Conversations avec Dieu

La lutte se termine quand commence la gratitude.

La lutte se termine quand commence la gratitude.
 

La recherche s'achève là où commence la découverte. Et la découverte n'est pas du tout issue d'une recherche, mais est une création. Vous ne pouvez pas trouver ce pour quoi vous avez lutté, mais vous pouvez le créer. Et le commencement de la création est la gratitude.

 

Merci, Dieu, de m'avoir aidé à savoir que tout ce que Je cherche vient à moi maintenant. Merci, Dieu, pour me permettre de sentir, dès maintenant, la paix qui advient avec la gratitude pour ce qui est, en remplacement de l'aspiration à ce qui n'est pas. Merci de m'avoir apporté la compréhension
que de l'état d'être advient tout ce qui n'est pas maintenant, mais viendra sûrement. Laissez-moi rester, donc, dans l'être.



05/10/2011
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi