Conversations avec Dieu




La vérité

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour.
j'avais acheté CAD tome 1 en 2003 juste pour me moquer d'un imbécile qui prétendait converser avec Dieu :D. Dès les premières lignes j'ai eu un gros choc : "bon sang! ce livre va changer ma vie ..."[stupéfait]. Depuis, mes expériences n'ont fait que confirmer les enseignements du livre. Il dit la vérité. Parfois des vérités qu'on peut mettre toute une vie (ou +) pour en comprendre l'étendue. Ce livre est un trésor et en même temps une anomalie. Je ne suis pas étonné que certains l'adorent et d'autres le détestent :).

0 appréciations
Hors-ligne
Moi aussi j'ai eu ce sentiment que ce livre allait changer ma vie et Il l'a fait juste au bon moment.

3 appréciations
Hors-ligne
et j'ajouterai que je suis dans le même cas que Vénusia, ce livre a bouclé la boucle de mon long cheminement spirituel, même si je sais que c'est infini dans le temps...
Ce livre a été ce que je pensais tout bas depuis longtemps...
Chacun son histoire, chacun son moment...
L'essentiel est de faire un travail sur soi pour entrer dans l'espace que ce livre nous offre...

1 appréciations
Hors-ligne
C'est ça, ça a exprimé clairement ce que je pensais tout bas, confusément, quelque part. C'était la pièce manquante. Content de savoir qu'il y a d'autres personnes dans ce cas :)

0 appréciations
Hors-ligne
Je viens aussi témoigner.

Pour moi aussi, ces livres ont tout changé.

Elevée dans la religion catholique à 100 pour 100, j'avais tout rejeté depuis quelques années, de nombreuses années.
Mais cette vision des choses que l'on trouve dans les 3 livres de CAD est formidable.
Je me suis dit : "oui c'est cela qu'il faut croire, c'est comme cela qu'il faut voir les choses".
Je lisais enfin une remise en cause des énormités que l'on entend dans la religion catholique...du style : "si tu commets des péchés, tu iras en enfer" etc.

La notion d'énergie que tout est énergie m'a mieux fait comprendre le reiki que je pratique de temps à autre.

Maintenant je pratique la méditation et là aussi, cela me ramène aux mêmes idées.

J'ai démarré il y a déjà 5 ans par des livres de psycho basiques pour comprendre ce qui n'allait pas dans mes relations humaines, de couple ou autres (mon ex-mari, ma mère entre autres).
J'ai fait des constellations, vu des psychothérapeutes (Emdr, hypnose ericksonienne).

En fait, c'est allant au bout du chemin de souffrance avec un homme que j'ai pu enfin me tourner vers CAD.
Cette relation en apparence destructrice m'a permis d'aller là où je devais aller pour enfin me sortir de cette dépendance affective qui avait mené ma vie.

Quelle libération, quelle force cela donne, quel plaisir de vivre cela apporte de savoir que tout va bien, que tout est en nous, que l'on n'est pas seule.

J'ai du "travail" à faire sur moi évidemment et ce forum m'aide par vos témoignages, vos idées, votre optimisme, votre joie de vivre et l'amour que l'on y sent.

Merci.

1 appréciations
Hors-ligne
Pour moi aussi, j'ai été élevé dans le catholicisme 100%.
CAD a répondu à mes interrogations sur le christianisme.
J'étais déjà initié à l'énergie vitale (tchi kong, ...), relaxation, méditation.
J'avais étudié la psychologie longtemps.
J'avais aussi eu des soucis relationnels comme tu décris.
Tant de points communs c'est étonnant!:)
Si je contribue à t'apporter quelque chose de bien j'en suis content.

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour les amis(es),

Je viens porter mon petit grain de sel. Comme vous j'avais les deux pieds bien ancrés dans le ciment du parvis de l'église catholique et combien j'ai prié Dieu ''notre père'' en posant maintes et maintes questions auxquelles l'église ne pouvait ou ne voulait répondre. Mais Dieu n'est pas sourd et comme je m'acharnais à chercher à gauche et à droite pour trouver mon salut, Il m'a doucement amener vers CAD. Entrée par ''hasard'' dans une nouvelle boutique de livres, je fouinais pour trouver une autre partie du puzzle de ma vie, quand une dame vint me voir et me dit: Avez-vous lu le livre Conversation avec Dieux de Donald Walsh...? Qui? connaîs pas. Je vous l'apporte. Ce fut le tournant de ma vie, je venais de trouver la pièce manquante. J'ai tant pleuré à la lecture du premier livre, j'étais complètement abasourdie, plus je lisais, plus j'avais ''vraiment le feeling'' qu'Il me parlait. Je n'ai jamais cessé depuis de lire et relire tous les livres de M. Walsh. Ils sont tous en évidence dans ma bibliothèque remplie de toutes sortes de livres spirituels. Ils sont mes livres de chevet, ceux que je veux garder près de moi toute ma vie, ceux qui me rappellent à l'ordre quand ''j'oublie''....ceux qui m'ont ouvert les yeux et qui m'ont finalement appris qui j'étais. Depuis ce jour, chaque jour est pour moi un beau grand défi, celui de redéfinir dans une plus belle et grande version Celui que je représente. Merci CAD.
Fleur de Lotus

0 appréciations
Hors-ligne
Pour ma part, je suis arrivée à la librairie. J'ai demandé le livre et la personne a été tout droit au rayon le connaissant parfaitement.
C'est un livre très vendu et nous devons être entourés de beaucoup de personnes le possédant dans sa bibliothèque.

Moi aussi, j'ai pleuré en le lisant.
Et je le garde aussi près de mon lit pour m'y plonger très régulièrement.

Quand j'étais jeune, je critiquais intérieurement mon père que je voyais plonger dans la bible tous les matins avant d'aller travailler.
Je trouvais cela nul et ridicule...une perte de temps.
Maintenant c'est moi qui le fais...et qui le montre à mes enfants.

1 appréciations
Hors-ligne
Fleurdelotus et vagueargentée merci pour témoignages :) .
Moi aussi j'avais pleuré irrésistiblement en lisant CAD. Comme toute révélation où la vérité arrive devant nous et nous émerveille et on se dit "bon sang ! comment j'ai pu vivre autant de temps en ignorant ça !". Des moments magiques.
depuis, j'ai toujours un éxemplaire. J'en donne parfois à certainnes personnes (le tome 1) puis j'en rachète un.
C'est ma bible maintenant. Je le lis de temps en temps, et à chaque fois je suis autant surpris et j'ai du mal à m'arrêter de lire.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :