Conversations avec Dieu

Peur =Pensée Erronée Usurpant la Réalité

Peur =Pensée Erronée Usurpant la Réalité
(D'après communion avec dieu)


      Je suis dieu, et je suis tout ce qui est. Comme vous êtes une partie de
tout ce qui est, je suis ce que vous êtes. Il n'y a aucune part de vous que je
ne suis pas. Et si tout ce qui est, est toujours avec vous, alors vous n'avez
besoin de rien- et c'est là la vérité de votre être. Quand vous comprenez  cela
profondément, vous vivez votre vie d'une façon entièrement nouvelle.

      Vous devenez sans peur et l'absence de peur produit sa propre bénédiction,
car le manque de peur crée un manque de choses à propos desquelles nous pouvons
prendre peur. Inversement, la présence de la peur vous conduira à ce que vous
craignez. La peur est une émotion très forte, et une émotion forte - de
l'énergie en mouvement- est très créative. C'est pourquoi j'ai inspiré qu'il soit dit:
"Vous n'avez rien à craindre sinon la peur elle-même."

      La façon de vivre sans peur est de savoir que chaque résultat dans la vie
est parfait, y compris celui qui vous effraie le plus: la mort. Je vous le dis
ici. Je vous donne cette information maintenant. Si vous regardez attentivement
votre vie, vous verrez que vous avez  toujours eu ce que vous aviez besoin pour
arriver jusqu'au moment suivant, et finalement, pour vous amener ici où vous
êtes maintenant. Clairement, vous n'avez  eu besoin de rien de plus. Vous avez
peut-être voulu plus, mais vous n'avez eu besoin de rien de plus. Tous vos
besoins ont été comblés. C'est une révélation saisissante et elle est toujours
vraie. Toute apparence du contraire provient d'une Pensée Erronée Usurpant la
Réalité (PEUR).( Traduction libre; en Anglais, fear = false evidence appearing real)
       Donc, « ne craignez rien, car je suis avec vous ». Quand vous
savez que tout se déroule parfaitement et qu'il n'y a pas de quoi avoir peur,
les conditions que vous auriez définies avant comme effrayante vous
apparaissent soudain sous une lumière différente. Elles sont vues en pleine
lumière plutôt que de façon obscure, et vous commencez à appeler vos peurs des
« aventures ». Une telle remise en contexte peut changer votre vie. Vous pouvez
vivre sans peurs et vous pouvez expérimenter la gloire pour laquelle vous avez
été créé. Voir l'illusion du besoin en tant qu'illusion vous permet de
l'utiliser pour le but dans lequel elle a été créée : comme un outil avec
lequel vous pouvez expérimenter la gloire de qui vous êtes vraiment, c'est à
dire celui/celle qui est sans besoins.



09/03/2007
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi