Conversations avec Dieu




l'existance des anges

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, est ce que N.D.Walsch parle de l'existance des anges et pouvons-nous les prier? Fait-il allusion à ce sujet dans un de ses nombreux livres. Si oui, lequel? un grand merci d'avance [b][/b]//conversationsavecdieu.blog4ever.com/blog/forum_ajouter-94744-32824.html#
lune
kris

Diane, je ne me souviens pas qu'il en parle dans les 3 premiers tomes...
et je ne sais pas s'il consacre un livre là-dessus,
il y en a eu tellement sur le sujet !

en revanche ce que je sais et ce que je comprends, c'est que tu peux leur demander selon tes besoins, mais ne prie pas, à mon avis, remercie le simplement de toute l'aide qu'il peut t'apporter et remercie-le à l'avance.

ce que je crois c'est qu'on a un ange, mais d'autres disent qu'on en aurait trois,
un à la naissance, et d'autres en fonction de notre mission et des choses que l'on veut développer.



prier son ange ou les anges,c'est ce que font la plupart des croyants,sans le savoir,en priant Dieu.Lire à ce sujet Karma de la profession de Rudolf Steiner.Je suis d'accord,il est préférable de remercier ou de rendre hommage ou d'honnorer son ange gardien ou les anges plutôt que de prier son ange...Je suis avec vous,uni à Dieu.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

C est mon premier message. J espere que vous serez indulgents avec moi car ce que j ai lu sur ce site jusqu ici m impressionne beaucoup. Je suis une personne simple mais je me lance dans la cour des grands.

Et si les anges s etaient discretement glisses dans CAD ? Nos ämes evoluent vers l union en se creant differentes experiences dans differentes vies (comme un papillon) qui ne sont pas forcement terrestres. L ange ne serait il/elle pas une evolution de l ame ? une ame qui aurait decide d enseigner et d apprendre en aidant les primitifs terriens ?

JOIE et ABONDANCE à tous mes congeneres.
Pigeon

0 appréciations
Hors-ligne
Merci à vous 3;Kris, Patick et cofr01 pour vos réponses.
J'avoue que je suis un peu perdue. J'ai été élevée dans la religion "intenssive"mais j'ai toujours été rebelle à cette éducation ou on vous impose tout alors que moi je n'ai jamais arreté de parler avec Dieu comme mon meilleur ami.De toute facon, je n'avais pas le choix, enfant je n'en avait pas d'autres.
En lisant, les livres CAD je me demande si c'est juste de prier Dieu ou les anges si vraiment ils existent puisqu'ils semblerait que nous sommes une partie de Dieu donc c'est comme si on se priait un peu à soi-meme...
Désolé, je dois paraitre stupide mais ma foi est vraiment chamboulée

Dernière modification le 12-09-2011 à 21:04:34
lune

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Diane, moi aussi j ai ete elevee chez des religieuses... mais feministes pour qui le dialbe n existait pas et Dieu etait partout, y compris dans les roses du jardin donc à respecter. J en arrive à la meme conclusion : Prier c est nous prier mais peut etre est ce une entree plus profonde dans la Vie qui nous permet de creer consciemment, ou peut etre ces etres plus evolues nous tirent vers l union par nos appels et surtout nos remerciements.

bise pleine de joie
Pigeon
blogmaster

Bienvenue cofr01,

Je dirais pour ma part que je me sen exalté par tout ce que je lis sur ce forum; sans aucun doute, je vivrai encore cette exaltation avec toi.

Diane, aucune inquiétude, nous sommes nombreux a avoir traversé de la confusion, c'est naturel; ce sont comme des douleurs de croissance. Quand on commence à sortir de certains dogmes, c'est comme sortir de sa coquille.

Divinamicalement.

MERCI A VOUS CAR JE VOIS QUI Y A GENT PLEIN D)AMOUR MERCI POUR TOUT CELA
kris tina

bonjour Diane,

pour répondre à ta dernière question,
il n'y a pas de problèmes à prier pour Soi,
si auparavant tu priais pour ton entourage, à la fin tu t'inclus toi-même,

c'est naturel, on n'a pas une "têche" facile , ici,

nous sommes "Amour", c'est à nous de l'assumer, maintenant

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :