Conversations avec Dieu

S'appliquer à voir

Quand vous êtes ouverts au monde extérieur, quand vous vous déplacez  à travers celui-ci, gardez volontairement votre conscience de tout ce qui vous entoure. Regarder les choses comme vous me les avez jamais regardées auparavant. Faites de chaque moment une méditation. Voyez les fissures dans le trottoir, les feuilles sur l'arbre, des pétales sur les fleurs, les visages de la foule. Appliquez-vous à les voir tous en tant vous. Voyez-y simplement votre être. Ne vous demandez pas ce que vous faites là, ni comment êtes-vous arrivé là, ni comment il est possible pour vous d'être là, sachez juste que vous êtes là. Dites vous que vous êtes là. Ne dites pas: "Je peux être ca, avec l'aide de dieu" Au contraire, dites: "Je suis ca, en raison de la grâce de Dieu."

"Je suis ca, une personne de la rue sans argent. Je suis ca, cette fleur dans ce domaine. Je suis ca, un conjoint dominateur. Je suis ca, un dictateur dans un pays étranger opprimant mon peuple . Là, Je suis ce brin d'herbe. "

Voyez-vous partout. Et souriez, quand vous vous voyez là, sachant que vous êtes là, et que ce qui est là est en vous.

 

Le Dieu de demain
Neale Donald Walsch



26/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi