Conversations avec Dieu

Et quel est le désir de Dieu?

Je suis sans besoins. Je n'exige rien.


Cela ne signifie pas que je suis sans désirs. Les désirs et les besoins ne sont pas la même chose (même si beaucoup d'entre vous les ont fait coincider dans votre vie actuelle).

Le désir est le début de toute création. Il est d'abord la pensée. C'est un grand sentiment dans l'âme. Il est Dieu choisissant ce qui est à créer prochainement.

Et quel est le désir de Dieu?

Je veux d'abord me connaitre et m'expérimenter moi-même, dans toute ma gloire - pour savoir qui je suis. Avant de vous avoir inventé - et tous les mondes de l'univers - il était impossible pour moi de le faire.

Deuxièmement, je souhaites que  vous vous connaissiez et fassiez l'expérience de qui vous êtes réellement, grâce au pouvoir que je vous ai donné de créer et de faire l'expérience vous-même de quelque manière que vous choisissiez.

En troisième lieu, je désire que l'ensemble du processus de la vie soit une expérience de joie constante, de création continue, d'expansion sans fin, et de pleinitude totale dans chaque moment présent. <br />
<br />
J'ai établi un système parfait selon lequel ces désirs peuvent se réaliser. Ils sont maintenant en voie de réalisation - en ce moment même. La seule différence entre vous et moi, c'est que je sais cela. <br />
<br />
Au moment de votre totale re-connaissance (ce moment pourrait venir sur vous à tout moment), vous aussi, vous vous sentirez comme je me sens toujours: totalement joyeux, aimant, dans un état d'acceptation et de bénédiction, et reconnaissant.

cad tome 1



12/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi