Conversations avec Dieu




X
kris

osez dire les abus , si vous en êtes victimes !

je porte plainte contre X pour m'avoir fait deux remontages de bretelle, illégales et menaces de mort.
plus JAMAIS DE MA VIE SUR CE SITE



AUCUN RESPECT AUCUN DROITS DES VICTIMES ALORS QUE J4AI LAISS2 MON NUMERO DE TEL?

EST CE QUE C EST POUR DES PRUNES
PARCE QUE FIGURES TOI QUE JE SUIS BRUNE

MORT DE CHRISTINE? JE VOUS ANNONCE SON DECES

PAS DE FLEURS MERCI

MAIS LAISSEZ VOS ADRESSES

????
on peut faire quelque chose pour toi ???
amicalement!

Que se passe-t-il Kris?
Je ne comprends pas ce qui t'arrive mais je ne reste pas indifférente à ta colère. Je suis triste pour toi... et triste de constater que tous ces échanges sur ce site ne sont pas que des cadeaux comme je l'ai affirmé à Yants hier...
Apparemment quelqu'un t'a blessée.
Tu as ta conscience pour toi et tu es la seule à savoir si tu as une quelconque responsabilité dans cet affrontement.
Si tu n'es pas impliquée, si tu es victime... alors reste à l'extérieur: tu n'es pas concernée. Pourquoi te sentir agressée par une personne qui se trompe à ton sujet? Laisse donc cette personne dans son erreur... Vaut-elle la peine que tu perdes ta sérénité? Eloigne-toi de tout ce qui peut alourdir ton âme et troubler ta paix. J'espère sincèrement que nous retrouverons très vite tes interventions sages, éclairées, avisées, bienveillantes...
Il y avait beaucoup d'électricité et de lourdeur dans l'atmosphère hier... Ne s'agissait-il pas d'un malheureux malentendu plutôt que de menace de mort?
Aujourd'hui l'air est plus léger, laisse ton âme s'envoler.
Soléa

10 appréciations
Hors-ligne

Tout ça me parait être du 3ème degré ...


il y a comme une forme de poésie là-dedans ...


explication ?
L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .

0 appréciations
Hors-ligne
Kris,

Ecoute la Sagesse venant de Soléa, réponds à l'aide que t'offre Teba, rassure l'inquiétude et le doute d'Orang, et montre-moi que tu n'as pas oublié l'enseignement de CAD, qu'il n'y a ni victime ni bourreau, que ton monde extérieur n'est que le reflet de ton monde intérieur, que tout ce que tu vois autour de toi, ton Ame te l'a amené dans le seul but de le guérir pour t'en libérer et pouvoir évoluer, "ne condamne pas l'obscurité, mais bénis-là, considères-là comme l'occasion d'ETRE QUI TU DIS VOULOIR ETRE", une occasion de sortir le meilleur de toi, une occasion de te rappeler QUI TU ES.

Tu n'es pas seule, Kris, regarde ces mains tendues vers toi, et RAPPELLE-TOI, IL N'Y A QUE TOI, NOUS SOMMES TOUS UN. L'autre, c'est toi en train de te montrer une partie de toi que tu dois guérir, une blessure qui a besoin d'être cicatrisée et qui remonte à la surface pour que tu la libère enfin et que tu te libères.

La FORCE est avec toi Kris, et cette force s'appelle AMOUR, alors utilises-le pour ton plus grand bien et celui de tous.

Affectueusement, Marilou


Dernière modification le 30-06-2011 à 01:57:38

Dernière modification le 30-06-2011 à 01:57:56

2 appréciations
Hors-ligne
Que dire de plus? Tout à été dit avec tant d'amour et de justesse.

Mais c'est bien que Kris exprime cette colère et cette peur, cette déception et cette tristesse qu'elle observe en elle. Je t'encourage à en parler en privé avec le blogmaster. Je l'ai déjà rencontré et j'ai toute confiance en lui. ça t'aiderai à remettre les choses à leur place et à te sentir plus soutenue, aidée et en sécurité. Enfin, c'est ce que je te souhaite.
Lénah

Hello Kris,

ça va ??????

On se fait du soucis pour toi, fais-nous au moins un signe, juste un signe, s'il te plaît ..

Marilou

10 appréciations
Hors-ligne

En ce qui me concerne , je n'ai toujours pas très bien compris le dernier post de Kris .

Maintenant , il est clair qu'il a été écrit dans un contexte d'émotivité importante .

S'agit-il d'une communication par mail ou téléphonique avec une personne de passage sur ce blog qui se serait mal passer ?

Je ne fais que des suppositions . Mais si c'est bien le cas , il est important de rappeler qu'il faut apprendre à se protégé .

Se protégé n'est pas se fermer aux autres , c'est simplement garder une distance , une sorte d'espace vital qui permet de conserver son propre équilibre .

Je considère qu'a trop se donner aux autres , on peut finir par se perdre soi-même .

On peut aussi être présent dans cette société humaine très éclectique en ce qui concerne la conscience des individus tout en conservant une forme de prudence .

Tous ceux qui ont lu CAD (ils sont forcément très nombreux sur ce blog) savent que la prudence n'a rien à voir avec la peur .

Pour ma part , mon équilibre passe par l'anonymat le plus complet . Pseudo obligatoire , pas de tél et encore mois d'adresse . Ceci apparaitra pour certains extrême mais je n'ai encore rien trouver de mieux pour assurer un semblant de tranquillité .

Bien évidemment , c'est à chacun de voir ou se situe sa propre limite . Ils faut donc toujours avoir à l'esprit que même si la terre est peuplé exclusivement d'entités Divine , ça n'est pas pour autant que nous vivons aux pays des bisounours !

Car même si tous les êtres que nous rencontrons sont tous dans la réalité des Anges , le problème est que eux ne le savent pas ! D'ou l'importance de se protégé .

Un Ange , à partir du moment ou il se trouve noyé sous le poids de la personnalité (donc de l'égo) ne se trouve momentanément plus dans un état de parfaite bienveillance .

Et qui dit absence de bienveillance dit malveillance ...

C'est pour cette raison Kris , que garder une certaine distance (mon fameux espace vital) te permettra sans doute de retrouver un parfait équilibre . Ce ne sera pas un moyen de te couper des autres mais simplement un moyen de prendre soin de toi .

Il faut aussi savoir qu'il y a actuellement de nombreuses éruptions solaire qui développent sur notre terre des énergies importantes et puissantes . Et ces énergies que nous absorbons démultiplie nos émotions et notre sensibilité .

Je dois dire que je suis emerveillé par la lecture des commentaires et messages déposés sur ce site . Moi qui suis parfois un peu découragé par la nature humaine de la 3D (tout en reconnaissant aussi ma part de responsabilité) ; Quand je parcours le web , je me dis qu'il y a tout de même encore des endroits comme celui-ci ou règne globalement le plus grand respect de l'autre (donc de soi-même) ...

Orang.







L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .
blogmaster

je viens de prendre connaissance de ce sujet, Kris. J'ai lu juste avant ton commentaire sur l'article "Aidez-vous ou gênez-vous l'État du monde?", et il semble que ça va mieux.

...Une petite chute, ce n'est pas bien grave. Souvent, les tourments sont le commencement d'une grande révélation. Chaque problème contient en soi le bonheur de sa solution!

Divinamicalement.

10 appréciations
Hors-ligne

La réponse est effectivement venue le lendemain de mon dernier post mais dans "AUTRES SOURCES" .

C'est beaucoup plus clair comme ça .

Comme l'ont dit Marilou , Soléa , Lénah , blogmaster ... , pas d'inquiétude car la vie terrestre est faite de haut et de bas . Une alternance perpétuelle entre un état psycologique joyeux ou frustrant .

Ainsi , nous sommes en permanence à la recherche de l'équilibre . Il n'est pas évident de vivre une spiritualité dans un monde humain qui ne l'est pas du tout (spirituel) .

Quand un être cherche à voir "plus grand" que ce que lui propose la société humaine , il se heurte immédiatement à l'incrédulité de ses frères et soeurs . Et quand on ajoute à cela le conditionnement qui a été le notre depuis notre naissance ici-bas ... pas besoin de faire de dessin ...

Il y a comme un mur à franchir . Et comme l'ont expliqués bon nombre d'intervenants sur ce blog , le mur ne se franchis pas en le cassant (par la force et le combat) mais plutôt tout en douceur , simplement en prenant conscience qu'en réalité ce mur n'existe pas . Qu'il n'est qu'une vue de notre esprit de terrien . Et quand on imagine qu'il n'y a pas de mur , on ne resiste à rien et tout se passe alors de manière beaucoup plus fluide .

C'est nous-même , par notre façon de penser qui posons ces murs .

Les "autres" pensent que l'important dans ce monde c'est lady gaga ? soit !.que pour faire la fête il faut obligatoirement boire une quantitée faramineuse d'alcool ? soit!. Que pour être à la mode il faut consommer le dernier téléphone portable ou la dernière xbox ? soit ! mais bénissons tous ces gens car ils participent à notre élévation de conscience . Si nous sommes capable de penser différemment , alors nous montrons notre ouverture à quelque chose de plus grand ..

:by:
L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .
kris

Pardon de vous avoir laissé sans nouvelles si longtemps, c'était une question de survie!
j'étais dans le brouillard tout en cherchant des solutions,
mais ma méthode a effectivement changé...
tout en ayant le désir d'aller à l'intérieur, je n'y arrivais pas...ou plus...

quelquechose d'extrêmement destructif m'avait envahit à mon insu...
j'ai eu l'aide de ma belle famille à travers les prières faites à "Marie qui défait les noeuds..."

-Je ne connaissais pas non plus !
au bout de la neuvaine, je me suis sentie mieux, et j'étais bien étonnée...

ensuite, je l'ai pratiquée à mon tour...
et grande surprise, j'ai accepté un drame dans ma vie et pardonnez à une personne...

après,je me remets petit à petit....

Je suis très touchée par votre soutien, à chacun, chacune, je vous remercie sincèrement...et sans vous je crois que cela aurait été encore plus difficile...

Orang, j'ai failli être d'accord avec toi, mais en réfléchissant, c'est le contraire je vois que c'est le contraire qui arrive...
et je vais rectifier si tu le permets,

"En me donnant aux autres, je voulais me trouver moi-même....
il y a peut être des fois où l'on peut se perdre,
mais ce qui m'est arrivé, n'était pas une perte, même si cela y ressemble...

où alors la perte de l'emprise de l'égo.....
cela passe par un peu de folie....
dans mon cas, je ne pouvais que passer par là...
....

Merci encore,
je vous embrasse très divinement




kris


Résoudre un conflit n'est pas facile !
j'ai eu la chance que quelques personnes ont priés pour moi....
cela a transformé mon manque d'amour et le sentiment de manque de respect que je ressentais et qui ne faisait que créer la même expérience : manque de respect....

pour briser le cercle d'une énergie, on ne peut que recevoir de l'aide énergétique, sinon cela ne fonctionne pas...
le sentiment d'être mal aimé(e) ne disparaît pas....

et quand on n'accepte pas de recevoir, on souffre de cette non acceptation,
c'est ce qui crée nos expériences de souffrance extrême....
car nous sommes faits pour " recevoir et donner" "donner et recevoir"....

ce refus de recevoir,
un jour vient, où l'on en a assez....
et on ne peut que faire le choix inverse ( d'accepter d'être aîmé (e)....)

de toute façon aujourd'hui, ce choix s'impose à nous....
refusons l'accusation, acceptons de lâcher nos résistances.

nous sommes faits pour recevoir, afin d'être un récipient d'amour...

Le Grand Créateur nous aime vraiment,
et nous sommes là pour nous en faire l'expérience...afin de ne pas l'oublier...

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :