Conversations avec Dieu

demeurer dans la gratitude

En ce jour de votre vie, cher ami, je crois que Dieu veut que vous sachiez ...

.... que le combat se termine lorsque commence la gratitude.

 

La recherche est terminée lorsque la découverte commence. Et la 

découverte n'est pas vraiment une découverte, mais une création. Vous ne
 
pouvez pas atteindre ce pour quoi vous avez lutté, mais vous pouvez le

créer. Et le démarrage de la création est gratitude.

 

Merci, Dieu, de m'avoir aidé à savoir que tout ce que

Je cherche est venu à moi. Merci, Dieu, de

me permettre de sentir, dès maintenant, la paix qui vient

avec la gratitude pour ce qui est, en remplacement de l'aspiration à

ce qui n'est pas. Je vous remercie de me faire comprendre

que, de cet état d'être vient tout ce qui n'est pas maintenant, mais qui sera

sûrement. Et que je demeure, ainsi, dans cet état d'être.

 

Vous savez exactement ce que ce message avait à vous dire aujourd'hui.

 




Love, Your Friend ....


10/02/2009
4 Poster un commentaire