ami (cliquez ici)
















Vers les premiers chapitres :
Enquête sur l'existence des Anges Gardiens
Le Prêtre du Temps
Biographie de l'Archange Gabriel
L'Explorateur de l'Au-delà
Enoch dialogues avec dieu et les Anges
Le livre des secrets d'Enoch
Le mensonge Universel d'adam et eve
Notre Dame de l'Apocalypse, ou le Troisième secret de Fatima


An Inquiry into the existence of guardian angels
Inchiesta sull esistenza degli angeli costudi
Existen Los Angeles de la Guarda Para estar en el mundo


Blog 2009 en cours...
page 7 archive Blog mars 2009
page 6 archive Blog février 2009
page 5 archive Blog janvier 2009
page 4 archive Blog décembre 2008
page 3 archive Blog novembre 2008
page 2 archive Blog octobre 2008
page 1 archive Blog Fev-Sep 2008
pour toutes les videos, et que des videos
BEST OF: les articles qui vous ont fait le plus réagir !
En faisant Alt-X sur le RSS-Archives.xml (lien), vous avez accès à tous les titres depuis le début.



Vous n'avez encore choisi aucun livre; pour commander, cliquez sur sous chaque livre.
Votre commande vous est alors présentée, ici-même.





textes © Pierre Jovanovic 1993-2009 - images © DR ou Pierre Jovanovic


Last update: Mon Apr 6 2009 at 5:05:12pm



eh oui c'est bien ça l'ultime vérité ! mes pauvre enfants courage , que vos égrégore soit le plus sublime possible voyez vous infiniement divin en notre nouvelle incarnation " LE SOLEIL VA EXPLOSE"

Derni?re modification le 07-04-2009 ? 03:04:42

Qui sauve une vie ! sauve tout l'univers !

2 appréciations
Hors-ligne
Comme dit Hubert, notre but, c'est de nous éveiller, c'est d'élever notre conscience et faire L'EXPERIENCE de notre véritable nature.
Personnellement, c'est ça qui m'intéresse avant tout, et je sais que pour ressentir, pour être, je dois me liberer de la croyance en ma fausse identité mentale.

C'est cette croyance qui nous fait idôlatrer les mots et les concepts, nous attacher à nos opinions et nos pensées, nous y identifier. Et c'est ainsi qu'on se rempli le mental d'un bric-a-brac invraisemblable qui nous coupe de la sensation divine d'ÊTRE.

Ces textes ont des choses intéressantes, très interessantes et mystérieuses et excitantes pour le mental, certes, mais je me suis crue dans Star Trek quand Jésus a dit qu'il laissait la parole au commandant Ashtar à côté de lui... pardonnez-moi mais là c'était trop comique!

Grandir spirituellement, se réaliser, ce n'est pas vider notre mental de pensées charnelles, mondaines et d'opinions matérialistes et les remplacer par des pensées spirituelles et des croyances parapsychiques ou autres.
Parce qu'alors, on est toujours prisonnier du mental.

Grandir spirituellement, c'est se LIBERER du mental, cesser de s'y identifier.

Tout CAD tourne sur l'EXPERIENCE VECUE, le RESSENTI de notre Être Spirituel.

Les pensées, connaissances ne sont que des béquilles pour nous guider vers nous-mêmes, des rampes de décollages pour nous envoler dans notre véritable nature.

Un sage a dit : Sur le chemin, a un certain moment, il faudra oublier tout ce qui a été appris.

Oublier pour VIVRE, au-delà de nos pensées, la Gloire de ce que nous sommes.

Alors soyez prudents, vigilants, critiques, discriminateurs, chers amis, devant tout ces textes, et ressentez en quoi ils vous aident à vous liberer des Illusions qui nous maintiennent dans la souffrance.

A quoi cela nous sert-il de savoir ce qu'il va se passer en 2012? Pas plus que de savoir que Paris Hilton a un nouveau sac à main (merci Orang, pour l'éclat de rire)

Ce qui m'intéresse, moi, c'est ce qui se passe maintenant, à chaque instant du cadeau du présent, de savoir si je l'utilise pour exprimer Ce que et qui Je Suis vraiment.

Un dernier point sur le channeling : le channeling n'est que la captation par un être humain du message d'un esprit désincarné du monde psychique. Et le monde psychique est à l'image de notre monde terrestre. Il n'est pas que peuplé d'anges et d'esprits élevés.
Au contraire, les esprits vraiment évolués sont dans le monde spirituel. Ce n'est pas parce qu'un message est channelé qu'il est hautement spirituel. Il n'y a en aucun cas de garantie, c'est à nous de sonder notre coeur et de faire fonctionner à fond notre intuition.

D'ailleurs ni CAD, ni L'AMOUR SANS CONDITIONS ne sont des channelings, cela a été clairement spécifié, et comparez ces textes à ceux proposés ici, la différence de "vibration" de "luminosité" est ... sans commentaires.

Je reconnais que le mental est friand de ce genre de textes, mais sachons séparer le blé de l'ivraie et ne nous laissons pas détourner de notre but essentiel : Réaliser et vivre à chaque instant Notre Véritable Nature.
Ce n'est que cela qui nous donnera la Joie et la Paix qui ne dépendent de rien d'extérieur à nous, et qui aidera cette planète.

Plein de lumière à tous,
Lénah



Lénah

10 appréciations
Hors-ligne
Lénah ,

Tu es un être tridimensionnel , pourquoi veut tu absolument séparer ton mental de CE QUE TU ES ? le mental et l'esprit ne faisant qu'un et ce un étant indivisible de ton corps et de ton âme , tu ne peux que l'accepter et le nourrir .
Quand tu discute avec quelqu'un c'est avec ton mental que tu le fait , quand tu achète un gâteau dans une boulangerie aussi et quand tu te dis que tu va lire un bon livre ... idem .
L'âme n'intervient que dans le SENTIMENT , le RESSENTI , L'EMOTION lié à cette activité du mental .
A la mort de notre corps physique , lors de NOTRE RETOUR de l'autre côté , NOTRE mental est toujours là , c'est ce que l'on appelle le "caractère" de la personne (mental=esprit) et tu auras toujours un corps , il sera bien évidement moins dense que le corps "terrestre" , plus éthérique , mais c'est toujours un corps .

Quand tu as parler de Jésus qui passe la parole au commandant Ashtar , tu m'as fait beaucoup rire car comme toi j'imaginais la scène .... ¨mais dans le même temps j'ai l'impression que tu ne parviens pas à la rendre réaliste 1 seconde , je me trompe ? Ha , Lénah , que de choses tu découvrira lors de ton "passage" ...
Ceux qui par exemple ont fait un coma "longue durée" et qui ont la chance de se souvenir savent de quoi je parle . De l'autre coté , tu te rendra compte que tu peux discuté avec les animaux (je parle d'une vraie conversation) , également avec les arbres et les plantes ( qui pensent comme toi et moi), que MARIE n'est pas l'idole que l'on en fait mais une bonne copine avec un humour et un sens de la dérision exceptionnelle , que tu peux voyager de planète en planète à la vitesse de la pensée , lire un livre sans l'ouvrir , ...ect.., et savoir que le commandant Ashtar est une entité qui existe vraiment , qu'il est même l'un des bras droit de notre ami Jésus et sous son autorité car comme dans toute bonne société qui se respecte , tu découvrira une VRAIE HIERARCHIE qui n'a, il faut bien le dire rien à voir avec celle que nous rencontrons içi-bas .
Lénah , tu sais pourquoi , quand tu dors la nuit , qu'au matin , tu ne comprend rien à tes rêves ? eh bien , c'est justement ton MENTAL qui refuse ce qu'il vient de vivre car crois moi , tu te promène beaucoup la nuit et pas que dans ton lit...ton âme est enfin libre d'aller et venir ou bon lui semble et ce fameux mental bien encré dans la 3eme dimension à besoin de beaucoup plus de temps pour comprendre et se défend en rejetant cette réalité momentanément trop grande pour lui .

Alors, tous ce que je viens de décrire dois rester pour ceux qui n'en sont pas là une simple parenthèse , car l'important pour nous tous est de vivre ce pourquoi nous sommes venue dans la matière , mais on ne doit en aucun cas balayer d'un revers de main ce qui est NOTRE autre réalité et très certainement la plus importante NOTRE REALITE INTERDIMENTIONELLE .

Un humain n'a connaissance que de O,OOOO1 % de ce qu'il y a dans tout L'UNIVERS !
A bon entendeur ...

Orang .
L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .

trés chér Orang attend moi ne part pas sans moi tu transcende trop rapidement , et moi que vais je faire seul sans mon Maitre , reçoie la lumiére violet de st germain pour réaliser les plus beaux de tes projet ," AY AM "
y love you !!!! je salue la divinitée en tout ton être ,grand en réalitée infiniment intelligence lumineuse ,transcandantal , kiss you my tenderly friend ! prie pour moi que je trouve mon chemin vers la lumiére joyeuse en chaque être d(ici et de nos merveilleux E T , wouhaouuuuu , STRAMAN tu est chér ORANG j'aimerais vivre cette rencontre comme dans ce merveilleux film !kiss you my deer!thank you for éternity !

:pap: :ppp: :pp extraordinaire que se ssoit ainsi!c'est dans ce nouveau monde que je veux vivre avec mes enfants et mon nouveau bien aimé époux , que l'ont y parviennent sans tribulation AMEN !
La dernière prophétie de Peter Deunov

Fasciné par ce personnage hors du commun, Albert Einstein a déclaré un jour : ?Le monde s?incline devant moi, mais moi, je m?incline devant le Maître Peter Deunov !?

Quelques jours avant son départ dans l?autre monde, et alors qu?il était en état de profonde transe médiumnique, il fit une extraordinaire prophétie à propos de l?époque troublée que nous traversons aujourd?hui, du « temps de la fin », et de l?avènement du nouvel Âge d?Or de l?humanité.

Voici ce bouleversant testament. Il est d?une actualité si vibrante que l?on en vient à douter que ces paroles aient pu être prononcées il y a près de 60 années.

« Au cours des temps, la conscience de l?homme a traversé une très longue période d?obscurité. Cette phase, que les Hindous appellent « Kali Yuga », est sur le point de s?achever. Nous nous trouvons aujourd?hui à la frontière entre deux époques : celle du Kali Yuga et celle de la Nouvelle Ère dans laquelle nous entrons.

Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments et les actes des humains, mais tous seront bientôt soumis au Feu divin, qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque. Ainsi, l?homme s?élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie. C?est cela que l?on entend par « l?Ascension ».

Quelques décennies s?écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l?espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s?y opposer seront emportés et transférés ailleurs.

Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d?évolution, la nouvelle vague sera ressentie par chacun. Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l?ensemble du Cosmos.

La seule et meilleure chose que l?homme puisse faire maintenant, c?est de se tourner vers le Seigneur et, en s?améliorant consciemment, d?élever son niveau vibratoire, afin de se trouver en harmonie avec cette vague puissante qui bientôt le submergera.

Le Feu dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète, renouvellera, purifiera, reconstruira tout : la matière sera affinée, vos c?urs seront libérés de l?angoisse, des troubles, de l?incertitude, et ils deviendront lumineux ; tout sera amélioré, élevé ; les pensées, sentiments et actes négatifs seront consumés et détruits.

Votre vie actuelle est un esclavage, une prison pesante. Comprenez votre situation et libérez-vous en ! Je vous le dis : sortez de votre prison ! Il est vraiment désolant de voir tant d?égarements, tant de souffrance, tant d?incapacité à comprendre où se trouve votre véritable bonheur.

Tout ce qui est autour de vous va bientôt s?écrouler et disparaître. Il ne restera plus rien de cette civilisation ni de sa perversité ; toute la Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les hommes sous je joug de l?ignorance. Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques, ils ont aussi pour but de réveiller l?intellect et le c?ur des humains, afin qu?ils se libèrent de leurs erreurs et de leurs folies et qu?ils comprennent qu?ils ne sont pas seuls dans l?univers.

Notre système solaire traverse maintenant une région du Cosmos où fut autrefois détruite une constellation qui y a laissé son empreinte, sa poussière. Cette traversée d?un espace contaminé est une source d?empoisonnement, non seulement pour les habitants de la Terre, mais pour tous les habitants des autres planètes de notre galaxie. Seuls, les soleils ne sont pas affectés par l?influence de cet environnement hostile. Cette région se nomme « la treizième zone » ; on l?appelle aussi « la zone des contradictions ». Notre planète y est restée enfermée durant des milliers d?années, mais nous approchons enfin de la sortie de cet espace de ténèbres, et nous sommes sur le point d?atteindre une région plus spirituelle, où vivent des êtres plus évolués.

La Terre suit maintenant un mouvement ascendant et chacun devra s?efforcer de s?harmoniser avec les courants de l?Ascension. Ceux qui refusent de se soumettre à cette orientation perdront l?avantage des bonnes conditions qui leur sont désormais offertes pour s?élever. Ils resteront en arrière de l?évolution et devront attendre des dizaines de millions d?années la venue d?une nouvelle vague ascendante.

La Terre, le système solaire, l?Univers, tout se meut dans une nouvelle direction sous l?impulsion de l?Amour. La plupart d?entre vous considèrent encore l?Amour comme une force dérisoire, mais en réalité, c?est la plus grande de toutes les forces ! L?argent et le pouvoir continuent à être vénérés comme si le cours de votre vie en dépendait. À l?avenir, tout sera subordonné à l?Amour et tout le servira. Mais c?est à travers les souffrances et les difficultés que la conscience de l?homme va devoir s?éveiller.

Les terribles prédictions du prophète Daniel écrites dans la Bible se rapportent à l?époque qui s?ouvre. Il se produira des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout. Le sang coulera en abondance. Il y aura des révolutions ; des explosions terribles retentiront en de nombreuses régions de la Terre. Là où est la terre viendra l?eau, et là où est l?eau viendra la terre? Dieu est Amour ; et pourtant il s?agit bien là d?un châtiment, d?une réponse de la Nature contre les crimes perpétrés par l?homme depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre.

Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés ? les élus ? connaîtront l?Âge d?Or, l?harmonie et la beauté illimitées. Gardez donc votre paix et votre foi quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur, car il est écrit que pas un cheveux ne tombera de la tête du juste. Ne vous découragez pas ; poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel.

Vous n?avez aucune idée de l?avenir grandiose qui vous attend. Une Nouvelle Terre verra bientôt le jour. Dans quelques décennies, le travail sera bien moins astreignant, et chacun aura du temps à consacrer à des activités spirituelles, intellectuelles et artistiques. La question des rapports entre l?homme et la femme sera enfin résolue dans l?harmonie : l?un comme l?autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations. Les relations des couples seront fondées sur l?estime et le respect réciproques. Les humains voyageront à travers les différents plans et franchiront les espaces intergalactiques. Ils étudieront leur fonctionnement et seront rapidement en mesure de connaître le Monde Divin, de fusionner avec la Tête de l?Univers.

La Nouvelle Ère est celle de la sixième race. Votre prédestination est de vous préparer à l?accueillir, à la vivre. La sixième race se construira autour de l?idée de Fraternité. Il n?y aura plus de conflits d?intérêts personnels ; la seule aspiration de chacun sera de se conformer à la Loi de l?Amour. La sixième race sera celle de l?Amour. Un nouveau continent sera formé pour elle. Il jaillira du Pacifique, pour que le Très Haut puisse enfin établir Sa demeure sur cette planète.

Les fondateurs de cette nouvelle civilisation, je les appelle « Frères de l?Humanité » ou encore « Enfants de l?Amour ». Ils seront inébranlables dans le bien et ils représenteront un nouveau type d?hommes. Les hommes formeront une famille, comme un grand corps, et chaque peuple représentera un organe de ce corps. Dans la nouvelle race, l?Amour sera manifesté d?une manière tellement parfaite, que l?homme actuel ne peut encore qu?en avoir une idée très vague.

La Terre reste un terrain propice aux luttes, mais les forces ténébreuses vont reculer et elle en sera libérée. Les humains, voyant qu?il ne reste plus d?autre chemin, s?engageront dans celui de la Nouvelle Vie, celui du salut. Dans leur orgueil insensé, quelques uns continueront jusqu?au bout à espérer continuer à mener sur la Terre une vie que l?Ordre Divin réprouve, mais chacun finira par comprendre que la direction du monde ne lui appartient pas.

Une nouvelle culture verra le jour, qui reposera sur trois principes directeurs : l?élévation de la femme, l?élévation des humbles, des faibles, et la protection des droits de l?homme.

La Lumière, le bien et la justice triompheront ; ce n?est qu?une question de temps. Les religions doivent être purifiées. Chacune renferme une particule de l?Enseignement des Maîtres de la Lumière, mais obscurcie par l?apport incessant des déviations humaines. Tous les croyants auront à s?unir et à se mettre d?accord sur un principe, celui de placer l?Amour comme base de toute croyance, quelle qu?elle soit. Amour et Fraternité, c?est cela la base commune !

La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l?Électricité Cosmique. D?ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité. Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possède. Puis ils se repentiront, car il est écrit que « chaque chair glorifiera le Seigneur. »

Notre mère, la Terre, se débarrassera des hommes qui n?accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils ne pourront bientôt plus se réincarner sur cette planète ; les esprits criminels non plus. Seuls resteront ceux qui posséderont l?Amour en eux.

Il n?est plus d?endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal ; il faut donc qu?elle subisse une purification. Et c?est pour cela que certains continents actuels seront immergés, alors que d?autres surgiront.

Les hommes ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir. Ceux de la sixième race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun. Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal. Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l?air et la lumière de nos jours.

Les paroles « Si vous ne naissez de nouveau? » s?appliquent à la sixième race. Lisez le chapitre 60 d?Esaïe. Il se rapporte à la venue de la sixième race, la Race de l?Amour.

Après les Tribulations, les hommes cesseront de pécher et retrouveront le chemin de la vertu. Le climat de notre planète sera partout modéré et les variations brutales n?existeront plus. L?air redeviendra pur, de même que les eaux. Les parasites disparaîtront. Les hommes se souviendront de leurs incarnations passées et ils éprouveront le plaisir de constater qu?ils sont enfin libérés de leur ancienne condition.

De même que l?on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les Êtres évolués pour préparer les hommes à servir le Dieu de l?Amour. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent : « Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s?arranger ; vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. »

Grâce à l?idée de Fraternité, la Terre deviendra un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les péchés accumulés durant des milliers d?années devront être rachetés. La vague ardente émanant d?En Haut contribuera à liquider le karma des peuples.

La libération ne peut être davantage remise. L?humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l?égoïsme.

Sous la Terre, quelque chose d?extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera bientôt dans la nature. Le Seigneur a décidé de redresser le monde, et Il va le faire !

C?est la fin d?une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l?ancien, un ordre dans lequel régnera l?Amour sur la Terre. »

Peter Deunov ? Propos sur l?Avenir - 1944

signaler au modérateur
1/3 survivra
Posté le 16/01/2009 à 21:16
Le Prophète Daniel


La partie de la prophétie qui a trait au « temps de la fin » démarre au verset 40 du chapitre 11 du Livre de Daniel et se termine à la fin du chapitre 12 (le dernier chapitre). Le verset 40 explique que les forces du Roi du Sud vont commencer par harceler le Roi du Nord, et que celui-ci déferlera alors sur le Roi du Sud avec sa puissante armée


Il y est écrit : « Au temps de la fin, le Roi du Midi se révoltera contre le Roi du Nord, (allusion sans doute à la révolte des mouvements intégristes musulmans contre l?hégémonie américaine et aux attentats du 11 septembre 2001) et le Roi du Nord fondra sur lui comme une tempête, avec des chars et des cavaliers et avec beaucoup de navires, pénétrera dans les terres et passera outre (Ce « passera outre » peut fort bien vouloir dire : « ne tiendra pas compte des mises en garde de nombreux gouvernements et de la réprobation de l?immense majorité des populations de la Terre »). Et il viendra dans le pays de beauté. (ce que l?on peut traduire par l?Irak, car jadis, à l?époque de la Chaldée et de Sumer, Babylone (située à quelques dizaines de kilomètres au sud de Bagdad) était célèbre pour la beauté de ses jardins suspendus et la splendeur de son architecture, et la Mésopotamie (l?Irak actuel) pour ses merveilleuses palmeraies qui s?étendaient à perte de vue entre les rives fleuries du Tigre et de l?Euphrate. Certaines traditions situent l?Éden, le paradis terrestre, dans la vaste région s?étendant de la Mésopotamie à l?Arabie, dont la limite sud est le golfe d?Aden. Aden et Éden ont d?ailleurs étymologiquement la même racine.) »

Il semble donc logique d?en conclure que la période nommée « temps de la fin » soit à présent commencée, puisque l?invasion de l?Irak par l?armée américaine à laquelle se réfère de toute évidence ce verset, s?est effectivement produite au début de l?année 2003.
Peu de temps après qu?il eût été donné à Joël Ducatillon de comprendre que la prophétie de Daniel débuterait par cet événement, un autre message lui annonça ceci : « Un homme important sera assassiné. Cet événement marquera l?installation de la Chose immonde qui cause la dévastation et la cessation du Sacrifice perpétuel. »


La fin de la prophétie (Chapitre 12, versets 11 à 13) dit exactement ceci : « À partir du temps où le Sacrifice perpétuel sera suspendu et où l?Abomination qui désole sera installée, il y aura 1290 jours. Bienheureux celui qui attend et qui parvient à 1335 jours ! Et toi, va jusqu?à la fin. Tu seras dans la paix et tu te tiendras dans ton lot si tu parviens à la fin des jours. » (Ce qui signifie vraisemblablement : tu seras alors prêt à hériter de ta véritable condition d?Homme.)
Si l?on s?en tient au texte de la prophétie, il y aura donc 3 années et demi d?épreuves terribles pour l?ensemble de l?humanité (1290 jours), suivies de 1 mois et demi de bouleversements planétaires (45 jours supplémentaires) avant la fin des jours.
Le 21 décembre 2012 étant la journée marquant la fin du grand Cycle actuel selon le calendrier maya (Cf. notre page consacrée à Carlos Barrios et au calendrier maya), et celle de l?évacuation de la Terre selon Ashtar Sheran et de nombreuses sources télépathiques, on peut s?amuser à faire un petit calcul : trouver le jour J moins 1335 ! Cela nous amène au 25 mars 2009.
C?est donc au printemps 2009 que pourraient commencer les ultimes tribulations avant l?avènement de l?Ère Nouvelle


Il nous resterait alors environ 5 années à vivre dans des conditions proches de celles que nous connaissons aujourd?hui. Puis viendrait le véritable « commencement de la fin. »


Tout ceci ne constitue bien sûr qu?une succession d?hypothèses plus ou moins crédibles. Car après tout, peut-être Daniel n?était-il pas un grand prophète ! Peut-être Peter Deunov n?était-il pas un véritable Maître spirituel ! Peut-être Joël Ducatillon s?est-il laissé abuser par de petits farceurs du bas-astral (car certaines entités qui vivent dans ce plan prennent parfois plaisir à taquiner les humains) ! Et peut-être que le 21 décembre 2012, il ne se passera tout simplement rien de plus ni rien de moins que n?importe quel autre jour !

Mais s?ils avaient raison, si les Mayas avaient raison, si l?astrophysicien Gregg Braden et l?élite scientifique actuelle avaient raison à propos du passage au « Point Zéro » en 2012, si David Wilcock et les plus grands télépathes du monde entier avaient eux aussi raison, alors il ne nous resterait peut-être plus que 5 années avant que « la Chose » ne déverse son abomination sur notre planète, 5 années au cours desquelles il est encore temps de se préparer, de renoncer une bonne fois pour toutes à tout ce qui a alourdi notre encombrant fardeau karmique à travers les siècles et les millénaires, temps de demander de tout son c?ur, de toute son âme et de toutes ses forces que les conditions de l?avènement de la Fraternité et de l?Âge d?Or se réalisent le plus tôt possible sur notre planète, et que le Roi du Monde puisse enfin se manifester non plus en tant que Sacrificateur, mais en tant que Libérateur.

signaler au modérateur
Véritas
Posté le 16/01/2009 à 21:22
La prophétie du Sixième Soleil
Cette prophétie est présentée par Mary Caroll Nelson dans "Prophéties toltèques de Don Miguel Ruiz" (éditions Jouvence). Cette prémonition décrit les temps actuels en termes de changements dans ce grand organe de la Terre qu'est l'Humanité. Ces changements sont induits par un "nouveau" Soleil, autrement dit par une évolution dans l'échange énergétique - lumineux - entre Soleil et Terre. Don Miguel Ruiz la résume ainsi :

Les humains sauront ce qu'ils sont
A propos des changements climatiques, la théorie soutenue par le GIEC qui pose l'activité humaine comme facteur principal est mise en cause par plusieurs scientifiques, voir par exemple cet article consacré à l'influence du Soleil. En particulier, certains scientifiques affirment que l'augmentation de CO2 est une résultante du réchauffement du au Soleil... et non l'inverse.

Une facette de cette prophétie est que nous allons nous réveiller. Notez que cette notion d'éveil se retrouve dans les traditions, qu'elle que soit leur origine géographique. Dans cet ordre d'idée, Don Miguel Ruiz précise avec justesse :


Ce que nous devons faire, c'est capituler, nous abandonner à ce qui arrive. Ce qui arrive se produit parce que cela doit arriver. Notre tâche est d'apprécier davantage la vie et d'exprimer ce qu'il y a en nous, pour faire naître une nouvelle humanité... Nous ne pouvons partager notre bonheur que si nous sommes heureux. Et nous ne pouvons partager de l'amour que si nous commençons par nous aimer nous-mêmes... Notre tâche, au cours de cette vie, est de nous extraire du vieux rêve.

signaler au modérateur
Propos sur-
l'avenir
Posté le 16/01/2009 à 21:31
La fin d'un monde, le début d'un autre - Prédictions de Deunov, 1944

"Nous nous trouvons aujourd?hui à la frontière entre deux époques : celle du Kali Yuga et celle de la Nouvelle Ère dans laquelle nous entrons. ?

?Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments et les actes des humains, mais tous seront bientôt soumis au Feu divin, qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque. Ainsi, l?homme s?élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie. C?est cela que l?on entend par
« l?Ascension ». ??

"Quelques décennies s?écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l?espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s?y opposer seront emportés et transférés ailleurs.

??Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d?évolution, la nouvelle vague sera ressentie par chacun. Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l?ensemble du Cosmos. ??La seule et meilleure chose que l?homme puisse faire maintenant, c?est de se tourner vers le Seigneur et, en s?améliorant consciemment, d?élever son niveau vibratoire, afin de se trouver en harmonie avec cette vague puissante qui bientôt le submergera. ??Le Feu dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète, renouvellera, purifiera, reconstruira tout : la matière sera affinée, vos coeurs seront libérés de l?angoisse, des troubles, de l?incertitude, et ils deviendront lumineux ; tout sera amélioré, élevé ; les pensées, sentiments et actes négatifs seront consumés et détruits. "


VOTRE VIE ACTUELLE EST UN ESCLAVAGE, UNE PRISON PESANTE. COMPRENEZ VOTRE SITUATION ET LIBEREZ-VOUS-EN !


??
Je vous le dis : sortez de votre prison ! Il est vraiment désolant de voir tant d?égarements, tant de souffrance, tant d?incapacité à comprendre où se trouve votre véritable bonheur


Tout ce qui est autour de vous va bientôt s?écrouler et disparaître. Il ne restera plus rien de cette civilisation ni de sa perversité ; toute la Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les hommes sous je joug de l?ignorance. Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques, ils ont aussi pour but de réveiller l?intellect et le coeur des humains, afin qu?ils se libèrent de leurs erreurs et de leurs folies et qu?ils comprennent qu?ils ne sont pas seuls dans l?univers. ??



Notre système solaire traverse maintenant une région du Cosmos où fut autrefois détruite une constellation qui y a laissé son empreinte, sa poussière. Cette traversée d?un espace contaminé est une source d?empoisonnement, non seulement pour les habitants de la Terre, mais pour tous les habitants des autres planètes de notre galaxie. Seuls, les soleils ne sont pas affectés par l?influence de cet environnement hostile. Cette région se nomme « la treizième zone » ; on l?appelle aussi « la zone des contradictions ».
Notre planète y est restée enfermée durant des milliers d?années, mais nous approchons enfin de la sortie de cet espace de ténèbres, et nous sommes sur le point d?atteindre une région plus spirituelle, où vivent des êtres plus évolués. ??La Terre suit maintenant un mouvement ascendant et chacun devra s?efforcer de s?harmoniser avec les courants de l?Ascension. Ceux qui refusent de se soumettre à cette orientation perdront l?avantage des bonnes conditions qui leur sont désormais offertes pour s?élever. Ils resteront en arrière de l?évolution et devront attendre des dizaines de millions d?années la venue d?une nouvelle vague ascendante. ??La Terre, le système solaire, l?Univers, tout se meut dans une nouvelle direction sous l?impulsion de l?Amour. La plupart d?entre vous considèrent encore l?Amour comme une force dérisoire, mais en réalité, c?est la plus grande de toutes les forces ! L?argent et le pouvoir continuent à être vénérés comme si le cours de votre vie en dépendait. À l?avenir, tout sera subordonné à l?Amour et tout le servira. Mais c?est à travers les souffrances et les difficultés que la conscience de l?homme va devoir s?éveiller.
Les terribles prédictions du prophète Daniel écrites dans la Bible se rapportent à l?époque qui s?ouvre. Il se produira des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout. Le sang coulera en abondance. Il y aura des révolutions ; des explosions terribles retentiront en de nombreuses régions de la Terre. Là où est la terre viendra l?eau, et là où est l?eau viendra la terre. Dieu est Amour ; et pourtant il s?agit bien là d?un châtiment, d?une réponse de la Nature contre les crimes perpétrés par l?homme depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre. ??Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés « les élus » connaîtront l?Âge d?Or, l?harmonie et la beauté illimitées. Gardez donc votre paix et votre foi quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur, car il est écrit que pas un cheveu ne tombera de la tête du juste. Ne vous découragez pas ; poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel.


Vous n?avez aucune idée de l?avenir grandiose qui vous attend. Une Nouvelle Terre verra bientôt le jour. Dans quelques décennies, le travail sera bien moins astreignant, et chacun aura du temps à consacrer à des activités spirituelles, intellectuelles et artistiques. La question des rapports entre l?homme et la femme sera enfin résolue dans l?harmonie : l?un comme l?autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations. Les relations des couples seront fondées sur l?estime et le respect réciproques. Les humains voyageront à travers les différents plans et franchiront les espaces intergalactiques. Ils étudieront leur fonctionnement et seront rapidement en mesure de connaître le Monde Divin, de fusionner avec la Tête de l?Univers. ??
La Nouvelle Ère est celle de la sixième race. Votre prédestination est de vous préparer à l?accueillir, à la vivre. La sixième race se construira autour de l?idée de Fraternité. Il n?y aura plus de conflits d?intérêts personnels ; la seule aspiration de chacun sera de se conformer à la Loi de l?Amour. La sixième race sera celle de l?Amour. Un nouveau continent sera formé pour elle. Il jaillira du Pacifique, pour que le Très Haut puisse enfin établir Sa demeure sur cette planète. ??Les fondateurs de cette nouvelle civilisation, je les appelle « Frères de l?Humanité » ou encore « Enfants de l?Amour ». Ils seront inébranlables dans le bien et ils représenteront un nouveau type d?hommes. Les hommes formeront une famille, comme un grand corps, et chaque peuple représentera un organe de ce corps. Dans la nouvelle race, l?Amour sera manifesté d?une manière tellement parfaite, que l?homme actuel ne peut encore qu?en avoir une idée très vague. ??La Terre reste un terrain propice aux luttes, mais les forces ténébreuses vont reculer et elle en sera libérée. Les humains, voyant qu?il ne reste plus d?autre chemin, s?engageront dans celui de la Nouvelle Vie, celui du salut. Dans leur orgueil insensé, quelques-uns continueront jusqu?au bout à espérer continuer à mener sur la Terre une vie que l?Ordre Divin réprouve, mais chacun finira par comprendre que la direction du monde ne lui appartient pas. ??
Une nouvelle culture verra le jour, qui reposera sur trois principes directeurs : l?élévation de la femme, l?élévation des humbles, des faibles, et la protection des droits de l?homme. ??La Lumière, le bien et la justice triompheront ; ce n?est qu?une question de temps.
Les religions doivent être purifiées. Chacune renferme une particule de l?Enseignement des Maîtres de la Lumière, mais obscurcie par l?apport incessant des déviations humaines. Tous les croyants auront à s?unir et à se mettre d?accord sur un principe, celui de placer l?Amour comme base de toute croyance, quelle qu?elle soit. Amour et Fraternité, c?est cela la base commune ! ??
La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l?Électricité Cosmique. D?ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité. Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possède. Puis ils se repentiront, car il est écrit que « chaque chair glorifiera le Seigneur. » ?????« La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l?Électricité Cosmique. » ??Notre mère, la Terre, se débarrassera des hommes qui n?accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils ne pourront bientôt plus se réincarner sur cette planète ; les esprits criminels non plus. Seuls resteront ceux qui posséderont l?Amour en eux. ? ?Il n?est plus d?endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal ; il faut donc qu?elle subisse une purification. Et c?est pour cela que certains continents actuels seront immergés, alors que d?autres surgiront. ??Les hommes ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir.
Ceux de la sixième race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun. Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal. Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l?air et la lumière de nos jours. ??
Les paroles « Si vous ne naissez de nouveau » s?appliquent à la sixième race. Lisez le chapitre 60 d?Esaïe. Il se rapporte à la venue de la sixième race, la Race de l?Amour. ??Après les Tribulations, les hommes cesseront de pécher et retrouveront le chemin de la vertu. Le climat de notre planète sera partout modéré et les variations brutales n?existeront plus. L?air redeviendra pur, de même que les eaux. Les parasites disparaîtront. Les hommes se souviendront de leurs incarnations passées et ils éprouveront le plaisir de constater qu?ils sont enfin libérés de leur ancienne condition. De même que l?on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les Êtres évolués pour préparer les hommes à servir le Dieu de l?Amour. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent : « Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s?arranger ; vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. » ??

Grâce à l?idée de Fraternité, la Terre deviendra un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les péchés accumulés durant des milliers d?années devront être rachetés. La vague ardente émanant d?En Haut contribuera à liquider le karma des peuples. ??La libération ne peut être davantage remise. L?humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l?égoïsme. ?? Sous la Terre, quelque chose d?extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera bientôt dans la nature. Le Seigneur a décidé de redresser le monde, et Il va le faire ! ??C?est la fin d?une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l?ancien, un ordre dans lequel régnera l?Amour sur la Terre. » ???


Peter Deunov « Propos sur l?Avenir » 194
ov: :por:

10 appréciations
Hors-ligne
Isis ,

Dans mon commentaire d'hier soir , je ne faisait que donner une indication de ce que peut être une réalité de l'après vie .
Je dis bien UNE réalité et non pas LA réalité car TA réalité , tu es en train de la "fabriquer" ICI MAINTENANT et tous les jours de ta vie actuelle .

La Lumière que tu pourrais trouver de l'autre côté ne sera qu'en fonction de celle que TU diffuse aujourd'hui dans ta vie de tous les jours . En fonction de CE QUE TU ES .
L'autre jour , j'avais volontairement fais une rectification quand à la mauvaise interprétation de quelques uns à propos de cette phrase de DIEU dans "conversations avec Dieu" : "Hitler est allé au ciel" et je disais qu'a mon grand regret , IL n'avait pas préciser qu'il y avait 7 plans (sphère) different et que cela changerait donc tout .
Notre frère , l'entité Hitler , à choisi lors de son passage terrestre de ne pas ouvrir son coeur et par conséquent ne pas diffuser sa PROPRE LUMIERE , il vit donc aujourd'hui CE QU'IL A CREE , c'est à dire une absence de Lumière dans SA réalité . Et SA réalité environnemental d'aujourd'hui est exactement à l'image de ce qu'elle est dans son MENTAL , c'est à dire plutôt dans l'obscurité . Je précise que je n'ai pas le droit de juger L'AME Hitler , qui poursuit comme moi et nous tous son propre cheminement mais que je ne le fais (la description de CE QUI EST) uniquement dans le but de bien me faire comprendre .
Tous en sachant que Hitler , à l'identique de toute âme venant faire un passage sur cette terre n'a pas laisser que du négatif , il a par ses actes , comme vous le savez (merçi CAD) permis à tous ses confrères humain de faire à ce moment là l'expérience de CE QU'IL SONT .
Et partant du principe , qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs , et que nous devons apprendre à marcher avant de vouloir courir le marathon de New-York , je pense et je rejoint encore Lénah à ce sujet que NOTRE priorité est d vivre l'instant puisque c'est bien celui çi qui fera notre INSTANT de demain (dans notre après vie terrestre) et qu'il ne faut "consommer" ce genre de message qu'en petite quantité , pour ne pas subir ce que l'on pourrais appeler une overdose .
Ces messages ne peuvent être qu'a titre de renseignement et ne doivent en AUCUN cas devenir une nouvelle Bible qui serait simplement un peu plus moderne .
Ce ne sont que certaines connaissances que chacun peut "intégrer" ou pas mais aussi se montrer extrêmement prudent à leur rencontres car le mensonge peut aussi se cacher derrière une Vérité apparente .
Les groupes sectaires tels les témoins de j... utilisent ce genre de messages détournés à leurs fin . N'allons pas dans leurs sens au risque de nous prendre à notre propre piège .
C'est aussi pour cette raison que je n'ai jamais mis un lien de ce genre de message car je considère et je pense que blogmaster sera d'accord avec moi, qu'ils n'ont pas forcément leurs place içi sur le site de CAD , ce qui ne nous empêche nullement d'avoir des discussions à ce sujet mais leur diffusion içi n'est à mon sens pas une priorité .
CAD est une information généraliste (mais quelle info !) et nous pouvont aussi , je crois traiter d'autres sujets mais uniquement dans le but de faire avancer ce pourquoi NOUS SOMMES LA .

Prenons garde et tu as raison Lénah , à ne pas absorber trop de superflue .
Dans tous les cas , chère Isis , je te souhaite de trouver la Vérité que ton coeur ne manquera pas de te faire découvrir et je te conseil aussi de faire comme moi , c'est à dire un important tri sélectif de toutes les infos que tu peux trouver sachant que la qualité ne se trouve pas forçément dans la quantité .

Bien à toi .

Orang.



L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .

:ppov: chér Orang je ne comprend pas pourquoi parle tu de hitler ? et de son âme , je viens de lire et copier coller ce texte de prophétie de Peter Denov , par hasard sur un site et le concept d'écrie D'AMOUR EN TOUT ET EN TOUS , ma enchantée ! je ressent bien que quelque chose m'échappe, de ce fait je retir cetegrégore de mon être et ce que j'ais écrie également ,je suis un être de lumiére pacifique à l'extréme ! que le bien en soit le beaux en soit L'Amour en soit remplissent nos êtres et que notre aide intérieur nous protégent des de tout mal ! Amen
joyeuse pâques à tous à toi aussi Lénah que l'éternel te bénisse , sm@ckkkkkkk !

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous!
J'ai essayé de vous lire..., j'ai arrêter!
Que se passera-t-il en 2012 ou autre? je n'en sais rien mais je fait confiance en Dieu!
Il m'aura fallu le temps mais je viens de comprendre que nous devons profiter de la vie! Nous devons vivre la vie à bon escient pour la vivre positivement, pour en apprendre un maximum de choses que nous emporterons dans nos bagages quand nous nous en irons dans une autre vie, une autre étape de LA VIE.
Nous n'avons pas demandé la vie, celle-ci nous a été offerte, nous devons donc en prendre soin. Dieu seul sait pourquoi nous sommes ici bas, alors faisons lui confiance, Lui sait!
Nous nous retrouverons un "jour" dans un autre monde, une autre étape!
Bonne vie à tous et à bientôt!
Cath.
Dieu est en vous, dans les arbres, en moi, alors soyez Amour!!

2 appréciations
Hors-ligne
Cher Orang,
Merci pour ton partage, mais j'aimerai clarifier certaines choses car souvent les mots sont trompeurs, chacun y mettant ce qui correspond à son histoire.

Oui, nous sommes tridimensionnels : corps mental âme, ou, selon la tradition chrétienne : corps, âme, esprit. Mais ce "nous" est toujours l'illusion.

Il faut faire très attention aux mots mental/âme/esprit car ils n'ont pas la même signification selon le messager.

Dans CAD, il est très clair que l'esprit c'est le mental,c'est-à-dire l'ensemble de nos pensées, et la pensée égotique qui dit : c'est moi, c'est à moi. C'est aussi notre fausse personnalité, qui s'est fabriquée en s'identifiant à ce corps, les pensées et les émotions.
Le mental, c'est la formulation, en images ou en mots de ce que l'intellect, la conscience a saisi.
comme lorsqu'on fait du bricolage, et qu'on arrive pas à trouver dans quel sens ce pose cette vis, et que soudain! flash! on comprend directement, et puis tout de suite après, le mental formule : ah oui,là ça va là,etc...

L'âme, c'est l'individuation de Dieu, comme la vague vis-à-vis de l'océan. C'est cette partie de la conscience de Dieu qui s'est "séparée" par l'oubli, pour faire l'expérience de se recréer. C'est pourquoi l'âme est éternelle.

Lorsque tu parles de l'âme "Hitler", pour moi, c'est une confusion de mots, car l'âme est Une avec Dieu, c'est un reflet de Dieu, c'est son Identité.
Hitler, c'était une personnalité,( un ensemble de pensées, de souvenirs, d'opinions, d'émotions. C'est la fausse identité. C'est le masque de Dieu. Lénah, Orang, tout ça n'existe pas vraiment, c'est l'ombre de Peter Pan qui veut vivre sa vie indépendamment et qui a oublié Qui Elle est vraiment : l'image, le reflet de Dieu.

Dieu est ce que nous sommes vraiment. Mais Lénah, Orang n'est pas Dieu, comme l'ombre n'est pas la personne. Notre conscience s'est identifiée à ce corps, ce mental, ces émotions, et donc notre "je" est centré là-dessus. Comme dit Neale, on est notre voiture, notre emploi, nos cheveux, nos muscles, nos opinions, nos peurs, etc... Quel petit "je"!
Quand, dans des moments de grâce, on réalise notre grand JE, on se sent UN avec tout ce qui est, on n'a plus de limites, on est le témoin de ce petit personnage rigolo qui s'agite.

Tous les Maîtres ont lâché leur identification au corps, mental, émotions pour reprendre leur identification à Dieu.
Cela ne fait pas disparaître le corps mental émotions, bien sûr, mais on en est libéré. On en est le témoin et la personnalité s'abandonne alors totalement au Divin en nous et le reflète parfaitement. Jésus en est un exemple époustouflant.
La personnalité à ce moment-là, ne vit plus sa petite vie fermée, coupée du Divin, comme l'ombre de Peter Pan. elle devient alors l'instrument, le canal de Dieu, l'ombre totalement fidèle et glorieuse.

Réalisez également que ce monde où nous vivons, toutes nos perceptions ne sont qu'une illusion, qu'un spectacle, qu'une scène pour que Dieu fasse l'experience de Lui-même au travers de ses myriades d'individuation. La seule Réalité, c'est Dieu, la Suprême Conscience, l'Observateur non observé comme dit CAD.
Donc, l'ascension, 2012, le commandant Ashtar (très profonds leurs textes), la fin d'un monde, tout ça est contenu à l'intérieur de l'illusion, ce n'est en aucun cas un but en soi. Ca fait partie du jeu, du rêve de Dieu, qui est Ce Que Nous sommes. Tout cela arrivera toujours comme une opportunité de nous recréer, de faire l'expérience de Qui Nous Sommes.

C'est pourquoi ce qui est essentiel à mes yeux, c'est d'arriver à voir le monde ainsi afin d'utiliser chaque occasion pour me recréer et me libérer de ces illusions qui sont la cause de mon union INCONSCIENTE avec Dieu.
Rappelez-vous, Neale a été très clair à ce sujet à Cabourg : Nous ne sommes ni ce corps, ni ce mental, NI MEMME cette âme. Même s'il est autrement plus bénéfique de s'identifier à l'âme, oeuvrons à nous identifier à la version la plus GRANDIOSE de la vision que nous ayons jamais eu de nous-même!
Bisous,
Lénah





Derni?re modification le 12-04-2009 ? 22:39:36
Lénah

10 appréciations
Hors-ligne
Lénah ,

Tu vas vraiment très en profondeur et je pense que tu es effectivement très très proche de la Vérité .
Mais ... trop en profondeur ? , car attention à la mauvaise interprétation qui peut en être faite par certaines personnes .
Je me suis rendu compte qu'a la suite de CAD par exemple des gens ont compris qu'ils étaient DIEU , c'est à dire LE GRAND TOUT , LA SOURCE , mais c'est faux !! ILS ne sont pas DIEU dans sa TOTALITE mais juste une PARCELLE , un ECHANTILLON , une ENTITE , alors que DIEU (SOURCE) n'est pas une entité , et de la peut subvenir un amalgame énorme car certain pensent vraiment qu'ils sont LE GRAND TOUT .
Pour comprendre , le mieux est de comparer DIEU (la Source) à un corps humain . Dieu est le corps entier et moi Orang , petite part de ce Dieu , je suis donc l'un des ces doigts , je suis effectivement DIVIN puisque je suis une partie de ce corps (DIEU) mais ça ne fait pas de moi (le doigt)DIEU , car le GRAND TOUT c'est jambe+doigt+oreille+pied+nez+poumon...ect, et moi je suis le doigt et seulement le doigt et pour être vraiment DIEU au sens ou on l'entend il faudrait que je quitte mon statut de PARCELLE DE DIEU et que je me noie dans LA SOURCE et là et seulement là je deviendrai DIEU LA SOURCE mais pour l'instant j'accepte ma situation de "partie de DIEU" , alors oui bien sûr , cette "partie" de DIEU que je suis est DIVINE , et je peux vivre et ressentir concrètement ce qu'es ma SUBSTANCE , mais encore une fois ça ne fait pas de moi LE GRAND TOUT .
La preuve étant que si je coupe le doigt et que je le jette à la poubelle il ne fait plus momentanément partie de ce corps .
Et tant que je choisi de parcourir la Roue Cosmique (une petite parcelle de DIEU qui remonte à LA SOURCE comme le font les poissons qui remontent les fleuves pour retourner ou ils sont nés ) je ne suis pas Dieu , dans SA TOTALITE .
C'est aussi pour cette raison que nous ne pourrons jamais comprendre l'IMMENSITE de CE QU'EST DIEU car en tant que "partie de DIEU" nous n'avons pas accès A CE QU'IL EST .
Alors , bien sûr , cette "séparation est momentanément une ILLUSION , mais elle existe tout de même car cette séparation est créé de toute pièce par NOUS (DIEU) pour realiser SON DESSEIN comme le chirurgien va recoudre le doigt momentanément séparé du corps mais ce doigt n'était pas LE CORPS , il était LE DOIGT .

bref , tout ça pour dire que en tant qu'individu nous sommes DIEU mais que nous ne le sommes pas ENTIEREMENT tant que nous ne sommes pas retourner à LA SOURCE , enfin .... j'me comprend , et je sais que tu l'as aussi parfaitement compris , chère Lénah , et moi , en voulant ête plus explicite , je me demande si je n'ai pas davantage embrouillé le truc ...

:c9:

Orang.

L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .
blogmaster

C'est que tu lis trop tintin et milou... :ttb:
blogmaster

Blague à part?

le débat est intéressant, et Lénah autant que Orang, témoignent de leur point de vue sur une vérité dichotomique? peut-être n?est-ce qu?une question de point de vue, ou peut-être que notre perception de cette dichotomie dépend de qui l?on cherche à être ou à recréer.

Si on a l?intention d?accomplir l??uvre de l?âme, ce qui est tout à fait honorable pour une vie (très peu le font), si cette âme-parcelle de dieu est ce que nous visionnons d?expérimenter en cette vie, si c?est ce qui nous semble le plus élevé, alors se définir comme parcelle de dieu est tout à fait correct et fonctionnel.

Je crois qu?il est inutile de rappeler la vérité fondamentale qui est le message central de cad, et aussi le message (manqué) de toutes les spiritualités? l?unité.

Nous sommes tous un.

Nous sommes là pour faire l?expérience de l?unité en recréant cette expérience. Il s?agit d?un rappel, car cette unité est tout ce qui est, et seule notre oubli de cette unité rend possible l?illusion de la séparation. Mais ce n?est cependant pas notre âme qui est conditionnée par cet oubli ; notre âme reste consciente de tout ce qui est, elle a la connaissance et désire en faire l?expérience. Et cette expérience de l?unité est possible, le retour à dieu qui est une prise de conscience de l?unité éternellement présente est réalisable et même déjà réalisée si on tient compte que le temps est aussi une illusion. Mais qui fait cette prise de conscience, puisque notre âme est restée dans la connaissance de tout ce qui est ?

?ces parties de notre être qui sont des incarnations de nôtre âme : le corps et l?esprit. C?est par cette spécification de notre être en trois parties que l?oubli est rendu possible et donc que l?expérience est rendue possible. Dans ce jeu de l?oubli et du rappel, l?ego a pour fonction de nous identifier seulement à ces parties de notre être, tandis que la prise de conscience consiste en une désidentification à ces corps et esprit (sans les rejeter toutefois, il s?agit de les intégrer à cette conscience).
Alors est-ce fonctionnel d?affirmer que nous sommes dieu ?

Tout dépend de notre expansion de conscience? il est clair que bien souvent, l?ego se fera un plaisir de récupérer a son actif toute idée spirituelle pour se glorifier. Mais attention, l?ego peut aussi faire le contraire : renier notre véritable unité avec dieu. Il n?y a rien d?autre que dieu et dieu est tout ce qui est ; nier ça, c?est enraciner une croyance ou un concept qui peut renforcer l?ego.

Mon mantra préféré est « apaises-toi et saches que je suis dieu ». C?est devenu comme un réflexe de connexion avec l?observateur qui observe l?observateur? jusqu?à l?observateur non observé. Cette conscience supérieure qui affirme « je suis dieu » n?est pas seulement mon esprit ; cet esprit est un canal pour cette conscience.

Pourrait-on dire que l?illusion de la séparation existe, puisque créée par nous ? oui, mais elle existe uniquement dans le monde relatif dans lequel ce que nous sommes côtoie ce que nous ne sommes pas. Mais faire l?expérience de ce que nous sommes en dépit de et grâce à l?illusion, c?est là le dessein de dieu.
Mais de toute façon, ?uvre de l?âme ou de dieu, c?est le même chemin. Puisque l?âme a cette connaissance d?être le tout et est consciente de sa fonction de servir à l?expérience de cette unité, à l?expérience d?être dieu?
Bien entendu et comme tout le monde ici, je partage ma compréhension de la spiritualité. Je reste prudent avec mes opinions et sans doute sont-elles fausses pour certaines personnes. Je sais que mon ego peut me jouer des tours dans mon quotidien, alors se pourrait-il qu?il m?en joue vis-à-vis de ma compréhension de ce qui est profond ?

Comme chacun, je dois me fier à mon sentiment, à mon ressenti, pour savoir ma vérité. Cette idée d?être un divinement avec vous tous m?apporte de la joie?
Divinamicalement.



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :