Conversations avec Dieu




MESSAGE DE ARCHANGE MIKAËL reçu par Jean-Luc Ayoun

1 appréciations
Hors-ligne
MESSAGE DE ARCHANGE MIKAËL (EXTRAIT)
Reçu le 22 Janvier 2009, par Jean-Luc Ayoun
http://www.ascensionplanetaire.com/channels/Jean%20Luc%20Ayoun/jla220109.htm

"Je viens me manifester au travers des manifestations élémentaires les plus puissantes que la Terre va avoir à vivre durant cette année. Ne vous préoccupez pas outre mesure du résultat de ces éléments sur votre Terre. Mais gardez bien un œil sur le ciel car nombreux seront les signes que vous y décèlerez et y retrouverez. En cette année, le 25 mars inaugure sur cette Terre la période de l'Apocalypse, la période tant attendue et tant redoutée qui est d'ores et déjà entrain d'arriver à votre conscience et à la conscience de cette planète Terre. Le monde tel que vous le définissez et le vivez aura cessé irrémédiablement d'exister au plus tard le 21 décembre 2012. Ceci est une annonce voulue et décrétée par le Père. Cette date et ces dates sont connues depuis fort longtemps. Il ne vous appartient pas, vous, êtres humains, de combattre quoique ce soit ou qui que se soit mais bien plutôt de trouver en vous l'espace intérieur de résolution de vos antagonismes car vous avez passé l'année précédente à établir des choix, à annoncer ces choix et à mettre en œuvre ces choix. Aujourd'hui ces choix se concrétisent dans votre matière et votre dimension.

Toute résistance à l'établissement de votre Lumière est vouée à l'échec. N'allez pas dans le sens de la tension mais dans le sens de l'acceptation de ce qui vient. Ne vous préoccupez pas des résultantes élémentaires au niveau de l'humanité. Préoccupez-vous uniquement de bien stabiliser en vous, en votre intérieur, la Lumière qui vient. Car ce qui vient n'est pas la destruction, ce qui vient est la Lumière et la Lumière ne peut que détruire ce qui appartient à l'Ombre. Ainsi, vos structures sociétales, vos structures familiales, vos structures sociales, vos structures politiques, vos structures économiques doivent aussi affronter cela et cela est maintenant. Il y a nécessité dans votre emploi du temps de préparer des tranches horaires importantes pour vivre ce que vous avez à vivre qui est avant tout un phénomène intérieur. Le niveau vibratoire auquel la Terre est confrontée et donc vous, en tant qu'être humain, atteint aujourd'hui des nouveaux niveaux totalement inédits et encore inexpérimentés à la surface de cette Terre. Ce qui vient est la Lumière et la Lumière ne supporte pas l'Ombre. Et la Lumière éclaire l'Ombre. Et la Lumière dissout l'Ombre. Ce combat peut aussi se vivre à l'intérieur de vous si l'épuration n'est pas totalement finie. Quelle que soit la manifestation de cette tension, allez dans le sens de l'accompagnement de la Lumière et de l'établissement de la Lumière en vous. Je répète : le monde tel que vous l'avez connu, tel que vous le vivez, tel que vous l'expérimentez, n'aura plus de raison d'être au plus tard à la date que je vous ai donnée".

1 appréciations
Hors-ligne
La spiritualité de ce texte est très similaire à CAD, comme vous voyez. J'ai lu et relu le texte entier. J'ai cherché à vérifier et j'ai eu confirmation. C'est authentique, et ce qui y est dit est vrai, je vous le garantis. C'est ce que j'ai constaté.
J'ai lu de nombreux textes de channelling, et j'ai vu que ceux de Jean-Luc Ayoun sont de très bonne qualité. ça me rappelle quelqu'un...:)
Vous pouvez lire le texte en entier en suivant ce lien :
http://www.ascensionplanetaire.com/channels/Jean%20Luc%20Ayoun/jla220109.htm
kris tina

Merci , je trouve que ce message est une fois de plus une bonne nouvelle,
il nous fait que nous rappeler que l'ombre n'a plus aucune chance,
enfin le règne de Dieu arrive !

M I C H A Ë L (Reflet de Dieu)

Attributions :
Le choeur angélique des PUissances insuffle à l'homme la capacité à gouverner. Il nous aide à nous libérer des conditionnements extérieurs.
- principe d'unicité retrouvée,
- origine de toute force rédemptrice

visualiser la couleur Orange,
planète : soleil

kris tina

cela me rappelle un peu les propos d'Orang au sujet des 3 jours dans le noir :
voilà un peu de précisions.

- 4 -



PRÉPARATIONS À FAIRE
QUAND LA TERRE RENCONTRE LA CEINTURE DE PHOTON


OU


LA CEINTURE D' ALLEN DE FOURGON

EST MISE À FEU










Parer l'effet de cette lumière brillante (de l'entrée dans la ceinture de photon ou l'allumage de la ceinture d'Allen de fourgon) une devrait obtenir les lunettes des soudeuses munies d'un objectif #15 - il peut être difficile obtenir ceci, donc nous recommandons les lunettes renverser-avant rectangulaires avec l'objectif #5 standard plus un objectif #10 supplémentaire qui peut être ajouté sur l'objectif existant donne une protection proportionnée. Ceci donne alors un avis clair avec l'avant renversé vers le haut ; et a les moyens la protection une fois abaissé.



Avant la date prévue, aérer bien toutes les salles dans la résidence ou le bureau comme l' OXYGÈNE est d'importance primordiale. Enlever les polluants possibles et ne pas projeter mener à bien la peinture ou les travaux de décoration autour de ce temps. Maintenir les lunettes de soudeur proche, à la maison ou dans le bureau, comme un remède de mal de tête.



Si une augmentation de l'intensité du jour est notée, obscurcir immédiatement toutes les fenêtres dans la maison après avoir d'abord mis les lunettes de soudeur avec l'objectif foncé renversé vers le haut, de sorte qu'on puisse immobile voir clairement à l'intérieur. Retraiter au centre du bâtiment, ou en dessous de la terre dans les sous-sols. En ce moment chacun devrait être confiné au bâtiment.



Avec tout le manque d' électricité, les services publics échoueront - les communications, le téléphone, l'eau et la puissance dépendent de l'électricité - de même que des pompes de gaz, éclairage public, radio et TV. On doit être entièrement indépendant et isoler. La confusion et le manque de services continueront bien au delà de la période de 120 heures : se préparer au moins à UNE SEMAINE d'opérations de secours. L' illumination sera limitée aux lampes ou à la lueur de chandelle de propane.



Décommander tous les plans de voyage pour cette période de temps - tout les systèmes de transport aériens, de mer et de terre dépendent de l'électricité. Les automobiles dépendent trop d'une batterie électrique (même lorsque le réservoir de carburant est PLEIN !) et cessera de fonctionner, créant le chaos sur les rues. Les seuls moyens de transport seront une bicyclette - mais l'égaliser n'aura aucun moyen possible de l'illumination (se rappeler, l'obscurité TOTALE règne) autre que le propane ou la lueur de chandelle.



[L'effet semblable d'A a été expérimenté dans l'état de l'Utah le 18 juillet 1994, quand tout le trafic s'est arrêté sur 15 d'un état à un autre près de Farmington, une banlieue nordique de Salt Lake City, excepté un véhicule plus ancien - sans allumage électronique (avant 1983) - qui a tissé sa manière après tous autres véhicules calés : mais si sa batterie avait échoué, il aurait souffert le même destin. On a signalé que ce à moment particulier quatre les hélicoptères étaient planer vu au-dessus de l'autoroute : quand les véhicules ont remis en marche environ une heure plus tard, ces mêmes hélicoptères étaient vol vu au loin dans la formation, ainsi c'était évidemment une expérience à niveau élevé. C'est le même effet qu'un UFO a quand il approche un véhicule.]



[Nous devrions également mentionner un autre événement qui neutraliserait de manière permanente tous les systèmes électroniques : E.M.P ou impulsion électromagnétique - le résultat de l'éclat de surface d'une bombe de neutron.]



NE RESTER PAS DANS LES RUES ! ! Projeter un programme à la maison qui gardera chacun occupé comme possible pendant au moins trois jours. Il pourrait y avoir activité répandue pendant cette période qui affecterait le public en général. L'obscurité peut également être un moment pour des contrats foncés. Ceci pourrait changer de l'activité politique aux actes criminels, ainsi la sécurité devrait être une prioritaire. Dans le cas de lumière sans visibilité, beaucoup mouvement immobile autour - aveuglé par la fureur - et seront dangereux.



Assurer les lieux sont bloqués à tout moment. Les systèmes de sécurité ne fonctionneront pas. C'est l'heure principale pour le vandalisme et le crime généralement ainsi s'assurer qu'on a des moyens de l'identification sans n'importe quelle ombre d'un doute qui pourrait être à la porte - ou la jouer coffre-fort et permettre à AUCUNE ENTRÉE quelque. Les amis étroits laissés savent de l'arrangement.



Le manque complet de la chaleur ne devrait pas être un problème insurmontable à moins que l'événement se produise en hiver, et devrait être surmonté avec l'habillement supplémentaire. Les corps dégagent également de la chaleur. On ne l'a pas exactement projeté ce qui serait l'effet de trois jours sans chauffage (solaire) normal de journée, mais suppose qu'il y aura une baisse considérable dans la température. Assurer néanmoins qu'il y a TOUJOURS à approvisionnement proportionné d'air frais, en dépit du froid. Poêle à bois serait les plus avantageux pour le chauffage et la cuisine, si un approvisionnement en carburant est facilement disponible. Être sûr de vérifier ou s'éteindre les feux ouverts avant d'aller au sommeil.



La lumière et la chaleur peuvent être assurées par des bougies mais il est plus important de noter que la plupart des bougies dégagent les vapeurs indésirables. S'assurer que ce que vous employez sont les bougies 100% de cire d'abeille. Le propane ou le butane peut être employé dans un secteur bien-aéré pour les buts d'éclairage, de cuisine et de chauffage, mais on pourrait bien-être conseillé pour faire sans nourritures cuites au-dessus de cette période.



NOTE : Les bougies pures de cire d'abeille sont non-allergéniques, brûlent 20 à 30 bougies plus long que traditionnelles de périodes et dégagent trois fois autant de chaleur, fournissant à une atmosphère de détente leur parfum miel-doux ..... au juste ce qui est nécessaire à la fois comme ceci. Noter que beaucoup de prétendues bougies « pures » de cire d'abeille sont colorées, qui signifie qu'elles ne sont pas 100% pur (entretien aux abeilles environ celle-là) : une bougie pure de cire d'abeille doit être miellée, bien que le miel recueilli du sarrasin donne une bougie (presque chocolat-colorée) beaucoup plus foncée.



Il y a également des « bougies de survie » spéciales qui peuvent être employées pour le chauffage et brûler 72 heures directes au besoin. Une des autres bases est une normale, la mèche d' usine-fibre, qui assure de longue vie.



LE PROPANE peut également être employé pour l'éclairage - en dehors ou dans une pièce avec une bonne ventilation, occupée à tout moment. On peut donc avoir besoin de plusieurs réservoirs de propane, pour différents buts ou pour différents endroits. Notre préférence serait pour la bougie environnemental-amicale et d'odeur agréable de cire d'abeille.



L' EAU POTABLE doit toujours être une première priorité. S'assurer qu'il y a une quantité proportionnée dans un endroit sûr. Encore un autre approvisionnement en eau sera nécessaire pour l'hygiène personnelle, lavant les ustensiles (ou le papier d'utilisation ,plastique qui peut être jeté), nettoyant et les rinçant de toilette. Cet autre approvisionnement pourrait venir d'un baril de pluie ou d'un récipient ouvert dans le jardin (la plupart des bâtiments en Amérique du Nord n'ont pas un réservoir récupérant l'eau).



LA NOURRITURE - épuisement du congélateur et de l'approvisionnements frigorifiés prévu au début de cette période. Alternativement, l'isolation supplémentaire-épaisse autour d'un plein réfrigérateur dans un endroit frais pourrait jaillir empêchent la détérioration, excepté les articles très sensibles. Les aliment cuits (hot pot, par exemple) pourraient maintenir un pendant un jour ou deux, car ils pourraient être chauds ou froids mangé.



On ne pourrait pas pouvoir faire cuire excepté par des bougies, du propane ou poêle de survie, ainsi établir les nécessités pour une semaine qui ne se corrompra pas : les fruits et les jus secs seront le soutien principal du régime, mais en ajoutent des suppléments de vitamine et de minéraux à celui-ci. Se rappeler que c'est juste un dérangement provisoire.







Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes:

Qu'ils ne soient pas coupés. Qu'il n'y ait aucune modification de contenu.

Que vous fassiez référence à notre site : www.ascensionplanetaire.com

blogmaster

pourquoi pas un bunker, tant qu'on y est!

10 appréciations
Hors-ligne

- Se munir de lunettes de soudeur

- Aérer les pièces de la maison

- Allumer des chandelles (uniquement en cire d'abeille , ben oui !)

- Stocker des bouteilles d'eau ...

Bon ... le gars il l'a dit , c'est juste un dérangement provisoire !

Quoi ? vous n'avez pas de lunettes de soudeur à la maison ? mais vous êtes complètement inconscients ! moi , je les portes en permanence ! partout ... chez moi , dans ma voiture , au travail , dans la rue ... car on ne sait jamais ... au cas ou !!

Et j'ai ma paire de jumelles , je surveille le ciel tout les jours et dès que la ceinture de photons arrive , j'allume mes bougies ou mon propane ... ah non mince ...j'ai pas le gaz , je suis à l'électrique ! quel bêta je fais moi !

De toute manière , je pourrais sortir dehors , il doit me rester un vieux tube de crème solaire qui traine dans ma salle de bain ... avec un rayonnement d'environ 1000° vous pensez que ça suffira ? un super bronzage en perspective !

Blogmaster , dans ton bunker oui! mais avec tes lunettes de soudeur ! sinon ça sert à rien !

Ben oui ... c'est logique !


Sérieusement , je sais pas si le gars qui a écris ce texte sait ce qu'est réellement une ceinture de photons mais faut surtout qu'il fasse un one man show car il m'a bien fait rire !

Il n'est peut-être pas un immense physicien mais humoriste oui , ça c'est sûr !

Bref , quoi qu'il se passe , restons ... ZEN !! car c'est que de l'Amour ...


et


L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .
blogmaster

:col: sans oublier donc:
blogmaster

Sinon, rivonirina, je trouve que ce texte n'a des ressemblances avec cad que très superficielles... chacun son avis.

Il y a une grande part de mythe et de vieilles croyances qui se mélangent avec ce type de channelling; croyances et mythes dont cad s'efforce justement de démontrer l'illusion.

1 appréciations
Hors-ligne
blogmaster, même en dehors de l'annonce du changement, globalement la spiritualité de ce channelling semble tout-à-fait compatible avec CAD, tout comme les autres channellings de J. L. Ayoun. Exemple : "N'allez pas dans le sens de la tension mais dans le sens de l'acceptation de ce qui vient. Ne vous préoccupez pas des résultantes élémentaires au niveau de l'humanité. Préoccupez-vous uniquement de bien stabiliser en vous, en votre intérieur, la Lumière qui vient". ça ne vous rappelle rien ? Il y a juste des genres de précisions compliquées que je trouve louches...

Si je partage avec vous ce texte c'est surtout pour vous montrer un autre channel de très bonne qualité, autre que N.D. Walsch. Cependant, seuls les channellings de Walsch me semblent 100% authentiques et crédibles ; et nous avons vraiment de la chance de connaitre ça.

Kris tina et Orang, "N'allez pas dans le sens de la tension mais dans le sens de l'acceptation de ce qui vient". "Ne vous préoccupez pas des résultantes élémentaires au niveau de l'humanité". Il ne s'agit pas d'une guerre. Il n'y a pas à lutter ni à fuir. Il n'y a pas de planification à faire ni de stratégie. "Préoccupez-vous uniquement de bien stabiliser en vous, en votre intérieur, la Lumière qui vient", le reste viendra tout seul. Si on agit par répulsion ou par évitement, ça n'ira pas. Toutes les préconisations factuelles et précautions qu'on peut dire ne servent qu'à nourrir les craintes et les fantasmes de catastrophes (et les moqueries :) ).

1 appréciations
Hors-ligne
Kris tina "Merci , je trouve que ce message est une fois de plus une bonne nouvelle".
Merci à toi d'avoir commenté que c'est une "bonne nouvelle". :)

10 appréciations
Hors-ligne


Rivonirina ,

Je comprend blogmaster quand il dit qu'il trouve que ce texte n'a des ressemblances avec cad que très superficielles . Car effectivement , il ne s'agit pas tout a fait du même créneau .

Cad est un enseignement général axé essentiellement sur le 'pourquoi la vie' . Ce qui n'est pas vraiment le cas du genre de texte dit canalisé que tu avances .

La personne que tu cite (jean luc ayoun) est connue dans le 'milieu' ésothérique et spirituel depuis de nombreuses années mais il reste toujours pour moi un mystère . Ce qui caractérise les 'messages' délivrés par ce channel , c'est l'extrême précision technique et la cohérence du propos . Maintenant , il y a deux solutions le concernant , soit cet homme est l'un des plus grand génie de ce siècle soit c'est le plus grand imposteur que le monde 'spirituel' ai eu l'occasion de connaitre !

Et la réponse à cette question ne tardera pas . En effet , la finalité de son discours (via le channeling) porte sur l'imminence de la fin définitive de notre système de vie actuel . C'est à dire en clair , la transmutation d'un octave supplémentaire de notre planète (ce fameux passage de 3D en 5D) et donc de même pour toute vie présente .

Et si il n'est pas le premier à user du terme 'ascension' (très à la mode en ce moment) , comme je le disais , ce qui le caractérise des autres , c'est le degré de connaissances très élevés (cette fois çi) en matière d'astro-physique par exemple . Des connaissances qui ne ressemblent pas à celles que tout étudiant peut trouver sur le sujet , alors ...??? .

La réponse ne tardera pas car ce monsieur à le courage (ou l'inconscience) de donner une date ! d'après ses dires , ceci se produira formellement bien avant la fin de l'année (2012) , ainsi une question de semaines , voir de mois . Donc une info soit courageuse soit suicidaire . Souvenons nous qu'en 1975 , les témoins de jéhovah avait prédit la fin de monde appeller harmaguédon (ou quelque chose comme ça) et comme il ne s'était rien produit , plus d'un demi-million d'adeptes avaient désertés la secte dans les six mois suivant ! efficace ...

Autant pour la sciento , le groupe raelien , les témoins de jéhovah ..ect. , la supercherie est tellement grandiose et pitoyable qu'elle en est évidente , autant avec ce jl ayoun je reste mitigé .Rappelelons qu'il ne prévoit pas la fin du monde , mais la renaissance à un autre monde , ce qui n'est effectivement pas la même chose . Escroc ou génie ? c'est à toi de voir et comme moi , tu aura bientôt ta réponse .

Dans les deux cas , il s'agit d'une expérience de la Vie ...

Et dans les deux cas , tout va bien ! ( en tous cas , moi ça me va!)











L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous !

Je n'ai ni l'expertise ni les ressources documentaires de Kris, d'Orang, de Blogmaster, ou de toi, Rivonirina, en ce domaine. Je suis moins expert en apport de réponses qu'en remise en question.

Ainsi, il est probable que ce que tu relates se produira, puisqu'à entendre Dieu dans CAD, tout ce qui s'est jamais passé, tout ce qui se passera jamais et tout ce qui pourrait jamais se passer est en train d'avoir lieu maintenant même, au grès des choix faits par chacun dans la création de son parcours au sein de tous les possibles et imaginables.

Et cela se produira d'autant plus et pour d'autant plus de monde qu'ils seront nombreux à y apporter foi, à nourrir cette perspective ; autant par amour que par peur de cette perspective.

Nous y revoilà donc : la carotte et le baton pour soutenir une prophétie, bien amenée, bien présentée, par je ne sais quel être supérieur, qui se confirmera ou pas, mais qui en attendant amène ceux qui acceptent d'y croire (ou à craindre qu'il faille y croire) à suivre les comportements que vous êtes invités à adopter. "Ecoutez ma voix, ne résistez pas, faites ce que je vous dis..."

Ce que j'aime dans CAD, c'est la façon et la pertinence des questions, l'à propos des réponses, et la possibilité laissée à chacun de vérifier et de faire ses choix, ses expériences, sans carottes ni batons, sans jugement ni premier ni dernier.

A moins que notre Neale D. Walsch ait trouvé le moyen de contourner mes défenses en se faisant passer pour le modeste qui n'y est pour rien, qui se fait passer sans prétentions pour le clochard en pétard qui écrit une lettre de réclamations à Dieu, tout en laissant Dieu lui-même parler en Son propre Nom. En gros, il ne nous dit pas : "je suis le prophète, je viens vers vous au nom du Très Haut, buvez mes paroles et soumettez-vous...." (avec moi ça marche pas), mais il dit : "je suis comme vous, ni pire ni mieux, j'ai moi même du mal à y croire, mais voilà ce que Dieu m'a répondu dans nos conversations..." Et là je résiste moins... Pas bête le Neale !

Bon, et puis si l'essentiel c'est ici et maintenant, le 21 décembre est un autre jour...
Et en physique quantique, c'est une infinité d'autres jours. Faîtes vos choix.

A l'Un
A l'Un, comme à Tous.
kris



d'après mes expériences, même le plus grand des escrocs, se centre toujours sur une vérité,
c'est sur celle là, qu'il faut se concentrer....
pas sur l'éventuel "escroc"....
je ne connais pas spécialement jlAyoun, mais j'écoute ce qu'il dit, dans la mesure ou la vérité se saura qu'après les évènements. n'est ce pas !

donc, si je reste "accueillante aux mots" il dit :
". La confusion et le manque de services continueront bien au delà de la période de 120 heures"

mais si je n'en tient pas compte,
et que cela dure vraiment 120 heures, il nous dira, "je vous avais prévenu !"
et si cela ne dure que 72 heures, je dirais "tant mieux, je préfère çà !

. et tout le monde sera content !

car il ne s'agit pas de prédire l'avenir, il s'agit de le construire,
(c'est une partie d'un proverbe de st exupéry,)

en même temps, c'est vrai que personnellement, c'est le genre de message,
qui fait flipper, car je me dit, est- ce que je dois quitter l'endroit où je suis,
et me réfugier dans une cave ? ou aménager ma cave en salon de survie ?

franchement, je ne sais pas trop quoi en penser,
alors je décide plutôt de me consolider dans la méditation,
pour qu' au moment voulu, je sache quoi faire ! :c9:
car "on ne sait jamais, peut être qu'il n'y aura rien à faire ???
voilà mon humble avis ,

la protection intérieure, d'abord, ensuite découle la protection extérieure...








kris tina

voilà ce que je peux lire sur ma page des anges gardiens :


42ème ange gardien : MIKAEL

Maison de Dieu, semblable à Dieu

fait partie des "Puissance"

lié au psaume : 121, verset 7 " L'Eternel te gardera de tout mal,
Il gardera ton âme :"

s'harmoniser avec Mikael, visualiser la couleur orange,

la mission attribuée à Mikael, est
de développer la capacité à gouverner et la rigueur,
permet de lutter contre le désordre...
développe l'optimisme et la joie de vivre,
favorise la bonne entente dans les groupes....

donc je vois simplement que c'est en accord avec le message,
même s'il n'est pas dans la catégorie des "archange"
on ne doit pas s'arrêter aux mots... car c'est possible qu'il utilise ce terme pour se faire comprendre... il est connu que les archanges, s'adressent aux êtres humains !

je pense aussi, que l'humour est utilisé pour éviter de tomber dans la "peur",
et de la propager....

bien à vous,

1 appréciations
Hors-ligne
Kris tu a dit : "franchement, je ne sais pas trop quoi en penser,
alors je décide plutôt de me consolider dans la méditation,
pour qu' au moment voulu, je sache quoi faire !
car "on ne sait jamais, peut être qu'il n'y aura rien à faire ??? ".
C'est en gros ce que dit le channelling de Ayoun. Au lieu de cogiter de faire plein de planification, il conseille de se ramener à soi-même (comme dans CAD : si on ne va pas assez vers l'intérieur, on va vers l'extérieur à perte) et d'accueillir la "lumière".

Alun: "Et cela se produira d'autant plus et pour d'autant plus de monde qu'ils seront nombreux à y apporter foi, à nourrir cette perspective ; autant par amour que par peur de cette perspective".
C'est comme dans CAD : certains grands événements sont créés par de nombreuses personnes, nottamment par un genre d'inconscient collectif.


Orang, concernant les channellings de JL Ayoun on peut suivre un bon enseignement de CAD qui est de ne pas se contenter des vérités théoriques, ne pas gober n'importe quoi mais faire l'expérience de la vérité pour en faire notre vérité, celle dont on a fait l'expérience. Certaines choses que dit Ayoun font résonner en moi certaines choses. Ce n'est alors plus la vérité d'Ayoun ni de Mikael mais celle dont j'ai fait l'expérience. Après, je donne la valeur que je veux à cette vérité. Comme ça on ne perd pas de temps à cogiter sur Ayoun est un escroc ou non ou quoi d'autre.

Kris : "en même temps, c'est vrai que personnellement, c'est le genre de message,
qui fait flipper, car je me dit, est- ce que je dois quitter l'endroit où je suis,
et me réfugier dans une cave ? ou aménager ma cave en salon de survie" ?
Le channelling en question répond à ces questions. ça dit qu'on n'a pas à fuir. Qu'on n'a pas à se concentrer sur les manifestations physiques. Et qu'il n'y a pas d'impératif de planification. Car il n'y a pas à avoir peur. C'est la lumière qui vient et c'est plutot un bon truc. On peut prendre des mesures concrètes. Mais en gros ceux qui essaient de se protéger ou de fuir mourront. Puisqu'on ne peut ni fuir ni se protéger de ce qui viendrait.
ça dit aussi que même si on quitte cette vie on sera quand-même nettoyé par la lumière. Puisque justement c'est ce nettoyage qui nous ferait mourrir car on aurait tellement à nettoyer en soi qu'il ne resterait plus assez de soi pour que ce soi reste sous cette forme, un peu comme si on découpe les parties sales d'un rideau et qu'après le découpage, ce qui reste est trop petit pour en faire un rideau... Je ne sais pas si c'est assez clair :).
A part ça, si on a accueilli assez de "lumière" on est beaucoup plus clairvoyant sur ce qu'on veut et sur ce qui est, et nos planifications (par l'intelect et la peur) laisseraient place à des actions guidées par un soi plus élevé (et l'amour). A ce stade là, notre fonctionnement et nos actions favorisent beaucoup plus notre survie, car plus en accord avec nous-même. Ce qui se passerait après dépend de chacun.
De toute façon c'est à chacun de voir en lui ce qu'il fait de ce genre d'idées, selon ses besoins, son cheminement, ses aspirations, etc. Si on n'en veut pas on peut les délasser tout simplement. ;)

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Rivonirina,

Bien, formulées comme cela, tes réponses me parlent mieux que le texte que tu as cité en début de sujet. Et ce que tu viens de répondre est valable ici et maintenant en dépit de toute date et de tout événement.

Salutations
A l'Un, comme à Tous.

10 appréciations
Hors-ligne

"En même temps , c'est vrai que personnellement, c'est le genre de message ,qui fait flipper, car je me dis , est-ce que je dois quitter l'endroit ou je suis et me réfugier dans une cave ? ou aménager ma cave en salon de survie ?"

Kris , pourquoi tu veux te cacher dans ta cave ? Dans le cas d'une ascension (pour parler de ce qui est à la mode) , puisqu'il me semble que c'est de cela dont tu parles , c'est pas un 'truc' qui vient de l'extérieur mais de l'intérieur .

Il s'agit d'une modification de l'atome des cellules de ton propre corps physique , alors tu peux toujours aller au lit et te planquer sous ta couette , ça changera rien !

Et toujours dans ce cas là , c'est la planète tout entière qui subit une modification atomique . En clair , c'est comme si tu retrouvais ton corps de Lumière , celui que tu reprend quand tu décède alors je ne vois pas bien en quoi ça peut te faire flipper !? C'est plutôt génial au contraire , non ?

C'est pour cette raison que l'autre là avec ses lunettes de soudeur , il me faisait bien rire ! c'est un peu comme si le jour de sa mort , il se disait : je vais me planquer dans la cave comme ça la mort ne me trouvera pas ! c'est complètement absurde ! non ?

Une translation de dimension , c'est ni plus ni moins que l'illumination de la matière dense (à grande échelle) c'est donc la merveille des merveille ! et c'est d'ailleurs ni plus ni moins ce que le Dieu de CAD te propose en fait , car faire l'expérience dans un corps physique de 3D de Qui Tu Es Vraiment , c'est littéralement 'illuminé' ce corps là . C'est exactement ce que Jésus a fait et plein d'autres aussi .

Quand tu porte le regard de l'Amour sur toutes choses , tu élève la vibration de ton corps et c'est déjà une petite translation dimensionnelle .

là , on nous la promet à grande échelle puisque planétaire et même l'ensemble du système Solaire . Cela va t'il réellement avoir lieu ? Je te dirai que ça n'a véritablement aucune espèce d'importance car tu te dois (si tu le souhaite) de prendre les évènement au fur et à mesure qu'ils arrivent , ça s'appelle vivre l'instant présent .

Je sais ce que tu va me dire , que tu a entendu parler de ces fameux 3 jours d'obscurité (j'en avais moi-même fait allusion un jour) , et c'est logique car quand un phénomène comme cela se produit , il y a bien évidemment une modification du champs magnétique ainsi qu'une modification de l'axe de rotation des planètes d'ou l'absence de luminosité , il n'y a rien d'anormal à ça .

Mais ce qui peut-être utile Kris, c'est de faire le constat pas toi-même d'une certaine peur sous-jacente , non ? n'est-ce pas révélateur de quelque chose ? tu peux par exemple te demander si tu n'a pas encore en toi des attachements trop important . Si demain matin , c'était la fin du monde (3D) , ça te poserai vraiment un problème ? Je pense que c'est sur cela qu'il faut 'travailler' , et c'est valable pour tout le monde .

En ce qui me concerne , si demain matin c'est la fin du monde , voici exactement quelle sera ma réaction :

La vie en 3D est une très belle expérience (quand tu porte le regard de l'Amour) mais crois moi , la vie sans le corps physique (3D) c'est : youpi:

Enfin , pour l'ascension , si ça a lieu , on fera avec , et si ça n'a pas lieu , on fera avec aussi .

Dans les deux cas , c'est

N'oublie pas que l'Univers conspire en ta faveur ...












L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .
kris tina

merci à vous deux,(R and O) pour vos réponses,,,

Orang tu as raison, j'ai peur des expériences d'illumination.
comme tu as pu le lire, dans mes expériences, même venant de DIeu, ou de l'énergie ,
cela m'a fait très peur....

donc tu as tout à fait raison, c'est sur cela que je travaille,
être capable, d'accepter la lumière, lorsque cela fait des millénaires qu'on était habitué de vivre "sans" , cela fait un choc, même positif, cela fait extrêmement bizarre,

alors ce qui va venir, c'est sur,tu l'as bien expliqué, il faut se raisonner.

Mais, car il y a un "Mais", une opération chirurgical, te fait un peu peur, même quand c'est dans le domaine du physique, on ne sait pas si on va se réveiller,

et bien, c'est la même chose, pour ce qui est du changement des atomes cellulaires,
est ce que je vais tenir le choc ? est ce que il restera assez de "Moi" pour survivre,
et pourquoi avoir peur, mais ce n'est pas pour moi, que j'ai peur,

ma fille va survivre, c'est sûr, quand on n'a qu'onze ans, on survit à çà,
mais va-t-elle être séparée de sa mère ?
va t-elle être séparé de son père ? Je ne pense qu'à elle,
voyant les expériences de séparation, de mon enfance,
je me dis , que çà va être "dur" pour elle,
mais ce ne sera "pas pareil" elle aura connu ses parents, et..... je préfère "ne pas y penser à l'avance"....

elle a des projets, et je pense a çà, et Si, ses projets tombaient à l'eau ? :pl!

je préfère penser que ses projets vivront avec elle, et qu'ils survivront,
si j'ai à partir,,,,

bon, c'est pas toujours facile !!! et , c'est la vie !

et si mon départ faisait partie du projet, alors, je préfère penser comme çà,
pour partir librement , :c9: mais

on aura l'occasion d'en reparler en 2013 !!!

Merci à vous, pour votre réconfort , votre aide et la mise en mots , qui est re-vivifiante,

meilleures

kris tina

"comme tu as pu le lire, dans mes expériences, même venant de DIeu, ou de l'énergie ,
cela m'a fait très peur..." (j'ai écrit)

en fait, je pensais à cela ce matin au réveil !

qu'en fait, ce n'est pas forcément à notre insu, que tout ce qui va arriver,

Nous l'avons demandé, et nous sommes d'accord avec !

c'est juste qu'en lisant vos messages, je n'ai pas fait le lien avec mes pensées fraiches du matin.

ce qui se prépare, ce n'est pas quelque chose qui arrive, qu'on n'a pas prévu,
c'est quelque chose qu'on avait oublié !

c'était clair, ce matin, l'expérience d'illumination, que j'ai eue, était créée par moi,
comme j'aurais voulu que çà se passe,
et c'est l'Energie divine qui la réalisée, avec mon accord précédent (en cette vie) que j'avais oublié,

çà m'est revenu clairement ce matin, !!!


mes respect à chacun,

I love you all, god bless you, in these time of illumination,
Que Dieu vous bénisse dans ces moments d'illumination



1 appréciations
Hors-ligne
Kris Tina, voici quelques réponses :

(Par Mikaël,Reçu le 22 Janvier 2009 par JL.Ayoun)
"Question : qu'en est-il pour les enfants ?
Ne vous préoccupez pas des uns et des autres. Occupez-vous de vous. Là est la condition de l'accomplissement de la Lumière. Toute pensée que vous émettrez de peur ou d'interrogation par rapport à un proche, ou par rapport à un objet, ou par rapport à une possession, ou par rapport à des liens ne ferait que renforcer ceci et ces problématiques et vous éloignerait de votre être intérieur. La difficulté va être d'accepter de tourner votre conscience vers l'être intérieur quand vous allez voir les choses qui ont constitué la trame de vos vies disparaître les unes après les autres".

(O.M. AÏVANHOV, reçu par JL. Ayoun 29 Mars 2009)
"Question : je m'inquiète, par rapport à ce qui vient, de savoir mes proches éloignés ?
Cher ami, y'a pas de souffrances à avoir. Au fur et à mesure des semaines, un certain nombre de vertus (que je ne peux pas développer maintenant mais qui sont liées d'une part à ce que vous appelez l'hérédité et d'autre part à ce que vous appelez des liens affectifs, même positifs) vont faire se dissoudre les liens. Ça veut pas dire que vous allez perdre de vue les gens que vous aimez, que vous avez mis au monde, ou qui vous accompagnent, mais simplement vous vivrez une relation d'âme à âme totalement débarrassée du fait de ne pas se voir, de ne pas se toucher, de ne pas s'embrasser, de ne pas se parler parce que vous vivrez le fait que vous ne serez plus séparés. Alors qu'aujourd'hui on peut dire que les plus grandes séparations ne se trouvent pas entre des inconnus, elles se trouvent, bien sûr, dans la famille. Donc, il faut, comment dire, faire confiance à ce qui vient et à ce qui est.

Question : comment faire quand nos proches ne sont pas sur le même chemin ?
C'est malheureusement le cas de beaucoup de familles et de couples et de frères et sœurs aussi. Chacun a son chemin. Vous ne pouvez emmener personne par la persuasion intellectuelle ou affective. Vous ne pourrez emmener des gens vers la Lumière qu'à travers votre propre comportement et votre propre Lumière mais certainement pas à travers des mots ou des préconisations. Par contre, informer, aujourd'hui, est devenu capital et nombre d'entre vous, ici présents ou ailleurs, sentent le besoin et l'urgence d'informer quitte à être pris pour des fous. Ce n'est pas important. L'important c'est que l'humain, quel que soit son devenir, soit informé. Cela ne veut pas dire qu'il choisira la Lumière mais ça veut dire que, quelque part, sa conscience gardera cette information le moment venu et, ça, c'est capital. Mais vous aurez toujours des êtres humains qui refuseront de voir la vérité en face et vous n'y pourrez rien, rien du tout. Rappelez-vous ce que je vous disais : vous n'avez pas à dicter ou à vouloir quoi que ce soit par rapport à vos descendants ou ascendants parce que cela est leur liberté la plus absolue de continuer l'expérience de l'incarnation, soit parce qu'ils sont beaucoup plus évolués que vous et ils serviront de grands Guides dans les prochaines dimensions divisées, soit parce qu'ils ont décidé de faire un autre chemin. Rappelez-vous qu'en final, tout est bien, il n'y a pas à avoir peur de quoi que ce soit. Pour l'instant, vous réagissez par rapport à des liens de filiation, vous réagissez par rapport à des attaches. Ces attaches vont se dissoudre. Vous envisagerez, même les plus proches, comme votre progéniture, comme des âmes et non plus comme vos enfants ou vos parents".


Autre extrait :
(O.M. AÏVANHOV reçu par JL. Ayoun 29 Mars 2009)
"Vous constaterez que, quelles soient les difficultés de vos vies, de vos choix, de vos décisions, vous ne résoudrez cela que par l'élévation de la vibration et par rien d'autre. Et cela c'est le grand défi parce que, face à certains évènements, vous aurez envie de rentrer en réaction que ce soit à l'intérieur d'une famille, d'un groupe social, d'une tribu ou d'un pays. Ça serait une erreur catastrophique. C'est pour ça que Ram vous développe de plus en plus le travail sur le cœur parce que tant que vous serez dans la réaction, même si elle est juste, entre guillemets, vous entretiendrez votre propre dualité".

(http://www.ascensionplanetaire.com/channels/Jean%20Luc%20Ayoun/jla220109.htm)

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :