Conversations avec Dieu

le rythme parfait: lâcher-prise


Prends une étape à la fois pour entrer dans le rythme. Absorbes le dans ton être tout entier jusqu'à ce qu'il devienne une partie de toi et que tu vibres avec ce rythme de toute vie et que tu connaisses le sens de la plénitude, d'être en harmonie avec l'ensemble de la création et donc en accord avec moi.

Je suis le Créateur de toute la création, je suis la plénitude de toute vie. Elèves-toi, développes ta conscience et rends-toi compte que je suis dans chacun de vous, que cette plénitude est là au-dedans de vous, que rien ne peut vous séparer
de la merveille de cette vérité à l'exception de votre propre conscience limitée. Pourquoi ne pas lâcher-prise tout simplement et accepter que je suis en toi et que tu es en moi et que nous sommes Un?

 



30/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi