Conversations avec Dieu




28 octobre 2011

0 appréciations
Hors-ligne
En me laissant aller mon regard sur le site :[lien]
J'ai voulu en savoir plus sur le calendrier maya. Je survole plusieurs documents à ce sujet

Introduction au calendrier Maya selon Carl Johan Calleman par Richard Doyle

Les dangers concernant la croyance que le calendrier Maya se termine le 21 Décembre 2012 ! par Carl Johan Calleman


et une date dans ces 2 textes me frappent : le 28 octobre 2011.

D'après ce que j'ai compris, cette date serait plus un renouvellement que celle du 21 décembre 2012. En faites il y aurait 2 "lectures" de ce calendrier.

[lien]Une vidéo plein de sagesse.

Sentez vous comme moi, un ressenti plus important ces derniers jours?Ce dernier mois ?

Derni?re modification le 21-10-2011 ? 09:48:30
Jean-Louis

Bonjour.

Un ressenti plus important ? Je pourrais vous répondre que oui, c'est sûr, certaines choses sont en train de changer dans ma tête et dans le monde, où ça bouge vraiment ces temps-ci... Mais est-ce la première fois que ça m'arrive, et est-ce que c'est lié à ce fameux calendrier, je n'oserais pas l'affirmer.

10 appréciations
Hors-ligne


Quoi ? Maya l'abeille pose nue dans un calendrier le 28 octobre 2011 ?


J'comprend plus rien , moi !!









Derni?re modification le 21-10-2011 ? 20:34:16
L'expérimentation conduit à la compréhension et la compréhension conduit à la maîtrise .

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, Dans la lignee il est interessant de lire : 777 de Pierre JOVANOVIC.

En ressenti oui les germes d un renouvellement sont deja la et depuis quelque lustres, ils poussent. La nouvelle societe joue des coudes, celle de CAD est un bebe encore mais j espere que l enfant grandit vite. Plus ses parents seront nombreux et unifies mieux ce sera.

Techniquement : la politique et les banques semblent bousculees et pris dans un vieux systeme qui ne fonctionne plus. Il faut en changer, tout le monde le dit, qui le fait ? le mouvement doit partir de la base. Les indignes ? les ecolos ? les gens simples qui en ont assez de la cruaute du systeme qui s acharne sur les plus faibles de toutes les formes de vies.

777 analyse la finance en crise avec en parallele l apocalypse de Jean qui serait la fin d un systeme.

A bientot



Pigeon

0 appréciations
Hors-ligne
Sujet traité également sur le site de Monique Mathieu...

:flech: Le 28 Octobre 2011

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :