Conversations avec Dieu

Annulation d'un article précédent

Je tiens à préciser dans cet article que je viens de supprimer un article que j'avais posté récemment. Cet article supprimé concernait une invitation à une méditation collective. Rien de bien terrible à première vue, du moins si on ne lit que superficiellement le lien qui mène à cette invitation à méditer. Après avoir relu ce long exposé jusqu'au bas de la page, il s'avère que cet article est infesté de théories complotistes et de luttes contre des ténèbres... Bref, toutes sortes de croyances et de mythes culturels y sont véhiculés et ne font qu'entretenir de la peur. Je m'excuse pour ce désagrément. Si vous avez eu le temps de lire cet article, je vous conjure de ne pas en tenir compte. Je tâcherai d'être plus prudent à l'avenir. Namaste. Blogmaster.



03/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi