Conversations avec Dieu

Atelier de réflexion spirituelle Réunion 38 du 22/12/2008

L’ EVEIL                                             Conversation Avec Dieu

Sylviane SOHY  0475.50.51.60                                           Pierre GENARD  0478.23.04.35

 

Atelier de réflexion spirituelle                                                        Réunion 38 du 22/12/2008

 

Là où plusieurs sont réunis en mon nom,  Je suis au milieu d’eux.

Bienvenue donc à Toutes et Tous.

Le Dieu en moi salue et honore le Dieu en chacun de vous.

 

 

Amies, Amis bonjour,

 

En cette période de Noël , de fin d’année et de fin du raccourcissement des jours et donc du retour programmé vers une plus grande lumière, il m’a semblé ‘bon’ de faire un extra et de consacrer toutes nos lectures à l’Amour.  Sachez cependant que le terme « il m’a semblé » devrait plutôt être, suite à plusieurs ‘messages’ perçus « il m’a été suggéré » !!

 

Et c’est ainsi que nous avons partagé et que sont joints en annexe:

 

-      Que l’amour soit ton bouclier – venant de groupeCAD/Google Groupes

-      Messages de vie du couloir de la mort – différents extraits du livre du même nom de Roger McGowen et Pierre Pradervand aux éditions Jouvence

 

Et à propos de groupe comme le nôtre et venant encore de groupeCAD/Google Groupes, le texte ci-après :…. 

 

« j’avais alors dit que pour moi l’essentiel n’était pas de rester figé autour d’un livre ni même d’un homme (l’auteur),  si extraordinaire soit-il, certes, mais de s’enrichir personnellement un peu plus à chaque fois grâce à la qualité d’amour de nos échanges en groupe.  Je crois que c’est effectivement ce qu’il y a de plus beau :  « grandir  à chaque fois de l’amour que l’on reçoit et de celui qu’on donne et qui est accepté au cours d’échanges d’idées et de partage vraiment fraternels. »

C’est cela le plus important me semble-t-il :  notre partage et la qualité de nos échanges plus que le substrat (le livre).Dieu existe hors de tout livre depuis la nuit des temps et les hommes échangeront sur lui et grâce à lui à l’infini

.

Pas de dogme, de leader débordant de leur ego, pas de tabou, pas de peurs de partager le plus largement possible en restant nous-même de toute façon imprégnés du message de CAD,  comme de tous ceux que nous avons reçus avant CAD.
Et ni sexisme, ni aucun isme d’ailleurs et l’humour toujours l’humour.

C’est à ces petites marques étoilées là que notre groupe gardera sa beauté et son énergie de liberté qui nous donne ce bonheur aujourd’hui. Soyez heureux et joyeux CADiens et CADiennes de ce groupe. »  -  Jéronimo. (message du 6/12/2008)

 

Il va sans dire que j’approuve les réflexions de Jéronimo et que mon souhait le plus profond est que tous les peuples du monde entier s’enrichissent mutuellement un  peu plus chaque jour grâce à la qualité d’amour de leurs échanges réciproques.  Et c’est alors que nous vivrons vraiment, en chacun de nous, la phrase qui terminait notre réunion de novembre « NOUS  SOMMES  TOUS  UN »

 

Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2009 inondée d’Amour,  de  Joie  et de  Lumière.

 

Prochaines réunions les 19 janvier – 23 février – 23 mars et 27 avril 2009

Je vous embrasse,  Pierre

Fw : [GC] Que l'amour soit ton bouclier


servais catherine <kathyserv...@yahoo.fr>

Pardon chers anges d'accaparer vos boites mails mais je reçois actuellement une véritable marée de textes, documents, infos etc... et quand certains comme celui-ci touchent au sublime je ressens une envie impérieuse de vous les partager.
 
La source de ce texte est inconnue. Mais moi je la trouve plutôt évidente :-)
 
Amour et Soleil
 
Kathy
 
 


Que l'Amour soit ton Bouclier

Je veux te révéler le sens de cette vie.
Aimer et être aimé.
Car ton Père céleste est Amour.
Car ta Mère la terre est Amour.
Car le Fils de l'Homme est Amour.
C'est par l'Amour que les trois ne font qu'un.

Tout ce qui existe a été conçu suivant la loi de l'Amour qui est Sagesse. 
Le seul chemin qui mène au bonheur est celui de l'Amour.

Aimer, c'est voir la divinité dans cet autre que tu aimes. Qu'il voit cette divinité en toi est le signe de son Amour car la divinité est Amour...
Faire la Volonté Céleste, c'est donner cet Amour à tous les êtres.
Si tu sais voir la divinité partout où tes yeux se posent, tu ne manqueras de rien.
Si tu aimes quelqu'un, tu réponds à l'Amour Divin à travers celui que tu aimes.
Si tu t'Aimes toi-même, tu deviendras parfait.
Car, tu sauras voir l'être divin qui est en toi et tu le manifesteras, en purifiant chaque jour davantage ton corps, ton âme et ton esprit.
Alors la Compassion jaillira de ton cœur.
Tu comprendras les peines de tous les êtres, et tu pourras les aider...

" Que l'Amour soit ton Bouclier "
Ne maudis pas celui qui t'a fait du mal.
Il n'était pas encore éveillé à l'Amour.
Sa véritable nature qui est tournée vers le bien ne s'est pas encore révélée.
Pardonnes-lui afin qu'il puisse comprendre le mal qu'il t'a fait et ainsi s'éveiller à la vie divine.

Pardonner, c'est se libérer de toute rancune et faire confiance en la loi de la Justice Cosmique...
Si tu te libères de toute rancœur, cette justice se manifestera sous tes yeux.
Si tu aimes, tu prends conscience de la force divine qui t'habite et tu peux soulever des montagnes.
D'où que vienne l'Amour, respectes-le car c'est cette force qui t'est envoyée.
Quand tu dis :"Je T'aime" penses que ce "Je qui Aime" est la divinité en toi.
Quand on te dit: "Je t'aime" penses que ce "Je qui T'aime" est la divinité en l'autre.
Ainsi, tu n'auras plus jamais peur de l'Amour.
Tu t'y plongeras et deviendras Amour.

Tous les êtres méritent ton Amour car c'est cette Énergie que tu aimes en eux.
Aussi, dois-tu voir le bien dans chaque être que tu rencontres et ce bien se manifestera.
Ce sur quoi tu portes ton attention se développe toujours. En toi-même, comme en chacun, vois les qualités de l'âme afin qu'elles puissent jaillir pour apporter au monde sa guérison.

Les défauts ne constituent que l'enveloppe, l'apparence extérieure de l'être humain, non son Essence.
Seul, l'Amour permet de pénétrer cette écorce de la personnalité et de découvrir les richesses cachées de l'âme. L'Amour traverse les apparences.

Si tu veux recevoir l'Amour de tous, aimes la perfection latente en chacun, ainsi tu aideras chaque âme à se réaliser.
L'Amour est ta seule richesse inaltérable.
Qu'il soit dans ton regard afin que chaque chose te montre sa réalité intérieure.

" Que l'Amour soit ton Bouclier "

Aimer, c'est devenir un avec l'être que tu aimes, et non pas devenir un objet pour lui, ni le considérer comme un objet pour toi. Devenir un avec la personne que tu aimes supprime le rapport de force et permet de vivre dans la Vibration de l'Amour Réalisé. Elle seule peut t'apporter ton épanouissement. En elle, la soif et la faim n'existent plus, et le rapport de force se limite au jeu qui pousse les corps l'un vers l'autre. Il ne déborde plus dans la vie affective ou sociale, et la guerre des sexes, qui est à la racine de toutes les guerres, disparaît.
Toutes les formes de guerre ne sont que le reflet de cette mésentente entre le mâle et la femelle dans chaque être humain.
Mésentente entre le conscient et le subconscient, entre l'esprit et l'âme, entre les pensées et les sentiments.
Unis tes pensées et tes sentiments autour de la voie de l'Amour, afin de rétablir la paix à l'intérieur de toi-même. L'homme et la femme en toi seront réconciliés et ne feront plus qu'un.
Alors tu verras s'accomplir le souhait de ton cœur.

Alors seulement, tu reconnaîtras l'être qui aura fait le même travail que toi pour permettre d'établir la paix en lui comme dans le monde.
Alors seulement tu pourras devenir un avec lui.
Quand deux âmes ne font qu'un, elles se comprennent d'un seul regard...
Gestes et paroles deviennent inutiles pour elles. Souviens-toi toujours de ceci : "Ce que tu établis à l'intérieur de toi-même se matérialise à l'extérieur.
Le monde des Causes est en toi.
Installes en toi l'Amour.
Maries ton Corps à ton Esprit"...

" Que l'Amour soit ton Bouclier "
Ne te demande pas et ne demande pas si l'on t'aime. Douter de l'Amour que l'on te porte, c'est douter de la force de vie elle-même. C'est aussi absurde que de douter de la levée du jour après chaque nuit. L'Amour te protège en toutes circonstances. Alors, ne crains jamais de trop aimer. Le monde a besoin de ton Amour et l'on n'aime jamais trop. Chaque graine d'Amour que tu sèmes te reviendra multipliée. Laisse la liberté à la personne que tu aimes. Apprends à aimer comme aime le Soleil. Il répand sa chaleur sur tous, sans distinction. Il n'attend rien en retour. Et nul ne peut l'éteindre...
Transformes en Amour la jalousie qui, comme le doute, détruit l'Amour. Ou manifestes aussi ce que l'on craint car le doute, de manière égale au désir, a pouvoir de création dans ton imagination. Le véritable Amour bannit le doute, il ne peut que grandir. Il apporte la Santé, l'Abondance, la Connaissance et la Paix. Nul ne peut l'offenser. L'Amour fait acquérir les qualités, les défauts de l'être aimé. Car l'amoureux fixe son attention sur celui qu'il aime. Exerces-toi de ne voir que les qualités en l'élu de ton cœur. Ainsi tu les manifesteras toi-même et tu l'aideras à dissoudre ses défauts. 
Le diable mourra de ton indifférence.
L'Amour ne se venge jamais.

Trouves en lui la force d'aimer le divin caché dans ton ennemi.
Il se transformera sous tes yeux en ami.
Au lieu de descendre à son niveau en cherchant à te venger du mal qu'il t'a fait, tu l'aideras à monter vers la Lumière qui brille en toi.
 L'amour est Miséricorde.
Si la pensée de quelqu'un demeure en toi, tu sauras que tu es aimé de celui-là. L'Amour est confiance absolue. Ton Amour n'est pas vrai si tu admets que l'être aimé peut te faire du tort.
" Que l'Amour soit ton Bouclier "
L'Amour est patience et don de soi. Il fait entendre la Musique de l'Univers.
Si tu t'y opposes, tu souffriras.
Laisses-le couler en toi, Il est vie éternelle. Le seul but du travail de régénération est de te transformer en canal parfait de l'Amour.
Ce corps grossier deviendra corps divin afin de te révéler les degrés supérieurs de l'Amour où toute contradiction s'évanouit.

L'amour s'apprend.
Commences par aimer de ton mieux une personne que tu entoureras de tes plus belles pensées.
Puis, étends cet amour peu à peu aux autres, sans cesser d'aimer la première.
Ainsi tu deviendras Un avec toute l'humanité et tu auras réalisé ta mission sur cette terre.

Que ton amour s'étende à tout ce qui vit, à tout ce qui t'entoure.
La Vérité se dévoile devant l'Homme de l'Amour.
L'Amour est nourriture pour ton âme.
Si tu cesses de t'en alimenter, tu perdras la vie.
L'Amour divin est la force magique qui accomplit tous les miracles. Lui seul peut te laver et te libérer de tes chaînes. Ne cherche pas ailleurs la Pierre Philosophale des Alchimistes.
L'Amour est ta baguette magique.
Il rend le mal impuissant, il établit le règne du bonheur, il apporte avec lui tous les biens: "La Vie, la Santé, la Beauté, la Réussite, Il te les donnera.

Aimes d'abord et tu seras aimé, et l'Amour te couvrira de ses bénédictions.
Tu apporteras la joie autour de toi. Tu donneras et recevras la vie en abondance.
Près de toi les malades guériront.
L'Amour est la science de toutes les sciences. L'intelligence sans Amour n'est que sottise.
" Que l'Amour soit ton Bouclier "

Dès que tu aimeras, le sens de l'Amour te sera révélé. L'Amour est l'eau qui arrose le jardin de ta vie et lui donne fleurs et fruits. Acceptes-le pour que tes œuvres soient grandes et puissent contribuer à l'évolution de l'homme. L'amour est harmonie et liberté. Jettes tes faiblesses à son feu, elles se transformeront en Force.

Seule la pureté qui est perfection permet à l'Amour de demeurer.
Si tu veux rester pur dans tes Pensées, dans tes Sentiments et dans tes Actes, tu t'opposeras aux grands courants contraires et cela risque de te faire souffrir. Mais, saches que cette souffrance n'est qu'un prélude à l'Amour.
À ce moment-là, gardes en ton cœur la Reconnaissance pour chaque petite joie que tu reçois au long des jours... Ainsi tu prépareras ton organisme à supporter les gigantesques Vibrations de l'Amour divin qui ouvrira tes sept étoiles, (Chakras).

Seul ce qui a été accompli avec Amour Demeurera.
Car ton Père céleste est Amour.
Car ta Mère, la terre est Amour.
Car le Fils de l'Homme est Amour.
C'est par l'Amour que les trois ne font qu'un.

" Que l'Amour soit ton Bouclier "--
Avi Fédida : 01 48 45 11 62 - 06 10 66 76 39

 


 

L’Amour sans conditions – P.Ferrini

p.53 à 57 – L’Ouverture de la porte.

 

Pour accorder de l’attention à une personne ou à une situation,  tu dois être présent à toi-même,  à l’autre personne et à la situation en cours.  Être présent signifie ne pas être dans un programme préétabli.  Si tu as des attentes à ton sujet,  au sujet d’un autre,  ou au sujet de la situation en général,  tu ne peux être pleinement attentif et présent au moment même.  Ta capacité à être attentif est dépendante de ton ouverture d’esprit – un esprit libre de tout jugement et libre d’attente.

Il est tout aussi important d’être dans l’ouverture du cœur.  Cela signifie avoir de la compassion pour toi-même et les autres,  ainsi que pardonner les évènements du passé.  Avoir un cœur ouvert signifie t’approcher des autres en te sentant leur égal et en cherchant avec eux un terrain d’entente, t’ouvrant à l’intimité et à la communion qui sont alors possibles entre vous.

La porte de l’amour s’ouvre et se ferme de la même façon que tu ouvres et que tu fermes ton esprit et ton cœur….. ;;;

 

On a besoin de ressentir non seulement la présence de l’amour,  mais aussi son absence.  En ressentant son absence, on apprend à écouter et à adoucir son cœur.  En se sentant séparé des autres, on apprend à observer les jugements subtils qui naissent en soi.  Chaque expérience de séparation ou de jugement constitue une opportunité d’ouverture à la présence de l’amour………..

 

Vous avez besoin d’apprendre à manifester la paix en transformant les attitudes de « défense » en attitudes « d’accueil », à manifester l’harmonie au sein de vos relations,  en transformant les pensées et les actes « d’exclusion » en pensées et actes « d’inclusion ».

Être un guérisseur ou un créateur de miracles signifie accepter ta capacité intrinsèque à être libre de conflit,  libre de culpabilité, libre de jugement ou d’accusation.  Si tu acceptes cette capacité en toi-même, tu manifesteras des miracles dans ta vie – tout comme moi je l’ai fait.

Je t’ai dit à de nombreuses reprises que tu pouvais le faire.  Guérir n’est pas seulement possible,  mais nécessaire.  Chacun d’entre vous est un guérisseur de ses propres blessures et injustices perçues,  un témoin du pouvoir du miracle.

Rappelle-toi,  je te prie,  que toute pratique spirituelle authentique commence avec la culture de l’amour et de l’acceptation de soi-même.  N’essaye pas d’aimer d’autres gens avant d’avoir appris à t’aimer toi-même.  Tu ne seras pas capable de le faire……………….

 

Sois plein de compassion avec toi-même.  Avance doucement, pas à pas.  Commence par guérir tes propres pensées et sentiments.  Chaque fois que tu guéris une pensée de jugement ou un sentiment de séparation,  cela est ressenti dans tout esprit et tout cœur existant dans l’univers.  Ta guérison n’appartient pas qu’à toi,  mais à tous les êtres.

Lorsque tu arrives à réaliser la paix en toi-même, la paix dans le monde devient immanente…..  Certains pensent que pour trouver le bonheur, ils doivent sauver le monde.  Ceci est une erreur de perception.  A moins qu’ils ne trouvent leur bonheur d’abord,  le monde est condamné……..

 

Arrête de compter,  arrête de produire des excuses,  arrête de prétendre que la porte est fermée.  Je suis ici sur le seuil.  Tends ta main et prends la mienne et nous ouvrirons la porte et la franchirons ensemble.  Je suis la porte vers l’amour sans conditions.  Lorsque tu la franchiras,  toi aussi tu seras la porte. 

 

 

Messages de vie du couloir de la mort

Roger McGowem , Pierre Pradervand – éd. Jouvence.

 

 

Préface  par  Christiane Singer

« La sainteté est cette invisible force qui tient le monde debout depuis sa création.  Elle est le choix délibéré que fait un homme entier (heilig, holy) d’accueillir le bien comme le mal,  la justice comme l’injustice,  la cruauté comme la bonté,  la maladie comme la santé – d’accueillir et de bercer l’entièreté de ce qui est – sans condition, sans restriction, de tenir contre sa poitrine ce monde scandaleux et sublime comme on bercerait un monstre endormi.  Dans une cellule de deux mètres sur trois,  où la lumière coule par une meurtrière ( !) large comme la main, Roger,  Noir américain incarcéré pour meurtre,  condamné à mort et innocent,  nous enseigne la liberté. »  - 

 

Et ci-après, divers extraits des correspondances de Roger

 

A Clotilde

 

« J’ai choisi de regarder la vie à travers des yeux remplis d’amour et de patience ;  je refuse d’ajouter de la haine dans un monde qui en est déjà submergé….  L’amour est là pour toutes les créatures de Dieu,  des plus petites aux plus grandes »

« Je n’oublie jamais que rien ne nous est dû ;  ainsi je suis plein de gratitude à chaque bouchée que je prends et chaque gorgée d’eau que j’avale. »  « Même quand je ne suis pas au mieux,  je réalise que cela pourrait être pire et je remercie juste pour ce moment.  J’essaie de ne pas vivre  hors du présent,  car je ne ferai jamais plus que ce que je suis en train de faire dans l’instant.  Alors,  je fais vraiment de mon mieux pour être le meilleur de ce que je peux être, à chaque instant de chaque jour de ma vie. »

 

A d’autres

 

Novembre 1998 . – Je n’ai peut-être pas la liberté physique,  mais j’ai la paix intérieure et un amour que même la mort ne peut tuer.  Je préfère être en prison avec Dieu que libre sans Lui (…) Dieu est en chacun de nous et le ciel est là où nous choisissons de le réaliser.

 

Octobre 1999. - L’amour est une source très puissante.  C’est quelque chose qui élève,  répare et maintient ensemble le tissu même de nos croyances.

 

Mars 2000. -  Je crois que nous sommes tous un,  que nous sommes un avec tout,  et que tout et tous sont un avec nous.           Il n’y a plus de toi ou de moi,  nous sommes le tout et le tout est en nous.           C’est pour cela que lorsque je vois des choses qui ne sont pas justes,  cela me fait mal,  parce que ce qui est fait à une seule personne est fait à nous tous.

 

Janvier 2001 . – Je continuerai à les bénir quelles que soient les choses qu’ils détruisent (parmi mes affaires) car ils ne peuvent détruire ni l’amour que je leur porte comme enfants de Dieu,  ni mes bénédictions.  Je dois leur pardonner mille fois pour le mal qu’ils font.  Je ne serai pas une victime.

 

Février 2001. - Je ne me vois plus comme une victime des provocations de ces gens.  Je me considère comme un être divin,  capable d’accepter tout et tous et d’aimer chacun.  Le bonheur n’est pas un état d’esprit,  comme le pensent la plupart des gens,  mais un état d’être.  C’est devenir un avec tout ce qui est.  Les gens s’enlisent dans une rhétorique religieuse et spirituelle.  Pourquoi les gens compliquent-ils les choses,  quand tout est vraiment simple ?  L’amour,  la vérité et le bonheur ne sont pas compliqués et ne sont pas destinés à l’être.  Ils sont gratuits,  légers et beaux.

 

Janvier 2002. - J’ai cessé d’essayer d’apprendre à aimer.  Maintenant,   j’aime.  C’est tout.

 

Décembre 2002 . – Il nous arrive à tous d’être faibles par moments.  Mais si nous n’étions jamais faibles,  comment pourrions – nous connaître la force ?

 

Avril 2002 . - Aimer est finalement si facile,  cela ne demande aucun effort alors que la haine est une émotion contre nature,  qui fait plus de mal que de bien au corps.  Quand vous haïssez, vous n’êtes pas différent de la personne qui vous hait.  Nous avons été créé à partir de l’amour,  avec amour et l’amour dirige notre chemin.

 

Janvier  2003 . – Je réalise que je ne pourrais pas continuer à haïr quelqu’un et en même temps déclarer aimer Dieu !  La haine et l’amour ne peuvent pas coexister dans le même corps.

 

Mai 2004. - L’amour est en train d’ouvrir les portes des prisons. L’amour est la clé qui ouvrira la porte du cœur le plus froid,  le plus cruel.  L’amour est plus vivant ici que n’importe où sur terre.  Simplement,  les gars le manifestent de façon particulière,  différente.  L’amour m’a donné des ailes pour que je puisse voler spirituellement par-dessus ces murs.  L’amour est la clé pour ouvrir les portes spirituelles.

 

Juin 2006. – La vie n’arrête jamais ses leçons ;  aussi longtemps qu’il y a de la vie il y aura des leçons à apprendre,  des expériences à en tirer et de l’amour à partager.  Rien n’est vide, même le désespoir est rempli d’espoir.  Nous devons apprendre à percevoir la vie différemment de ce qu’on nous a appris,  car il y a bien plus en elle que ce que nous voyons.  Être ici dans cette prison m’a aussi appris que rien ne se tient tout seul et que tout espace est plein.

 

Mars 2007 . – Je suis libre, parce que je refuse simplement de ne pas l’être.  C’est aussi simple que cela.

 

Avril 2007 . -  A vivre ici, si longtemps,  exclu du monde réel,  l’esprit peut devenir un piège qui, lorsqu’il s’est refermé, ne permet plus d’en sortir.  J’en ai été le témoin et moi-même la victime.  Alors, je ne le combats plus,   je me permets d’exister dans un vide où le temps ne veut pas dire grand-chose.  Ce qui dure des mois pour certains ne sont que des instants pour moi ;  j’essaie d’étirer ceux qui en valent la peine.  En fin de compte la mort nous prend tous à la fin.  Je crois que quel que soit le temps pendant lequel une âme est envoyée dans ce monde,  même si c’est seulement pour une seconde,  c’est un miracle à connaître.

           

 

Le Site – à visiter absolument :  http://www.rogermcgowen.org/

 

-  Ensemble nous créons un réseau d’amour,  de respect et de compassion qui recouvre petit à petit le monde entier

 

-   J’ai pris conscience que rien ne peut entrer dans nos vies et nous faire du mal,  à moins que nous laissions cette chose y pénétrer

 

-   Je ne peux pas haïr,  car la haine n’est pas en moi,  et je peux seulement donner ce qui est en moi….l’amour est si facile et si simple que les gens oublient parfois simplement d’aimer

 

-   Nos énergies doivent être utilisées à faire la seule chose qui nous permette de garder l’équilibre :  Aimer jusqu’à ce que la haine s’en aille.

 

-   Rester fidèle à soi-même dans cet endroit,  est aussi facile que d’apprivoiser un serpent à sonnettes

 

-   Je dois méditer et prier sans cesse,  parce que c’est presque impossible d’avoir la moindre routine ici.   Chaque minute constitue une nouvelle réalité à laquelle il faut faire face et à propos de laquelle il faut prier.  On apprend,  si je peux m’exprimer ainsi,  à prier debout sur ses pieds.  Mais la plupart du temps,  je prie pour la même chose :  que plus d’amour soit partagé entre les hommes.  Je demande à Dieu d’accorder la sagesse et la perspicacité à tous afin que nous recevions la vision qui nous permette de voir au-delà de l’illusion (des apparences matérielles).   Je prie tellement dans la journée que cela devient automatique.  J’étudie mes leçons (sur la science de l’Être) régulièrement….J’essaie de ne pas trop lire de matériel religieux structuré et organisé parce que je sens dans mon cœur que je sais ce que le Créateur attend de moi.

 

 

Nous sommes ce que nous cherchons.

Nous recherchons ce qui n’a jamais été perdu.

Quand nous recherchons avec trop d’intensité,

Nous passons à côté de ce que nous cherchons.

Dieu est tout autour de nous

Pourquoi devons-nous Le chercher ?

Nous sommes ce que nous cherchons

Roger  McGowen

 



04/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi