Conversations avec Dieu

recherche au Maroc

Voici une demande de rencontre pour un groupe conversations avec dieu; je ne sais pas si il y a du monde qui lit ce livre au Maroc, mais Anne-Marie a le mérite de demander...

voici son contact:

Anne-Marie Lhoist <annemarielhoist@hotmail.com>

Puisse-t-elle être récompensée; S'il vous plait, répondez uniquement si vous êtes intéressé, dans le cas contraire, effacez simplement ce message... Merci...

Aux dernières nouvelles, il y a eu des réponses et il semble que ce groupe soit bien parti pour voir le jour...

 

Je suis Belge mais j'habite au Maroc à Agadir, je ne sais pas si d'autres personnes qui ont lu cad habitent ici mais cela me ferait très plaisir soit d'organiser ou de participer à des rencontres pour partager notre vécu. Je suis professeur de yoga et la spiritualité m'interresse au plus haut point.
Merci de faire une demande.
Vis une merveilleuse soirée.
Anne-Marie.



09/02/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi